Loi Avia : un terrible recul de la liberté d’expression, au service de l’invasion migratoire

Publié le 9 juillet 2019 - par - 143 commentaires - 3 129 vues
Share
Loi Avia: l’inquiétant précédent en matière de liberté d’expression
.
La diversité culturelle est en train de tuer la liberté d’expression et de penser.
.
Il n’est plus question d’intégrer les populations immigrées et de leur inculquer nos valeurs humanistes et nos conceptions de la liberté. C’est tout le contraire.
.
Les lois liberticides se succèdent pour imposer une pensée unique devenue incontournable et même incontestable, sous peine d’être cloué au pilori et de subir les foudres des cerbères gardiens du temple du politiquement correct.
.
La loi Avia, c’est la copie conforme de la loi NetzDG, votée en Allemagne le 1er octobre 2017 pour museler les opposants à la folle politique migratoire de Merkel.
.
Moyennant quoi, deux ans plus tard, un sondage nous apprend que les deux tiers des Allemands n’osent plus s’exprimer librement sur les migrants, l’islam , le nazisme ou les Juifs. Ce n’est pas le retour de la Stasi, mais presque.
.
Même le patriotisme est susceptible d’exhaler des relents de  xénophobie et de racisme !
.
.
Le champ d’action de la loi Avia est si vaste qu’il n’est plus possible de s’exprimer sur la plupart des sujets qui inquiètent les citoyens, notamment  la déferlante migratoire et l’islamisation du pays.
.
L’Europe, berceau de la démocratie et phare du monde en matière de libertés, est en train de museler ses propres citoyens !
.
On ne compte plus les procès ubuesques qui se sont déroulés ici et là pour contradiction de la bonne parole officielle. (voir lien ci-dessus)
.
Il est évident que la liberté d’expression n’est pas la liberté de haïr, d’insulter ou de menacer quiconque. Mais les lois punissant le racisme, l’antisémitisme ou l’islamophobie et autres comportements haineux existent déjà.
.
Dans ces conditions pourquoi durcir une législation déjà sévère ?
.
Combattre la haine en ligne, déversée par des lâches qui se cachent derrière leur écran et leur pseudo est louable. Mais encore faut-il légiférer avec bon sens  et mesure.
.
Les lois existent. Par conséquent une simple levée de l’anonymat aurait suffi à éradiquer la haine en ligne, en apportant une réponse pénale aux contrevenants.
.
L’autre problème, insoluble, est de définir les limites de la « haine ».
.
Le principe de précaution appliqué par les plateformes du Net fera que tout propos sur un sujet sensible sera susceptible d’être jugé haineux et sera donc supprimé.
.
Jusqu’à présent, c’est le juge qui tranchait après un signalement. Avec la loi Avia, les plateformes ne prendront pas le risque d’écoper d’une amende salée.
Seul le politiquement correct aura droit de cité.
.
Dans une société de plus en plus surveillée, où le simple fait de défendre son identité est suspect, jusqu’où ira la persécution des patriotes qui craignent pour l’avenir de leur pays ?
.
Défendre son patrimoine culturel et son identité, est-ce de la haine ?
Penser que la civilisation occidentale est menacée par l’immigration de masse, est-ce de la haine ?
Estimer que l’islam est incompatible avec la loi républicaine, comme l’avaient écrit la droite et le centre en 1990, est-ce de la haine ?
Juger que l’intégration est un échec et qu’il faut stopper l’immigration, est-ce de la haine ?
.
La réponse est oui pour certains juges de la bien-pensance, mais la réponse est non pour tous les patriotes qui refusent de voir disparaître leur pays dans le tourbillon mondialiste qui va emporter l’héritage culturel légué par leurs ancêtres.
.
Ce que je constate depuis des décennies, c’est que toutes les lois votées n’ont eu d’autre but que de museler la liberté d’expression des natifs.
.
Aucune loi n’a eu pour objet d’imposer l’intégration et de combattre les communautarismes. C’est la France qui se désintègre sous les exigences des minorités.
.
Le droit à la différence a mené à l’explosion des communautarismes et à l’échec de l’intégration.
.
Le mal étant fait, puisque le pouvoir n’a jamais écouté les lanceurs d’alerte, celui-ci en est réduit à faire taire les patriotes et autres opposants aux délires mondialistes de l’UE.
.
La loi Avia, c’est un fantastique recul des libertés et c’est le signe que l’immigration de masse va mener au désastre.
.
Un désastre que Macron a décidé d’évacuer du débat. C’est cela sa conception de la démocratie. Mais l’omerta ne nous évitera pas le choc civilisationnel  qui se profile, inéluctable et terrible.
.
Jacques Guillemain
Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
jaannot

MERDE AUX SIONISTES ET AUX FRANCS-MACONS (Macrons) !

