Loi Avia retoquée, Identitaires relaxés, Cassen victorieux : tournée générale !

Publié le 19 juin 2020 - par - 77 commentaires - 4 455 vues

Relaxes des nôtres, racaille en prison, complot dénoncé, loi Avia retoquée… Champagne !

« Après la pluie, le beau temps ! »

Il semblerait que cet adage prenne tout son sens aujourd’hui, où ne me parviennent que de bonnes nouvelles ; à croire qu’enfin ce vent que nous sollicitions en vain depuis des années commence finalement à tourner dans le bon sens, notamment chez certains magistrats renouant avec l’éthique de leur profession, irrémédiablement égarée chez d’autres !

1/ Relaxe totale pour les militants de Génération Identitaire, pour l’histoire de la banderole déployée sur une mosquée en construction, donc normalement non encore « bénie » (si tant est qu’une mosquée puisse être bénie !).

Avec cette relaxe, Frédéric Pichon, l’un des brillants défenseurs de RL, vient d’enregistrer un nouveau succès.

Comme l’écrivait Clément Martin, dès le 20 mai : « Je vous laisse imaginer le niveau de rage des plaignants, de l’#UOIF au #CCIF ».

http://www.fdesouche.com/1377237-action-de-generation-identitaire-a-poitiers-ouverture-du-proces-en-appel-texte-de-lallocution-de-damien-rieu

On imagine très bien, et savourons cette nouvelle avec tout le plaisir qu’elle mérite.

2/ L’agresseur du jeune Marin va rester en prison !

La cour d’appel de Lyon a refusé ce mercredi après-midi la demande de mise en liberté qu’il avait osé présenter, alors qu’il avait violemment agressé Marin Sauvageon à coup de béquille, en novembre 2016, parce que Marin prenait courageusement la défense d’un couple qui s’embrassait devant la gare de la Part-Dieu à Lyon.

Dans sa décision, la cour d’appel met en avant plusieurs éléments, notamment le projet professionnel du détenu, « qu’elle estime insuffisamment abouti », un risque de trouble à l’ordre public et « le fait que le traumatisme reste très présent chez la victime ».
https://francais.rt.com/france/76086-remise-liberte-agresseur-marin-sauvajon-refusee

https://ripostelaique.com/lagresseur-de-marin-relaxe-policier-en-prison-jen-ai-marre-des-juges.html

3/ Une victoire inattendue de Pierre Cassen, fondateur de RL, contre le nommé Gilles Clavreul, qui lui en voulait personnellement au point de le harceler de procès, mais vient brusquement de « se coucher », quelques jours avant le jugement en appel qui devait se tenir mardi prochain à Versailles… en faisant annoncer par son avocat qu’il se désistait. Il faut dire qu’il n’avait aucune chance, la Cour de Cassation ayant tranché définitivement le fait que les preuves manquaient pour désigner Pierre Cassen comme vrai directeur de publication, ce dont l’accusait les antiracistes et Gilles Clavreul, fort de deux victoires à Versailles, avant ce rebond inattendu, et désagréable pour lui. 

Pourquoi alors avoir entamé une procédure, et y renoncé quelques jours avant le procès ? Aurait-il été touché par la grâce divine ? Ou bien son avocat, Maître Bigot (encore un grand ami de Pierre) aurait-il compris qu’il ne pouvait que perdre, ce qui n’est pas bon pour sa réputation ? 

Sans doute ne le saurons-nous jamais… mais on s’en fout, l’essentiel étant que Clavreul, mouillé dans une affaire à 80.000 euros à Argenteuil, ait oublié Pierre ! 

4/ La candidature de François Fillon à l’élection présidentielle de 2017 aurait été torpillée par le gouvernement Cazeneuve ?

C’est ce qu’il ressortirait des révélations de l’ancienne patronne du parquet national financier, Éliane Houlette, devant la commission parlementaire sur l’indépendance de la justice (une commission qui sert à quelque chose, pour une fois !)

Je n’ai pas une tendresse particulière pour François Fillon, mais il m’a toujours semblé que l’acharnement dont il a été victime était significatif du danger qu’il représentait pour la gauche et ses alliés. Il y en a d’ailleurs tellement d’autres qui auraient mérité la même persévérance dans la recherche de la vérité… mais qui dorment tranquilles, protégés par les potes de leur clan.

