La loi de la musulmane El Khomri instaure le communautarisme dans l’entreprise…

ElkhomriloiDonc, en ce 9 mars, commence l’action syndicale et populaire contre la loi sur le travail que l’estrasse marocaine, dont l’ineptie n’a d’égale que le foisonnement de sa chevelure, propulsée ministre du Travail par le scootériste libidineux de l’Elysée, veut imposer aux salariés français…

Une pétition massive de 1,1 million de signatures à ce jour contre ce texte, 70% des Français se prononçant contre ce projet (1), des oppositions vigoureuses venant aussi bien des syndicats que d’une large partie du PS et de la « gôche », des analystes montrant parfaitement que créer des emplois ne peut relever d’une simple modification du « code du travail »… C’est une vague profonde et large qui marque le refus par ce que notre pays a de salariés vrais et de travailleurs sincères du « travailler plus, gagner moins, être plus facilement licencié, se retrouver soumis à la seule autorité patronale » que construit ce projet de loi que même un Sarkozy, un Juppé ou un Bayrou n’auraient jamais osé présenter…

Si le MEDEF et l’ineffable Gattaz semblent vraiment les seuls à s’en réjouir (accompagnés par tout ce que la « droâte » compte de parlementaires mondialistes, européistes et immigrationnistes), c’est qu’il y a un « lézard » quelque part…

Ce 9 mars donc, commence l’épreuve de la rue, impulsée, on s’en doute aussi, par tout ce que la « gôche » et le PS comptent d’ambitieux, horrifiés par l’incompétence, la petitesse, l’impopularité du Hollande de service, et qui voient là le moyen de pousser hors du champ électoral un potentiel candidat qui les fera perdre, et pour longtemps sans doute…

Ne nous étonnons donc pas de voir à la pointe du combat contre ce projet les écuries politiciennes socialos-gauchos dont l’objectif est surtout de remplacer ceux qui sont en place… pour faire ensuite la même chose, car il y a longtemps qu’un esprit avisé et observateur sait que la politique de la France est soumise à l’Europe de Maastricht, d’Amsterdam, de Lisbonne et à l’atlantisme pro US… et que, sans rupture, point de salut!

Pourtant, il est un point oublié par tous ces opposants, qui fait évidemment penser qu’ils s’en soucient comme d’une guigne et, qu’en fait, ils l’approuvent: c’est l’article 6 du préambule du texte proposé, dont voici l’intitulé :

RÉPUBLIQUE FRANÇAISE

————

Ministère du travail, de l’emploi,

de la formation professionnelle

et du dialogue social

————

« Libertés et droits de la personne au travail

 « Art. 6. – La liberté du salarié de manifester ses convictions, y compris religieuses, ne peut connaître de restrictions que si elles sont justifiées par l’exercice d’autres libertés et droits fondamentaux ou par les nécessités du bon fonctionnement de l’entreprise et si elles sont proportionnées au but recherché.

Derrière l’abscons de la terminologie, il faut bien voir que cet article, inspiré par le milliardaire cacochyme Badinter, en introduisant, par la loi, la religion dans l’entreprise, va la transformer en lieu de conflictualité tout en instaurant un communautarisme religieux (et on devine déjà quelle pseudo religion va en profiter…) qui va détruire le lien professionnel, humain, respectueux qui doit unir ceux qui viennent exercer leur force de travail (manuel comme intellectuel) sur le terrain de l’économie et de la technique…

Dans un article fort percutant de « Riposte Laïque » (2), Christine Tasin a dénoncé ce piège et a montré combien cette insertion de la religion sur le lieu de travail va permettre l’islamisation de celui-ci en transformant chaque entreprise en mini-RATP dont notre amie Ghislaine Dumesnil a analysé la contamination actuelle par le projet politico-musulman (3) …

On peut aussi penser que cet accommodement avec une pseudo religion agressive et mortifère est destiné à favoriser l’implantation sur les lieux de travail, au détriment des autochtones pour qui la religion est réservée à la « sphère privée », des hordes d’immigrés légaux et illégaux habitués à la soumission islamique et bien conditionnés pour accepter tout et n’importe quoi …

On peut aussi voir, dans cette aberration issue de la pensée sénile d’un milliardaire hors du réel, le moyen d’imposer, au sein de l’entreprise, une idéologie de soumission au travailleur comme  la construction massive de mosquées ou les espaces d’expression publique de la charia l’imposent au citoyen de notre pays …

Si l’on ne savait pas que les associations qui s’auto proclament « défenseurs de la laïcité » (du type UFAL ou « Comité Laïcité-République »…mais ce ne sont que deux exemples) ou les « penseurs de la laïcité » (modèles Pena-Ruiz, Kintzler, Jean-Paul Scott ou Arambourou…) ne sont que les faux nez du GODF ou de la « socialocratie » officielle, on s’étonnerait de leur silence en la matière… Mais qu’attendre de ces gens qui ont oint les pantoufles du Hollande (sans état d’âme…) pour qu’il puisse les chausser confortablement à l’Elysée…?

