Loi sur la presse : le Yéti veut livrer les islamophobes en pâture à ses juges

Quelques semaines après la décapitation de l’enseignant Samuel Paty et les trois assassinats de l’église de Nice, le gouvernement vient de nous pondre une nouvelle loi, qui ne sera pas plus utile que les précédentes, ne prenant pas le mal à la racine. Encore plus grave, le garde des Sceaux Dupond-Moretti, surnommé le Yéti, a décidé de s’attaquer à la loi de la presse, et à ne la réserver qu’aux seuls journalistes professionnels, livrant ainsi des animateurs de sites qui luttent contre l’islam à la vindicte des juges, sans la protection qu’offre cette loi.

image_pdfimage_print

78 Commentaires

  1. Le Yéti doit se sentir seul en ce moment la défense des racailles n’est plus à la mode, même chez les bobos (sauf un ou deux qui malheureusement détiennent les merdias).
    Je lui souhaite tous les malheurs du monde à lui et sa famille.

    • Je ne l’aurais pas dit mieux. Ce maudit chacal paiera pour sa traîtrise mais il ne le sait pas encore.

    • Que vient faire sa famille là-dedans? Êtes-vous coupable de ce que font vos proches vous?

  2. « le Garde des Sceaux Dupond-Moretti, surnommé le Yéti, a décidé de s’attaquer à la loi de la Presse, et à ne la réserver qu’aux seuls journalistes professionnels »
    En somme, pour les propagandistes de cette dictature.

  3. EDM aurait fait Führer en 39-45. Serait-il un descendant caché de tonton Goebbels ? À quand les tribunaux d’exception pour les renégats au nouvel ordre national-socialiste (NAZI) de ce gouvernement ?

    • Son gabarit évoquerait plutôt celui du gros maréchal Goering, qui aimait la chasse lui aussi. Et avait été le créateur de la Gestapo.

  4. Ce monsieur ferait mieux de livrer les étourneaux en pâture à ses faucons et de cesser de nous pendre pour des vrais cons…

  5. 💥 Ducon-Moretti n’est qu’un traître à la nation et à son peuple ! Viendra le jour où il devra rendre des comptes au peuple pour avoir participer à la destruction de notre patrie. C’est un islamo-collaborateur de compétition et il mérite la peine de mort pour collusion avec l’ennemi ( c’est dans le code pénale français ) !🇫🇷

    • Euh… pour info la peine de mort en France a été abolie en 1981. L’intelligence avec l’ennemi est punie de 30 années de réclusion criminelle et de 450 000 euros d’amende (article 411-4 du CP).

      • Vous connaissez des condamnés à perpétuité qui passent trente ans sous les verrous ?
        Raison de plus pour rétablir la peine de mort.
        Laquelle d’ailleurs devrait être systématisée dans le cas des traîtres à la patrie comme des terroristes.

  6. facile film la lapidation de soraya pays musulman comme les autres application de la loi d allah sharia etes vous pour ou contre,??? POUR ISLAMOPHILE CONTRE ISLAMOPHOBE

  7. Quelqu’un qui défend, protège, libère, voire encourage les criminels est leur complice.
    Et c’est le ministre de « justice ». Nous vivons dans un monde totalement inversé.

    • Une première erreur, c’est d’appeler ça la « justice » alors que cette institution judiciaire intégralement gangrénée par la franc-maçonnerie ne rend que des jugements partisans et n’a plus rien à voir avec la Justice.

      Une deuxième erreur, c’est d’appeler un connard tel que le yéti « ministre de la justice ».
      Il y a un terme officiel consacré – qui pour une fois avait le mérite d’être exact : GARDE DES SOTS.

  8. Quand j’entends Abdallah Zekri délegué CFCM sur Bfm à l’instant 14h40, je me dis que ces baragouineurs n’ont rien de français mais tout de marchands de tapis au souk.
    Je suis islamophobe mais de surcroît je vomis cet espèce de pataouète sabir jargon marqueur d’origine maghrébine.
    Notre lexique et notre Etat Civil sont de plus en plus dénaturés par ces modes d’expressions que la jeunesse blanche trouve « branchés ».