C’est depuis longtemps devenu une constante en politique de savonner la planche des adversaires plutôt que se battre à la loyale en présentant un plan équilibré… que l’on respectera ensuite au lieu de le mettre au panier.

Il m’est donc particulièrement agréable de constater que les dessous malodorants de « l’affaire Fillon » sont enfin révélés pour ce qu’ils sont : une saloperie orchestrée par ses concurrents et rien d’autre ! Et j’aime assez que ces salopards soient dénoncés, surpris enfin « les doigts dans le pot de confiture » !

https://www.valeursactuelles.com/politique/exclusif-pour-lavocat-de-francois-fillon-les-fuites-dans-le-dossier-ont-ete-savamment-orchestrees-pour-perturber-la-campagne-presidentielle-120769?

https://www.atlantico.fr/decryptage/3590508/pourquoi-la-candidature-fillon-deplaisait-tant-au-gouvernement-profond-eliane-houlette-revelations-pression-audition-justice-affaire-francois-fillon-penelope-gate-canard-enchaine-eric-verhaeghe

5/ La Loi Avia à la poubelle… retoquée par le Conseil constitutionnel ! Yesssss !

Nouvelle totalement enthousiasmante, à plus d’un titre, non seulement pour tout ce qu’elle implique pour les citoyens-patriotes-lanceurs d’alertes, mais également par l’immense contrariété des comploteurs ayant imaginé cette fourberie, bien à l’image de cette « cannibale taxiphobe » portant sur son visage la haine que lui inspire la France.

Certes, le Conseil constitutionnel a lui-même un rôle liberticide, puisque  les 9 personnes qui le composent (*) peuvent remettre en cause les décisions des élus… mais dans ce cas précis où il était question de « fliquer » les anti-gouvernementaux… c’est-à-dire ceux qui d’une manière générale refusent le politiquement correct et sa langue de bois ; il s’agit bel et bien d’une belle victoire sur la duplicité de nos dirigeants, incapables de jouer franc jeu, puisque plus à même de nager en eaux troubles, maquillant pour se faire les vraies raisons de cette loi scandaleuse.

Parce que mijoter de faire poursuivre des clameurs de vérité en les accusant de mensonges, alors que la palme des duplicités et autres sournoiseries appartient incontestablement à Macron et ses marcheurs, faisait de cette loi un véritable leurre… comme tout ce qu’ils défendent !

Car il faut bien reconnaître que le véritable but de cette loi hypocrite, « sous couvert de lutte contre les contenus haineux… c’est carrément la liberté d’expression qu’on assassine ».

Ce qui n’a pas échappé aux 9 « sages ».

https://www.lefigaro.fr/le-conseil-constitutionnel-censure-la-loi-avia-contre-la-haine-en-ligne-20200618

https://www.lefigaro.fr/vox/politique/sous-couvert-de-lutte-contre-les-contenus-haineux-c-est-la-liberte-d-expression-qu-on-assassine-20200512

Véritable camouflet pour LREM, c’est un peu comme assister à un remake de « l’arroseur arrosé » ou encore « tel est pris qui croyait prendre ».

Certes, je déteste copieusement Laurent Fabius, « responsable mais pas coupable » de l’affaire du sang contaminé, ce qui lui a permis d’obtenir, après d’autres belles sinécures (où il pouvait dormir en paix…), le poste de président du CC (nommé par Macron qui doit aujourd’hui s’en mordre les doigts jusqu’au coude…) ; mais une fois n’est pas coutume… je le félicite d’avoir amené ses troupes à cette brillante décision.

https://video.lefigaro.fr/figaro/video/laurent-fabius-s-endort-en-pleine-reunion-a-alger/3613735078001/

https://ripostelaique.com/fabius-pere-et-fils-famille-responsable-mais-pas-coupable.html

(*) Le Conseil constitutionnel comprend neuf membres, dont le mandat dure neuf ans et n’est pas renouvelable. Le Conseil constitutionnel se renouvelle par tiers tous les trois ans. Trois des membres sont nommés par le président de la République, trois par le président de l’Assemblée nationale, trois par le président du Sénat.