SLOBODA

Imposer du vivre ensemble et du communautarisme avec l’islam, ils veulent et cherchent absolument cette guerre civile, hé bien cela risque d’arriver. Macron et ses Ministres emmène la France vers le suicide ethnique

William Launay

ils veux surtout pas une revolution ou la ils sera pas protégé

amril

Les parigots vont pouvoir veauter tête de veau.
Ce soir spiderman qui avait fait un mauvais calcul rend les armes.
Il ne faut pas essayer de piquer le poste d’un pote de choupinet, non mais!

Jean-Marie LEIZE

Quelle grosse vache. j’ai la haine de macron , de philippe, des castaner et tous les autres, j’ai la haine des flics ces salopards assimilés aux nazis. Et personne me fera taire.

pauledesbaux

il s’agit bien d’une loi anti haine ?
il est venu le temps d’interdire le coran parce que plus haineux que lui tu meurs….micron y-a-t-il pensé ?

pauledesbaux

ceux qui m’attribuent des « pouces en bas » n’ont pas l’air d’avoir lu une seule sourate du coran…continuez donc gardez vos peaux de saucisson (hallal de préférence) sur vos yeux….

Odyssée

On remarquera que la plupart des lois qui font polémique ou qui sont susceptibles de déclencher une forte opposition dans la population sont votées généralement en été. Que celui qui peut comprendre comprenne.

reuri

Et pourtant ce quintal de cellulite a un prénom à la « française » , n’est ce pas eric zemmour ? Meuh non ce n’est pas une guerre contre le peuple européen, c’est le milieu autorisé à penser qui essaie de nous faire croire cela.

ADLER

Pétard, il les a vraiment bien choisies le MACRON. Une vraie clique de parasites et de vermines, en option une ca….le. .

le Franc

puisque l’on finance par la moitié de nos revenus, sinon, de plus en plus, les deux tiers, l’installation pour une « éternité » de peuples qui ne peuvent pas nous blairer au point de tous vouloir nous pendre et égorger tel que le signifie un leader charismatique tel que nick conrad, quel en est notre intérêt ? si-si, je vous le demande, sauf si tous les athées croient dur comme fer à la doctrine du karma ( il faudrait payer le prix de nos soidisantes erreurs du passé; et pour les chrétiens d’ext-gauche, prouver sa foi face à la mort).

OTOOSAN

 » si tous les athées croient  » justement les athées ne croient pas /….

le Franc

la croyance dans les « résultats » scientifiques visibles et d’eux seuls comme mode d’encadrement de la pensée et de la réflexion fait partie du même mode actif, voire fanatique, de la croyance religieuse.

Il faut valider les commentaires

@Yoh-hmar le dégouttant
« Confondre des opérations de maintien de l’ordre à la demande des gouvernements impuissants des pays concernés avec des attentats genocidaires contre des civils, t’as osé ducon »REPONSE: il est bien la le probleme, c’est que tu est flouer par la couverture mediatique, et tu crois à la version des medias quand il te balance operation de maintiens de l’ordre. pourtant ce qui est etrange, c’est que vous etes si prompt à traiter les medias et les politiciens de menteur, mais bizzarement sur ce coup, vous croyez à leurs version, c’est comme sa t’arrange tete de nouille. Il n’y a pas d’operation de maintiens de l’ordre, l’occident pille et massacre des innocents. Vos millitaires ne peuvent ils pas faire comme cassius clay qui refusa d’aller tué des vietnamiens en 1967 ?

Il faut valider les commentaires

@Yo-bourico le degoutant
Especes de trouduc toi meme, gros hypocrites, tu crois bien à ce qui t’arrange, « operation de maintiens de l’ordre » ?
Vraiment ? Parce que tu t’imagine que les medias vont te raconter autre chose que le pretexte de maintiens de l’ordre ou d’intervention humanitaires ? Gros trou du cul que tu est ! D’habitude, t’es si prompt à crier au mensoges des medias et des politiciens (ce qui est pas faux) mais pour le coup tu crois en leurs version uniquement parce que sa t’arrange ! En 1954 aussi la presse parlait de pacification en algerie en 1957 aussi ont niais la torture tete de noeud. Soit tu le fait expres soit t’es con, je pense que tu est les 2 à la fois.
Tellement du maintiens de l’ordre que partout ou vous etes intervenue c’est le chaos, exemple la libye.

pedro de la luna

on ne doit plus dire : qi sub saharien mais qi en voie de develloppement !……mais la forme ne changera rien au fond …

CPB33

encore shooté mes commentaires qui plaisent pas !!! la censure est déjà là !!! pas besoin des guenons pour vous mettre au pas les gars….

