Comment peuvent-ils combattre la loi El-Khomri et défendre l’immigration ?

cgtimmigres

La France est bloquée. Le gouvernement, incapable de faire voter la loi El Khomri par l’Assemblée nationale, est passé en force, utilisant l’article 49-3 que Hollande condamnait, quand la droite l’utilisait.

Hollande-49.3-deni-democratie

La CGT, qui a appelé les salariés à voter PS en 2012, en toute connaissance de cause, essaie de se refaire une santé, et paraît jouer son va-tout dans une épreuve de force qu’elle durcit.

Cette centrale syndicale, qui ne demande pas la sortie de l’Union européenne, paraît ignorer que le gouvernement français se comporte en larbin de Bruxelles, et ne fait qu’appliquer ses directives.

On pourrait dire la même chose de l’inspecteur du Travail Gérard Filoche, qui s’est livré à un travail très complet sur la réalité de cette loi, présentée par ses camarades.

http://www.filoche.net/2016/02/22/analyse-detaillee-du-projet-de-loi-el-khomri-macron-2/

Filoche, qui s’est pris le bec sur un plateau de télévision avec celui que nous avons appelé l’islamo-collabo Doucet, ignorait-il, en 2012, quand il faisait campagne pour Hollande, ce que serait la politique de l’ancien secrétaire de son parti, vendu depuis longtemps au social-libéralisme ?

Qu’ont en commun la CGT et Filoche, en dehors de leur attachement à l’Union européeenne ? Ils sont tous deux immigrationnistes, en période de chômage de masse. La CGT, parce qu’elle a tourné le dos, contrairement à certaines époques de son histoire, avec l’idée de Nation. Filoche parce que, trotskiste ayant choisi de défendre ses idées au sein du PS, il se veut internationaliste, contre toute idée de protectionniste et de Nation.

Ils ne peuvent pourtant ignorer, encore davantage en période de chômage de masse, que toute immigration nouvelle a plusieurs conséquences. Elle jette dans les jambes du salariat le plus fragile, celui du secteur privé, des travailleurs concurrentiels, qui permettront à des employeurs de les faire bosser en dessous des normes françaises, obtenues par des années de combat social.

Elle menace les caisses solidaires, et notamment notre Sécurité sociale, déjà en lourd déficit à cause de l’absence de cotisations.

La CGT, comme Filoche, s’en foutent des salariés du privé, cela ne constitue pas leur fonds de commerce. Par contre, ils sont les premiers à les insulter parce qu’ils votent Front national.

Ces salariés, déjà confrontés à la concurrence des immigrés, aux menaces de délocalisations, voient maintenant s’implanter en France – sans que la CGT, ni Filoche ne montent au créneau – ce qu’on appelle 500.00 emplois détachés, dont les employeurs ne paient pas les charges sociales en France.

http://www.franceinfo.fr/emission/le-vrai-du-faux/2015-2016/500-000-travailleurs-detaches-en-france-10-11-2015-07-50

Alors, la CGT et Filoche ont raison de protester contre le fait que, dans cette nouvelle loi, le contrat d’entreprise va se substituer aux conventions collectives.
Mais quelle est leur crédibilité quand ils ont milité ouvertement pour que le patronat importe sur notre territoire ceux que Marx appelait l’armée de réserve du capital ?

Quelle est leur crédibilité quand ils n’ont jamais protesté contre l’article 6, qui prévoyait l’islamisation des entreprises, eux qui cautionnent trop souvent, par leurs pratiques syndicales, la mort de la laïcité dans nos entreprises, par clientélisme ou idéologie ?

Florian Philippot, dans cette intervention, marque incontestablement des points, quand il qualifie de nouveau la Loi El Khomri d’infâme, et fait porter sur le gouvernement la seule responsabilité de la crise qui s’amplifie. Il a raison de pointer le doigt sur les contradictions des opposants à cette loi, même s’il a tort de sous-estimer le rôle de la CGT dans le blocage du pays, et de ne pas avoir un mot pour les petits entrepreneurs, premières victimes de ces actions.