En sus des neuf membres prévus ci-dessus, font de droit partie à vie du Conseil constitutionnel les anciens présidents de la République…

https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_membres_du_Conseil_constitutionnel_fran%C3%A7ais

Reste une petite inquiétude : c’est que vu l’âge bien avancé des fossiles qui composent ce Conseil constitutionnel, ne pourrait-on craindre qu’ils aient pris cette décision au réveil d’une sieste réparatrice… après peut-être un copieux déjeuner à la cantine du Sénat (de réputation goûteuse et pas chère !) et sans bien se rendre compte de sa portée…  

Et que donc, après avoir essuyé la tempête de Jupiter, tonnant en leur rappelant que « c’est notre projeeeeet ! », ils décident « d’annuler leur annulation » ?

Mais à quoi bon s’inquiéter à l’avance ; qui sait de quoi demain sera fait ? Peut-être que ce vent nouveau qui semble se lever nous apportera d’autres bonnes nouvelles… même si celle de la démission de Macron est bien une « fake news » … hélas !

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression !

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
JodunIl

Cette erreur de la nature est digne de celui qui la placée là. Elle comme sa conseur si béte, LE débile qui a embauché ces primaires n’est pas digne d’étre Francais, elles n’ont pas eu le temps de s’imprégner du mode de vie des vrais Francais, qu’elles aillent faire cela cela chez eux, pas chez nous, nous n’avons pas la même culture !!!

Maatson 1

Assez des populations allogènes nord-africaines et africaines qui vivent à la charge des blancs qu ‘ils haïssent car incapables de construire une société dans leurs pays d’origine. A reconduire dans leurs pays et couper les prestations sociales, supprimer la double nationalité extra-européenne, supprimer le droit du sol, et virer toutes les racailles hors du territoire.

CLAUDE

Ne vous réjouissez pas trop vite, il y a peut-être quelque chose d’autre en gestation qui pourrait reprendre le texte sous une autre forme.

Gabriel Zallas

Cette suite de revirement semblerait précéder un revirement de situation significatif ; on dirait que le vent commence à tourner et que certains responsables prennent leurs précautions pour l’avenir.
Je me trompe ?

Eric des Monteils

Une toute petite reculade, insignifiante tant qu’elle ne marque pas profondément un changement en continu.
Quand on pense qu’il y a du Fabius là-dedans . . . . on est pas dans la merde.

GOMEZ Juan

De grandes et heureuses nouvelles !
Je rends Gloire à DIEU d’avoir écouté mes prières.

TOULZA

Bravo et merci à Frédéric Pichon pour ce bon travail. Je partage la joie de Pierre Cassen. Alain Toulza

astrid

Elle a fermé son clapet la grosse conne ????? Elle a pris un taxi ?????? Elle est retournée au Togo la française de 2016 pour manger son pil-pil dans sa case avec sa tribu ……?????

rolland

Les gens qui jugent et qui condamnent ne font rien – ou presque – selon ce que la conscience et l’esprit de justice commandent mais font uniquement en vertu de la mode consensuelle et de ce qui va de soi dans le moment où ils assènent leurs jugements. Du jour au lendemain ils condamnent ce jour celui qu’ils innocentaient la veille. Du coup la seule et bonne question est: “Qui faudra-t-il juger aussi, demain, avec les condamnés ou/et les acquittés du jour ?”.
Ce dont la France a surtout besoin actuellement c’est d’Avocats de plus de 70 ans prêts à donner leur vie pour donner leur soutien au Roi de France Louis XVI quand la république profère ceci: “Je ne vois pas de milieu, cet homme doit régner ou mourir”. Il se trouva, alors, un avocat pour mourir avec le Roi !

Louis le grand

La pute pardon député AVIA “……….va peut être retourner dans sont pays pour faire passer sa loi …. pas de gros mot quand tu envoie un message par le tam-tam sinon je te coupe un doigt, et je le mange 😂

Mickdan

Ça fait du bien toutes ces victoires,c’est meme incroyable d’un coup la justice aurait elle changer de camp,ça en parait presque suspect,méfiance les amis !!

saurer

Enfin, une petite éclaircie dans le ciel lourd de nuages musulmans.

