Loi fessée, loi Avia : la dictature En Marche pour accélérer la mort de la France

Publié le 7 juillet 2019 - par - 85 commentaires - 2 685 vues
Share

Interdire aux parents d’éduquer leurs enfants comme bon leur semble, et museler les réseaux sociaux en imposant aux hébergeurs (souvent conciliants) une censure préventive, paraît donc avoir été la priorité, en plein été, de nos vaillants députés.

Notre fondateur, Pierre Cassen, dans sa vidéo, dresse, hélas avec lucidité, la suite des événements, suite à la loi votée à l’unanimité des députés présents, à main levée, interdisant fessées, mais aussi humiliations, moqueries et « violences éducatives ». Cela se terminera forcément par des brigades mises au place, au nom de la défense de l’enfant, qui confisqueront, à la moindre incartade, le rejeton « maltraité » à leurs parents. Avec, bien évidemment, d’autres brigades associatives qui iront laver le cerveau de nos gosses, dans les écoles, en les encourageant à dénoncer la violence de leurs géniteurs ! Comme dans les pays totalitaires de triste mémoire, qu’ils aient été dirigés par Joseph ou Adolf…

Dans un registre complémentaire, la monstrueuse loi Avia, portée par la non moins monstrueuse députée LREM, qui prétend lutter contre la haine en ligne, dans exactement les mêmes termes que ceux qui permettent aux associations dites antiracistes de poursuivre, pour incitation à la haine, quiconque ose mal penser sur l’islam ou sur l’invasion migratoire, est un formidable recul de la liberté d’expression, et va placer notre pays en tête de la répression internet. On sait déjà qu’il est impossible, sur YouTube, de critiquer l’islam, c’est déjà la charia qui s’y impose. Le courageux Majid Oukacha vient d’en faire les frais, pour la première fois.

Et rappelons qu’hélas, notre site, et nos spécialistes de vidéos, Maxime Lépante et Pierre Cassen, ont déjà subi à de nombreuses reprises la censure YouTube.

Comme le disait notre fondateur, au pays de Macron-Schiappa, le délateur est roi, et la mouchardise est utilisée pour renforcer la mise en place de la dictature Macron et des sbires. Comme aux heures les plus sombres de notre Histoire, comme ils disent…

https://www.youtube.com/watch?v=uPTUUhY2Ivs&t=66s

À signaler, dans ce contexte de plus en plus liberticide, l’initiative de notre ami Franck Buhler, que nous soutenons, de boycotter Facebook les 10 et 11 juillet.

Toute initiative qui contribue à ancrer la Résistance du peuple de France contre les fossoyeurs de notre pays, Macron en tête, doit être appréciée à sa juste valeur. Ce régime, par tous les moyens, utilise le pouvoir pour, jour après jour, saper les édifices de notre pays : islamisation de la France, invasion migratoire, libre-échangisme (voir le traité du Mercosur), discrimination positive, PMA-GPA, déconstruction permanente…

En effet, pour mettre en place la destruction de la France, mission pour laquelle il a été mandaté par les mondialistes, Macron devra avoir recours à l’écrasement de toute résistance qui viendrait du peuple français. On l’a vu à l’occasion du mouvement des Gilets jaunes, réprimé sauvagement quand les racailles islamisées bénéficient de la bienveillance du pouvoir et de ses juges.

Et pour cela, outre les lois liberticides, il peut disposer des milices gauchistes, et d’une véritable armée étrangère, présente sur le sol français, des envahisseurs qui peuvent agresser, insulter, voler, violer ou tuer les nôtres, en bénéficiant de la plus grande complaisance des autorités. Cela, Tatjana Festerling le disait il y a près de deux ans, à l’occasion des 10 ans de Riposte Laïque, lors des cinq premières minutes de cette formidable vidéo.

En attendant la rentrée, bonnes vacances à tous les Français, qu’ils aient les moyens de partir ou pas. Comptez sur nous pour continuer, durant tout l’été, à vous informer sur la réalité de la France, et sur les mauvais coups de ce régime, qu’il faudra éradiquer au plus vite, pour que vive la France.

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Lepercq

il nous faut UNE ARMEE DES OMBRES RAPIDEMENT. Le temps joue contre nous

A.B.

