Loi Avia : assumons notre haine de ceux qui veulent nous détruire, soyons fachos !

Publié le 23 mai 2020 - par - 138 commentaires - 2 701 vues
Share

L’article de Jacques Guillemain sur l’éviction d’un colistier de Ménard suite à un propos, en effet raciste, a suscité de nombreux commentaires.

Pour ma part je ferai les observations suivantes :

L’électoralisme rend fou. En tout cas, il avilit et mène à toutes les compromissions. Or, il n’y a aucun compromis possible avec des adversaires qui ont juré de nous détruire, de détruire la France. Alors, quel peut être le destin d’un homme politique à la marge d’un système mortifère et qui pactise avec lui sur des questions aussi fondamentales que la suppression de la liberté d’expression et le rejet de ceux qui tentent de nous faire disparaître ? Quel est le poids personnel d’un homme qui, par calcul électoraliste, se soumet à une dictature orwellienne et lynche ses propres supporters en gage d’allégeance à un système qui a juré la perte de la France ?

En famille, on n’a jamais intérêt à appuyer là où ça fait mal, ni à se vautrer publiquement dans sa propre fange. Plutôt que d’abonder dans la compromission, les commentateurs de notre camp auraient plutôt intérêt à écraser et à passer sous silence ce genre d’affaire. C’est d’ailleurs exactement ce que font systématiquement tous nos adversaires politiques lorsqu’ils sont pris en faute sur tous les sujets : corruption, mensonges, délits sexuels, trahison, escroquerie, scandales de toutes natures… et qui s’en portent globalement bien mieux que nous. Il faut définitivement le comprendre, quoi que nous fassions, quoi que nous disions ; dès lors qu’on n’est pas strictement dans la doxa de l’ultragauche immigrationniste et mondialiste, on est systématiquement diabolisé. Vouloir se dédouaner n’apporte rien à la reconstitution de notre image publique, bien au contraire. Remettre un jeton dans la machine à diaboliser en tentant de donner des gages de soumission ne sert qu’à nous couvrir encore plus d’opprobre ; au plus grand profit de nos adversaires qui se régalent de nous voir aller à Canossa et tabassent encore plus fort. Enfin, on ne sort jamais grandi d’avoir essayé de se distinguer en aspergeant les siens.

JE SUIS FACHO  

On n’a jamais intérêt à vouloir se faire aimer de ses adversaires. Surtout quand ces adversaires sont d’une mauvaise foi et d’une perversité sans limite : ultragauche, islamo-gauchistes, islamistes, adversaires de la France, de l’identité française, mondialistes, sans-frontiéristes, bien pensants de tous bords, et tous les soumis qui se rangent toujours du côté du main stream. Non, nos adversaires ne nous aimeront jamais et il serait naïf de croire qu’on pourrait se racheter à leurs yeux. Même la conversion intégrale à leurs thèses ne rachèterait jamais un transfuge de notre camp. À cela plusieurs raison très simples. D’abord, à part les étrangers, ces gens n’aiment personne. Pire, ils se détestent entre eux. Ensuite, ils ont besoin de punching-balls sur qui taper pour faire oublier leur médiocrité et surtout leurs scandales, leur corruption et tout le mal qu’ils font subir à la France. Ceux qui s’essayent à leur donner des gages n’en feront jamais assez. Vouloir passer sous les fourches caudines de nos adversaires pour tenter de se dégager ou de se faire aimer ne sert à rien. Au contraire, nos adversaires y voient la justification de leurs thèses ; tout comme l’opinion publique indifférenciée qui y voit un désaveu que nous nous infligeons nous-mêmes.

Assumons-nous, sortons du coin où nous ont boxés nos adversaires. Et oui, on n’aime pas certaines personnes et même on les déteste et à juste titre. Il peut en être ainsi quand des gens venus d’autres cultures, parfois bien loin d’avoir atteint notre niveau de civilisation et, pour certaines peuplades, même pas encore entrées dans l’Histoire ; quand ces personnes de surcroît sans qualités humaines sont placées en position de nous humilier et de contribuer à la destruction de notre identité et même de nos personnes. Non, nous n’avons pas à avoir honte de notre combat, ni de nos sentiments, ni des propos que nous pouvons tenir en dehors du cadre que nous autorisent nos adversaires. Il est temps d’en sortir, il est temps de sortir du coin où ils nous ont boxés. Et oui, on est parfois bien fondé à exprimer sa haine de la manière la plus triviale. En tout cas, on n’a jamais à s’en excuser ni à désavouer publiquement celui qui l’aurait fait. Au contraire, nous devons faire corps ; aussi bien face à l’opinion qui attend cohérence, cohésion et force, que face à nos adversaires auxquels nous ne devons offrir aucune prise.

Nous avons le devoir sacré de transgresser les lois qui veulent nous réduire. Nos adversaires, par des lois totalitaires, veulent nous interdire de parole et même de sentiments. C’est donc justement le moment de prendre la parole et de refuser la réduction qui nous est imposée. Exprimons nos sentiments, transgressons les lois liberticides qui n’ont d’autre objet que de nous faire disparaître. Nous en avons le droit imprescriptible et sacré. Nous en avons le devoir moral en regard de l’héritage sacré que nous ont laissé les anciens et surtout en regard de celui que nous allons laisser aux enfants de notre sang. C’est maintenant que leur avenir ethnique et identitaire se joue. C’est maintenant que nous devons prendre tous les risques personnels pour leur garantir qu’ils pourront rester français comme nous l’avons été et les anciens avant nous.

Soyons fachos et assumons-le. Ils nous taxent de fascisme, c’est bien entendu faux, car les seuls vrais fascistes, en fait les seuls vrais totalitaires, ce sont ceux qui imposent leur doxa par des lois liberticides, par la violence policière, par la violence de rue, mais aussi par le violence de la submersion migratoire contre le gré des peuples autochtones. Et bien soit, soyons fachos au sens où ils l’entendent et assumons-le clairement. C’est-à-dire nationalistes, attachés à nos frontières et à notre souveraineté, favorables à la préférence nationale, résolument identitaires, conscients de notre haute valeur culturelle, conscients des apports de la France au reste du monde, conscients de notre magistère civilisationnel et historique, conscients de notre vocation impériale, méfiants vis-à-vis des étrangers, adversaires de la submersion migratoire et remigrationnistes, attachés à la laïcité et très méfiants vis-à-vis de l’islam qui n’est pas compatible avec notre civilisation, ni avec aucune autre d’ailleurs. Soyons fachos au sens où nos adversaires l’entendent, ne cherchons pas à ruser ou à nous en dédouaner, assumons-le. Nous en serons d’autant plus convaincants vis- à-vis de l’opinion encore indéterminée. 