Hasso

Mille fois bravo pour tous ces succès ! C’est surtout votre courage qui a gagné.
Pour l’affaire Fillon, il reste quand même énormément de mystères : auto-saisine du PNF 24 heures après l’article du Canard, missions du PNF (affaires complexes et internationales) non respectées, fuites à charge dans la presse…
Après le “mur des cons”, voilà la fameuse “Indépendance de la Justice” sauce Hollande-Taubira.
Au fait, Hollande, pour divulgation de Secret-défense à des journalistes, c’est pour quand, sa mise en examen ? Je crois que ça mérite 30 ans de ballon.

JodunIl

LES LOUPS NE SE MANGENT PAS ENTRE EUX ……….Hélas !!!

Anonyme

Que fait elle en France si elle l’a déteste ?

Bozzo le clown

Notez en passant que la peine de l’agresseur de Marin Sauvajon (7 ans) qui dénotait de la volonté de tuer est la même que celle du skinhead qui avait tué involontairement, et en état de légitime défense l’antifa Clément Méric.
On dit deux poids deux mesures ?

Sniper 338

Il est certain que de mettre sur le même plan un petit roquet anti-fa agresseur de pitbulls skinhead……est une vrais victime qui a porté secours à un couple …sa vas renforcé t’a crédibilité….abrutis !…bozzo le boffon !🤭

finance

Avia à la poubelle , les Identitaires et Pierre Cassen : champagneeeeeeeee ! On aimerait avoir plus souvent de bonnes nouvelles comme celles-ci .
Cherchons bien : y’a pas une loi pour destituer le fraudeur de l’Elysée ? Car s’il est là à nous faire chier c’est uniquement parce qu’ils ont menti, triché et conspiré contre Fillon pour mettre sur le trône leur pion vendu et corrompu. Salopes de socialistes ( et certainement avec les mondialistes dans le back ground) ….Décidément c’est bon qu’à passer à la guillotine

Sniper 338

Certe finance…
..mais rassure moi ne me dit pas que t’es aussi naïf de croire que fillon ne
Serais pas aussi un mondialistes ?……
un lion patriote …se doit de regarder de loin et avec dédain les hyènnes et les chacals se dévorer le foie….

Baghera

Ce n’est que Justice
On ne peut pas supprimer le droit d’expression

André LÉO

Il ne faut pas crier “Victoire”! Pas encore!
La justice islamo-bobio de gôche ainsi que ses auxiliaires sentent le vent anti-mondialiste se lever. Alors méfiance! pensent-ils.
Les fanfaronnades provocatrices de Macron ont montré leurs limites, et il n’est plus le bouclier absolu qui protège les communautarismes. Houlette a déjà commencé à renier ses engagements contre Fillon, “imposés” par le parquet général dit-elle. D’autres suivront, et en attendant, ils font profil bas.
Et puis les lois scélérates Pleven, Gayssot, Taubira, Schiappa… les DILCRAH et parquets spéciaux n’ont pas été abrogées pour les unes, ni dissouts pour les autres.
Tout comme le mur des cons des syndicates de la magistrature. Recouvert d’un drap rose et vert, il ne demande qu’à resservir.

Retouraubercail

5/ La Loi Avia à la poubelle… retoquée par le Conseil constitutionnel ! Yesssss !

Une « cannibale taxiphobe » dites vous ? Je dirais plutôt «TAXIPHAGE»

A renvoyer au gourbi !! Ce n’est plus qu’une question de temps !

Joël

Véritable camouflet pour LREM, lire LR+EM

pandre

Et pendant ce temps-là, les bobos vont se balader en jet privé, grosses bagnoles et bateaux de luxe. Bien fait pour les sans dents que nous sommes!

Anonyme

Et la, il n’y a pas de pollution et non

Laurent Barre

Pourquoi antiraciste n’est jamais mis avec des guillemets ? Car nous le savons ces «antiracistes» sont racistes.

PIstou

Que des bonnes nouvelles dans le titre mais hélas les pourritures continuent de détruire le pays tous partis politiques confondus la france est foutue.