Pourquoi cette fixette sur l’islam, c’est plutôt le sionisme qui à la main mise sur la France, exactement comme chez les américains.

anonyme

Bonjour , qu’elle est la pétasse qui a pondu cette loi ? la non fessée , que les gens sont idiots , comme tout ceux qui mélange éducation et instruction , laissons aux parents le droit d’éduquer leurs enfants comme ils le veulent , et une fessée n’a jamais tuer quiconque ( j’en ai reçue, et autres choses que des fessées et je suis toujours là et je n’ai pas reproduit la même chose sur mon fils ) la justice ferait bien mieux de s’occuper de choses beaucoup plus importante , notamment , les assassins d’enfants et des violeurs se… lire la suite

Jeanpeuplus

La loi fessée introduit de manière tout à fait délibérée la discorde au sein des familles. On peut d’ores et déjà imaginer des adolescents ou des enfants plus jeunes faisant chanter leurs parents. C’est une mesure de plus pour casser la famille traditionnelle et le principe du pater familias.

Pierre

Les français ne voient pas tous que Micron et sa caste de larbins dociles ne sont la que pour vendre et détruire la France comme l ont fait auparavant les islamo gauchistes et pseudo-gaulliste…une horde de traîtres a la nation qui ne jure que par le Dieu argent. Mais l Histoire de France ne retiendra que les grands !!!

Nuch

Rien à voir avec le sujet juste pour vous signaler Cyrano que mon compte tweeter vient d’être fermé pour avoir dit que nos gouvernants préféraient bougnes et makakes aux patriotes et vrais gens de droite……la liberté d’expression n’est vraiment que d’un côté honte à nos gouvernants et à leurs complices journaleux

Fomalo

@Cyrano,
Merci pour la vidéo de Tatiana Festerling que j’avais loupée.. Presque deux ans déjà! Bonnes vacances à vous aussi, nonobstant la dernière session parlementaire du 16 (ou 17?) juillet qui promet une folle rentrée.. A +

Raspoutin

Pourquoi ne publiez-vous plus les messages ?
Ça ne marche plus ?

POLYEUCTE

On interdit la Fessée ? Alors qu’on autorise la peine de mort !
On protège les innocents ? Qu’on supprime les coupables !

amril

Assassins!!!!

Eddy K

Vous parlez de la « décision finale » concernant Vincent Lambert ?

Cela ne vous dérange pas qu’on fasse mourir un handicapé, tandis qu’on garde en prison (et qu’on finira par relâcher) des criminels comme Fourniret ou Heaulmes ?

amril

Vous ne devez pas me lire souvent… C’est votre droit.

Markoribus

De manière générale les contradictions actuelles aboutiront sur le fameux choc entre civilisations. Si ces gens croient que les valeurs Lgbt, pour citer un exemple tout à fait au hasard, ou la pma et la gpa vont cohabiter avec la charia … ils peuvent se foutre le doigt dans l’oeil (c’est pas interdit). L’excuse (et l’abus) de la bannière progressiste permet tout et n’importe quoi. C’est tellement évident que cette soupe ne liera jamais. Les électeurs ont oublié la violence des flashball, le mépris envers le peuple. Tel un adolescent se présentant avec le visage faussement pacifique et enfariné devant… lire la suite

geronimo

j’ai deux enfants et je n’ai jamais eu à porter le main sur eux….pourquoi ?? parce que je les ai bein élévé, et ma femme a fait un travail formidable. même petits ils etaient sociables, polis, intéréssés et intéréssants, gentils et justes….c’est cela le travail de parent..ceux qui font des chiards et qui les laissent etre élevés par la société (ecole, télé, tablettes et jeux numeriques, nounous voilées ou cassos, centre aéré et creche….) ceux là auront des gosses à probleme…et même des tartes ne feront rien sur eux. quand à la loi de la grosse negresse inculte et vulgaire….une… lire la suite

Rosalie

Sans parler de « gosses à problèmes », on peut avoir des enfants au caractère affirmé, et il est bon de pouvoir mettre des limites, au besoin de leur apprendre la frustration. Un peu de crainte n’enlève rien à l’amour. Vous avez eu des enfants doux et dociles, tant mieux pour vous. Sur trois enfants, j’en avais une particulièrement rebelle et contestataire, et les explications et autres manœuvres pédagogiques étaient sans effet. Elle est devenue une adulte épanouie qui élève ses enfants selon les mêmes principes que ceux que j’ai eus. La fessée n’est pas un but, mais elle peut être un… lire la suite

Eddy K

Ici, c’est un forum de discussion. Pas une poubelle. Gardez vos insultes racistes pour vos fins de soirées avec vos copains de beuverie.