Jill

Où voyez vous donc cher ami plein d’amour pour son prochain des « guenons »????!!!!!!!

Pierre Malak

Cette loi est inique immorale et dictatoriale, mais tous les Français (et les « français ») en sont les complices.

Pourquoi ?

Réfléchissez, mais n’oubliez pas que tout se décide dans les urnes, puis au parlement par les représentants du Peuple dit « souverain »…

On a les élus que l’on mérite !

Rems

Un seul homme ne peut pas nous imposer quoi dire, quoi faire et quoi penser ( rappelons nous Marc Aurèle) ! Les lois peuvent être défaites heureusement et malgré tous les trucages du pouvoir la prochaine votation devrait permettre de mettre en place quelqu’un qui s’y attellera. Enfin, je l’espère…….

"à la" poubelle !

Elle nous les pompe, Avia ! (vous souvenez-vous des stations-service Avia ?)

amril

Oui, elles ont disparu, voilà notre seul espoir.
Hélas bon nombre de nouvelles pompeuses l’avaient précédée, clémentine et son petit air hautain, pompili, delphine bateau, le géographe spécialiste de l’hémisphère sud duflot, bref une belle brochette, sans oublier la dinde du Poitou, ambassadrice des pingouines.

POLYEUCTE

Après l’ablation du Clitoris, celui de la Langue ?
Plus de cris, plus de parole !

"à la" poubelle !

En tout cas, si Avia est le féminin d' »avion », elle aura du mal à décoller, vu son poids !

Jill

En effet le débat est de qualité avec ce genre de commentaires

petitjean

et alors ?
en quoi cela dérange-t-il les français ??
Ne viennent-ils pas de voter ?
Essayez de parler de choses sérieuses avec les français, vous ne serez pas déçu !!
En famille, entre amis, au boulot, il faut déjà et depuis longtemps fermer sa gueule et surtout ne jamais aborder les sujets qui divisent, qui fâchent, qui obligent à prendre position !!
Immigration, islamisation, liberté, démocratie, criminalité, trahison des zélites, propagande, matraquage fiscal, naufrage de l’école, naufrage du pays, rien, absolument rien ne dérange ces pôvres fiottes de français !
ils ont peur, ils sont ignorants, ils sont paresseux , ils sont lâches !!
Ils sont soumis
Qu’espérez vous donc ?!…………….

raskasse

Oui, souvent IGNORANTS !

Patapon

Peti jean,j’espere que dix mille Français excédés par ces turpitudes se lèveront comme un seul,à l’heure dite,pour sauver l’honneur et la liberté.Dix mille suffiront.J’en serai.

petitjean

cela n’arrivera pas !
relisez le livre de Michel Houellebecq « Soumission »

Anton

On connaît le refrain: « je ne fais pas de politique » ou « la politique ne m’intéresse pas » et on a 1870, 1914, 1939-40… Et il n’y aura cette fois pas d’armistice !

guillemain

Hélas, vrai.
Les français en redemandent dans leur immense majorité.
Ils comprendront quand ce sera le Liban des années 80

Channa

BRAVO, PETIT JEAN !
TOUT EST DIT

emerillon

Bon, je vais m’adapter en respectant les lois . Cette femme superbe , bien colorée , à la chevelure abondante , des lèvres qui attirent le baiser , venant d’ailleurs et vous pouvez en rajouter , qui a su si bien s’adapter aux ordres de son patron Monsieur le Président de la République Emmanuel Macron chargé de protéger son pays , je n’ai pas précisé lequel ! à ses ordres pour enfin nous soulager de velléités qui pourraient détruire ses besoins de créer une nouvelle Afrique . Ne pourrait on dire blanc dehors noir dedans , jeu de mot si adéquat !
Et puis merde , on ne s’y fera jamais !!!!

Jill

En effet comme chantait Brassens le temps n’y fera rien à l’affaire quand on est c… on est c…

Marnie

Etes-vous sur qu’il s’agisse des ordres de son patron Macron ? Ne serait-ce pas elle qui donne des ordres à Macron qui en parfait toutou obéit à sa maîtresse ?

emerillon

J’adore votre réponse Marnie , il est vrai qu’elle en a tous les atouts , mais après tout, ce n’est qu’une femme qui n’a donc pas tous les ingrédients nécessaires au bon épanouissement de Manu

Pedro de la Mancha

Pas grand chose à voir avec le sujet, mais Tapie disculpé d’arrangement quand on sait que c’est Christine Lagarde qui avait arrangé sa sauce on se pince, juste au moment où Christine Lagarde arrive à la BCE. Faudrait pas que des soupçons pèsent sur elle. Bizarre bizarre…. Ils nous prennent pour des neuneus. Tant mieux pour Tapie mais, tonton je tousse.

