Loi Covid : des victoires, la peur change de camp !

Florian Philippot commente ce qui apparaît comme un premier recul du régime, sur le passe sanitaire.

Il explique qu’il prépare une énorme mobilisation pour le samedi 14 août, et qu’il va entamer un Tour de France, pour aller vers les Français.

Il commente les chiffres officiels du ministère de l’Intérieur. Bien sûr, il les juges minorés. Il constate le changement de ton des médias, AFP en tête, qui sont moins insultants contre les manifestants.

Olivier Véran lui-même adoucit les conditions des tests pour obtenir un passe sanitaire. On pourra aller voir son généraliste sans passe sanitaire.

C’est que le rapport de forces a changé, et que Véran lâche des concessions pour essayer d’en finir avec des manifestations dont les succès les dérangent.

Une seule solution : retrait immédiat et total de la loi « passe sanitaire ».

Lucette Jeanpierre

image_pdf
0
0

38 Commentaires

  1. bonsoir 21heure ce lundi fin des inscriptions voici le lien Recours – Cabinet Di vizio

  2. OUI retrait immédiat et total de cette ineptie de passe sanitaire .
    Obliger les Français a se faire vacciner EST anti constitutionnel .
    Merci a Florian Philippot … Continue le combat p’ti gars ! La FRANCE a besoin de véritables patiotes comme lui .

  3. merci à florian philippot qui à chaque foi remet en selle, donne du pep, pour poursuivre la RESISTANCE

  4. On va quand même pas bousiller notre vie et notre santé pour une bande de connards qui seront aux oubliettes de l’Histoire de France au mois de mai 2022 !

    Regardez les autres abrutis de la clique de Hollande, Caseneuve et Valls… vous en avez entendu parler depuis 2017 ? J’en suis à oublier leur nom et je dois faire une recherche sur internet : « Présidents et Ministres de la France entre 2012 et 2017″… Et pourtant qu’est-ce qui nous ont emmerdé ces socialistes depuis 2012. C’est une véritable calamité ces 10 années de socialisme en France…

    Calmez-vous les gars les filles, plus que quelques mois à attendre pour les mettre au trou ! On va pas se rendre malade pour ces trous du cul.

  5. URGENT : si vous voulez participer aux recours collectifs contre le  » pass sanitaire » (qui concerne tous les citoyens) et / ou contre la vaccination obligatoire qui concerne certaines professions que Maître Fabrice Di Vizio va déposer au Conseil d’Etat (après l’avis du Conseil Constitutionnel du 5 août 2021) => vous pouvez vous inscrire sur le site des recours de Maître Fabrice Di Vizio jusqu’à lundi 9 août 2021 soir (21h) : https://www(point)divizio(point)fr/recours/

    Participation aux frais : pour le recours contre le pass sanitaire : 1,20 euros par personne
    Participation aux frais : pour le recours contre l’obligation vaccinale qui ne concerne que quelques professions (montant variable, selon les professions)

  6. Ma fille Céline et Frédéric sont partis 12 jours aux Canaries, me dit que la bas ne demande pas le pass sanitaire ni au restaurant, ni dans les cafés, à l hôtel, les serveurs et autres personnels pas masqués, personne ne porte le masque dehors , seuls les policiers le mettent mais ne s occupent pas de ceux qui ne le portent pas…
    Je trouve cela curieux pas vous ? Je ne pense pas que toute la population soit vaccinée ,donc ns mentiraient ils une fois de plus ?

  7. Une seule solution : retrait immédiat et total de la loi “passe sanitaire”.et la démission du caniche rotschilien appelé macron ! il faut un gouvernement transitoire de salut public.où la priorité sera la défense du peuple FRANCAIS, et de ses frontières, ne tolérer en France que la culture française !

  8. le pire pour nos libertés ce n’est pas l’ « ausweis sanitaire » mais c’est désormais un contrôle permanent des médecins par un nouveau « conseil de surveillance politique  » institué par Macron et ses médecins Big Pharma comme dans les régimes communistes
    à quand la prochaine étape de vaccination obligatoire afin de stériliser les femmes qui sont hostiles au traitement génétique ARN comme par exemple chez les Ouigours en Chine ?
    je suis vieux et je n’est jamais connu une telle dérive autoritaire
    même quand « les boches » étaient là sous le gouvernement de Vichy
    il faut virer Macron et ses « médecins pourris car à mon avis on va tout droit à la guerre civile