La seule position tenable, dans cette situation, est une défense intransigeante de l’intérêt des salariés français, et donc la préférence nationale, qui, faut-il le rappeler, s’applique dans la fonction publique.

Le rapport Badinter avait préparé le terrain, que Myriam El-Khomri, qui, sous le contrôle de Valls-Macron, a mis en place un outil de combat des conquêtes salariales françaises. Tout cela sous les ordres de Bruxelles, pour la plus grande joie du chef des patrons, Gattaz, qui se réjouissait de la venue des migrants dans notre pays, et leur promettait de l’emploi, montrant son mépris pour les chômeurs français.

Donc, la loi El-Khomri, si elle est maintenue, va accélérer le Grand Remplacement dans nos entreprises. C’est cela que, par idéologie, clientélisme et dogmatisme, la CGT et Filoche sont incapables d’expliquer aux Français.

Ils incarnent à merveille cette phrase de Bossuet : « Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes ».

Paul Le Poulpe

image_pdfimage_print

36 Commentaires

  1. Tout simplement parce qu’ils sont décérébrés par le marxisme qui a contaminé une majorité de français depuis 1945 et qui est le premier danger à éradiquer du paysage

  2. Les bourriques à la jino ça ose tout ! …Une espèce tout particulièrement exécrable.

  3. Un de mes petits fils me racontait hier soir ,il travaille sur un chantier de construction , pas un ne parle français ,et les quelques uns qui le baragouinent sont à peine compréhensibles ,seule le chef de chantier d’origine marocaine le parle parfaitement et il est catastrophé de voir ce qui se passe ,il a un seul sur qui compter ,mon petit fils et bien sur les travaux n’avancent pas
    La loi komri doit être combattues sur beaucoup de points ,mais la CGT se trompe de combat ;il y a trop de chômage en France pour demander des droits pour les sans papiers ,enfin si les dirigeant de cette secte et une bonne parti des encartés avait deux sous de jugeote et des neurones en état de fonctionner ,ça se saurait
    C’est juste après l »avènement de Mitterrand qu’il fallait réagir à tout ce qui se passait dans les entreprises et usines ,mais à l’époque aux ouvriers qui ronchonnaient la cgt répondait « il faut attendre c’est la gauche ,ça ne peut aller que mieux  » ben on a vu ça !!!!

    • J’ai connu cette période et j,étais au chsct de l’entreprise. Déjà à cette période je soulevait le problème de l’immigration et le remplacement des travailleurs Français par des nord africain s .on m’a demandé de me taire de ne pas faire de vagues puis suite à mon refus de me soumettre ils m’ont démissionné . C’est la que j,ai rendu ma carte.

  4.  » Ils sont tous deux immigrationnistes  » ben forcement lorsque l’on connait leur origine …

  5. Vous remarquerez qu’il n’y a pas un seul drapeau français dans ces cortèges, ce ne sont pas les patriotes qui défilent. Les rouges occupent la rue pour empêcher les patriotes d’y être afin que des millions de français ne sachent pas qu’ils ne sont pas seul…on nous a juste retirer le droit de nous exprimer publiquement.
    Parce qu’il faut savoir que dans ces mouvements de gréve il y a une véritable chasse aux « fachos » et que le jour ou les patriotes défileront pour témoigner de leur dégout de ce gouvernement de pleutres…ce sera l’affrontement!

  6. La sécurité sociale n’est absolument pas en deficit à cause de l’absence de cotisations, loin de là !

    Elle est en déficit par sa gestion ultra gauche ou les cotisants sont pressés comme des citrons pour des prestations toujours en baisse, et ceux qui ne font rien et ne sont pas Francais ont droit au tout inclus sans payer le moindre centime.