Marnie

C’est absolument une honte ! Tapie s’est fait des ennemis graves avec ses rachats d’entreprise et leur revente en encaissant une fortune. Ceux qui ont tout perdu à l’époque en ont bavé. Mais cette Lagarde qui a été blanchie pour ses décisions cela frise l’indécence. On peut avoir peur après sa nomination à un poste aussi important. C’est une provocation de plus. A bas cette UE !

vez pas compris

Marnie, vous n’avez pas compris qu’en blanchissant Tapis, ça blanchissait aussi pas mal de monde à qui il ne fallait surtout pas toucher !!!! Bien pourri tout ce petit monde, c’est pas étonnant qu’ils ne veulent pas que le RN arrive au pouvoir, ils se trimbale carrément une usine de casseroles derrières les fesses !

Patapon

Lagarde,condamnée à la prison,mais exemptée de sa peine,pour éminents services rendus au contribuable.

vez pas compris

Patapon , est promu à une haut poste en remerciement des services rendus, ça marche comme ça !

amril

C’est pour éviter qu’elle se radicalise, il faut suivre…

Anton

Et en plus, monétairement(ou errement …) parlant, Lagarde est totalement incompétente sauf pour les arrangements entre amis…

emerillon

C’est tellement évident !!!

J-J Tatie

Bonjour, aujourd’hui, c’est pas la Lætitia pour la liberté d’expression… Je plains toutes les Lætitia de France, leur, si joli, prénom est souillé par cette abjection qui le porte si mal !
M’enfin, c’est quoi ça ???

P.S. https://fr.wikipedia.org/wiki/L%C3%A6titia

OTOOSAN

On a rien dit pour la Loi Gayssot à l’époque, maintenant que le pli est pris….c’est trop tard !!!

petitjean

ça a commencé avec la redoutable loi PLEVEN promulguée en 1972 sous Pompidou !!
tout se mettait en place…………………

Anton

Et Marchandeau dès 1939.

OTOOSAN

Pas pour les mêmes raisons ! lol

angora

si! jean marie Le Pen!!! il avait vu juste en la traitant de loi scélérate.

OTOOSAN

Beaucoup de gens l’ont vu aussi, mais semble t il certains y ont vu surtout des avantages…

Il faut valider les commentaires

@ salem benammar
Christine tasin: 《Je crois de plus en plus que Salem Benammar est une taupe de l’islam》
Résistance Républicaine
http://resistancerepublicaine.eu/2017/04/28/je-crois-de-plus-en-plus-que-salem-benammar-est-une-taupe-de-lislam/
Cela ne sert à rien de faire le fayot, ne fait pas le leche cul sa n’a jamais servi a rien, regarde comment les harkis et les hmongs ont ete abandonnes. Regarde ce que pense de toi la tasin !

Il faut valider les commentaires

Je n’a jamais but de pisse de chameau bande de trou du cul ! En attendant c’est un fait, vous avez fouttu la merde en irak et en libye
Vous avez fouttu la merde en amerique latine
Hiroshima, les 2 guerres mondial, l’holocauste,
C’est vous ! Ce ne sont pas les musulmans, mais bien l’occident soit disant civilisés.

Marnie

Alors on se plaint de l’Occident ? Vous avez gommé tous les hauts faits de l’Islam de partout dans le Monde depuis 570/632 ? Il faut balayer devant sa porter avant de critiquer les autres.

raskasse

Nous ? NON ! Le gouvernement non représentatif ? OUI.

Sniper83

L’homme descend du singe qui descend de l’arbre….sauf que certains/aines… se sont arrêtés en route !!! lol !

raskasse

Ah oui, ils sont remontés ?

Viktor

Dans une France humiliée, trahie, envahie, occupée, spoliée, dépecée, vassalisée, hyper-endettée, ruinée, déshonorée : que représente encore aujourd’hui, aux yeux de la Nation, pour ce qui en reste, cette armée qui dans quelque jours va défiler sur les Champs Elysées ? A quoi sert-elle hormis la défense du cordon ombilical pétrolier ? Dans une telle situation, peut-on encore parler du lien Armée-Nation ? Quelles valeurs peut encore prétendre défendre notre armée ? Par manque de moyens et d’effectifs, le contrôle du territoire national est entrain de lui échapper à défaut d’être présent dans le milieu physique où se développe le conflit qui se prépare et qui s’annonce terrible. C’est le désastre que veut évacuer Macron par l’omerta et la censure.