  9. Il faut d’abord définir ce qu’est « appeler à la haine ».
    Le Dir de Cabinet de Cazeneuve Ministre de l’Intérieur n’avait-il pas déclaré à la presse « il n’est pas illégal d’appeler au djihad ».
    C’est pour avoir relayé ce fait sur tweeter que mon compte a été supprimé.
    A mort la Gueuse franmac qui décapitait à tour de bras en 1793.
    Nous devons déclarer illégale la « prière à la République » de la Synagogue.

    • Pauvre tarè facho tu vas bientôt être un dhimmi, génial non, et tu respectera la charria Ducon

  10. Pierre Cassin semble s’autocensurer en fin de vidéo… Aurait – il effacé sciemment le mot « ordure » associé au yéti dont le nom et prénom étaient dits?

    • ah ! il n’y a pas longtemps l’ex dirigeant du club de rugby de toulon, un type avec un nom pas très scandinave, a dit en plateau de télé qu’il fallait que zemmour soit interdit de penser ! ça viendra dans quelque temps.

  11. Pas grave , on devient merdophobe et on reste libre d’écrire les mêmes choses. . Sauf à interdire la merdophobie on nique le yéti !

  12. Tout diffuseur est responsable de ce qui est diffusé. La presse écrite, les TV et radios, pourquoi seul le net en serait exempté?

    • Tu sais très bien pourquoi, ducon : parce que contrairement aux merdias écrits, TV et radio, le Net avec ses réseaux sociaux vous échappe….
      Et ça, bien-sûr, c’est quelque chose vous ne pouvez pas supporter.

      • Ok. Rendons donc les écrits sur le net non anonyme, on verra si tu ne vas pas adoucir tes propos au-lieu de déverser ta haine de dégénéré du bulbe. Il m’est avis que stentor sera doux et deviendra très sociable. Prêt à débattre en toute courtoisie citoyenne et surtout responsable de ses propos. Chiche? Moi pas! Pourquoi? Parce-que ce que je dis ici en public n’est pas forcément ce que je dis en privé, avec des gens que je cotoie. Parce-qu’en société il y a un minimum de respect. Je t’aide un peu à réfléchir tu vois! Alors pourquoi sur le net tu te crois tout permis? Parce-que tu es un frustré qui vient se défouler comme la plupart sur les réseaux sociaux et qui de sociaux n’en portent que le nom. En clair tu me débecte! T’es un abruti sans la moindre réflexion.

          • @Blackjack
            Parce-qu’on est pas d’accord avec toi on est forcément complice des Islamistes? C’est ça le raisonnement? Ça va pas très loin la réflexion!

    • parce que la presse aux ordres reçoit des subventions de nos impots et que la presse d’information en ligne n’est payée que par les lecteurs pour relater la vérité

      • Patphil,
        Oui, et qu’elle différence? Tu vas sur Le Figaro en ligne et tu as la seule veritè? C’est un peu court non? Ce que je dis juste c’est qu’il n’est pas normal d’appeler ä la haine et au meurtre sous prétexte que tout est permis parce-qu’anonyme. Personnellement je trouve beaucoup plus courageux tel ou tel qui fait telle ou telle déclaration devant chacun et à découvert même si je ne suis pas d’accord avec cette déclaration. Ce que font la plupart ici n’est que de la lâcheté. Même ce qu’ils me répondent ils n’oseraient pour la plupart me le dire en face de crainte de prendre une mandale. Est-ce normal de se défouler ici sous prétexte d’impunité? Non c’est lâche!

    • Comme en Corée du Nord?
      Avoue que t’en rêve?
      Et sinon les médias mainstream… s’ils sont responsables c’est quand leur procès pour mensonges, propagandes et calomnies…..?

  13. Rien qu’à lire les derniers articles de votre dite on comprend de suite que l’ultra droite ne vaut pas mieux que les islamistes. Appels au meurtre et à la violence envers les profs ou les journalistes qui n’ont comme seul tord de ne pas être d’ultra extrême extrême droite catholique… vous faites peur. Votre place est dans les mêmes prisons que les terroristes musulmans.

    • Dans ton pseudo, je retiens surtout « gol ».
      Tu prouves que j’ai parfaitement raison.

    • Pangogol il est temps que le confinement s’arrête cependant je pense que c’est perdu pour vous vous êtes définitivement confiné dans ce qui vous sert de cervelle.