Mathilde Leseigneur

Le vent tourne…le doux aquilon va devenir tsunami …..

jeannot

Après les 80 km/h sur les nationales, voilà les 110 sur autoroute, au nom de la lutte contre leur réchauffement climatique. Ils n’arreteront jamais de nous emmerder, les 2 majeurs levés. Et l’autre qui a toutes ses chances d’être réélu. Pouark

Phil93

on rappellera que malgré une terre confinée au 3 quarts pendant presque 3 mois sans circulation de voitures, d’avions et de bateaux , le co2 a encore augmenté dans l’atmosphère !!!
ce serait dû à la recrudescence de la végétation pendant cette période…
du côté de Barbezieux , la RN10 est repassée à 90 km/h !
donc déjà, chaque fois que l’on voit un panneau 90 on peut rouler à la vitesse indiquée (de nombreux tronçons n’ont pas eu la modification des panneaux en 80KM / h)

Une patriote

La terre des con finés, malheureusement par pour tout le monde puisque tout ces em ….. pécheurs de tourner en rond ont eu l’autorisation de se réunir pour nous concocter toutes ces riches idées afin de pourrir la vie des gens Inutile de préciser de quel façon le recrutement et le choix des candidats a été fait ni leurs convictions politiques pour se les mettre dans la poche !

PIstou

Ils ne sont plus a une connerie près et après les médias essaient de nous vendre le premier sinistre pour un homme capable alors qu’il est nul .

Une patriote

P. Lamentable, il a 60 personnes à son service, il ne fait que d’obéir à Macron et récupérer le boulot des 60, et les collabos n’arrêtent pas de le porter aux nues.

LANKOU RU

Tant qu’il y aura ce gouvernement de m….e au pouvoir , les Français seront persécutés , manipulés , gazés , tabassés ,éborgnés rackettés , de + en + . Donc , mon idée , comme la vermine ,il faut l’éradiquer jusqu’au dernier des collabos lrem et lr entre autres

Joël

Juste pour mémoire : plus les véhicules roulent lentement (contraire à la conception initiale des moteurs) plus ces moteurs s’encrassent et polluent.

R2D25

Et cette pourriture de segolène royal qui ne veut pas de référendum sur le réchauffement climatique.

Jill

Actuellement, les Français patriotes sont dans une bonne période ;les cours d’appel infirment de plus en plus les décisions militantes des premières instances.

nevada

Que l’affaire Avia nous serve de leçon. Et que, dans le futur, si nous retrouvons notre liberté de décider, nous nous engagions à ne plus voter le moindre crédit à l’Afrique sous peine de voir toute cette vermine africaine, les dirigeants, mettre ces cadeaux dans leur petite chaussette personnelle et les voir accoucher de ces monstres, dans tous les sens du terme, tels que la Avia, la N’Diarrhée, la Taubira, etc… tout cela au détriment de la population, qui au demeurant, ne vaut pas plus cher que ses dirigeants.

Phil93

quelque chose me dit que comme au temps de sarkozy pour l’entrée dans l’europe cette loi avia reviendra avec des paragraphes ayant changé de place et sera finalement adoptée…
ou alors cette loi invraisemblable n’a été proposée que pour nous faire accepter une loi du même genre moins sévère…
c’est une constante chez les politiques. Par exemple décider d’augmenter la CSG de 2 points. Tollé général. augmentation “que” de 1 point acceptée mais qui aurait été combattue de la même manière…
des vrais marchands de tapis ces politiques de m… qui sont assistés par une armée de professionnels de la manipulation mentale !

Peg

Je pense en effet que c’est ce qui nous attend. Cette loi reviendra juste sous une autre forme et passera comme une lettre à la poste.

HARGOTT

“Le Conseil constitutionnel comprend neuf membres”: je crois plutôt que, sauf dans quelques rares cas où la volonté politique de l’un ou l’autre de ces membres intervient, ce sont les fonctionnaires juristes au conseil qui font les décisions. D’autant plus que vous avez vu l’âge moyen des membres ! (GIscard), qui dont là pour percevoir un gros salaire. Fabius n’a pas de compétence en droit cons, il est agrégé d’histoire, trois autres sont là parce qu’ancien présidents (un bon fromage).Je crois que nous sommes aujourd’hui dans le premier cas de figure: la loi avia semble par trop merdeuse à Fabius ou même à Juppé.

ven85

maison de retraite des traites,qui finissent de manger le fromage de la republique,grace a nos impots