  9. Comme je vois que j’écris trop vite allez voir ailleurs je n’en veux plus de votre journal

  10. La peur change de camp…,
    Il n’y a pas encore de « de Gaulle » pour fédérer la Résistance à l’occupant mondialiste. La France soumise à la finance mondiale et à l’islamisme de 2021 n’est pas celle de1944.
    Pétain avait été élu, lui aussi par les socialistes d’alors, la SFIO, qui lui avait confié les « pleins pouvoirs ». C’est après que les mouvements de résistance, communistes et gaullistes, avaient été unis par Jean Moulin, venu sur place. Il le paiera de sa vie, mais les FFI gagneront contre l’occupant.
    En 2021, Les « forces unies » à combattre sont doubles. L’immigration sauvage venue des pays islamistes, qui nous est imposée par la politique mondialiste des Bilderberg et de leurs exécutifs européens aux ordres.

    Qui, pour fédérer les Luttes de souverainetés Nationales?

  11. la 5e vague pour la rentrée ? en tous cas 4e dose “adaptée” et plus chère en vue !

    Belgique : 7 résidents d’une maison de repos décèdent du variant colombien, ils étaient tous vaccinés

    Les autorités sanitaires belges sont inquiètes. Le variant B.1.621 (de son nom scientifique), appelé plus communément « colombien », a fait sept morts dans une maison de repos situé à Zaventem en Belgique. Ces résidents avaient tous été vaccinés.

    La RTBF mentionne que « les premières infections ont été détectées le 16 juillet dans une unité de soins destinée aux résidents atteints de démence. Le premier décès est survenu le 21 juillet, le dernier au début de cette semaine ».

    https://fr.theepochtimes.com/belgique-7-residents-dun-ephad-decedent-du-variant-colombien-ils-etaient-tous-vaccines-18

  12. Et en plus VERAN rallonge la durée de validité du passe sanitaire de 48 à 72 H. VERAN encore un effort pour me permettre d’aller boire une bière en terrasse avant le 14.8 où il y aura du monde à manifester, notamment ceux qui sont de retour de vacances qui ont été perturbés et gâchée par différentes mesures locales (sans compter le mauvais temps).

  13. La galette doit être bonne!
    Pour l’Europe les fournisseurs de « vaccins » se partagent la distribution de 300 000 000 de doses, chaque dose coûte (hors frais d’injection) 12 euros.
    Je vous laisse faire le calcul.

  14. Leurs têtes me fait peur !!!! Non et non à cette politique de la ségrégation …qui ne veut que faire mal aux français …destruction supplémentaire chaque jour …à bas ces néfastes et maléfiques …

  15. Vous écoutez Monsieur Philippot me met toujours du baume au cœur ..je n’en peux tellement plus …je passe de la rage à la tristesse et inversement !
    Sinon au sujet des tests de valables 72 h ..j’ai entendu dire que c’était pour désengorger les laboratoires tout simplement et non une petite faveur de Véran….

    • Les tests sont conçus pour 48 h de validité.
      Après la deuxieme dose de ce qu’ils appellent vaccin il faut 15 jours pour être protégé…raccourci à une semaine par ce ministre de la santé…mais ils se foutent de nous!!!

  16. la peur reste bien la méthode de pression gouvernementale
    une de mes nièces, personnel de santé ne peut pas se permettre de ne pas toucher son salaire

    • Tout à fait ! voilà pourquoi Porte étendard Philippot doit trouver une solution pour les PATRIOTES qui travaillent : ceux qui ne toucheront pas de salaire avec des enfants , frais et factures courant , ………………créer un fond de solidarité: une personne a suggéré ‘opération pièces jaunes::: pourquoi pas ?
      sinon : faut pas que ça dure trop longtemps : c’est ce que l’adversaire va faire …………. NOUS avoir à l’usure…………..et le temps presse: ils vaccinent les enfants

      • Ils ont eu les GJ essentiellement à l’usure déjà. Et cette fois, comme vous dites, c’est encore plus grave avec les femmes enceintes qu’ils ont commencé à vacciner et les enfants qui vont y passer.
        Donc, c’est clair : des manifestations, même de masse, même si elles se prolongeaient, ne suffiront pas !
        Manifester, c’est très bien, mais il faut d’autres actes de résistance en parallèle : boycott économique bien-sûr, mais encore des actions plus musclées contre le Système et ce qui le fait fonctionner.
        Il faut se mettre ça dans le crâne : des actions légales, pacifiques, etc., ça ne peut plus marcher avec cet ennemi que nous avons en face de nous !