    • Non mais franchement, c’est quoi ce commentaire ?
      Que fait la modération ? Ah j’oubliais, la modération est infiltrée par un con de collabo !

    • Ridicule Pangol’1, les appels au meurtre et à la violence sont répandus par imams interposés, par la racaille islamisée qui égorge, décapite, vole, viole au nom de l’islam. Sur riposte laïque, il n’y pas ce genre de saleté. Si quelquefois la colère s’exprime, elle est loin de la haine cultivée dans les mosquées, et de ces débiles capables de concevoir un dieu inassouvi de décapitations, de massacres, s’organisent sous l’œil con plaisant des pangol’1 de France genre insoumis Mélenchonneux qui se collent des Obono qui crachent sur la France après en avoir reçu la nationalité.

    • 1) Être dans le camp du Bien dispense-t-il d’écrire correctement et de respecter l’orthographe ?
      2) La différence entre vous et vos copains mahométans et nous les gens d’extrême droite taille XXL (selon vous), est que nous, nous n’égorgeons, décapitons, évisceront, écrasons, massacrons personne. On ne mitraille pas les flics ni les pompiers et on ne casse pas la gueule aux professeurs (voire plus si désaccord profond, exemple Paty) et autres interlocuteurs avec lesquels nous avons des différends. On utilise notre bouche ou notre stylo pour disputer avec un opposant jamais un couteau, une bombe, une hache, une voiture ou un camion fou et autres outils pour massacrer les mécréants. Campez dans votre camp du Bien avec vos potes mahométans en pratiquant l’onanisme « intellectuel » !

    • vous lisez une vidéo ! bravo ! et vous re »gardez d’un oeil distrait un article, on comprend que vous êtes bien d’ultra extrême extrême gauche islamophile

    • vous exagérez. les musulmans sont moins dangereux. il suffit d’un stage de « désislamisation politique » pour les guérir.
      ce qui est impossible pour les contributeurs de RL bornés et obtus à ne pas vouloir venger leurs morts.

  14. « c’est un honneur de défendre mohamed merah »
    j’aurais préféré; « c’est notre civilisation…notre justice » déjà moins égo…
    mais pour arriver là il faut un égo costaud.

  15. Tout le monde ne le surnomme pas « yéti ». Moi, par exemple, il m’est arrivé de l’appeler « Ducon-Labruti ».

  16. Dupond Moretti a été mis en place par le pouvoir (Macron) or l’état français et nos dirigeants sont depuis longtemps totalement imbriqués dans les affaires, avec la plupart des pays du Golfe, dont l’Arabie Saoudite en premier. Le gouvernement a donc donné implicitement toutes les consignes pour que le peuple français ne puisse pas ou plus critiquer ouvertement l’Islam (isme) qui est le principe fondateur de ces pays.
    Stratégie d’allégeance servant aussi à montrer au delà de nos frontières
    qu’en France on ne peut ni critiquer ni ne pas aimer l’Islam, l’hypocrisie comme raison d’état. En plus jamais personne ne s’étonne en Europe qu’aucun pays du golfe ne combat véritablement les islamistes, ni les djihadistes. La fourberie est partout…

  17. Eh bien non, le racisme est la chose immonde la mieux partagée dans le Monde et c’est une stupidité sans nom. Chacun chez soi par-contre et on se contentera de faire du tourisme. Ça oui.

    • Demandez-vous plutôt pourquoi le racisme est la chose la mieux partagée du monde. Parce que c’est un sentiment naturel et instinctif (et non pas une « chose immonde » et « une stupidité sans nom »). C’est vous qui êtes stupide, stupide comme tous les gauchistes abrutis par leur idéologie pseudo-humaniste.
      Si vous étiez plus intelligent, espèce d’âne, vous auriez remarqué (à défaut de pouvoir le comprendre) qu’un humain ne comprend pas ce qu’il ressent comme différent, et qu’il n’aime pas ce qu’il ressent comme différent.
      Mais, je le répète, vous n’êtes qu’un abruti de gauchiste et à ce titre bien trop CON pour pouvoir comprendre quoi que ce soit.