Huineng

Apparemment , vous deviez bailler au fond de la classe, vu le niveau de bassesses de vos remarques conséquence de votre échec au certificat d’études primaires
Tous les membres du Conseil Constitutionnel sont sur-diplômés ..
Par exemple, Laurent Fabius, selon Wikipédia, après avoir obtenu le baccalauréat où il a obtienu la note de 20/20 à l’épreuve de philosophie, s’est inscrit en hypokhâgne et a été admis en 1966 à l’École normale supérieure
En 1969, Fabius, une bête à concours, a enchaîne les examens et les concours, en juin diplômé de l’IEP de Paris (section Droit public) ; en juillet, il est reçu premier à l’agrégation de lettres modernes; en septembre, il réussit le concours d’entrée de l’ENA

.

Jill

Oui, disons que les ” sages” donnent l’idée directrice ;à charge pour les fonctionnaires de la mettre en musique.

Huineng

Et vous vous n’êtes pas compétent en Laurent Fabius
Non seulement Laurent Fabius n’est pas agrégé d’histoire mais ENARQUE donc compétent en Droit Public

Selon Wikipédia, après avoir obtenu le baccalauréat où il a obtienu la note de 20/20 à l’épreuve de philosophie, il s’est inscrit en hypokhâgne et a été admis en 1966 à l’École normale supérieure
En 1969, Fabius, une bête à concours, a enchaîne les examens et les concours, en juin diplômé de l’IEP de Paris (section Droit public) ; en juillet, il est reçu premier à l’agrégation de lettres modernes; en septembre, il réussit le concours d’entrée de l’ENA

Sylvestre Pin

Comment ne pas voir sur le visage de la députée la colère, la rage, l’envie et même le désespoir d’être ce qu’elle est, vilaine comme personne comme aucune femme ne peut supporter tant de laideur

Peg

Pas de doute, elle est vilaine. Mais sa laideur physique est due en grande partie à la laideur de son âme.

champar

– Votre champagne ressemble à de la bière, il est dommage de lésiner lorsque l’on exprime une telle satisfaction …
– Il faut systématiquement aller en appel, voire en cassation, pour obtenir un jugement équitable en matière de liberté d’expression. Inquiétant car les juges d’appel et de cassation sont en fin de carrière, ce sont les autres qui vont bientôt les remplacer.

Marre

Ils laissent du mou pour mieux nous harponner. Restons sur nos gardes et buvons un coup .

a.hourquetted'are

Quel plaisir de parcourir des commentaires heureux!

Fleur de Lys

Me Frédéric Pichon, sur la relaxe dans l’affaire de la mosquée de Poitiers : « Le droit a primé sur l’émotion ! » (VIDEO)

https://www.bvoltaire.fr/me-frederic-pichon-sur-la-relaxe-dans-laffaire-de-la-mosquee-de-poitiers-le-droit-a-prime-sur-lemotion/

Colonel Napoléon de Guerlasse

Rappelons que Fabius avait considéré qu’Al-Nosra faisait du bon boulot. Actuellement, ils en prennent plein les gencives dans leur enclave.

Rebellonous

Le port du masque empêchant la diffusion du covid19 nous empêche aussi de respirer correctement car l’air, sous ce masque est mal renouvelé et nous provoque des maux de tête. Comparativement, par dessus ce masque on nous avait mis celui de la loi avia…et toutes ces mauvaises décisions, qui ont été levées, que nous énumère Josiane ci-dessus gênaient un peu plus notre respiration…Heureusement, ces masques sont tombés, sauf malheureusement celui du covid19, souhaitons que celui-ci ne tarde pas trop, mais nous respirons quand même un tout petit peu mieux..

philpat

quelques infos qui me laissent à penser que le “vent de l’histoire” commencerait à tourner ?

Vent d'Est, Vent d'Ouest

Et il n’y a plus qu’à espérer que la récente loi exonérant les gaudrioles qui nous gouvernent de toute responsabilité de la mauvaise gestion sanitaire face à la pandémie du Covid19 et de tout autre acte de nature à mettre en danger le Peuple puisse être également rejetée car à l’encontre des textes de notre Constitution.
Mais ce serait donc par quelle institution ? Le même Conseil d’État ?

