Loi « immigration » : derrière l’enfumage Macron, vers un tsunami migratoire !

Publié le 18 avril 2018 - par - 37 commentaires - 1 884 vues
Share

D’abord, ne jamais oublier ceci : le freluquet de l’Elysée a obtenu 24 % des voix au premier tour, et n’a été ensuite élu que par défaut…tandis que sa pseudo-majorité parlementaire n’a fait que 13,5 % des voix de l’électorat (28 % des votants)…

Aujourd’hui, alors que le dernier sondage IFOP (bon, ce n’est qu’un sondage…) annonce que 60 % des Français n’approuvent pas sa politique et ne lui font pas confiance pour s’intéresser à leurs problèmes, le voilà fonçant à toute vapeur (à voile aussi…) sur la voie de l’explosion migratoire (fidèle en cela à sa propension européiste) et de ses conséquences désastreuses sur les finances publiques et la sécurité quotidienne de nos villes et de nos campagnes, tandis que le communautarisme islamique (et son penchant terroriste) s’implantera encore plus !

Il a beau squatter les « media » qui l’encensent à qui mieux mieux, se précipiter ventre à terre en tous lieux  de l’hexagone, se donner des airs de Napoléon d’opérette et afficher une fermeté de discours, le peuple de France voit bien qu’il est incapable d’assurer l’autorité de l’Etat à Notre Dame des Landes comme à Toulouse (1) ou dans les facultés occupées scandaleusement (2) tandis qu’il fanfaronne pour 4 missiles expédiés criminellement sur le territoire syrien où pendant longtemps (et aujourd’hui encore) la France de Fabius, de Hollande et de Macron a armé les islamistes !

Oh, certes, le bonhomme est habile : on trouve, ça et là, dans la loi actuellement en discussion au parlement, des petites anicroches du « politiquement correct et « migrantophile » dominant dans la caste politicienne, mais c’est pour faire crier les vierges effarouchées des pseudo insoumis ou les dinosaures en voie d’extinction du PS et du PC réunis…

mais c’est pour faire croire aux Français, qui n’en peuvent plus de souffrir de cet afflux incessant de migrants non désirés, qu’il prend en compte leur inquiétude,

… alors qu’il va ouvrir encore plus grandes les vannes migratoires, le potentiel regroupement familial autorisé pour les (soi-disant) mineurs  étrangers en situation irrégulière étant la pointe extrême de cet iceberg sur lequel notre société va s’écraser.

Exagéré ?

Lisez ce reportage du « Point » sur la réalité malfaisante des migrants lyonnais (3)…

Que voit-on ?

Les demandes d’asile explosent littéralement : + 56 % de 2015 à 2017 et la tendance s’accélère encore en 2018 (+ 16 % sur les 3 premiers mois) ;
Les autorités multiplient les créations de places d’hébergement mais n’arrivent pas à suivre, ce qui est logique puisque ce faisant, elles contribuent à accélérer l’appel d’air ;
La majorité des migrants provient de pays  sans guerre (Albanie, Kosovo, Congo, Niger…) : ce sont donc des réfugiés économiques ;
Quasiment tous, essentiellement des hommes jeunes, déclarent que même déboutés, ils resteront en France  (pour faire quoi ?) !

L’argent public est largement dépensé (merci les retraités, a dit le freluquet de l’Elysée) et la ressource nationale vole au secours de gens qui n’ont jamais travaillé (et ne travailleront pas) ni, a fortiori, cotisé de quelque manière que ce soit… Le contribuable  et cotisant de base appréciera…

Toute une palanquée d’idiots utiles associés, souvent aveuglés par leur religion dont les adeptes sont écrasés dans les pays musulmans d’où viennent souvent ces « migrants », se précipitent au secours de ces irréguliers, sans doute pour justifier les larges prébendes des subventions publiques qui leur sont octroyées .