    En plus sous couvert de solidarité, les charges sociales sont un impôt car proportionnelles aux revenus.

  7. Observez-bien les manifestants qui sont dans les premiers rangs et ont la parole dans les médias qui dégorgent de dhimmitude par tous les pores de leur peau : nombre d’entre eux portent le keffieh palestinien !!! La vérité est que l’extrême gauche et son cortège de propagandistes ( dont certains oeuvrent pour les grands quotidiens) a choisi son camp et accélère le mouvement pour installer une autre civilisation en tuant littéralement la nôtre : ils ont bien intégré et encouragé « le temps des mille ans de civilisation qui s’achève » et croient sauver leur misérable peau !
    Quant aux autres, c’est à dire vous les patriotes, c’est à dire moi et tous ceux qui ont compris que « la chute de Constantinople est un malheur personnel qui nous est arrivé la semaine dernière » : la vraie question est comment allez-vous , physiquement, de toutes vos forces, vous battre contre cela !!!….ou crever de trouille, avant de crever tout court !
    http://saintdenislabauneump.blogspot.fr/

  8. L’inénarrable gérard filoche dont la fille , léa, à « travailler » 3 ans 1/2 comme « chargée de mission » au SIPS Paris-Bobigny avant de devenir la présidente du conseil d’administration puis vice présidente, tous cela suite à l’élection de bartolone au CG 93.

    Ce bon Gérard, a t-il vraiment l’éthique qu’il essai de faire « passer » ?

    Sa fille , à part un mini récapitulatif sur les opérations « Vie Ville Vacances », avec des statistiques « erronés » et la correction …oups pardon, rectification, d’un audit qui a couté dans les 40 000 euros à la collectivité.
    Audit, qui indiquait clairement, que le DGS (toujours en poste) mis en place par Claude, était parfaitement incompétent, voila ce qu’elle à fait, en 3 ans 1/2 !
    Certains, on même eu la chance de l’apercevoir 2 fois en 3 ans 1/2 ….. !

    Comme l’a si bien dit Gérard à propos de cahuzac , on va t-on avec une telle « gauche » ?!

  9. comme je l’ai déjà écrit MELANCHON tire les ficelles via la baudruche Martinez ! la France est un vieux pays gouverné par des dirigeants et des syndicats du XIX siècle , on est au XXI eme et ils n’ont toujours pas compris que la mondialisation c’est d’abord l’économie de marché et que le monde nous fera aucun cadeau il faut se tourner vers l’avenir sinon c’est la mort assuré , le passé est derrière nous ,il faut bien le comprendre !

  10. Terra Nova, nouvelle Loge de démolition!
    Après le Grand Remplacement en cours, après les mariages homosexuesl, après les 8 ou 10 genres taubiresques ou belkacemiens: sodomites, lesbiennes, bisexuels mâles et femelles, transgenres hongres ou pourvus, « abstinents » adeptes du godmichet ou de la paluche…etc, etc, après la dépénalisation des poisons marocains, afghans et colombiens, après les salles de shoot, après la destruction de l’école publique par l’égérie des médias, re-etc, voilà la loi Terra-Nova.
    Étiquetée loi Khomri. du nom de la potiche qu’hollande à imposée comme ministre, la loi écrite par Terra Nova donne lieu aux violences que l’on sait.
    Hier à C’dans l’air, Puech, patron de Terra Nova, adulé par toute la médiacratie, a bien expliqué que la loi « travail », c’était lui.
    Ils pensaient avoir suffisamment décervelé le Peuple, abruti de télé réalité, de publicités, de désinformation! Eh! non! Puech constatait, effaré, que le peuple, enfin, se rebiffait contre l’ÉNArchie;

  11. ces gauchistes ne sont pas a une contradiction prêt,c’est surtout comme cela les arrangent !!