      • Retour à l’envoyeur, l’âne c’est vous! Ce que vous dîtes est faux et archi -faux. La preuve, 2 gamins de couleur différentes jouent ensemble sans se poser de questions, c’est qu’en grandissant que les différences culturelles voient jour et les différencient jusqu’à parfois les opposer. Votre pensée est totalement erronée et vous le savez j’espère. De là à imaginer que vous le reconnaîtrez… De votre part, je doute fort cher âne!

        • Non c’est plutôt vous Cyprien l’âne enfin c’est pas gentil pour l’âne
          qui lui au moins a du caractère et plus intelligent qu’il n’y parait
          au contraire de vous …
          vous faites la comparaison avec deux enfants blacko et blanco
          qui jouent ensemble et sans discriminations raciales !
          OK mais chez les animaux idem c’est pareil
          vous allez mettre un chiot et un chaton ils vont également jouer ensemble mais c’est quand les mêmes sont devenus des adultes
          que leur naturel reprend le dessus et c’est la Loi de la Nature
          les chiens détestent les chats qui haïssent les rats
          et ce sont des phénomènes naturels !
          et pour preuve : le grand remplacement
          les prédateurs qui traquent et chassent des Dupont-Durand
          ici-même ne sont ils pas ces fous d’Allah qui tuent des Français
          en vociférant Allahou Akbar !

  18. Dupond-Moretti
    l’avocat de Abdelkader Merah l’islamo-terroriste
    et de Farouk Achaoui l’islamo-braqueur de fourgons
    et des racailles du Haut comme du Bas
    et qui maintenant est ministre de la Justice ???
    franchement c’est comme si Satan était l’avocat de Jésus !

  19. On peut se demander pourquoi on ne ferme pas toutes les mosquées. L’appel à la haine, couronnée par décapitation c’est nettement plus hard que riposte laïque. Allah le dieu des coupeurs de têtes et son coran livre pour enfants attardés ou idiot complet.

  20. Ben non, le racisme existe en France, ce sont les musulmerdes les racistes. Kapo te sied vraiment bien tu sais…

  21.  » La haine » ? Non point .La réalité seulement .Mais, comme disait Chesterton , »Un temps viendra où l’on allumera des bûchers pour ceux qui osent rappeler que deux et deux font quatre ».

    • Et c’est déjà ce qui est en train de se passer, les patriotes ne sont plus maîtres dans leur propre pays !

  22. je ne suis pas journaliste mais je vous apprend certainement qu’une attaque au couteau au cri d’allah akbar a eu lieu dans la ville du Port à la Réunion il y a trois jours
    les commentateurs des deux chaines locales Réunion la1ère et antenne réunion ont eu la même analyse, avec le même commentaire, dans le même ordre :
    un déséquilibré ou un règlement de compte ou peut être un attentat

  23. L’islamophobie est un droit qui devrait être inscrit dans la constitution républicaine et laïque tout comme la youpinophobie.

  24. tu vois pas qu’il nous laisse dire la vérité ? on irait où alors ? peut être même jusqu’à la liberté et l’égalité non ? allons soyez réalistes enfin !

  25. Le yéti ? Pire que ça. C’est la gueule du croquemitaine qui fait peur aux enfants de 7 à 77 ans .

  26. Khadim Hussein Rivzi homme politique et religieux pakistanais et aussi grand fanatique islamiste vient de mourir (et c’est une bonne chose pour l’humanité). Cet individu prônait le fait de tuer tous les gens qui blasphémaient contre l’Islam et le prophète, avançant l’idée de provoquer une guerre (nucléaire) contre la France pour ces mêmes raisons. Ils sont des centaines de milliers de par le monde à émettre de telles paroles, et des hauts fonctionnaires français font la chasse aux petits français qui n’auraient pas une totale tolérance vis à vis de l’Islam et de toutes ses composantes fanatisées. On peut penser que notre pays est perverti par l’idéologie et les politiques affairistes avec les pays du golfe, dans lesquelles nos politiciens se vautrent.

  27. Un yeti qui boit ne devrait pas rester longtemps dans l’arbre quand va t’il se fracasser sur le sol .

  28. Il n’y a pas que le gouvernement qui peut être traité d’ordure, le peuple sans couille qui se dit français est encore pire pour voter année après année pour ces saloperies ! La France mérite de crever !

Les commentaires sont fermés.