Comme les textes actuels ne permettent pas d’expulser dans 90 % des cas les déboutés du droit d’asile, comme les frontières européennes (et le peu qui nous en reste) sont poreuses à toutes les formes de l’immigration (légale et illégale), comme le regroupement familial, horreur innommable due à Giscard, va être élargi, comme des aides financières maximum vont être débloquées pour de plus en plus d’accueil programmé, la loi en cours de discussion est donc une loi en trompe l’œil qui aura pour effet d’accélérer l’immigration régulière sans freiner en quoi que ce soit le nombre de clandestins déjà estimés, par la Commission de Bruxelles, à plus d’un million.

Pour les ultra libéraux, l’enjeu est de peser sur les salaires de la classe moyenne, de faciliter la circulation des hommes afin de rendre la main d’œuvre plus compétitive donc plus corvéable au niveau mondial.
Les motivations de la gauche et des pseudo insoumis sont différentes mais vont dans le même sens. Il s’agit pour eux, au-delà de l’idéologie, de trouver un nouvel électorat à substituer à leur base traditionnelle d’employés-ouvriers qui se réduit dangereusement.

Pour tous ceux-là, il s’agit aussi de préparer la dilution du Peuple de France dans un magma multiculturaliste et communautarisé, en faisant une place de choix au prosélytisme islamique, afin de détruire notre Histoire, notre identité profonde, nos valeurs culturelles et spirituelles, afin que les oligarchies financières mondialistes dominantes n’aient devant elles que des consommateurs-déféqueurs .

Il est clair qu’une orientation de la politique migratoire vers le tarissement des flux, l’expulsion des illégaux, la suppression du regroupement familial, la fin du droit du sol, le contrôle strict des frontières nationales (entre autres mesures à prendre d’urgence) suppose un nouveau projet politique issu du projet de Marine Le Pen lors de la présidentielle, et un nouvel élan politique pour le porter…

Cela passe, inéluctablement, par le renouveau que doit proposer le Rassemblement National.

Robert Albarèdes

Print Friendly, PDF & Email
Share
   
Notifiez de
MichelK

Les migrants (sois disant) mineurs, pourront donc faire venir leurs parents, freres et soeurs ……meme s’ils acquiérent la majorité pendant le traitement du dossier…….l’histoire est belle…….les Africains n’ont plus qu’a envoyer toute leurs marmailles en croisade vers l’Europe, un sac Adidas, un Iphone et un kilo de bananes, suffiront a leur périple. Sur 6 ou 8 momes, il y en aura toujours un qui passera……et les autres n’auront qu’a suivre……eux arriveront en avion, par la grande porte.

Marie

Je voudrais connaître le pourcentage de migrants illégaux qui obtiennent le statut de réfugiés car si les déboutés affirment qu’ils resteront en France ce sont tous des criminels en puissance, en majorité des hommes jeunes qui sont prêts à tout puisqu’ils ont risqué leur vie pour venir. Combien sont-ils? 200 000? 300 000? Ils continuent d’arriver. Certains même viennent d’Algérie, du Maroc profitent du mouvement pour se fondre dans la masse des illégaux et commettre leurs crimes sans aucune intention de demander l’asile. C’est pas un remplacement de population, c’est un génocide. Il y a 70 000 personnes en prisons aujourd’hui et elles sont pleines quant à la police elle… lire la suite

shinobido

toutes ses infos sur les clandos soi-disant migrants sont des conneries mensongères afin de faire gober aux peuples de l’Europe, l’adage de la diversité.comment se fait’il qu’un migrant puisse payer une sommes de 20 000 euros pour passé en europe.les européens ne peuvent même pas se payés ce traitement. les sois-disants passeurs n’existent pas.connivence européenne d’ailleurs la presse entorchonné, n’en parle même plus.nous avons en france une armée d’occupation.style stay behind, opération gladio.l’europe des autocrates veut en finir avec sa population.c’est vrai, ils viennent reconstruire l’Europe,des ingénieurs, docteurs, pharmaciens, et travailleurs.j’ai un énorme doute.surement que nous faisons depuis 40 années, et plus des diners de cons.tout cela va trés mal… lire la suite

butterworth

MARINE LE PEN??? c est bon pour les cretins es interwiew bfmtv sa solution developper l afrique remplie de milliardaires et millionnaires un sujet de reflexion nombre de migrants au PORTUGAL ET AUTRES PAYS????

dufaitrez

Quelle santé, ce Macron ! Sur tous les fronts, chaque jour ! Ici, là bas !
Rafales de réformettes qui ignorent le fond du sujet… (SNCF, Asile, etc…).
Théorie du « en même temps »… Positif + Négatif = Zéro ! Statu quo…
Velléitaire en paroles, spectateur des conflits…
« Droit dans ses bottes », comme l’Autre. Pas des Bottes de 7 lieues !