Il est certain que le projet de la musulmane marocaine (encore une double nationalité pour un ministre: où va-t-on?) s’inscrit bien dans la main mise du grand patronat et des féodalités financières apatrides sur le monde du travail dans son ensemble sans partage, même minime, du pouvoir avec ceux qui travaillent…

Il s’inscrit aussi dans la volonté d’imposer à notre Peuple des modes de pensée, des coutumes, des comportements qui ne sont pas les siens et qui nient son identité…

Il s’inscrit encore dans la volonté des mondialistes, européistes et immigrationnistes qui nous gouvernent de détruire de l’intérieur notre identité, notre souveraineté, notre liberté …

Quelles que soient les arrière pensées que nous pouvons déceler chez ceux qui s’y opposent, il nous faut combattre ce projet, et dans sa totalité, c’est à dire en montrant toute la nocivité de l’article 6 précité.

Et surtout en insistant sur la rupture politique nécessaire pour changer vraiment de politique et de projet!

Empédoclatès

1 – http://www.leparisien.fr/politique/sondage-70-des-francais-opposes-a-la-loi-el-khomri-05-03-2016-5601351.php

2 – https://ripostelaique.com/el-khomri-a-prevu-dinscrire-la-charia-dans-le-droit-des-entreprises.html

3 – https://ripostelaique.com/ghislaine-dumesnil-sur-radio-courtoisie-comment-ils-ont-islamise-la-ratp.html

 

 

 

image_pdf
0
0

40 Commentaires

  1. y aurait-il un problème avec certaines voyelles , je le remarque dans tous les comms

  2. Bonsoir !! Je poster un commentaire sur le sujet de la  »’ nounou voilée  » mais les commentaires sont fermés !! C’est possible d ouvrir pour que je puisque poster commentaire . Merci

  3. Il suffit de voire la puissance industrielle de tous les pays où sévit cette idéologie fasciste de merde. Ils ne sont même pas foutus d’exploiter eux-mêmes leurs ressources naturelles. Alors, quand cette loi imbécile à l’image de ceux qui la portent s’appliquera dans nos entreprises, petites ou grandes, nous atteindrons rapidement le développement industriel du Yemen.
    Comment un patron de PME va-t-il se dépatouiller d’un accident du travail survenant un après-midi en période ramadan avec un chauffeur poids-lourd en retard de sommeil (pour cause de java nocturne) et en hypoglycémie faute de nourriture depuis le lever du soleil ?
    Cette loi est véritablement une (B)El Khomri…

  4. Plusieurs cas de radicalisation dans la police:

    http://m.20minutes.fr/societe/1802695-20160309-plusieurs-cas-radicalisation-police

    Avec la loi de la khomnerie exponentielle, cela ne risque pas de s’arranger, et pas seulement chez les poulets…

    Encore une preuve que l’un des deux projets de l’umps maçonnique est de détruire les nations occidentales et de déchristianiser l’Occident en utilisant cette religion maudite, le chouchoutage de ses disciples et l’importation continue de migrants pour la plupart de la peste verte.

  5. Manifester contre cette loi, contre cet article islamophile, c’est une nécessité. Mais il ne faut pas que la lutte se limite qu’à quelques jours, ce qui fait sourire nos gouvernants qui se disent  » on a l’habitude, on l’a fait nous même dans notre jeunesse, çà leur passera »
    Un blocus automobile est organisé dès ce 9 mars, pour une durée indéterminée, jusqu’à ce que ce gouvernement dictatorial cède la main à un CNT, en attendant des élections Présidentielles à un tour (pour éviter les magouilles d’entre deux tours si prisées des LRPS) . Pour tous renseignements, allez sur la page Facebook https://www.facebook.com/Blocus-Automobile-National-1656398691292373/?fref=ts

  6. Ce qui est étonnant, c’est que aucun député, aucun sénateur, aucun homme politique n’en parlent. Pourquoi? Je n’ai pas cité les médias ( évidemment! ).