  12. La CGT s’Africanise et veut Africaniser la France ! La preuve, il n’y a qu’à regarder la photo.
    Si nous voulons rester français il faut éliminer les Africanisateurs.
    Me suis-je bien fait comprendre ?

    • Ah! Le simple fait de regarder une photo permettrait de déterminer la nationalité de ceux qui s’y trouvent! Encore cette obsession de la race….

      • C’est vous qui parlez de « race » et de « nationalité ».
        Je crains que l’aspect obsessionnel ne soit pas chez celui que l’on montre du doigt !

      • @ tirailleur

        Ah ! Le simple fait d’écrire une phrase qui n’a aucun rapport avec le paragraphe auquel elle répond permettrait d’enrichir le débat ! Encore cette obsession de l’objection….

        Pour parler de choses sérieuses, vous et Philippe, vous êtes des copains de Brossat, c’est ça ?

  13. Merci Paul le poulpe d’avoir fait ressortir dans votre texte l’immense satisfaction du MEDEF face à cette immigration massive qui réjouit les actionnaires du cac 40 dont les profits ne cessent d’exploser au détriment du peuple français qui lui, ne cesse de payer pour les dégâts causés par la politique euro-mondialiste pratiquée par l’UMPS depuis plusieurs décennies et qui permet comme vous le dites à des employeurs de faire bosser les travailleurs les plus vulnérables en dessous des normes françaises, obtenues par des années de combat social. Apparemment certains esprits faibles et serviles qui commentent sur ce site, idolâtres du MEDEF, larbins consentants du système ne l’ont toujours pas compris, par manque d’intelligence ? Par complaisance ? Par soumission ? Allez savoir.
    En ce qui concerne la CGT et les autres syndicats, le mieux serait qu’ils disparaissent (en bonne voie), pour être remplacés par un syndicat patriote nationaliste unique au service des travailleurs français.

    • @ jino

      Excellentissime idée ; en fouillant un peu sur Google, je n’ai trouvé – rapidement – que chez les étudiants ( Assas Patriote et la Cocarde Etudiante ) des syndicats patriotes mais je suppose qu’il y en a aussi un dans la police.

      Ce sera un combat difficile et sans doute parfois héroïque mais c’est vrai qu’un syndicat patriote chez les ouvriers et employés, ça serait une petite révolution mais il faut la mener.

  14. Le titre de l’article: une QUESTION de principe! Rien de contradictoire pour la CGT: défendre les salariés en combattant la loi sur le travail et soutenir les immigrés en tant que « frères exploités »!

  15. Est il vrai que dans la loi travail, il y a un paragraphe qui précise que les entreprises de + de 50 salariés devront obligatoirement avoir une salle de prières !!!!!!!!!!!!!!

    • Le document officiel contient 588 pages … pas facile de lire et encore moins de comprendre dans le détail quand de plus on n’est pas un spécialiste des entourloupes imaginées par des spécialistes comme Robert Badinter.
      Il reste que dans l’Article 1 de la Loi figure le paragraphe suivant :
      « 6° La liberté du salarié de manifester ses convictions, y compris religieuses, ne peut connaître de restrictions que si elles sont justifiées par l’exercice d’autres libertés et droits fondamentaux ou par les nécessités du bon fonctionnement de l’entreprise et si elles ont proportionnées au but recherché ; »
      Prenant en compte les différentes jurisprudences, les décrets d’application (à venir), il est possible que ce soit là la brèche permettant la pénétration de l’islam au sein des entreprises. L’éclairage de spécialistes serait important.