OTOOSAN

La machine infernale s’est amorcée en septembre 39…

Anton

Rien à faire au Mali ! Retour des boys, il y a du boulot ici.

Robert

Bienvenue dans l’application du pacte non contraignant mais un peu quand même de marrakech !

Condamner la haine n’a pas de sens pour moi, c’est condamner un ressenti. On a le droit de haïr comme d’aimer. Ce qui est condamnable, ce sont les actes.
Et moi je suis contre la censure sur internet ou ailleurs. Et pourquoi lever l’anonymat sur internet ? A ce moment, allons-y, faisons ça pour le vote. L’anonymat c’est une base de la liberté d’expression, surtout de nos jours.

Aujourd’hui on parle de censure d’état normalement alors qu’habituellement la censure d’état est synonyme de dictature. Déjà là y’a un truc qui cloche. Et aujourd’hui on condamne des sentiments, des réactions physiologiques innées qui ont permis à l’Homme de devenir ce qu’il est. Là aussi y’a un gros truc qui cloche.

Marnie

Votre commentaire est parfait. Merci !

Ulysse 67

Une telle loi n’est rendue nécessaire que parce qu’il faut imposer par la force une représentation de la réalité et un discours sur celle-ci en contradiction complète avec elle.

Seule façon d’imposer aux gens de ne pas voir ce qu’ils voient, pas entendre ce qu’ils entendent, et inversement. Le discours convenu doit contredire l’observation, les sens et surtout le bon sens.

En médecine, on appelle cela la folie.

Jusqu’ici, seuls les régimes totalitaires communistes (tiens, déjà la gauche…) avaient imposé cela.

Langevin

Cette Africaine,choisie par Macron,a demandé aux Français de se taire,chez eux,et de baisser la tête,en ne critiquant surtout pas l’invasion de leur propre pays,par ses frères Africains. Et les Français se mettent donc à quatre pattes,devant cette femme,qui,sans la France,n’aurait pas d’autre choix,que d’aller chercher de l’eau au puits,et de piler le mil,avec un gosse sur le dos,et une dizaine d’autres autour d’elle. On est quand même bien,en France..! (et qu’est ce qu’on est bien cons,nous,les Français)..!

ven85

attention la AVIA est une femme dangereuse,ces instings africains,parfois ressortent,elle a mordu un chauffeur de taxi qui ne lui plaisait pas,une vrai lionne

ADLER

J’espère que la victime s’est faite vacciner, car mordu par un animal enragé, c’est mortel.

Il faut valider les commentaires

Vous voulez dire que les africiains sont des annimaux ? Ai je bien compris ?

Paskal

C’est à lui de répondre mais Ibn Khaldoun a été plus clair :

https://www.facebook.com/afrocentricityinternationalcameroun/posts/537689916393809/

emerillon

N’insultons pas les animaux svp

J-J Tatie

@ven85 Bonjour AVIA, de mon temps,c’était des stations services… Mais cela remonte à fort, fort loin !

emerillon

Anthropophage ?

guilmaille

Bien vu

JACOU

Pour info:
.Les immigrées contribuent à la forte fécondité française, mais faiblement.
https://actu.orange.fr/france/les-immigrees-contribuent-a-la-forte-fecondite-francaise-mais-faiblement-CNT000001h6lIL.html

Il faut valider les commentaires

Curieux, j’ai comme l’impression que les africains vivent la meme chose, chez eux, une minoriter de français pille leurs richesses

Patapon

Vous retardez un peu…Ce sont les Chinois qui exploitent à outrance les richesses de l’Afrique,à leur unique avantage.Ils ne construiront ni voies ferrées,ni routes,ni hôpitaux,ni écoles.C’est une prédation pure et simple.Les Chinois,l’humanisme,ils s’en contrefichent.

Une patriote

Mais c’est normal, Macron aime ces gens à tel point qu’il s’entoure d’eux les nomme dans son parti et les laisse faire la loi en France pour bien monter aux gaulois qui commande désormais la France sous sa dictature. Personne ne bouge, ils ne font rien, c’est qu’ils sont content que des dégénérés fassent la loi en France. Qu’on me donne le nom d’un seul pays africain qui a dans son gouvernement un blanc ! Avec Macron combien dans son gouvernement !

ann

les gauchos font le meme « travail de sabotage  » ici u s a .
Courage Une Patriote , je sais ca doit etre dure car il semblerait qu’en France le micron est super salaud avec les Francais de Souche , c’est super difficile a voir . trop choquant !

Paskal

Namibie : Leo Jooste, Calle Schlettwein.