Pierrot

Je vous invite à lire le chapitre  » un sang neuf « , sur le sujet du grand remplacement qu’ écrit dans ses mémoires de Jean Marie Lepen.

butterworth

a comparer avec la france qui sera la 10EME puissance economique vers2035/50 deja derriere l inde en 2018 https://fr.actualitix.com/pays/nga/nigeria-taux-de-croissance-du-pib.php MARINE PRESIDENTE EN 2064 OU MARION GEUUUUU

butterworth

votre marine le pen interwiew bfmtv veut developper l afrique pays peuple de milliardaires et millionnaires pour mettre fin a l immigration QUELLE CONNE la france n est meme plus dans le classement des 20 PAYS dans le monde les meilleurs en qualite de vie

Verdammt

Bien vu. Marine est fini. On ne veut plus des le Pen.
Qu ils prennent la retraite tous. On ne veut plus les voir.
çà fait 50 ans que l on aide l Afrique et voila le résultat.
Continent d incapables qui nous a mit dehors.
On ne peut rien pour eux.

MissBelgique

Je vous en supplie, ne publiez plus cette photographie, j’en fais des cauchemars…… quelle horreur, quelle calamité……on la revoit jour après jour……

Boudry

MISS BELGIQUE
Ce n’est pas en fermant les yeux que vous diminuerez cette invasion !

Wika

Je partage votre malaise MissBelgique mais il faudrait au contraire diffuser ctte photo plus largement à ceux qui ne voient pas ce qui se passe chez nous

patphil

macron avait promis aux guyanais qu’il expulserait tous les étrangers condamnés; résultat: aucun
macron avait promis aux guyanais que les enfants d’étrangers en situation irrégulière ne seraient plus naturalisés automatiquement (merci jospin d’ailleurs) résultat: rien!

mimi

consommateurs -déféqueurs ,j’aime ,autrement dit , le ! « élite » a besoin de citoyens réduits à la bouche et au cul !CQFD !

Anne-Marie

Tube digestif et appareil génitall

mimi

et surtout mise en sommeil ,de tous les neurones !

Alain Bobo

Moi aussi j’ai aimé « consommateurs déféqueurs », géniale !
Il faudrait construire des WCs à tous les coins des rues !
Attendez vous à un impôt WC !

Joël

On peut donc supposer que, d’ores et déjà, l’UE se prépare à faire interdire les tests ADN qui prouveraient le lien familial comme pour les tests osseux visant à prouver la minorité des clandestins. Par contre, rien n’empêche, Schengen oblige, de déposer les clandestins devant le parlement européen. Le buffet y est non-stop et bien garni. Et que les juncker et autres mafieux s’en démerdent.

Regis3156

Et dire , qu il y a quelques jours , ICI , un papier prônant la soi disante vérité, combattait l idée du complot . Certes ´ un complot , en général , se passe dans l ombre , en quatimini . Aujourd’hui ils n ont nul besoin de se cacher , vu que la populasse est totalement incapable de réfléchir et de réagir . Le tsunami aura bien lieu et il en sera fini , à jamais de notre France 🇫🇷.je hais tous ceux qui par lâcheté, par bêtise, par dhimmitude ont contribué à la disparition de ma nation .

