Loi Avia, de retour en douce pendant les vacances : merci Fabius!

Montage emprunté à Marcel… Merci Marcel.

Défini dès 2017 comme « dangereux psychopathe » par un psy italien, l’intéressé n’en finit pas de nous démontrer à quels points l’analyse était bonne.

https://lemediaen442.fr/le-psychiatre-italien-qui-avait-diagnostique-macron-comme-un-psychopathe-a-de-tres-mauvaises-nouvelles/

Ainsi, en bon petit caniche obéissant à la nocive secte des mondialistes, via leur agent européiste, la démoniaque Ursula Von der Layen, il n’ hésite pas à entraîner la France et les Français, sans leur demander leur avis dont il n’a que faire, dans une guerre contre la Russie, qui ne les concerne absolument pas… se souciant nullement des conséquences et retombées de la réaction du Président Poutine, qui heureusement semble savoir faire la différence entre le peuple français… et son indigne représentant officiel… mais jusqu’à quand sera-t-il patient avec les manigances de l’avorton vaniteux qui nous sert de président ?

https://www.breizh-info.com/2022/08/22/207059/laurent-ozon-la-france-et-la-plupart-des-etats-occidentaux-seront-engages-plus-avant-dans-un-conflit-arme-avec-la-russie-dici-octobre/

En attendant, il nous avertit « généreusement » que nous allons souffrir cet hiver, puisque nous devrons faire le choix entre manger et se chauffer par exemple… prétendant que ce serait le prix à payer pour la liberté… dont il a pourtant jusqu’ici semblé ignorer totalement le sens !

Mais la fourberie du personnage se révèle pleinement dans le fait que d’une part il semble « jouer cartes sur table » en nous annonçant la couleur sur ce que seront nos prochains mois… pendant que d’autre part, ses sbires ayant troqué leur ancien nom contre une prétendue « Renaissance », (alors que ce sont toujours les mêmes pourritures !) s’adonnent en douce, pendant que les citoyens sont encore en vacances, au plaisir de légiférer derrière leur dos… notamment pour remettre au goût du jour la loi Avia (du nom de la cannibale mordeuse de chauffeurs de taxi) qui avait été rejetée par le Conseil Constitutionnel… sauf qu’en jouant sur les mots en rebaptisant l’intitulé de la loi autrement, la revoila à nouveau toute pimpante puisque désormais le C.C. trouve la nouvelle mouture « tout à fait en accord avec la Constitution » !

La même Constitution que ces hypocrites passent leur temps à piétiner, voire carrément à l’utiliser comme un siège… mais officiellement « leurs décisions sont en accord avec elle » ! Bouffons !

Pourtant, bien consciente que je vais gâcher la fin de vacances ou le retour de plus d’un Français, avec ce genre de nouvelle, je vous ai trouvé deux « morceaux choisis » sur le mode humoristique, pour commencer par le début en rappelant à votre bon souvenir, ce qu’était la loi Avia, initiale, via les explications de Marcel du Média 4-4-2.

Marcel, pour ceux qui ne connaissent pas, c’est un rythme, un ton, que vous ne retrouverez nulle part ailleurs, et grâce à son langage fleuri, tout devient facile à comprendre.

https://www.youtube.com/watch?v=xjwTu40K2d4&t=566s

Et maintenant que vous avez raccordé vos souvenirs, à propos de cette loi qui visait à censurer « les propos haineux » sur internet… grâce aux explications de Marcel… place à Rémy du « Jute Milieu », autre ton, autre rythme,  mais toujours aussi percutant et rigolard… pour le scoop du jour : l’entourloupe qui a consisté à relooker la vilaine loi qui faisait si peur en « loi portant diverses dispositions d’adaptation au droit de l’Union européenne en matière de prévention de la diffusion de contenus à caractère terroriste en ligne », et tant pis si vous n’y comprenez rien, l’essentiel étant qu’elle s’adapte à la loi de l’UE votée en avril 2021.

https://www.youtube.com/watch?v=1K3Fyk0Um3M&t=144s

Il a suffi de jouer sur le mot « terrorisme » et le tour était joué ! La « haine en ligne » a été remplacée par le « terrorisme en ligne » et la nouvelle loi a été votée le 27 juillet, sans guère déranger les vacances d’Emmanuel Macron qui l’a signée à Brégançon. 

Nous révèle le Média 4-4-2.

Certes, la Nupes a fait un recours au Conseil constitutionnel. Ce dernier avait rejeté la loi Avia, mais il a trouvé cette dernière loi tout-à-fait en accord avec la Constitution.

Et juste histoire de voir si vous suivez, vraiment… c’est qui le grand ponte du Conseil Constitutionnel ???  Vous avez deux minutes trente !

https://lemediaen442.fr/la-censure-totale-du-net-a-ete-votee-en-douce-pendant-les-vacances/

Alors comme le conclue Rémy, cette loi scélérate étant ni plus ni moins que la censure totale du Net, concerne tous les citoyens qui demain pourront se retrouver poursuivi, voire interné pour menace terrorisme, uniquement pour avoir écrit des propos inconvenant contre la caste au pouvoir, et plus grave, comme le souligne un commentaire de la vidéo, il suffira de prétendre, comme en Allemagne, qu’un antivax est un ennemi de l’Etat pour être aussitôt considéré comme un terroriste… malheureusement avec bien plus de férocité que pour les terroristes islamiques qui tuent à tout va, dans l’indifférence des gouvernements européens !

Et dire qu’il y a encore des Français qui sont toujours terrorisés par l’extrême droite !!!