On ne convaincra pas dans la honte. 

On ne convaincra pas en donnant raison à nos adversaires. 

L’opinion ne suivra jamais un courant politique honteux incapable de s’assumer et peu ou prou soumis à la doxa de ses adversaires. 

La loi Avia est une loi contraire à la tradition française de liberté. Pour humilier le peuple de France, nos adversaires l’ont fait porter par une personne qui incarne à la perfection ce qui est notre contraire, ce par quoi on veut nous détruire et par quoi on veut nous remplacer. Refusons-la, refusons de nous soumettre.

Soyons fachos, assumons-le.

Assumons notre haine de ceux qui veulent nous détruire.

Martin Moisan

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Mistine

Je ne suis pas d’accord sur le fait qu’il faut accepter le terme facho. Il faut que les choses soient claires. Il y a une idéologie d’origine étrangère qui veut s’imposer en France. Nous sommes des résistants. et nous nous battons pour les libertés car nous savons tous aujourd’hui ce que représente l’islam. Je déteste les musulmans car ils adhèrent à cette idéologie, qu’ils soient modérés, islamistes ou terroristes ne fait aucune différence, ils participent tous à la propagation de l’islam, ils ont tous le même but: dominer que ce soit par le nombre, par la force ou en s’infiltrant dans les sphères politiques. Je ne suis pas fasciste!

Ivar

Je déteste et méprise Macron, mais politiquement je dois reconnaitre qu’il lui arrive un ou deux coups de maître de temps en temps.
Ce n’est pas vraiment de sa faute, mais plutôt de la prévisibilité et de la connerie de ses adversaires.
Quand il a besoin de faire annoncer une réforme ou une loi, ou de gérer une pénurie de masques proprement meurtrière, qui il prends?
Et bien les connasses de service, donc des femmes en priorité, de couleur si possible, totalement atypique en fringues ou en mimiques faciales, bref la panoplie parfaite pour attirer les attaques sur le physique, à connotation raciste c’est encore mieux, pour faire du buzz, et ne SURTOUT pas parler du fonds.
Bref Macron est un piège à fachos, prévisibles donc crétins.
Pardon pour le pléonasme.
Echec et mat, bien joué choupinet

Hagdik

Bonjour Monsieur le policier.
Je viens me constituer prisonnier car j’ai lu le dernier livre d’Eric Zemmour.
Veuillez noter comme circonstance aggravante que je l’ai trouvé très bien et que je suis d’accord avec ce qu’il écrit.
…………

zéphyrin

(rire)…il vous reste à renier votre être, et vous condamner vous même sans pitié. cette attitude cassera la spirale de violence psychologique pour les uns, et physique pour les autres. C’est la voie géniale pour des tribunaux plus souriants et moins bruyants parfois. Moi je cacherai le livre, et n’en soufflerai mot à personne. Pas mûr pour la contrition , je sais c’est mal…

Eric des Monteils

Ces imbéciles qui gouvernent ne se rendent même pas compte de leur stupidité et de la réaction que suscite autant de mesures inutles de repression de la pensée. AU CONTRAIRE, notre haine augmente d’autant plus.

Monique

Moi même qui partage la plupart de vos convictions je me suis déjà fais traité de raciste par les vôtres car je n ´hadère pas à leur pensé totalitaire ultragauche,islamo gauchiste .De traitre ,bounty car je n ´hadère pas pas à leurs chouineries contre les vilains colons blancs pilleurs et esclavagistes et de surcroît tous raciste à 100%.

Monique

Vous peuple blanc arrêtez de toujours vouloir vous faire aimer par tous le monde .Il y aura toujours des gens qui vous haïront ,vous pardonneront jamais l ´histoire de leurs encêtres noirs ,votre infidélité à leu gourou mohamet et allah.Faites vous respecter ,osez vous affirmer dans vos convictions .

Monique

Vous français vous pouvez être pro immigrationstes blancs ,quoi que ce soit que vous puissiez dire pour prendre leur défense , ils vous haïront toujours parce que blancs ,parce que non musulmans .Qu est-ce que vous attendez d’eux ?

Monique

Je suis noire lais je ne sais plus les blairer ,trop de chouinerie .d ´ ingratitude. Des manipulations historiques ,religieuse et culturelles ,..Bref fière d ´êtres ne bounty ,une negresse de service .Il faut voir les YouTubeurs panafricains ,afrocentristes comme ils vous méprisent ,vous haïssent .Il y a une YouTubeuse du nom de Naturi Ébène dont thématique sont le racisme des blancs ,le blachiment du génie noir ,le racisme chinois ,libanais,indien,le racisme anti-blanc n ´existe pas ,…. Casser du blanc et ceux qui sont pas noirs chaque soir vers 21 h 00 sur sa chaîne de merde panafricaine.Si vous avez le courage et le temps ,je vous conseille de suivre ses débats .Un vrais ramassi de conneries ,de haine anti-blanc et de pleurnicherie culpabilatrice envers les negrophobes blancs .

Denys

Monique. Je commence à regarder une première vidéo de Naturi Ébène (+ 1 vue pour Naturi). C’est intéressant comme peut l’être parfois ce qui est dérangeant en bousculant ce qu’on tenait pour évident.
Pourquoi n’êtes vous pas d’accord avec elle ? Pourquoi êtes vous fière d’être « une négresse de service » ? Ça ne va pas de soi en ce qui me concerne. Pas parce que vous êtes noire mais parce que ce que Naturi dit a du sens. Je trouve par exemple essentiel que chaque peuple puisse s’approprier son histoire. Et si le panafricanisme permet aux peuples africains d’y accéder pourquoi pas ? Plus encore si ca leur donne de l’élan pour aller de l’avant comme Naturi a l’air de le prétendre.
Je trouve aussi bien que vous aimiez la France d’un autre côté, pour éviter tout malentendu.

Monique

Complesez vous dans votre déni,je sais ce que je dis ,elle est raciste et complexé ,manipulatrice. Les blancs sont tous mauvais et sont responsables de la misère et le malheur des noirs.Ce sont des débiles comme cette pauvre folle suprématiste qui attisent la haine des noirs. Femme de mauvaise foi ,femme complexé et raciste ,femme menteuse et pitoyable. JE HAIS LES PANAFRICAINS. Vous vous êtes laissé bener par les discours suprématistes noir de cette pauvre folle.Si vous ne comprenez pas en quoi je veux en venir c ‘est votre problème.