CPB33

si encore elle ressemblait à Halle Berry, ça passerait un peu mieux….
même Zira, à coté, est un top-model…..

pedro de la luna

finalement on a ce qu on merite …

Anton

Avion (gros porteur) plus Si Bête: vive l’Europe !

Charles DALGER

Tant que quelques douzaines de déjections propagandistes n’auront pas été massacrées par les patriotes, la vermine au pouvoir continuera ses exactions !

ADLER

Entièrement d’accord avec vous. Par contre, je ne comprends encore pas que tous ces bipèdes venant de pays complètement à la ramasse, dont la vie est plus que dure, viennent en FRANCE profiter du système du bien être, et NOUS FAIRE CHIER. Si ça ne leur convient pas qu’ils y retournent.

Jill,

Il faut que ce soit une africaine qui vienne polluer
notre liberté… Achtung, elle mord.

ann

experience  » enlevez lui sa perruque  » et vous avez une « meilleur » vue d’elle .

gauloisfds

Censure ?

Marnie

Pour moi aussi …

gauloisfds

Nous sommes dans le pays de la MacronIslam, c’est l’évidence même !
la dictature est en route depuis un moment, doucement mais sûrement ,
regardez les acquis que nous avons perdus !!!
même dans nos villages, nous sommes envahies ,par les mêmes que sur la photo !
France, tu es perdue pour toujours !
Pauvre France !

Paskal

Il est peut être possible de trouver des parades avec le vpn.
http://www.le-vpn.com

Parlervrai

Vous vous trompez de technologie.

Parlervrai

Le vpn ne vous protégera pas de la censure d’un site.
Vous croyez vraiment que si l’Etat décide de bloquer RL il le laissera ouvert pour qu’on y accède depuis l’étranger ?

DOMY

Je profite de l’occasion pour vous signaler que « La lettre de Riposte Laïque » part directement dans mon courrier indésirable depuis quelques jours , alors que je n’ai rien fait dans ce sens évidemment , puisque je suis abonnée depuis longtemps, et entends bien le rester .
Je rectifie , mais combien de vos posts partent ainsi « à la poubelle » à l’insu des abonnés??? Cette dictature devient insupportable !!

CRI

je suis dans le même sujet

Joël

Si la lettre part dans le courrier indésirable, c’est la configuration de votre messagerie qui fait défaut. A vous d’y ajouter éventuellement une exception avec l’adresse de RL.
J’ai eu récemment le même souci avec la messagerie d’Outlook qui jetait des messages sans me prévenir.

ann

plusieurs de mes textes ne sont pas montres ,aussi ,

Marnie

Moi aussi. C’est peut-être un renouvellement en cours car ce sont peut-être toujours les mêmes qui sont publiés … Il faut peut-être changer de pseudo.

jeannot

Les blaireaux ont voulu élire un parfait inconnu. Ont-ils enfin compris à qui ils avaient à faire maintenant ? Pas sûr !
Et encore, nous n’en sommes qu’à la phase un de son « projêêêêt » !

Joël

Recul de la liberté d’expression ? Ben jusqu’à maintenant je ne vois aucun média, aucun journaleux se mettre en grève. C’est donc conforme à leurs orientations politiques.
Le top :
RT et Sputnik exclus par les autorités britanniques d’une conférence internationale… «sur la liberté des médias».
«Il faut une hypocrisie toute particulière pour défendre la liberté de la presse tout en interdisant les voix qui dérangent et en calomniant les médias alternatifs».
https://francais.rt.com/international/63749-rt-sputnik-exclus-par-autorites-britanniques-conference-sur-liberte-medias
Des milliers d’avia chez les anglais, trop fort !

Marnie

Ils sont trop forts en Angleterre. Atteinte à la liberté d’expression plus performante chez eux qu’en France ?

Rico

Et elle est où l’opposition quand on a besoin d’elle ?
Marine le Pen, Dupont Aignan absent de l’hémicycle lors du vote de la loi avia.
Nous sommes trahis par toute cette caste politique mange gamelle.
prochaine étape emprisonnement et amendes pour tout les patriotes.
Il ne retse plus qu’une seule solution…
Aux Armes citoyens

kabout

pour le vote des lois anti démocratiques et surtout anti-France tout a été fait au niveau de la proportionnelle pour limiter les votes du RN et NDA niveau députés,voila si la proportionnelle été réelle au vu des 11 millions de francais votant RN nous en serions pas la.