EPONINE

Youpi 🍾🥂🍻👌👍

joseph d arimathie

APERO SAUCISSON PINARD ! il est tres tard ou tres tot; mais comme j ai une petite ROTEUSE au frigo , je vais la faire peter avecma femme qui va surement m engueuler dans un premier temps et bien rigoler dans un second temps ! demain quiche aux lardons au CCIF ?

Mossad

Ajouter a toutes ces bonnes nouvelles la greve des policiers, c’est la totale pour ce gouvernement de collabos.

Desespoir50

Nous avons encore la preuve, au vu de toutes ces bonnes nouvelles, que le répugnant criminel macron est entouré d’une bande de blaireaux galeux, ministres, députés, ….. Notre beau pays souffre par les insultes, les outrages, la haine exprimée envers le peuple, que ces parasites diffusent quotidiennement. J’attends avec impatience le jugement et l’élimination de ces déchets.

Michel Lapaix

Un vrai festival ! Avec les procès gagnés de Pierre cassen et Christine tasin, le vent tourne. Enfin ! 15 ans de passés depuis 2005,quand même ! Bientôt on pourra parler de Remigrations, à ce rythme là. On y croit !

TOR

Ils ont poussé le bouchon tellement loin et même au-delà des ambitions les plus folles des envahisseurs, que la trahison a éclaté au grand jour pour les plus lobotomisés d’entre nous qu’ils ont été obligés de mettre la pédale douce !
Attention à la reprise je sens qu’on va pas être déçu.

zéphyrin

ah chouette, je vais m’endormir paisiblement….ce n’est pas bon pour la santé de se coucher avec la rage légitime du boulet de l’injustice.

Chrocan

La question qui ne cesse de me turlupiner est la suivante :
Quelle mouche tsé-tsé a bien pu piquer le socialo-collabo intemporel fabius ?
Il y a forcément anguille sous roche …
Restons vigilants.

philibert

ils ont dû lui promettre une place au panthéon aux côtés de la grande simone

Fanny ex truchelut

Champagne effectivement.

Optimus

“l’acharnement dont il [Fillon] a été victime était significatif du danger qu’il représentait pour la gauche et ses alliés.” ……..

Exactement !!! vous avez tout compris chère Josiane, cet acharnement était une PREUVE qu’il ne faisait pas partie du SYSTEME MORTIFERE GAUCHO-MACONNIQUE qui est en train d’assassiner la France millénaire !!!!
Bien que Fillon ne fut certes pas un Patriote fiable, chacun en conviendra, il était néanmoins un BIEN MOINDRE MAL que le guignol élyséen qu’on se tape et se tapera encore grâce à la cinquième colonne islamique qui ne cesse de grossir jour après jour depuis de trop nombreuses années de trahison SOCIALISTE !
Le seul obstacle au MACRONISME était bien sûr Fillon, donc quelques casseroles et le tour était joué !!!!!!!!!!!

R2D25

Fillon , ce voleur,cette pourriture. C’est macron puissance 10
Il y a plus urgent que fillon .

Dugenou

Fillon avait le même programme que Macron car simple exécution des ordres reçus de bilderberg.

Absarokee

macron a encore de beaux jours devant lui ………..

philibert

non le cabaret “” chez Michou”” est fermé

Gauthier Michel. 13009

Bonnes nouvelles..
GAUTHIER MICHEL

Steph****

Les artistes de la dissidence que vous êtes, vont pouvoir continuer l’art oseur, art osé !

Mantalo

Allez, Champomy pour tous !
Non, je me trompe… Roederer pour tous ! Et du brut !
Il y a des articles comme ça qui donnent envie de faire la fête….
Merci d’avoir collecter ces bonnes nouvelles.

Mantalo

collecté…..

Michel

Cette salope de fabius ne sera pas oublié pour les crimes et le sang qu’il a sur ses sales mains de bandit. Mais comme il voit que ça va péter contre ses copains, il les lache comme font tous les traîtres. L’occasion pour lui de se refaire une virginité mais ça ne fonctionne plus comme ça. La loi de la grosse meuf qui mord est retoquée mais lui, il devra répondre de ses crimes. Et la grosse truie aussi.

Lire Aussi