ADLER

Cette bande de nuls et d’arrivistes, sont en train de bafouer l’article 19 de la déclaration universelle des droits de l’homme. On appelle ça de la dictature, quoi que certains idiots crient que nous sommes dans un pays de droits et qu’avec MACRON ce n’est pas mal. Oui mais pour qui ?????

Raspoutin

Il y en a marre de cette accusation permanente de HAINE alors qu’il ne s’agit que de saine et salutaire CRITIQUE ! La critique fait avancer les idées. La critique n’est pas la haine, et ceux qui le prétendent sont des tricheurs, des menteurs et des lâches… Ils ont tellement peur de la critique pour eux-mêmes qu’ils veulent lui donner le masque de la haine pour pouvoir l’interdire. La critique, ça ne s’interdit pas, ça se discute. Sinon, c’est un acte de dictature, et comme toutes les dictatures, c’est criminel.

Marc Larapède

J’ai commencé à écouter la vidéo de Tatiana Festerling en Allemand tout en lisant les sous titres, car je ne comprends pas cette langue barbare. Ce qu’elle dit est réaliste. Au bout d’un moment, ne supportant plus la désagréable sonorité de l’Allemand, j’ai quitté mon casque et lu les sous-titres. Bravo madame, mais dorénavant cherchez une autre langue pour vous exprimer.

miguel

C’est curieux, je ne comprends non plus l’allemand, mais je trouve très joli l’accent de cette dame, et son exposé m’a semblé clair et cohérent. D’ailleurs, qualifier l’allemand de « langue barbare » c’est fort de café!

Eddy K

Les Allemands s’expriment en allemand ! Vous croyez que tout le monde parle français ??

Torpillator

Coupe d’Afrique des nations: Victoire de l’Algérie… célébrations et exactions à travers toute la France (vidéos)
comment image

NO COMMENT

http://www.fdesouche.com/1233647-coupe-dafrique-des-nations-victoire-de-lalgerie-celebration-et-exactions-a-travers-toute-la-france-videos

Raspoutin

Qui sont ces énergumènes de chez YouTube pour se permettre de JUGER de leur petite hauteur que « 10 citations absurdes » de l’inénarrable Mahomet du désert arriéré est une « incitation à la haire » ? Pour qui se prennent-ils ? Pour les juges suprêmes de la Sagesse ? Alors que le devoir de tout humain un tant soit peu sensé doit au contraire se faire un devoir de brandir à la conscience collective ces « 10 citations absurdes » ! Mais où allons-nous si l’on ne peut même pas CRITIQUER « l’absurde » de ce qui, justement, ne peut être religieux ? Avons-nous affaire à des… lire la suite

Fomalo

OUi, et ce n’est pas contestable. Déments comme le livre de Wafa Sultan le démontrait.

A.B.

Tu peux trouver autant d’absurdité dans n’importe quel livre sacré, mais on vous à tellement monté le ciboulot contre l’islam (histoire d’accaparer votre cerceau, si bien sûr vous en avez un) que vous ne voyez que ça ! C’est pas une association communautaire musulmane qui dirige la France mais le CRIF !

Et pour ceux qui ne savent pas parler sans sortir des insultes raciales ou autres ignominie, beh mettez vous un doigt dans le cul et foutez vous le dans la bouche, vous connaîtrez enfin le goût de vos mots.

gauloisfds

Dans le pays MacronIslam cela devient invivable, même dans le lot et Garonne, ils sont de plus en plus !

Une patriote

Tant que ce cinglé et sa mafia seront en place cela va aller de crescendo en crescendo aux niveaux des répressions et ça dans tout les domaines envers les français. Si nous ne voulons pas nous retrouver dans une totale dictature uniquement envers les gaulois, qui va progressivement implanter l’islam et procéder aux arrestations de ceux qui si opposeront, il n’y a qu’une solution  » la destitution  » mais pour cela il faut le vouloir et ne plus se conduire en troupeau de moutons !