  7. Décidément ils veulent pourrir les moindres « recoins » de la Société française.
    Les socialistes surpassent tout ce que je pensais d’eux. Ils sont le sabre qui décapite la France

  8. Je viens de lire un excellent article dans le Parisien ou l’on parle aussi de radicalisation dans la police française….les brigadiers écoutent des chants religieux pendant les heures de service.!
    Les bras m ‘en tombent!!
    On est dans la merde grand tas moi je vous le dit.
    Ils sortent de partout et s infiltrent tels des cafards.
    C est cuit.

    • @rico, il y a longtemps que les carottes sont cuites et que nous sommes dans la « mouise ». Et le plus dur est devant nous!

  9. Combien parmi vous vont aller manifester cet après midi ? Une occasion nous est donné d’agir d’en le réel. Quelle excuse allez vous vous trouver pour rester le cul visser devant l’ordi ?

  10. La con et riz voudrait faire un cadeau aux patrons et ces abrutis ne voient pas qu’il est empoisonné , je vois mal une chaine de montage s’arreter 5 fois par jour por qu’is puissent mettre le cul en l’air

  11. Gataz et consors à côté de leurs pompes :

    – Comment vont ils gérer 1 heure perdue par jour et payée pour la prière ?
    – comment vont ils gérer les nouveaux jours de congés payés musulmans qui seront réclamés et accordés ?
    – Comment vont ils gérer un arrêt de travail de 40 jours de ramadan ?
    – comment vont ils gérer une énorme perte de productivité dont la France est le N°1 européen ?
    – comment vont ils gérer le personnel féminin insulté , agressé , violé ? port du voile obligatoire pour toutes ?

    Mais quelle bande de c… !

  12. On remarquera au passage l’étonnante discrétion des ‘commentateurs autorisés ‘ sur les conséquences prévisibles de l’application de cette disposition sur les lieux de travail : port du voile, horaires adaptés à la pratique de l’islam, etc … ainsi que l’ouverture d’un champ de négociation sans précédent pour des syndicats qui sont de plus en plus souvent représentés par des pratiquants de cette religion infâme.
    Décidément, Hollande sait parler aux banlieues.

  13. personne ne parle de l’article 9 c’est la fin de la laicité dans les entreprises bonjour les dégats AUX FOUS

  14. Et dans les revendications contre la loi du Travail, personne ne parle de cette horreur !!

  15. Le problème est double : d’une part, l’islam (et son armée) avance ses pions et de l’autre les français préfèrent « Plus belle la vie » à la vie réelle. Je le déplore, mais d’un point de vue « perpétuation de l’espèce », darwinisme pur, l’islam vaincra et c’est logique. A titre individuel, j’ai fais ce qui me paraissait le plus cohérent pour sauver ma peau et celle des miens, j’ai adhéré, milité et pris des responsabilités au FN. Je me suis senti bien seul parmi les quelques opportunistes qui ont compris qu’il y avait des places à prendre et les 2 ou 3 pochtrons racistes qui venaient vider leur fiel. Et vous, qu’avez fait concrètement (pas seulement en lisant ou commentant les articles de RL ?

  16. bonne mise en garde …sauf que quand on voit l’UNEF aux commandes de la manif , on se pose des questions …
    foisonnement de la chevelure inversement proportionnel au foisonnement des neurones …ça c’est pour « de rire » …au nom de la rose (je pense ) !…

  17. On vit dans un pays de fou.Ça y est,nous y sommes,les ministres de conviction musulmane accèdent au pouvoir et nous dictent leurs lois.
    C’est le début de la fin.Je pari que dans moins de 5ans,la charia va remplacer les lois républicaines….et nous,on aura plus comme choix que de se soumettre ou partir.
    On constate leur montée dans la société petit à petit….jusqu’ a la prise du pouvoir,et nous,comme des gentils toutous,on laisse faire.
    C’est ahurissant comme ce pays a changé en l espace de quelques décennies…..je ne le reconnais plus.
    Moi,Français de souche,se sentir étranger dans son propre pays,ça me donne envie de vomir…

    • Je partage tout à fait votre vision,
      je suis né à Lyon il y a maintenant 45 ans et je ne reconnais plus mon environnement…
      je me prépare avec ma famille composée de 3 personnes à partir en quelques minutes (passeport valide, dollars, or…) nous avons peur de notre environnement malsain
      exemple à Lyon 8° le Maire ferme les yeux au communautarisme.
      je vous invite à parcourir l’avenue Berthelot, que des commerces dont l’activité réelle est de blanchir l’argent de la drogue… eh oui !
      combien de rues, combien de villes en France possèdent ce type de commerces ?
      l’argent est investi ensuite dans des SCI pour construire des appartement…
      chaque jour qui passe depuis 10 ans, je découvre d’autres choses bien plus inquiétantes.
      Mon espoir est que TRUMP gagne, il a tout compris.!