    • D. Moretti a dit  » Les détenus ne sont pas des cobayes. Ils ont le droit de refuser la vaccination. C’est une question de dignité. Après ça vous ne vous demandez plus QUI est sous protection en France. Sous Macron / D. M il faut être taulards et intégristes pour AVOIR le droit de refuser la vaccination au titre de  » pas touche à ma dignité « . Ou pouvoir sortir de prison afin de soi disant éviter le covid pendant que des milliers de médecins et personnel médical allaient au casse pipe travailler sans matériel NI PROTECTION. Tout ceux qui ne sont pas classés dans la catégorie délinquance et haute délinquance radicalisées n’ont rien à dire et doivent crever en silence immédiatement ou dans les mois à venir après avoir été obligé de participer à leur roulette russe !!!

      • Tout-à-fait ! Les quelques personnes qu’ils n’ont pas pu faire autrement que de mettre en taule sont dispensées de vaccination et mises à l’abri de la contamination, les fichés S sont libres de se déplacer dans tous les sens, et aux migrants qui n’ont pas de papiers, ce n’est pas la peine de demander le passe sanitaire !
        C’est prodigieux, la raie publique !

  17. Démission du gouvernement et exil de Macron en Algérie -pays qu’il affectionne !
    Nomination d’une Commission d’enquête sur la gestion du Covid en France, présidée par Philippot !

  18. Technique Classique bon flic / mauvais flic.. µ/vereux

    ou, du même style :

    Monsieur, désolé on est obligé de vous couper la jambe.. le type est dévasté..
    .. en fait, non, on ne va « seulement » vous couper le pied…..

    Voilà ce que fait le véreux pour essayer de calmer un peu la foule en délire, mais sur le fond, bien sur, ça ne change rien.
    On a évolué : maintenant c’est PASSE + VACCIN obligé + Masque + gestes barrières, c’est la totale ! Mais je trouve que ça manque quand même un peu de confinement et de laisser-passer pour aller promener Médor… je garde espoir.

  19. Le trio infernal: Casse-tête, Maquereau et Véreux. A eux 3, ils veulent rendre fous les français, les asservir, les enterrer vivants en les privant de leur libertés élémentaires, celle de consulter un médecin généraliste comprise! Véreux nous fait l’aumône de quelques concessions! C’est dire la haute estime dans laquelle in nous tient: ces misérables concessions après 4 samedis consécutifs de manifestations! Non, sincèrement, il ne nous dissuadera pas de poursuivre! NON au passe sanitaire, Non à cette humiliation! Dans la rue, tous, plus nombreux que jamais pour reconquérir ce qu’ils ne cessent de nous voler. Bande d’escrocs! Pour qui vous prenez-vous? Nous pouvons aussi vous faire une vie de m…il suffit de vous singer dans votre laideur intérieure!

  20. En Russie, en Espagne, en Grande Bretagne, le pouvoir a fait marche arrière sur le pass sanitaire, grâce à la mobilisation générale des peuples. France même combat. Tous dans les rues pour sauver nos libertés.

  21. macron et sa bande ne vont pas lâcher leurs primes de consommation-vaccination obligatoire versées par les labo pharmaceutiques
    ce ne sont pas des politiciens mais des VRP DE PFIZER ET MODERNA

    • A Saumur aussi, pres de 400 personnes samdi dernier, excellente organisation.Site liberte49.fr

  22. d’accord avec les explications de Philippot dans sa vidéo sur la pression qui commence a monter chaque samedi,peut etre que macron commence a écouter son entourage et l’ont lui as signalé un mois de septembre explosif coté manif !!

  23. J’adore l’expression de Florian Philippot :  « il faut les ensevelir ». Total soutien: retrait de loi dite sanitaire. Abrogation intégrale du pass-vaccination Covid obligatoire !
    Combat jusqu’à la victoire. Dites-nous vite le calendrier des prochaines manifestations en province.

    • Les juger pour corruption avec les labos , collusion , les politiques , les ordures du conseil scientifique , les médecins de plateaux TV , et enfin , les journalopes fayots qui ont tous menti !!!!
      Trials = jugements sévères devant des juges du peuple !!!!!!!!

      • La solution ultime pour les ordures d ‘ etat est la peine capitale .

      • Je pense honnêtement que vous êtes un peu sévère. Au contraire ne devraient-ils pas être récompensés pour leur grande abnégation en sauver l’humanité d’une pandémie tellement insidieuse!
        Que pensez-vous de 2 doses de »vaccin » de chaque laboratoire à injecter à ces valeureux et dévoués serviteurs? (devant huissiers désignés par le Peuple bien sûr).

Les commentaires sont fermés.