Denys

Vous avez conseillé d’aller suivre ses débats et je ne compte pas me taper tous ses shows. J’en ai regardé la moitié d’un par curiosité. C’est trop long pour moi. S’il y a bien une chose par lequel je ne me laisse pas berner c’est le supremacisme qu’il soit noir, blanc, jaune, arabo musulman, …

Monique

Cete folle n’aime pas la France.Êtes -vous sûr d ‘ avoir suivi tous ses débats? J ‘en doute fortement. NATURI ÉBENE EST UNE RACISTE PANAFRICAINE .

Monique

Cette femme est une complexé,une raciste anti-blanc ,une femme en plein déni ,une femelle agrégressive de mauvaise foi ,manipulatrice et menteuse Quelqu’ un qui vole les civilisations des autres pour pallier les grands manquements de sa communauté ,ne supportant aucun argument contraire à sa thématique .

Monique

Vous votre plus grande peur c ´est de vous faire traiter de fachos ou islamophobes au détriment de vos propres convictions .Vous êtes prêts à nier ce qui ruinent votre pays ,le danger de cette secte islamique et son terrorisme , l’immigration. Ils vous méprisent ,vous insultent ,vous tuent ,…il ne faut surtout rien dire au nom du politiquement correct ,au nom des réparations du peuple africain ,se faire absolument pardonner par ceux qui vous haïssent pour racheter votre conscience culpabilatrice .Vous êtes faibles ,ils sont forts .Mais eux quoi que ce soit que vous puissiez faire ,que se soit des bonnes œuvres comme des mauvaises ,ils vous pardonneront jamais du passé colonial envers leurs encêtres .La plus part vous haïssent et cela ne changera jamais.

Bob 44

Une chose est certaine ,aucun négrier n’est rentré dans la brousse pour chercher des esclaves car esclaves ils l’étaient déjà ,se sont les mahométans qui les ont échangés aux négriers et cela change tout.
L’esclavage est permis dans le coran et existe depuis .

Rosa SAHSAN

JE SUIS FACHO VIVE NOUS
ROSA

POLYEUCTE

Vous avez heureusement Tort… et malheureusement Raison !
TORT ? « L’instinct génère l’insulte, la Raison impose la dialectique ».
RAISON ? « Quand l’adversaire est borné(e) l’insulte devient réflexe ».
Mas les Fachos n’ont jamais brillé par leur intelligence…
A méditer ?

Guylaine

On ne peut répondre intelligemment à des incultes primaires qui t’insultent !
Ils ne comprendraient pas la réponse !

Balard

« La loi Avia est une loi contraire à la tradition française de liberté »

Non. C’est une tradition républicaine. Elle n’existait pas en France avant 1789 et a été supprimée sous le Consulat, l’Empire et la restauration. Il faudra attendre 1830 pour que les lois de censure soient abolies…avant un retour à la censure sous Napoléon III.

Elise

Pour le pervers narcissique mégalo-négrophile de l’Élysée, Il s’agit d’apprendre aux Français ce qu’il faut penser pour penser librement, de façon qu’ils sachent quelles sont les idées interdites par la liberté d’opinion.

Guylaine

Nul ne pourra arrêter ma pensée et je dis toujours ce que je pense ! C’est plus honnête que de dire le contraire de ce que l’on pense !

Elise

Répétons que « la lutte contre la haine » n’est que le prétexte pour mettre les réseaux au pas. Et n’oublions pas que le pouvoir d’Emmanuel Macron est dès le départ un pouvoir minoritaire. Cette minorité est parfaitement assumée, mais a pour conséquence nécessaire pour se maintenir d’une dérive autoritaire qui a pris des proportions plus qu’inquiétantes. L’usage de la police et de la justice contre les gilets jaunes et les autres mouvements sociaux, les grands médias complètement enrégimentés et la destruction méthodique de la liberté d’expression sont les armes utilisées par Emmanuel Macron pour mettre en œuvre sa feuille de route. L’affaire Mila et l’attitude personnelle révélée de Laetitia Avia, non pas une « Noire », mais une négresse démontrent la totale hypocrisie de cette séquence.

Patapon

Congoide taxiphage qui n’aurait jamais du quitter son coin de savane…Peuple de Françe,notre avilissement n’a que trop dure,la plaisanterie prend vilaine tournure,notre patience est à bout.L’execration ne suffit pas à notre colère.A quand le boute feu?

Guylaine

Je suis en parfait accord avec votre post !

elisa

ces gens sont des blattes, qui salissent tout qui se faufilent partout. cette loi est scandaleuse surtout quand on voit et entend les propos des africains et algériens actuellement. perso j’ai fait marcher la machine à baffes depuis un certain temps.
on va atteindre le point de déflagration question tolérance !

Monique

Naturi Ebene est une suprématiste anti -blanc panafricaine ,afrocentriste qui ne cesse de cracher sa haine chaque soir envers les blancs. Il n ‘ y a que les aveugles qui prene6nt sa défense.

grélaud

vidéo sur se lien ,donc l’église catholique appel a luté contre la désinforamtion et de gardé la liberté chez nous en France ,alors riposte laîc battez vous et continué a informé dieu catholique va nous aidé a faire tombé et gagné la victoire sur ceux qui nous dirige et les médiats qui désinforme enfin une bonne nouvelle

https://youtu.be/F5J6qA53lGQ

grélaud

l’église se réveille contre la loi avia enfin il est grand temps et contre l’eglise appelle a se soulever contre le Nouvel ordre mondial qui est une entite dirigee par les banquiers juifs sataniques

VIGANÒ, APPEL CONTRE LE GOUVERNEMENT MONDIAL (afp covid 19 coronavirus trump macron)

Rems

Bravo Martin assumons…….J’ai lâché le FN, par exemple, le jour où MLP a lâché son père pour faire plaisir à ses adversaires !!! quelle honte….et en plus quelle lacheté d’en avoir viré plus d’un par la suite !

grélaud

Suite à ces crimes, l’armée Française se devait de réagir et surtout ne pas donner l’indépendance à des criminels d’autant… que beaucoup d’Algériens soutenaient la France. De Gaulle a été un intrus, une erreur, dans cette France d’après 1945.
Il a passé son temps à travailler contre le pays. Il é

Guylaine

Dans l’armée française, les soldats bien de chez nous doivent se méfier de qui se tient derrière eux, car trop de haine des mécréants chez ceux que L’ON a intégré dans leurs rangs !