Pierre

22 % d ignares coupables, la France mérite mieux…

didile

Merci à notre généreux gouvernement de nous laisser nos enfants de temps en temps ,
pour qu’ils nous rappellent ce que nous devons faire avec eux.

Anne-Marie

Tout est dit . Restons très vigilants !

André LÉO

Il y a quelques années, Anastasia Colosimo a écrit un remarquable ouvrage: « Les Bûchers de la Liberté ». (Stock). C’était avant Macron-Schiappa, mais la dictature de la sorosité islamo-mondialiste appliquée à la France était déjà bien décrite par la jeune enseignante. Depuis que le communautarisme a été imposé en 2017 par le coup d’état judiciaro-médiatique, les assassins de notre Liberté ont le pouvoir. Ils ont délégué la justice aux assos antifas, antirats, anti-républicats, anti citoyennats…qui règnent dans les prétoires. Et les règlements de compte des communautés sexuelles LSBTIQ, comportementales, et évidemment ethno-religieuses se développent à grande vitesse contre la Laïcité et… lire la suite

Phil

Parce que vous pensez que battre vos enfants est un mode d’education ?

Fomalo

Je parierais que vous êtes CONTRE la peine de MORT même pour les criminels infanticides, et » féminicides »//

didile

Il vaut mieux les priver de père .

druide

c’est dans les maternités qu’il faut interdire les violences sur les bébés, leur loi sur la fessée est une supercherie !

Emile jacques

Mon pauvre ….
Il n’y a même plus de fond….
La France n’a pas fini de dégringoler…..
C’est ce qui arrive quand une quantité très importante de citoyens s’est transformée en veaux et permette l’élection d’un tel fumier

Pierre

Un veau ne veut pas aller a l abattoir lui…

Torpillator

C’est bien le « régime » (socialopiste) dans son intégralité qu’il nous reste à éradiquer pour que « vive la France » et non seulement notre pantin élyséen comme je le lis trop souvent, associé bien entendu à un retour impératif de nos frontières nationales millénaires pour qu’enfin une vraie politique salvatrice de notre mode civilisationnel fondé sur le christianisme indissociable de l’avènement béni de notre mère Patrie s’établisse enfin sur notre Sol qui l’a vu naître sans plus jamais permettre à des peuplades colonisatrices d’établir leurs hordes malsaines en son sein au nez et à la barbe du Peuple Français maître chez lui… lire la suite

Pierre

22% d idiots a voter ce triste pantin du mondialisme, notre Nation mérite mieux…

Crap2sp

Aujourdh.ui.Gatestone.institute. article de Judith Bergman.l,Allemagne copie la France ou le contraire .Nous nous avancont en Europe, vers,despolitiques de partis,unique. Plus personne ne pourra s,exprimer.je dis laissont,led,faire jusqu,a ce que .ca pete.et la,reste a leur rentrer,dans le lard.

patphil

donc mêmes lois en allemagne qu’en france!
plus de liberté d’expression pour le citoyen moyen, toute liberté pour le djihadiste de répandre son poison et de tuer

amril

Et les gueux s’abstiennent…

4711

Ils étaient combien pour voter cette co—rie? 3 pelés et un tondu comme dab

lustuc

Macron dirige un pays de 65000000 d’habitants, au moins, élu par 16% des votants et plus de 50% d’abstention, donc, une majorité de mécontents soit qui ne votent plus, soit qui votent contre ou qui votent tsmlp (tout sauf marine le pen). ça fait beaucoup de français
et bien il vaudra mieux éviter d’exprimer la haine éprouvée pour Emmanuel Macron !
L’étape suivante ? L’obligation d’aimer Emmanuel Macron ! Vous savez ? comme en…..

Pierre

Comme en Corée du Nord, on s en approche vu le comportement servile des merdias

kabout

je crachais sur hollande,taubira,belkacem car nous etions gouvernés par des glands mais la avec macron la France a touchée le fond !

amril

Glands pour certains, il y en a, mais les vrais glands sont nos compatriotes qui foutent aux commandes depuis quarante ans ces traîtres qui exécutent très bien leur mission.

Patapon

Après les glands,les chaînes…

Pierre

Le Français est un faible qui vote pour des politicards truands.

Marnie

Moi je pense à Nicolas Sarkozy qui a été véritablement celui qui a fait entrer la diversité au sein du gouvernement et pire encore la reconnaissance de l’islam comme une religion alors que cette secte dangereuse est une véritable politique qui se cache sous une idéologie assassine.