    • Nous entrons progressivement dans une dictature de la Gôche pro islamiste. Hitler, avec son Socialisme national l’a fait avant eux: Se faire élire démocratiquement, puis faire incendier le Reichstag en accusant les communistes, afin de décréter L’État d’Urgence et les dérives qui ont suivi. L’Histoire nous donne de bonnes leçons à méditer, mais pas trop longtemps car chaque jour restreint la liberté des Français et donne plus de pouvoir à l’islam et ses zélés serviteurs

  18. Rien d’ étonant! La France est le seul pays africain situé géographiquement en Europe!

    • de fait notre gouvernement s’occupe et dépense davantage pour les pays musulmans que pour la France ou les pays européens !

      Hollande a fait de ces pays nos voisins les plus directs
      y’a pas une erreur de géographie là ?

  19. Le foisonnement de sa chevelure ??? Je ne vois pas le rapport, on dirait que c’est vous l’islamiste. Sur le fond cette disposition ne passera sans doute pas. Valls joue le rôle de censeur. Enfin c’est à souhaiter.

  20. Je crois que vous écrivez que pour les très grosses entreprises.Car, ancien patron d’une PME , c’est moi qui embauchais , et bien entendu les candidatures etaient nombreuses , je demandais donc un entretien préalable, lorsque je voyais les personnes , en général je n’embauchais qu’après avoir vu tout le monde. Et figurez vous que je ne me suis jamais trompé étonnant non ?

    • avec ce texte, la « voilée » de la crèche Baby-Loup aurait gagné son « droit au voile », apparu après son embauche!!! En fait, en faisant à juste titre ce que vous faisiez (et que l’on devine être un filtrage) vous seriez aux yeux de cette loi en situation illicite…

  21. Un lieu de culte dans les entreprises…Plutôt 2 minimum, hommes et femmes séparées par respect de certains « cultes », et allons plus loin, un banc juste devant à disposition des indisposées, c’est que le coran ne rigole pas avec le métabolisme féminin!
    Dans sa toute classitude, Myriam imposera-t-elle le port du gyrophare sur la burka des impures? Apres tout, guignol vient bien de remettre la légion d’honneur à un décapiteur de masse. Pathétique retour à l’age de pierre!

    • Cet islam est vraiment le cancer de ce monde…..il se propage comme une traînée de poudre….un vrai fléau.
      Retour a l age de pierre comme vous dites si justement car ces gens ne savent rien faire d’autre que de détruire et imposer leur mode de vie archaïque.
      Travaillant a porte d Aubervilliers à Paris,je suis sidéré par ce que je vois quotidiennement dans la rue…..des rues entières métamorphosées façon bled,des femmes voilées ,des papiers partout sur les trottoirs,qui nous montre a quel point ces gens sont irrespectueux et dégueulasses.
      Le changement c’est maintenant……pas de doute à avoir.

      • Une seule solution : l’armée et le décolonisation en marche forcée suivant en cela l’algérie

    • C’est bien, le Medef va regretter, mauvaise ambiance dans l’entreprise, rendements médiocres, conflits, Gattaz va s’en mordre les doigts…

      • Ils ne regretteront rien. Même si cela les fait râler sur le moment, ils vont chercher à s’adapter en bons soumis. C’est cela l’islamisation en cours en France.

      • C’est du grand n’importe quoi votre commentaire, Gattaz père et fils et le Medef sont aux commandes de plus de cinquante ans et ne se sont jamais si bien portés.
        De cinquième puissance économique, nos sommes passés à la trentième sans aucun soucis, et l’ensemble des français s’en foutent comme de leur première liquette, du moment qu’ils puissent se payer le forfait ski. Les seuls qui vont s’en mordre les doigts, devinez qui l’ami Rabassier??? Hollande planche pour trouver de nouvelles taxes et impôts pour soutenir et assister nos « nouveaux remplaçants »(impôt propriétaire, aide à l’autonomie………)tout ce fera en douceur (et profondeur)et en plus nous les « remercierons » d’y avoir pensé!

        • Pourquoi alléguez-vous des fausses « vérités » ? La France est 6° mondiale en PIB total, 21° en PIB /hab, 22° selon les critères de Davos et au 3° rang mondial pour le nombre d’entreprises et organismes innovants. Ne prenez pas vos fantasmes pour la réalité d’aujourd’hui !

          • 27e en pib/hab, j’ai l’impression @Ph Mangé que vous devriez réviser vos données. J’ai une très nette impression que c’est vous qui prenez vos phantasmes pour…
            Nous reculons un peu plus et vous, vous en êtes encore à rêver!

Les commentaires sont fermés.