grélaud

la loi avia veut nous interdire de dire cela ,les comptes vont se réglé

Tous les gauchistes qui ont divisé la France sont des juifs ou des crypto juifs sans exception. C’est avec cette « philosophie » anti christique que les bolcheviques en majorité juifs ont assassiné plus de 66 millions de chrétiens russes entre 1917 et 1953. Bien sur les médias juifs n’en parlent jamais et ce, afin de continuer à faire évoluer leurs plans meurtriers qui persistent depuis 2000 ans… au nom de la haine.

macrondelle , rêche fourreur de la ripoublique

Haine est un mot très apprécié des gauchiasses pour désarmer l’ adversaire : remplacez – le par répulsion, mépris , dégoût , mots tout aussi musclés que haine .
Cette bonne vieille Agitprop émotionnelle ne fonctionne guère plus !!!!!!!!
Raciss, fasciss, nauséabond, bas de plafond , replié sur soi, moisi ,sont des mots censés paralyser d’ effroi tout interlocuteur natio !😁😁😁😁😁

J’ assume pleinement mon immense détestation des immigrés / migrants criminels, parasites , lapinistes, racailleux afromuzz ou non , liste à laquelle j’ ajoute les traîtres politichiens , les intellectuels en carton pâte, les artiss, les associatifs gauchiottes, les gauchiss et leurs copains islamistes: les peines les plus sévères doivent leur être réservées .===> fligete eos ut se sentiant mori

grélaud

Nous savons aux USA qu’il n’y avait pas d’avions, ni a New York, ni au Pentagone, ni en Pennsylvanie.

Le gouvernement Bush avec la CIA et le Mossad a assassiné 3000 Américains, ca oui c’est une réalité! Et pour ensuite justifier ces guerres au Moyen orient au profit… de l’etat khazar afin de réaliser les plans du GRAND ISRAEL qui doit devnir le siége de l’antéchrist.

Donald Trump a demandé la Déclassification des documents et vidéos concernant ladite « Attaque Terroriste des Terroristes d’Al Qaïda », présentée comme telle, du 11 Septembre 2001.

Une vidéo de « l’Attaque terroriste dite Musulmane » déclassifiée concernant le Pentagone nous a été délivrée et notre Ami « In the Matrixxx » nous écrit :

« Je vais juste laisser ça ici ».

Inline image

vikinglenormang

M.Martin comme vous et moi,nous sommes des réactionnaires,les fachos ce sont les gauchos de gauches,PS,EM,EELV,Communistes,voila ou ce trouve les vrais Fachos.

cloric

Super M. Moisan.
Je suis étonné de la décision de Ménard. Surtout qu’en face ils n’ont pas autant de scrupules. Ferrand est toujours président de l’assemblée malgré ses casseroles , Avia est toujours au gouvernement malgré l’agression dont elle est l’auteur, De Rugy est toujours député il me semble, et des exemples comme ça il y en a à la pelle. Ce geste est un acte de soumission. Et cela veut dire qu’on est pas sorti de l’auberge.

Brise-Lame

Bien d’accord avec vous. Pourquoi jouer à un jeu dont les règles sont imposées par l’adversaire ? Mme Avia a été mise en avant par les promoteurs de la loi qui porte son nom dans le but de provoquer ce genre d’incident, et pour créer des fractures dans notre camp. Nous avons vu la même chose du temps de la loi Taubira et la mise en avant de Mme Ndiaye en tant que porte-parole du gouvernement procède de la même intention. C’est un piège dans lequel les nôtres ne cessent de tomber.

Bruno De Montcalm

Le gouvernement de VICHY renait de ces cendres, mais en pire ! ! !

Occidentale

Article capital.
Car, ‘facho’ dans le catalogue novlangue est devenu l’antonyme de ‘collabo’ celui qui passe quelque part à la caisse pour qualifier l’ennemi, dans ses flux envahisseurs, de chance-pour-la-france , pour faire considérer que la secte mahométane politico-religieuse absolutiste avec une pénétration invasive oeuvre pour une identité-heureuse _dans sa haine de l’Occident et ses Lumières_.
Je suis donc facho car je refuse cet humanisme machiavélique, liberticide qui est un pacte corruptif .
‘Humanisme’ ayant pris un sens destructif dans le catalogue novlangue.
Je suis facho pour que la France ne devienne pas un pays déclassé. Ainsi soit-il.

marcoterix

Cette classe politique est détestable. Et donc elle mérite toute la colère qu’elle suscite. C’est aussi simple que ça. Conclusion, que pensez-vous du slogan  » Touche pas à mon sentiment !  » ?

paris

Bravo Martin je suis à 100/100 avec vous

Marnie

On ne nait pas raciste, on le devient. Venir vivre dans un pays, profiter de tout, se gaver de tout, insulter, injurier, trucider sans gêne les habitants de ce pays est une incitation à la haine par des gens plus qu’haineux c’est absolument une honte par ceux qui nous gouvernent. La seule solution vider tous ces malpropres léthifères par les armes plus que par le vote car tous les partis présents sont soit pro-musulmans, soit des immigrationnistes.

Guylaine

Tout à fait ! Triste France menée par un gamin qui se veut roi du monde, mais avec nos ennemis !

Emile

Martin ,il n’y a pas que ma haine que j’assume contre ceux qui veulent nous détruire , si vous voyez ce que je veux dire…
Par ailleurs cette haine est saine et naturelle..Et salutaire ….
Assumons pleinement.

Philibert

n’ayons aucun scrupule à détester ceux qui nous haïssent !!

Olivier Monge

L’ogresse noire, croqueuse de taxi, et bouffon de la Raie Publique est la vraie raciste en fait.

Monarchiste Absolu

Tut est dit et bien dit Bravo. 😀

Colonel Napoléon de Guerlasse

Rappel : en matière militaire, car il faudra en venir aux mains, la haine est mauvaise conseillère. Etre fasciste n’est pas une nécessité. Patriote suffit largement pour filer des furoncles à nos nombreux adversaires.

Monarchiste Absolu

Le « patriotisme » sans mesures adéquates d’éloignement des millions d’intrus et de leurs souteneurs (ne surtout pas négliger ces derniers) reste sans effet quant l’assainissement nécessaire de notre espace de survie naturel …

Patapon

Francais de vieille souche,souverainiste,patriote,je suis un cauchemar pour la congoide taxiphage et ses manipulateurs contempteurs de nos libertés fondamentales que je défendrai jusqu’a mon dernier souffle.En attendant,je veux vivre assez pour voir tous ces allochtones malfaisants jetés hors de notre cher vieux pays.

Marre

Félicitations Martin j’assume de plus en plus et suis totalement avec vous .Salutations .Michel

Angry

Moi de même.