Fomalo

D »accord @Marnie. Ici, dans le Sud, c’est bien l’été 2007 qui a connu la première arrivée exponentielle des clandestins dits « migrants ».

Hoplite

La France a touché le fond mais elle continue à creuser

Une patriote

Macron n’est que  » l’exécutant  » l’homme de paille des capitalistes. Ils sont en train de terminer la mise en place du plan Kalergi et la mise en place de la dictature, viendra ensuite l’arrestation de tout ceux qui ne se soumettront pas à leur dictature. Hitler a fait pareil en 33 où 40 camps nazi de concentrations ont été ouvert pour recevoir les opposants politiques allemands. Pratiquement personne n’en ressortait vivant ! Personne ne bouge pour destituer Macron, eh bien qui vivra verra !!!!!

Eric des Monteils

Pour « remonter », il faut d’abord toucher le fond ; voilà, c’est fait ! La dictature en marche a commencé depuis longtemps. Il est banal de dire que Macron n’en est que le prolongement. Tout a commencé vraiment quand l’intitulé de l’école de la république est devenue l’ÉDUCATION NATONALE. L’éducation des enfants est réservé AUX PARENTS tout d’abord, et l’enseignement à l’État. Il faut être stupide comme Macron et ses sbires pour imaginer que nous allons nous laisser faire. Quand à FB : le quitter définitivement. . . . je vais mieux depuis.

Sacha P

Malheureusement , ils sont bien pires que de simples glands . Ils sont des traîtres avérés à notre patrie puisqu’ils favorisent l’immigration islamique et le mondialisme , tous deux destructeurs de la nation française .

Pierre

Pour un compte aux Bahamas, la trahison semble plus douce.

Fomalo

Visiblement pas encore. Attendons l’automne pour le ‘fond’.

Pierre

Hollande était un piètre président mais sans arrière pensée funeste comme son diabolique successeur

SLOBODA

Réminiscence des croisades disparues, on dirait bien que de dangereux ou inconscients trublions ou esthètes turbulents veulent empêcher l existence d’un véritable débat sur le Proche-Orient et des gros problèmes vis-à-vis de l’ ISLAM. Faire taire par la censure ou par différentes lois comme Avia, n’empêcheront pas la liberté de penser contre les muzzs et l islam. Il faut tuer le vers qui est dans la pomme avant qu il nous tue. A bon entendeur salut…

. Dupond 1

Il etait grand temps de voter la loi antiféssées nous l’attendons depuis des décennies
Vous verrez que c’est un grand pas en avant pour notre mode de vie . Je suis admiratif de voir nos politiciens (que l’europe entiere nous envie) avoir résolu d’une « main de fer » ce difficile probleme ….

ann

Cette loi n’est pas vraiment pour les Francais de souche[qui savent eduquer leurs enfants ], mais pour la racaille qui est en train d’envahire la France , ils sont barbares envers leurs enfants d’une facon incroyable! [surtout pour les baby girls] les francais ne le savent pas trop ils sont entrain d’apprendre, ici u s a les africains americains meme après 200 ans sont tres barbares avec leurs enfants les crimes sur les enfants et bebes sont inpensables. [bien sur votre gouvernement francais ne l’a jamais dit].Et nous avons la meme loipas de gifle pas de fessees, ..

Joël

Ça c’est l’arbre qui cache la forêt. Attendons de voir à la rentrée les lois qu’ils vont voter en douce pendant les vacances.
Je pense que les GJ vont devoir se préparer à une nouvelle offensive.

Metallica

La fessée est interdit mais la pédophilie est autorisé, la fessée est interdit mais les viols, agression avec violence ainsi que le meurtre sont autorisé pour ces gentils migrants qui viennent en France et qui voient des femmes pour la première fois car il faut le rappeller, dans leurs pays, il n’y a pas de femmes ou alors vraiment très peut. La preuve, dans ces millions de migrants qui arrive chaque année avec les ONG qui ne sont en fait que des passeurs, moins de 5% de femmes avec enfants arrivent. Quant un islamistes fraîchement débarqué assassine une femme parce… lire la suite

ann

je pense que votre commentaire est une blague ?,,,

Dugenou

Il est vrai que c’est beaucoup plus important que de s’occuper de notre sécurité dans notre espace public.

