Loi sur les bobards et vitesse limitée à 80 : le totalitarisme en marche…

Publié le 10 janvier 2018 - par - 23 commentaires
Share

La tradition de « cette soumission à la menace totalitaire en forme de punition » fait partie de la « grande falsification » de la réalité, due à l’habileté des mystificateurs LREM et aux fausses valeurs pro-migrants de « L’amour des ennemis » qui consiste à se dépouiller de ses biens, de son identité et même de sa personnalité pour se soumettre librement au « parti de l’étranger » afin de pouvoir réaliser le « Grand Remplacement« .

Cette soumission au « Grand Remplacement » n’est pas seulement la soumission islamo-gauchiste aux envahisseurs et autres migrants, mais aussi à la tyrannie idéologique de LREM pour la mise en œuvre de la menace totalitaire contre la liberté de penser et d’agir des vrais Français et des peuples européens.

La limitation de vitesse à 80 km/h doit satisfaire les fantaisies idéologiques des nouveaux moralistes LREM. L’automobiliste de la France périphérique qui utilise sa voiture pour travailler offusque les écolo-bien-pensants LREM. Vous n’y pensez pas, rouler à 90 km/h fait risquer la mort à chaque instant sur les routes secondaires utilisées par des vrais Français devenus eux-aussi secondaires ! Les LREM d’aujourd’hui sont les champions du contrôle de la population et de la censure absurde des Fake News non gouvernementales.

Comment LREM peut-elle être tombé aussi bas dans la bêtise crasse ? Malgré cela, il semble que la vraie France, pas celle de papier, n’est pas prête à tout pour conserver sa liberté. Sans cette fatalité de l’Anti-France LREM qui pèse sur son destin, le mouvement de la Droite Nationale perd toute signification. Tout le monde en est sûr, sauf les metteurs en scène de la domination LREM qui ne comprennent rien à la France.

Pour LREM, la limitation de vitesse à 80 km/h, puis à 70 km/h et à 60 km/h sur les routes secondaires ne sert que de prétexte à imposer la bonne parole LREM à la France soumise au racket fiscal de Bercy. Ils ne comprennent même pas que vouloir imposer la bonne parole LREM à la France soumise court à l’échec parce qu’on ne peut modifier arbitrairement la vie des vrais Français avec une telle violence idéologique sans incidence négative sur le vote de 2019, avant 2022. LREM de Macron : Misère et désolation !

La réécriture LREM des lois en matière de soi-disant sécurité est mise en œuvre par Macron depuis un certain temps. Un pauvre type qui n’a d’autre argument que le mythe des « automobilistes irresponsables » comme sont irresponsables non seulement les élus LREM, mais aussi tous ceux qui ont voté Macron.

La théorie du complot de l’Anti-France LREM et du parti de l’étranger contre la liberté de penser des vrais Français et des peuples européens a le vent en poupe. Elle touche tous les domaines de compétence de l’Anti-France. Face à la montée du mécontentement des vrais Français et des peuples européens, les sondages truqués sur la base de l’irrationnel tentent d’imposer les bienfaits du « Grand Remplacement« .

Malgré l’impressionnant arsenal idéologique de l’UE et LREM déployé pour lutter contre la liberté des vrais Français et des peuples européens, les idées des Droites Nationales en Europe n’ont jamais été aussi populaires qu’aujourd’hui et ne cessent de compter de nouveaux partisans. Selon certains spécialistes le changement climatique d’origine humaine ne serait qu’une fable, un montage inventé par les gouvernements européens après Hussein Obama afin de maintenir les populations dans l’ignorance et la soumission.

La mystification réchauffiste apocalyptique ne servirait qu’à dissimuler la corruption d’une soi-disant élite de milliardaires accapareurs, afin d’éviter une panique mondiale et de permettre aux élites LREM de construire des fortunes sur le dos des populations soumises pour échapper à la menace réchauffiste !

Les vrais spécialistes du climat affirment n’avoir jamais découvert une seule preuve scientifique validant cette théorie réchauffiste. Et ils démontent les soi-disant preuves avancées par les faux spécialistes du GIEC, ces partisans fumistes qui savent, mieux que personne, manipuler les peurs en jouant sur l’aspect apocalyptique du changement climatique d’origine humaine par les pauvres arguments pseudo-scientifiques qu’ils avancent. Voilà pourquoi les gens vont souffrir de problèmes de santé et de pénurie, avertit le GIEC.