Fleur de Lys

comment ne pas avoir la haine face à toutes ces pourritures corrompues qui ont permis l’abject sur notre sol

Leur récurrence a fait leur banalité. Ces dernières années ont été marquées par d’incessants attentats islamistes, perpétrés pour la majorité par d’anciens délinquants radicalisés et issus de l’immigration extra-européenne. Retour sur 20 attaques terroristes qui ont touché la France. Une vidéo Valeurs actuelles en partenariat avec l’Institut Libre de Journalisme. (VIDEO à faire suivre)

Ces 20 attentats islamistes trop vite oubliés (Vidéo)
https://www.tvlibertes.com/actus/ces-20-attentats-islamistes-trop-vite-oublies-video

Monarchiste Absolu

« trop vite oubliés » ???
c’est vite dit, les Patriotes ne pensent qu’à ça !! jusqu’à la Vengeance TOTALE !!!!!!!!
Quel leader saura l’insuffler à l’échelle nationale ?

Fleur de Lys

Bravo Martin pour votre excellent article que j’approuve dans son INTEGRALITE
si être facho s’est aimé sa culture, ses traditions, son histoire, son terroir, sa civilisation etc etc, et de refuser d’être envahi par une immigration de blédards incultes et agressifs (que nous ne voulons pas dans notre ensemble majorité) j’assume et s’est un honneur pour moi d’être traitée ainsi. face aux salopards gauchiste nous devons restés ferme dans nos positions et ne surtout pas s’excuser
et tendre l’autre joue, de toute façon quoi que nous fassions ou pensions ces gens ne nous aimerons JAMAIS et continueront à nous salir

ISIDORE DE TRIVAGNAC

LES NATIONALISTES ET LES CHIENS DE PAVLOV : Dans toute cette Affaire de LOI TAIEB (dite Avia) concoctée au GRAND CRIF sous le grand Emirat de Francis Khalifat de l’aveu meme de la coprésidente de Riposte Laïque sous le Haut Commandement de Guy Sebag , seuls LES NATIONALISTES FRANCAIS GAULOIS du FN canal historique ont les pieds sur terre , sans que la schizophrénie des « patriotes Goldanelesques  » Crifologues ne puisse les embrouiller . Nous savons depuis plus d’un siècle quel est le Pouvoir Migrant qui a inspiré cette la LOI TAIEB dite Avia , ainsi que toutes les Lois d’Inquisition . Nous savons la nature de ce Pouvoir et la destination de ces Lois pensées pour dominer et humilier LES GAULOIS . Nous savons quels privilèges ces Lois ont été conçues pour les défendre

christian

EXACT

Anton

Comme tout cela est bien dit. RL devrait vraiment faire le ménage dans ses rangs. Une bonne fois et avec courage. Mais la gamelle restera t-elle ensuite aussi remplie ? That is the question.

Emile

Les organisations juives de France sont évidemment à la manœuvre derrière toutes ces lois scélérates liberticides …
L’exploitation de la Shoah continue….

Boadicea

Trivagnac toujours aussi délirant. Vous n’êtes qu’un psychopathe paranoïaque qui a la tête à la place du cul. Ce sont les gens de votre espèce qui sont les plus dangereux les plus néfastes et qui déservent les défenseurs de la liberté d’expression si chère à mon pays.

Bobb

De toutes façons, seul un regime dictatorial peut nous débarrasser de ces cafards…

christian

oui par le vote c’est impossible SEULE LA FORCE NOUS DÉBARRASSERA DE CES CAFARDS

R2D25

christian
Excellent et très bien vu.
La FORCE et pas les URNES.!

Denys

La force ? Mais de qui ? Des seniors qui peuplent RL ? Autant se tourner vers génération identitaire. Ils sont jeunes et savent faire des coups d’éclat mais bon comme je pense qu’ils ont tendance à virer au racialisme ce n’est pas gagné. Au moins, ils s’envisagent comme des européens et pas comme des retranchés gaulois un peu dépassés par le monde qui les entourent. Pour rappel : près de 8 milliards de terriens mais un quart de blancs en incluant l’Europe, la Russie, les Amériques et l’Océanie. Bref il faut arrêter de se prendre pour le nombril du monde ou pire, imaginer pouvoir « civiliser » ou déclarer la guerre aux 3/4 de l’humanité dont une partie non négligeable dispose de technologies de pointe et du feu nucléaire (Chine, Pakistan, Inde) avec le nationalisme exacerbé qui va bien.

blendel

Denys j’avais en mémoire ,mais je vais le vérifier ,que ‘les blancs ne représantent qu’autour de 10°/ de la totalité des bipède

Denys

blendel. Pour faciliter vos calculs : https://www.ined.fr/fr/tout-savoir-population/chiffres/tous-les-pays-du-monde/
Un quart c’est un ordre de grandeur. Par contre, les asiatiques représentent plus de la moitié de population mondiale.

Monarchiste Absolu

Ces « cafards » comme vous dites, sont des républicains directement issus de 1789 et de sa laïcité mortifère accordant un droit de présence et même de submersion de notre sol ROYAL et CHRETIEN de naissance, par des hordes barbaresques toujours plus massives de conquérants djellabaïsés venues couvrir notre sol SACRE de maisons du diable islamique avec l’approbation inconditionnelle des attaliens immigrationnistes et de leurs gauchistes lécheurs de Q qui ont juré d’éradiquer notre prestigieuse domination civilisationnelle sur l’ensemble de NOTRE continent européen jadis défendus par des Martels !!
L’UE porte en elle tous les germes de notre disparition qui aura été « démocratique » selon les ultras-débiles socialisants qui ont permis cette aberration suicidaire des peuples !!!!!!

Bobb

Comme l’avait prédit Poutine, la France est devenue la colonie de ses anciennes colonies. Le but de la Loi Avia est surtout d’interdire toute dénonciation du racisme antiblanc, de plus en plus systématique et quotidien sous toutes ses formes, et dont la violence gratuite des casseurs de « faces de craies », atteint des sommets. Normal vu qu’on a pas les couilles de rendre à nos parasites, œil pour œil, dent pour dent, et de faire que ce pays devienne un cauchemar pour quiconque vient y semer sa merde !!!

VORONINE

la ficelle commence à etre par trop visible : chaque fois que l’exécutif veut faire passer une loi contre le peuple réel , il envoie au carton uns personne de couleur , de préférence une femme : Taubira .El khomri, Avia, Belkacem, ou le clown N’diaye porte parole ….Et la majorité de brandire le racisme , et le machisme si l’opposition s’élève contre ces textes stupides et criminels : ils sont forts, ou plutot , nous sommes faibles

Bobb

Une France dirigée par une élite blanche honteuse, au service de la racaille aviaire, sur le dos du contribuable spolié de sa terre, de ses droits, de sa liberté d’expression !!!