Patapon

Dire que nous les payons pour cela…Les mânes d’Aristote s’en tordent de rire.

NEMESIS
ann

ca c’est pour proteger les muzzs et leur religion de merde

A.B.

Le pire c’est que vous croyez en vôtre délire ! Ahahah bande de moutons

patphil

article2 vous avez raison!

wika

Merci pour cette info @nemesis.
C’est à vomir.
Cette requalification a, selon moi deux raisons :
– d’une part, l’acceptation implicite sur notre sol de moeurs considérées jusqu’à présent comme contre nature.
– d’autre part le coût de la justice : un procès d’Assises coûte jusqu’à 600 000 euros, donc avec la multiplication des cas, il revient moins cher de déclasser ces actes en délit

Une patriote

Tout ça est fait pour protéger les pédophiles qui gravitent autour de tout ces dépravés, comme dans le temps l’histoire des ballets roses et bleus qui a défrayé la chronique. Ca va permettre aux vieux ou pervers musulmans d’épouser en France des gamines de 12 ans. Ca va permettre aux pervers de rester en France au lieu de faire des voyages à l’étranger pour se payer des gamines ou gamins C’est la mise en place officielle du droit à la perversion en France. Macron a déjà commencé avec l’invitation de groupes uniquement gays à l’Elysée. Toutes ses pubs sur les… lire la suite

A.B.

Je suis complètement d’accord avec toi, et pour une fois je ne sens pas de haine dans un avis ici

zéphyrin

C’est pour protéger les nombreux pédophiles de France .Ce qui gène c’est le « toute pénétration » qui pouvaient voir des femmes criminalisées, une bonne démarche féministe donc, qui veut protéger par avance les initiatrices. Plus de crime, juste un délit Toujours dans l’intérêt des enfants bien entendu

jeannot

A quoi bon constater jour après jour que la France s’enfonce dans le néant, sous les coups de boutoir de ce système arrogant qui avance maintenant à visage découvert ? Fossoyeur 1er sera réélu en 2022 par tous les cons et finalisera la mort de notre patrie. Le patriotisme a quasiment disparu. Il reste : des ponctionnaires prébendards, des parasites saprophytes qui sucent le sang, des fraudeurs, des privilégiés, des envahisseurs venus par millions pour ronger le cadavre qui s’appelait la France, des abrutis qui croient tout ce qu’on raconte à la TV. Nous, patriotes, nous ne faisons plus le… lire la suite

asterie85

IDEM , tout ça me dégoûte , surtout les bulots lobotomisés par la propagande merdiatique qui répètent les conneries entendues chez bfmwc , rance info etc ……

Metallica

macron sera réélu même si aucun français ne votent pour lui, macron sera réélu avec la magouilles

wika

Et bien moi, non, @Jeannot, je ne baisse pas les bras, même si j’ai des moments de désespoir.
Les gens ne voient pas, ne veulent pas voir, mais il faut espérer que, justement, ce bobo monde arrivé au point de non retour, saura faire volte-face

ann

Vu l’etat de LA FRANCE actuellement NON les francais ne vont pas voter pour micron, impossible …..

Patapon

Nous n’en sortirons jamais par les urnes.Je vous laisse imaginer quels autres procédés…Par les « burnes »?On peut rêver…

A.B.

Bien sûr que si nous faisons le poids, il suffit juste que les gens se réveillent. Comment les réveiller ? Beh quand ils ne pourront plus remplir leur réfrigérateur comme beaucoup de monde pourtant aujourd’hui. Je ne perd pas espoir, vu que tout est devant nos yeux, et que l’on commence à nommer le mal qui nous ronge: -l’idéologie sioniste qui veut gouverner le monde et faire venir leur messie -la franc-maçonnerie qui nous dirige déjà en choisissant les futures lois qui nous seront imposées (sans parler de leur penchant envers les enfants) -sans oublier le satanisme et l’inversion des… lire la suite

chrisomac

Pas sur que la loi anti fessé plaise à certains membres du gouvernement.

Suzon la ventouse

Je confirme!

. Dupond 1

Mauvaise langue (mdr)

L'avaleuse RTL

Arrêtez de vous moquer.
Suzon la ventouse est une femme sensible, comme Macron…