Ceux-là ne bougeront pas une oreille puisque la loi n’a pas été proposée et votée par le RN !

Désespérant !

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

image_pdfimage_print
20

17 Commentaires

  1. C’est la même méthode qu’a utilisé Sarkopute, saloperie de son état, avec le vote de la constitution européenne qui a été retocquée de force après en avoir changé l’intitulé.
    Et il ne faut pas être antisémite après hein ? Au Diable !

    • Oui , ce Monsieur Fabius , juif, qui a dit qu’Al Nostra fait du bon boulot en Syrie , nous avoue en fait qu’il est très bon pour les juifs que même des terroristes musulmans sont très bien quand c’est les intérêts des juifs ( enfin certainement pas tous ) qui sont en jeu. Un juif au pouvoir sera toujours , comme la majorité des juifs dans le monde , du côté d’Israël, comme tout les musulmans sont du coté du Coran et de son faux prophète. C’est dans la nature des humains complètement décadents.

  2. Désormais le terrorime haineux est symbolisé par ce gouvernement de crapules qui n’aime pas la concurrence? Les français peuvent continuer à dormir. Elisabeth s’occupe de tout.

  3. C’est comme le TCE rejeté en 2005 dans les urnes et repassé en « traité de lisbonne » par sarkome de kaposy (le pire traître que le peuple franconnais ait subi) en 2008.

    « notre liberté suppose des efforts » (dixit omicondansl’cul) ce jour au CE.
    Les franconnais, l’ont voulu, ils l’ont de profundis dans le fondement, bien fait pour leurs gueules.

    • Oui mais à ce moment là on a vu personne en masse dans la rue pour dire non ! Les Français ont tous acceptés de subir, comme actuellement. On le répète , on récolte ce qu’on sème. Faut pas pleurnicher après; vous vous êtes donnés comme guide suprêmes des humains qui vous méprisent au plus haut point et vous en redemandez à chaque élections , donc taisez vous et assumez. Nous sommes assez vieux pour vous dire que l’on a jamais vu un président réélu après avoir dit qu’il emmerderait jusqu’au bout tout ceux qui ne veulent pas lui obéir et après les avoir insulté dans tout les pays ou il va. Ça non ! Jamais en plus de 70 ans ! C’est dire la décadence nauséabonde mentale et physique dans laquelle vous pataugez avec beaucoup de plaisir. Il sera impossible de pleurer sur vous le jour de votre fin; croyez le bien.

  4. obéissez, bossez et surtout fermez là! voilà les nouvelles « valeurs » de la république

  5. La  » laisse  » de notre liberté se raccourci de plus en plus, et le mousqueton est très près de la poignée…Ils vont finir par nous pendre « haut et court « ..Où trouver les ciseaux pour la couper, cette laisse ?

    • Chez RECONQUÊTE !!

      Les Franconnards on revoté pour Mohamerde Macron ; ils ont voté pour nager dans la fosse septique.
      Tant qu’ils n’auront pas compris il leur faudra nager avec un pince nez

  6. Les français ont voulu MACRON. Les français ont (re)voté MACRON. Eh bien voilà : ils ONT MACRON…
    Allez, courage : plus que 5 ans à tenir !
    « Quand on est CON; ON EST CON ».

    • scuse my pas « les français » mais certains Français les autres ayant préféré allez au cinéma ou au restau. disant « ça ne sert à rien de voter tout est prévu d avance. moi j ai tenu à voter mais pas pour les tordus actuellement au pouvoir.ce qui me console c est que je ne verrai guère plus loin ds le temps

  7. Ursula ! Ce prénom lui va très bien ! C’est celui qu’avait choisi Disney pour un de ses personnages.
    « Je n’ai pas toujours été gentille et sincère. J’ai vraiment mérité le nom de sorcière »
    — Ursula se présentant dans la chanson Pauvres Âmes en Perdition »
    https://disney.fandom.com/fr/wiki/Ursula

  8. Le motif « anti-terrorisme » fonctionne toujours
    Au nom de la lutte contre l’argent du terrorisme, du grand banditisme et de la fraude fiscale, les banques vont bientôt – avec la complicité de l’état – limiter l’usage du cash à la portion congrue, voire le faire disparaitre … et quand votre argent ne sera plus qu’un chiffre dans une base de données, attendez-vous à toutes les manipulations possible de cette base de donnée !
    Mais ça tout le monde s’en fout : c’est tellement « fun » de payer en jouant avec son superbe et nouveau smartphone !
    Peuple de débiles

  9. c’est une des pires nouvelles de la rentrée que l’application de la loi tordue de la cannibale, grâce aux collabos du CC : c’est une escalade de plus, et non des moindres, dans la censure de la liberté d’expression : jusqu’à quand vont t’ils nous museler ?

  10. Avia ? C’est une escroc démocratique et une loi sans saveur qui favorise la censure contre la liberté d’expression c’est à dire les médias qui montre le réel.

  11. Si madame Avia n.a rien d.autre à faire, on pourrait peut être la mettre à la tête des 200 000 maliens qui encombrent notre pays pour aller « mater Poutine « Le général Mangin, qui s.etait illustré dans la reprise du fort de Douaumont, avait fait l’eloge de la « force noire ».
    Le Président de laRussie serait rapidement mis au pas, voire battrait prudemment en retraite.
    Les belligérants seraient comme pour l.episode de « la Marne » conduite en taxi, Madame Avia ayant tissé des liens privilégiés avec cette corporation.

Les commentaires sont fermés.