Anton

C’est le retour puissance 1000 de la grippe aviaire !

Marie

bien dit mais les responsables sont aussi ceux qui ont mal voté ou pas voté du tout

Marksman

Je ne suis pas facho non je ne me sens pas facho. Ce n est pas parce que je suis totalement opposé à toute sorte d immigration que je me sens d extrême droite. J habite ce beau pays où habitait mon père et le père de mon père et bien d autres avant eux pas question de laisser ce magnifique pays à des peuplades cruelles comme ce Soudanais de Romans ces Merah Kouachi Coulibali etc… qu ils s en aillent tant qu il est encore temps car après il sera trop tard. Nous sommes un pays de droit romaniste et nous entendons le rester et nous ne voulons pas que notre droit soit teinte d autre droit comme ce coup récemment porté à la liberté d expressipn’
Je le répète en 2022 un candidat aimant la France et les Francais féru de culture française et européenne rompu à l économie à suivre

LEYOUVERT

Si le vote pouvait changer quelque chose, il serait interdit !
Souvenez vous de 2017 où les résultats ont été donné avant la fin du scrutin.
Seule la force des gaulois patriotes permettra de remettre ce pays sur les rails.

Marie

alors unissons nous , ne nous laissons pas faire , comme nos résistants des guerres , autrement c’est notre mort dans le sang versé : on le voit chaque jour : assassinats cachés de français, de « blancs » au poignard (égorgement ou autres ) sans que la presse en parle

Patapon

Mourir debout ou vivre à genoux..j’ai choisi ,alors qu’autour de nous,beaucoup semblent voués à la reptation.

Patapon

J’attends un vrai chef charismatique,courageux,honnête et franc,dont la légitimité ne pourrait être mise en doute,un patriote de premier plan qui saurait nous federer et nous mener au combat.Qu’il soit de cette noble race qui fit notre fierté et nous fit accomplir des exploits dans la guerre comme dans la paix.S’il en est encore un de cette trempe,je le suivrai jusqu’en enfer.

Christophe L

Nous sommes en guerre c’est l’illustre lui même qui l’a déclaré, donc il faut choisir un camp et dans cette affaire on voit bien dans lequel Mr Ménard c’est rangé..2020 c’est l’année des masques qui tombent, je pense que le reste devrait suivre bientôt.

BERNARD

Ducon Teigneux avait viré la fille Gave (le papa Charles lui avait quand même prêté un ou 2 millions d’€ pour sa campagne européenne.. dont on a vu le brillant résultat..) pour quelques tweets anciens jugés « limite raciste » ou « anti migrants ».

En réponse à Bercoff sur le sujet sur Sud radio, Charles Gave a dit qu’on ne l’y prendrait plus..

Liste Ducon Teigneux aux Européennes c’était quoi le résultat : zéro ou 1 député peut-être ?.. flemme d’aller voir les résultats.

Puisqu’on fait de la discrimination positive assumée en France (accès aux concours sans concours pour les « meilleurs des cités » LOL) , je me donne le droit de faire de la discrimination négative, ce n’est qu’un juste retour de balancier.

BERNARD

Le texte en lui-même de M. Bousquet n’est pas raciste

(même si on peu croire que sa pensée l’est probablement mais pour le moment encore, on ne juge pas les pensées, mais peut-être que ça va venir..le tribunal vous dira alors qu’il sait MIEUX QUE VOUS-MÊME ce que vous pensez ).

Si ça l’ avait, plainte serait déjà déposée, ce qui n’est pas le cas. Dire de quelqu’un qu’il parle comme une merde ou qu’il court comme un sac n’est pas grammaticalement raciste.

Mais bon, il est vrai qu’il existe aussi des sacs à merde !

Denys

Erreur. SOS racisme et Avia ont déposé plainte.

BERNARD

Erreur : Ils disent qu’ils vont le faire.. grosse nuance !.. de même que le parquet attend toujours la plainte d’avia concernant ses attachés (à la laisse) parlementaire !

patphil

je ne suis pas fachiste, selon la définition qu’en faisait mussolini (son créateur)
qu’on me traite de facho ne me gêne pas , je revendique être populiste, anti »progressiste », et anti bienpensance

Le Blob

Très bel exposé de Martin Moisan qui démontre l’abyssale connerie de MLP qui a tenté de dédiaboliser le FN en le transformant en RN.
Bête à manger du foin, elle n’a pas compris que cela est contre-productif et rend un immense service à la racaille islamo-collabo qui a le pouvoir de justifier ses propos et ses actions au travers de ce manque de courage d’assumer les actes des uns et des autres dans son propre camp et au service de la nation France.
Partant de ce constat on ne peut qu’être sévèrement déçus.
Marine, si vous me lisez…

Anton

Le terme « Rassemblement National » est dans la ligne de la Droite Française puisque déjà utilisé avant et après la dernière guerre. Ce n’est donc pas une invention de MLP mais Rassemblement est moins « guerrier » que Front alors que la « guerre » fait de plus en plus rage chaque jour en France.

Patrick VERRO

NON À LA LOI AVIA QUI DÉTRUIT LA LIBERTÉ D’EXPRESSION SUR INTERNET !
https://www.youtube.com/watch?v=wX1WCFow-ow

Denys

Oui on est d’accord. Mais bon pour ce qu’on fait de la liberté d’expression sur internet pas de quoi non plus pavoiser.

Aux Armes Citoyens

M. MOISAN, ma haine, je l’assume.
Mon pays est envahi, déchristianisé, déculturé, déseuropéanisé, donc, ma haine, je l’assume, soyez-en certain !

Desespoir50

Oui ! Oui ! Oui ! j’assume aussi, que cette lumière noire retourne dans son pays ou là bas, avec ses (hautes études) payées par les Français, une place de présidente l’attend.

Patapon

Je hais qui est haïssable, je veux traiter d’ordure qui est une ordure,de salaud qui est un salaud,l’exprimer haut et fort ,c’est une question de salubrité mentale.

Marie France Milbach

Il n y aurait pas tant de diversités, nous ne serions pas obligés de fermer nos gueules.
Voilà où nous a menée cette diversité.

Charles Richer

Il faudrait organiser des manifestations pacifiques avec un seul mot d’ordre : arret total de l’immigration, simultanément dans plusieurs villes de France, et de manière régulière comme ont fait les GJ. Bien sur les RG noteront soigneusement les noms des manifestants mais qu’importe, l’avenir proche du pays en dépend

Anton

Vous êtes maso ? Le pacifisme n’est plus de mise. Terminé. « Nous sommes en guerre », que diable !