ven85

40 ans que cela dure et les veaux de francais continuent a voter pour eux,la loi majoritaire,qui n’existe qu’en france,les autres pays europeens sont a la proportionnel,cela permet aux autres partis,au 2 tour de s’allier pour garder le pouvoir contre LE RN,rappelez vous les regionnales,au 1 tour marine et marion ont faient plus de 40 %,normalement,imbattable et bien ai 2 tour,pour faire elire estrosi et xavier bertrand,de droite,les socialistes se sont retirer au 2 tour pour faire elire la droite,sans aucun elu pendant 5ans,le plus triste ces connards de francais qui ont voter pour eux,UMPS est toujour vivant,une seule solution,mieux voter

Patapon

Quand un état n’assume plus ses fonctions régaliennes, ne protège plus les citoyens,qu’il creuse les déficits et appauvrit d’autant le peuple,quand il n’assure plus l’ordre public,ne fait plus respecter la Loi,quand l’état obèse,failli,parjure,oeuvre contre les intérêts vitaux de son peuple,ou qu’il menace ses libertés fondamentales,alors,cet état doit être combattu avec la plus grande vigueur.

Joël

C’est vrai qu’ils auraient pu voter, ne serait-ce que pour la symbolique.
Mais bon, à 2 contre 575 de la majorité « démocratique », c’est aussi vain qu’inutile.

Dugenou

Certes mais on a voté pour eux pour qu’ils fassent le boulot, alors AU BOULOT!

Une patriote

Vous devriez plutôt vous poser la question  » POURQUOI ces lois pondus par les collabos de LREM sont justement votés lorsque qu’il n’y a pratiquement qu’eux dans l’hémicycle, au lieu de le faire lorsque tout le monde est présent ??? Tout cela n’est que magouilles et entente entre eux pour le faire justement à ce moment là !!!

Joël

Mais c’est là que ça coince, car même quand tout le monde est présent, ils sont encore majoritaires. Macron a bien verrouillé le système.

vez pas compris

Joël, non seulement ça, mais en plus la droite et la gauche se sont ralliés à lui après les élections, il ne nous reste plus que le RN pour nous ! C’est ce que certains n’arrivent pas encore à comprendre !!!

Marnie

Nous sommes trahis tous azimuts. En fait on ne peut faire confiance à aucun des partis actuels.

Sergio

Et Macron pendant ce temps là reçoit à l’Elysee des rapeurs qui vomissent la France en public. Ou va-t-on ??? C’est le monde à l’envers. Chez nous on est plus chez nous.

OTOOSAN

 » Chez nous on est plus chez nous. » , en fait depuis 46…., ça a été un peu long à se mettre en place, mais là, ça s’accélère…

Patapon

Nous étions chez nous des 1958,grâce à la ténacité du Général,qui ne plaisantait pas avec la souveraineté et le prestige de la France.

OTOOSAN

Le Général ?, C’était un combat d’arrière garde, comme susdit : « ça a été un peu long »… Pour s’en convaincre faut lire la littérature d’après guerre, surtout la littérature outre atlantique c’est tout écrit…

Une patriote

Mais est ce que Macron aime la France et les gaulois = NON Est ce qu’il dénigre, insulte, rabaisse, méprise à la moindre occasion ces derniers = OUI Est qu’il invite un chanteur comme F. Cabrel au 14 juillet = NON Est qu’il invite la gay pride bien camée à la moindre occasion = OUI ET VOUS VOUDRIEZ que tout d’un coup il change ? Vous avez un type complètement pourri jusqu’à la moelle à la présidence depuis deux ans et vous voudriez qu’il invite des gens qui ne sont pas à son image ?

Colonel Napoléon de Guerlasse

Il faut quand même reconnaître que les commentaires sur facebook, outre le jargon et les fautes, sont souvent très violents, les insultes volent bas. Il faut simplement être plus subtil, Notre belle langue est parfaite pour des numéros d’euphémisme, d’évocation genre « la communauté qui n’existe pas ». Pour les sites sulfureux, il faut ruser : avoir une chaîne ou un site de secours sur les grandes plate-formes, et des liens sur des serveurs à l’étranger, Russes en particulier. Faire taire les Français, vaste programme.

a.hourquetted'are

Exactement, notre langue et riche et notre humour intact…nous débattrons toujours de tous les sujets où nous le voulons, quand nous le voudrons!

CPB33

des fois la subtilité ne passe pas et/ou n’est pas assez « violente » justement pour exprimer cette colère envers ces raclures de chiottes francs-macs de merde (oui, la preuve j’ai pas pu m’en empêcher…) car personnellement ça me défoule et ça évite (pour l’instant) de m’en prendre physiquement à tous ces minus habens qui sont aux manettes ou à leurs factotums et acolytes….