XR57

REGIS , ce mec qui se croit être au dessus des autres , votre avis n est pas l évidence pour tout le monde . Vous indiquer un avis différent ne vous plait pas , salir des gens que vous ne connaissez pas est votre lot quotidien. Vous êtes un petit , un minable sans envergure , VOMIR sur ce site ne fais pas de vous un combattant , INSULTER ne vous rend pas plus noble .car c est sur le terrain que l on voit celui qui défend sa patrie . Vous êtes une larve ignoble qui rampe face à l islamisation de son pays en faisant croire qu… lire la suite

Regis3156

Faut il être minable pour faire un copier coller d un post que j ai fait à chàssaing et me le pondre en réponse . Le pire serait que ce soit ce mr chassaing qui le fasse sous un nouveau pseudo , mais ça je ne l imagine pas car, ce comportement puéril serait démonstratif d un pauvre con .jajajaja…

XR57

Il faut sacrément être castré mental pour dépenser son temps à rédiger un tel commentaire, autant le recopier.

jan le Connaissant

Commencer par nommer correctement les choses !.
Islam et pas islamisme !!!
Grace au pasdamalgam, l’islam progrese de jour en jour !!!

saintongeais

J’ai vu à la télé un jeune soudanais de 17 ans. L’africain qui lui parlait dans sa langue n’était pas soudanais car il parlait français comme vous et moi. Comment pouvait-il parler un idiome soudanais? Il est clair qu’aujourd’hui les nouveaux arrivants savent très bien que pour demander l’asile il est hautement conseillé d’être à la fois mineur et soudanais. Un ivoirien de vingt ans n’a aucune chance…

Stratediplo, auteur de la Huitième Plaie

Certaines langues africaines, comme le swahili, ont une aire de locution régionale (internationale). Et certains Africains francophones, comme les Mauritaniens et surtout les Tchadiens, parlent aussi un arabe dialectal partiellement intercompréhensible avec l’arabe dialectal soudanais.

Martin (du Gard)

Il y a belle lurette que nous avons compris que tous les discours et promesses rassurants ( sic) de la bande à Macron-Collomb & co, à l’ adresse des Français inquiets , ne sont que takiya pour les endormir afin d’appliquer dans leur dos, en toute sérénité, leur projet immigrationiste sans opposition virulente qui pourrait le freiner . Quand les naïfs réaliseront la farce il sera trop tard : retour en arrière impossible !. Qui peut croire que l’ oligarchie mondialiste qui a tous les leviers en main pour détruire nos valeurs pourrait changer d’ avis et inverser la tendance parce que le Peuple le demanderait ? On voit où… lire la suite

kancau11

La nouvelle loi s’oriente vers un permis d’importation de migrants, ni plus, ni moins.

necas

Un mineur isolé (?) , pourra faire venir le reste de sa famille en France ………Ça s’appelle , valider l’immigration clandestine ……..Pas mal , non ?………

Allonzenfan

Si on réfléchit bien, les vrais coupables de cette situation sont les français qui ne se révoltent pas contre ce gouvernement de merde !

JIGUI

Allonzenfan,
il n’est pas besoin de bien réfléchir, ni longtemps. On a beau accuser ce gouvernement ou tel autre, jusqu’à présent – et cela ne date pas d’hier – l’entière responsabilité de la situation actuelle, migratoire, économique, etc..n’incombe qu’aux français, peuple hautement intelligent, mais sans caractère aucun.

zabou

ne mettez pas tout le monde dans le même panier, ceux qui votent Marien c’est aussi et surtout pour ces raisons liés à l’invasion migratoire …nous subissons, que faire d’autre ? je n’en peux plus de les voir, ils sont partout, et encore cet après midi dans une ville de bord de mer Normande où je me rends de temps en temps, regroupés par dizaine pour essayer de choper des camions, ils foutent rien de la journée, ils ont des têtes qui font peur (mais chut faut pas dire ça c’est raciste), je suis jamais rassurée quand j’y vais . Le problème c’est que là-bas comme dans d’autres villes ou… lire la suite

ans

Exact. Nous sommes des couards !!!!

didile

Et on peut aussi remplacer le u par un n

Regis3156

Je ne cesse de le crier

Joël

C’est dans les urnes il y a un an ou même six qu’il fallait se révolter.

Soli

Au lieu de se révolter contre ce gouvernement, il aurait mieux valu ne pas l’élire, non? comme tous les précédents d’ailleurs.