Marie

je ne crois pas que les manifestations même pacifiques soient autorisées ; ils vont de débrouiller pour les interdire ou les « casser »

Bruno De Montcalm

Mauvaise idée, les manifestations pacifiques comme les manifs des Pompiers furent catastrophiques (Pompiers tabassés, arrêtes..). Nous sommes dans une autocratie et non dans une démocratie !

Patapon

Notre histoire si riche nous livre quantités de modes de RESISTANCE qui firent flores.Un des plus atypiques et des plus drôles fut la guerre des demoiselles en vallée de Birosse(Ariège).Les paysans en colère se déguisaient en « demoiselles » ,cachaient leurs armes sous leurs jupons afin d’accomplir des actions tres violentes.Faisons preuve d’imagination…

Hardi !

Bien dit.C’est la seule attitude digne et efficace à avoir, pour les raison que vous pointez.
Les tièdes et les demi-molles n’ont aucune chance à s’humilier devant ceux qui les haïssent à mort.
Mais quand on voit que les Américains ont Trump, les Russes Poutine, et nous Marine Le Pen et Ménard, on comprend.
Si Hollande était un capitaine de pédalo, nous, nous avons des résistants en guimauve qui sacrifient leurs soldats pour des mots insignifiants. Quels lâches, ces guimauveux…
Et je ne parle m^me pas des christodingos sous pseudonyme dont on se demande s’ils sont vraiment réels à ce niveau d’auto-flagellation politiquement correcte, ou de plus banals provocateurs.

Patapon

Pendant que 4500 soldats de notre armée nationale font des ronds dans le sable du Mali,risquant leurs peaux pour protéger une population qui les paye de sa haine en retour,des jeunes maliens viennent en nombre grossir les rangs des islamistes et des délinquants qui surpeuplent nos prisons.Fier Sicambre,l’heure est venue de réfléchir à ce pandémonium…

Vauban

ATTENTION, LES MOTS ONT UN SENS.
Je me revendiquais fasciste pour faire chier les bien pensants, juqu’o ce que je me penche sur la signification précise et la généalogie de ce mot et de ce mouvement. Et là horreur ! Non, je ne le suis pas du tout, je suis RÉACTIONNAIRE

Athanase

Heureux de vous relire Martin, je reprends de l’oxygène à chaque fois.

andrea

Choco BN (BN = la Bonne N, la N de la « N », celle
qui est autorisée) tellement bien placée au championnat de l’inversion accusatoire !
C’est hallucinant ces gens qui vous haïssent, vous agressent,vous pourrissent la vie, mais vous accusent d’avoir la « haine » pour vous empêcher de vous exprimer, de vous défendre et d’être défendu, car non seulement ils font comme si vous aviez ce sentiment (ce qui n’est pas forcément le cas) qu’ils sont par ailleurs les premiers à éprouver à l’égard de tous ceux qui ne leur plaisent pas, et qui ne leur rien fait du tout.
C’est à dire qu’ils vont jusqu’à oser s’octroyer le droit de décider non seulement de ce que vous pouvez faire, dire et penser, mais également de juger vos sentiments réels ou supposés !!!
Donc MERDE, REMERDE et REREMERDE aux censeurs !

Gauthier Michel. 13009

Je suis facho humaniste. Gauthier

batigoal

vous avez raison: nivelez votre pensée par le bas, soyez bête et méchant, insultant, raciste, homophobe, bref faite du Bolsonaro par exemple. Ça a pu passer au Brésil (mais ca ne durera pas), mais nous sommes la France, un pays riche, un pays éduqué. Nous somme la France, et les gens comme vous resteront une groupuscule sur le net, rien de plus.

JOSEPH D ARIMATHIE

NON JE NE SERAIS JAMAIS FACHO . je me suis toujours battu pour la liberte , contre les obscurantismes ,contre les dogmatismes , contre les servitudes, contre ceux qui enregimentent les esprits et caporalisent les consciences au CHILI , a PRAGUE , a PEKIN ou a RIAD .je deteste les tris formes d integrisme : religieux , politique et celui de l argent . mais le dernier des trois est le pire car pratique par des sujets intelligents . BREF , JE NE SERAIS JAMAIS FACHO parce que je ne veux pas ressembler au facho psychopathe qui regne en despote a l elysee ! le preambule de JEAN nous a appris que c est toujours la lumiere qui triomphe des tenebres : ET LA LUMIERE LUIT DANS LES TENEBRES ET LES TENEBRES NE L ONT PAS VAINCUE .

BERNARD

Amen.. ma culotte est pleine !
Nous sommes de fait dans un régime fasciste et je n’y vois absolument aucune lumière, alors on peut aussi se poser la question de savoir si un autre régime fasciste serait meilleur que celui en cours !

Marie

Essayez de voir LA LUMIERE et vous verrez que c’est cette LUMIERE qui sauvera le monde lisez donc la Bible et attendez la JUSTICE DUN PERE AIMANT: les pourritures, les blasphémateurs, etc seront néant, anéantis pensez a votre âme au lieu de ricaner et de vous moquer que vous arrivera-t il après la mort?? la peur? a ce moment, vous serez face a vous même et a ce que vous avez fait de votre vie

Patapon

Bernard,je vous rappelle que le pays des Francs Saliens,dont Clovis etait le roi élu,se définissait comme le pays des hommes libres.C’est ainsi qu’ils se nommaient eux mêmes.Franc égale homme libre.Le fascisme est une doctrine de l’asservissement .Bon Francais ne saurait etre « facho »,comme ils disent…

PHIPHI

@ joseph
vous avez oublié les préjuges dans votre liste.
un imbécile peut faire beaucoup d’argent si il n’a aucun scrupule.
De nombreux Papes au cours de 2000 ans étaient supérieurement intelligents et remarquable à tout point de vues. tout le mal que je vous souhaite, c’est d’arriver un jour…… de l’être autant qu’eux

Monarchiste Absolu

Ne passons pas sous les fourches caudines de nos adversaires !! 👍

PHIPHI

avia dialho, thuram, booba, nick conrad et d’autres sont très clairs sur la noirceur de leur pensées et souhaits de merdes
il y a de quoi nous faire broyer du noir pour l’avenir de la France

Rire ou pleurer

Il se dit regarder Alain Delon, notre bel homme qui vendait des enfants, désoler d’avoir écrit sur votre poste. Il faut chercher les hommes politiques qui aiment nos enfants. Vous privez écrire, ils s’en fiche. Il faut chercher et parler. Et enfin les chercher.