Patapon

Ils n’ont pas compris,les imbéciles, que les réseaux sociaux sont le defouloir qui permet d’evacuer les frustrations et les colères.

ann

absolument correcte , exellente maniere de faire dans la situation actuelle,
donnez nous plus d’exemples ,les francais en ont besoin [ce n’est pas une critique ] ,il faut etre plus ruse pour deloger le micron. Merci

jeannot

Est-ce qu’on aura encore le droit de dire que les français ne sont pour beaucoup, que des illettrés, alcooliques, mafieux, certains ne sont rien, fainéants, cyniques, racistes, homophobes, auteurs de crimes contre l’humanité etc. etc. ?

quiditvrai

Il faudra être plus créatif que jamais dans nos paroles et actions.
Élaborons un plan B pour contrer leur plan A…via

a.hourquetted'are

Nous ne manquons de rien pour continuer à nous parler : vocabulaire, dictons anciens, références historiques…tiens mettons nous au latin…les logiciels détection de mots interdits n’y verrons rien !!!

Patapon

Vitam Intendere Vero.Juvenal

ann

oui parfait « le franc parle » ne va pas marcher [et j’aime le « franc parle  » .
 » ils » rusent ces salops] les francais ont besoin de calculer les plans de leurs enemis micron etec..

emerillon

J’ai tenté, …… refusé !!

patphil

vous serez en première ligne à RL, il va falloir vous mettre à dire le contraire de ce que vous penser , à manier l’ironie et la litote (ce qui nous fera travailler un peu nos zygomatiques et nos neurones

BERNARD

Jolie vidéo avec des exemples (environ 15′) qui explique en particulier pourquoi « le nationalisme » tomberait sous le coup de la loi Avia.
https://www.youtube.com/watch?v=6Evr18rO_xE

Eddy K

Depuis des années, nous sommes dirigés par des traitres qui nous imposent des décisions contraires à l’intérêt de la France et des Français.

Avec Macron, nous sommes passés à une vitesse supérieure : les députés LREM sont censés représenter le Peuple, mais ne sont que Les Robots et Moutons aux ordres de Macron. Certains ne sont que des Français de papier, naturalisés depuis quelques années, d’autres font partie de ces immigrés jamais intégrés, revanchards envers les Français, toujours complaisants envers les racailles issues de l’immigration.

Tout ceci grâce au PNF qui a détruit délibérément la candidature de François Fillon, permettant à un ex Ministre de l’Economie complètement nul de devenir président.

Tant que les Français n’ouvriront pas les yeux, le naufrage s’accélèrera.

kounnar

Sans oublier ceux qui ont plusieurs nationalités…

OTOOSAN

Absolument, c’est même la clef de voûte d’un éventuel « renouveau » ; arrêt immédiat et rétroactif des multi-nationalités !

angora

bof! macron: islamisation sur 5 ans.
Fillon sur 10 ans!

gauloisfds

Nous sommes dans la MacronIslam !

BERNARD

En fait le résumé et la compréhension peut se résumer à ceci :
Vous avez tous le droit d’exprimer votre opinion à condition qu’elle soit conforme à celle de micron et de ses sbires, sinon, vous risquee
1) La censure automatique dans le meilleur des cas + éventuellement la dénonciation auprès d’un procureur zélé, commissaire politique ou gestapo qui aura du temps ou des moyens « de vous faire parler » s’il lui plait..
2) Les poursuite directe de la part des veilleurs anti-haine.. ya des sous

En attendant, les voleurs, violeurs , racquetteurs tueurs venus d’une autre planète pourront continuer sans souci.. comme la passante.

kabout

oui,c’est la democratie de macron et de Bruxelles.

bebert26

Bye bye rl😢

Bond Nauséa Bond

il faudra leur pourrir la vie en signalant tous les commentaires.

Obstinate944

J’adore ton pseudo « Bond nauséa Bond »..! LOL

Bond Nauséa Bond

Merci, je l’ai piqué en fait :)

kabout

quand l’ont voit qui deja sont a l’initiative de cette loi….ce sont deja les ennemis de la France,a l’interieur de chez nous,infiltrés,alors en plus ils/elles sont en place dans des postes,fonctions importantes et voila le résultat,ils/elles toutes une petites poignée et font chier toute le France entiere,j’espere qu’ ENFIN en 2022 les francais auront compris qu’ils votent avec leurs couilles et sans trembler.

La Hire

A condition que face à Macron on trouve quelqu’un de vraiment capable.
C’est pas gagné.

angora

récemment 2 personnes m’ont dit: exactement ceci »si le RN venait au pouvoir, là les étrangers pourraient en baver; mais ça n’est pas nos valeurs ».
quand on entend ça c’est desespéré……
surtout qu’elles ont enfants et petits enfants.

gauloisfds

Espérons ,mais je suis septique pour 2022 !

Patapon

2022,ultime combat…légal.