      • J’ai omis le texte qui suit. Il peut présenter quelque intérêt.
        Dans les « Exposés des motifs » du texte de Loi, page 8 du document pdf, il est écrit :
         » … Titre Ier – Refonder le droit du travail et donner plus de poids à la négociation collective
        Ce titre comporte deux chapitres. Le chapitre Ier crée une commission de refondation du code et définit les principes essentiels du droit du travail devant servir de base à ses travaux. Le chapitre II met en place la nouvelle architecture du code pour la partie relative à la durée du travail et aux congés.
        L’article 1er définit les « principes essentiels du droit du travail ». Les principes inscrits dans le projet de loi reprennent sans aucune modification les principes proposés par le comité présidé par Robert Badinter. Ces principes, formulés à droit constant, constituent l’armature des différentes normes applicables en matière de droit du travail, qu’elles soient constitutionnelles, conventionnelles, européennes, législatives ou jurisprudentielles.
        … »

      • la liberté de chacun de manifester ses convictions religieuses a été garantie en France depuis 1789 (voir article 10 de la Déclaration de 1789). Je ,ne vois pas pourquoi cet article 1 de la loi el khomri devrait gêner autant. Car même si cette disposition n’y figurait pas, le résultat serait le même du fait de la Déclaration de 1789…

        • Décidément, en plus de vos obsessions, de toute évidence vous ne savez pas lire.
          Où ai-je écrit que « la loi el khomri devrait gêner autant » ?
          J’ai essayé d’apporter des éléments de réponse à une question posée, avec un document officiel.
          Et j’ai écrit « il est possible que ce soit là la brèche permettant la pénétration de l’islam au sein des entreprises. »
          Soit vous méconnaissez l’islam, soit vous êtes un adepte de la taqiyya, ce qui expliquerait soit votre méconnaissance, soit votre négation de l’entrisme islamiste.

      • ce qui me gêne c’est ce terme de « manifester » : « manifester ses convictions religieuses » : c’est gonflé, c’est inacceptable, dans une entreprise privée ou publique, on « manifesterait » ses convictions religieuses ?… On « montrerait » ses convictions religieuses ?… Le texte est très maladroit je trouve ou alors …………. prosélytisme autorisé ?… Le comble

    • Par contre, tous ceux qui se sont mis, par la suite, à injurier ce Général lorsqu’il a décidé de rester républicain, en reconnaissant son erreur, sont bien solidaires du même mur…

    • @ François Servenière

      Sauf si c’est pour lui indiquer qu’il a été un bon toutou de ramener le nonos à son Papa !

      – – – – – –

      Peu tirailleur, sont encore assez bêtes pour relever vos provocations afin de tenter de vous faire voir un peu de lumière.

      Traduisons votre phrase pour lui donner un sens logique, ou disons seulement un sens :

      « Par contre, tous ceux qui se sont mis, par la suite, à fustiger ce Général lorsqu’il a décidé de faire profil bas pour éviter les ennuis, en se reniant lui-même, sont aussi les plus aversifs à cette « justice » du même mur… »

  16. Entre 7 et 8% d »ouvriers sont syndiqués dont, selon les secteurs, 25 à 34% à la CGT. Donc, dans le meilleurs des cas, la CGT représente entre 2 et 2,72% du monde du travail. Hollande a alors raison de dire que la France est bloquée par une minorité. Il a d’autant plus raison que, crédité de 13% d’opinions favorables dans les sondages, il est à l’origine de toute cette chienlit. En conséquence, nous sommes tous dans la panade à cause de 2 minorités : une qui impose (’49-3) et l’autre qui refuse.
    Les mauvaises langues prétendent que la démocratie c’est le droit de 51 personnes d’emmerder les 49 autres sous prétexte qu’elles sont les plus nombreuses. J’en conclu que nous vivons dans un déni de démocratie puisque ce sont les moins nombreux qui font chier tout le monde…

    • C’est exactement ça ! … On remarquera aussi que « les moins nombreux qui font chier tout le monde » … sont aussi 100% gauchisto-gauchiotesques.

  17. la CGT est une cocue cocufiante cocufiée ! et bien fait pour sa gueule !

    mais, faut pas se poser de question : CGT-Hollande-Valls-socialo-merdo-merdique = le même bouzin à éjecter au karcher !

Les commentaires sont fermés.