Rire ou pleurer

Désoler pour les fautes. Je réécris ma pensée:il se dit qu’Alain Delon vendait des enfants. Bel homme. Tant que nos vos hommes politiques trouveront des enfants. Nous serons rien. Le problème des politiques sont les enfants.

Marie

Broyer du noir ou agir? vous pouvez broyer du noir, ce qui nous attend est terrible et je pèse mes mots a moins que DIEU TOUT PUISSANT EN AMOUR s’en mêle IL SERA VAINQUEUR envers et conte tout et même de satan car , en ce moment, c’est bien lui que le monde écoute

Marion Stéphanie

Oui Martin Moisan, tout à fait, je suis avec vous pour ce que vous dites. Toujours faire le contraire de ce qu ils veulent nous faire, faire avec leurs manipulations dictatoriale.

joseph d arimathie

J AIME LES FACHOS . JE VOTE MACRON ! J AIME LES FACHOS . JE VOTE MACRON ! J AIME LES FACHOS . JE VOTE MACRON ! ca , c est l effet boomerang de la reinformation …

Patrick VERRO

???

Centaure62

Bonne idée

Marion Stéphanie

Tout à fait joseph.

Anne-Marie G

Nous ne sommes plus tout à fait en démocratie, progressivement nos libertés sont réduites et pire nous devenons avec notre acceptation au prétexte qu’il est antiraciste de tenir des propos qui offensent la diversité alors que la diversité peut se permettre tous les écarts de propos et de conduite, sans jamais encourir la peine suprême qu’est l’accusation de racisme, complices de cet odieux deux poids deux mesures, lequel consacre deux type de citoyens.. La crainte de passer pour raciste tétanise les esprits qu’on aurait cru les plus solides. On peut comprendre Ménard, il cherche à éviter des ennuis mais on peut regretter aussi qu’on est que des chefs comme lui qui ne sont pas capables de passer outre, au lieu d’avoir des Poutine, des Orban ou un Trump.

Patrick VERRO

Loi AVIA, Madame, vous aurez droit à ma haine…
https://volontaires-france.fr/madame-vous-aurez-droit-a-ma-haine/
Cette loi est, dans son fondement même, particulièrement liberticide. En effet, la notion de « contenus haineux » ne peut faire l’objet d’aucune définition juridique. Comme l’a écrit l’essayiste et avocat François Sureau,
« En se fondant sur la notion de haine, qui est un sentiment, relevant du for intérieur, la loi introduit désormais la répression pénale à l’intérieur de la conscience ».
Il faut attaquer cette loi immonde devant le Conseil Constitutionnel pour en demander l’abrogation pour les quatre motifs suivants :

Patrick VERRO

1) Elle a décidé de codifier les passions,
2) Elle écarte l’action de la Justice en sous-traitant cette fonction régalienne à des multinationales étrangères, qui ne représentent que des intérêts privés,
3) Elle rend impossible toute possibilité de recours ou d’appel,
4) Elle ne recherche plus les auteurs pour les sanctionner mais elle n’entend condamner seulement les entités juridiques que sont les réseaux numériques !
La France s’enfonce dans les ténèbres ; mais quand touchera-t-elle le fond de l’impensable ?

Patrick VERRO
Patrick VERRO

Mathieu Bock-Côté : « La loi Avia, une loi néosoviétique »
… La parole publique doit être disciplinarisée et la liberté d’expression, formatée. La lutte contre la haine autorise l’expulsion de l’espace public des contradicteurs du progressisme et inhibe les timorés, qui se réfugient dans l’autocensure…

https://chaosinformation.wordpress.com/2020/05/21/resistance-republicainemathieu-bock-cote-la-loi-avia-une-loi-neosovietique/#respond

batigoal

Dommage que l’article soit payant. Zineb est l’exemple à suivre et l’opposé de ce que préconise Moisan. Elle ne se vautre pas dans la médiocrité.

Marc

5) cette loi inique est portée par une personne qui n’a aucune légitimité morale bien au contraire (racialiste, proche des indigènes de la république, apparemment odieuse avec ses collaborateurs, violente avec les taxis, etc…).

Patrick VERRO

S’il fallait que les lois soient portées par des petits anges, ils n’y en aurait pas beaucoup qui seraient publiées…

Patapon

Patrick Verro,un pays sain et bien administré nécessité peu de lois.Ce sont les juristes pinailleurs et les politiques impuissants qui se glorifient de nous en fabriquer à la chaîne.Ils en vivent grassement,et nous emmerdent gravement. »Trop de lois tuent la Loi »,(comme trop d’impots tuent l’impôt).Legifere a tour de bras et a tout propos est une maladie démocratique qui peut s’averer mortelle…

Denys

Je ne pense pas que ça se passera de cette manière. Les plateformes vont surtout durcir leur modération de manière automatisée ou humaine : les commentaires ne seront même pas publiés. Pour RL, trois solutions j’imagine :
1) la plus simple, la fermeture des commentaires avec autocensure des articles
2) la mise en place du bouton spécial délation pour les articles et les commentaires sur lequel les musulmans, entre autres, devraient se précipiter (une véritable curée en perspective). J’imagine que RL pourra mener des représailles sur les sites musulmans. Attention, pour les uns et les autres, tout signalement abusif sera puni d’un an d’emprisonnement et de 15 000 euros d’amende.
3) le maintien en l’état mais je ne sais pas si RL peut faire ça.

Marie

le fond de l’impensable très vite et ca n’est que le commencement!! mais Dieu existe et seront balayés et avec leur ami:satan tous ces gens; je ne l’invente pas: Prophéties avec un P majuscules, Bible (apocalypse de saint Jean entre autres) et même Nostradamus vous l’avez même sur internet si vous êtes athée , ceci est Votre problème, pas le mien

marcoterix

Vous avez bien illustré la perversité de cette loi. La « sanction » finit entre les mains d’une instance qui n’est même plus saisissable. C’est d’une violence, d’une irrévérence inouïes.

Guylaine

La France, elle creuse déjà le fond ! Je me moque bien de ceux qui me traite de tous les noms d’oiseaux, je reste moi même et je le serai jusqu’au bout !
Je ne dirais jamais que j’aime qui ou quoi que je n’aime pas ! M’y forcer serait de la haine !
La pensée à des ailes et nul ne peut l’empêcher de voler librement !

Guylaine

Ceux qui me traitent !

Patapon

Une pétition contre l’infame loi circule sur le site Damoclès.Allez y…le temps presse…