Alors que LREM tente de faire croire aux gens que c’est hyper dangereux et criminel de rouler à 90 km/h, ils le savent depuis le début : les études réalisées ont été faussées par ceux qui ont imaginé tout ça !

On est face à un « crime contre l’humanité routière » dirait le divin Macron ! Il y a un projet d’éradication de la population des automobilistes de la France périphérique qui utilisent leur voiture pour travailler.

La France vit aujourd’hui dans un contexte de défiance vis-à-vis de l’autorité LREM. Les idées selon lesquelles les soi-disant élites LREM auraient la moindre prise sur la réalité ont perdu tout crédit. Il est plus facile pour LREM d’inventer des causes aux événements climatiques liées à la circulation automobile des plus pauvres que de reconnaître honnêtement qu’ils sont les victimes de faits climatiques qui les dépassent.

Erwan Le Noan : « Légiférer sur les Fake News est inutile et dangereux. Les Fake News ne sont pas révélatrices d’un problème de demande, mais d’offre : d’offre politique trop peu séduisante, d’offre médiatique trop peu attrayante. Macron a annoncé un projet de lutte contre les Fake News en période électorale, sur les sites Internet. Comme toute bonne intention, ce projet est un nouveau pavé sur le chemin qui mène à l’enfer !

Les fausses nouvelles ne sont pas une nouveauté chez les politiciens menteurs professionnels.

« La loi de 1881 sur la presse prévoit que « la publication ou la reproduction de fausses nouvelles sera punie » si elle trouble « la paix publique ». En 1968, la Cour de cassation a confirmé la condamnation du Nouvel Observateur (de gauche) qui avait publié à (propos d’une) enquête sur la mort de Ben Barka, une fausse information « de nature à produire sur le public une impression (…) vive » et « à faire naître un doute sur la loyauté des pouvoirs publics« . Cette extension du contrôle de la liberté d’expression est inquiétante. Au nom de la lutte contre (les Fake News, LREM) va promouvoir une nouvelle forme de censure, particulièrement dans les moments les plus intenses de la vie démocratique ! Dans une démocratie, les citoyens devraient être libres de croire ce qu’ils veulent. Que l’État prétende les accompagner, comme s’ils étaient immatures, est révélateur d’un paternalisme (LREM absurde et) malvenu. La théorie qui consiste à expliquer le succès des sites alternatifs par la rustrerie des citoyens fait l’impasse sur le fait qu’ils sont en réalité des consommateurs plutôt éclairés. Les Fake News ne sont ainsi pas révélatrices d’un problème de demande, mais d’offre ».

L’offre médiatique grassement subventionnée est trop politisée à gauche et partisane LREM. C’est pourquoi elle doit se renouveler en valorisant l’honnêteté intellectuelle et l’information vérifiée et de qualité.

Thierry Michaud-Nérard

Print Friendly, PDF & Email
Share
   
Notifiez de
RODRIGUE

Tentative de génocide contre un peuple par grand remplacement, ( bien évidemment ceux- ci seront sortis manu-milatari ) ! Vous choisissez pour nous actuellement, demain vos têtes tomberont, n’ayez aucun doute à ce sujet mais nous savons tous que, vous deviendrez nos plus fidèles collaborateurs, donc, prenez garde dès aujourd’hui! En ce qui concerne le fait que la haute trahison ait été retirée de la constitution par un traître qui, si il lit ses lignes se reconnaîtra, il faut qu’il sache, lui le frère de l’émir du Qatar aux jambes courtes: on te trouvera, on te jugera et ou que… lire la suite

RODRIGUE

On va finir par arriver au bout et détruire cette dictature de merde cautionnée depuis 40 ans par les pires traîtres, à commencer par Pompidou! Dictature soft, certes mais pas quand elle est appliquée par la justice mur des cons! Mesdames et Messieurs les patrons, politiques, juges, journaleux et autres traîtres à la nation, les petits capos traîtres aussi dans la population, les commissaires politiques de tous poils et tous horizons, sachez que vous vivez vos dernières heures de gloire car très bientôt, le peuple va se libérer de ses chaînes et vous qui jugiez, condamniez et exécutiez une sentence… lire la suite

Lisianthus

Si Micron 1er veut faire quelque chose pour la sécurité des Français, qu’il s’occupe de l’invasion musulmane, mais vu qu’il a épousé sa mère ou tout comme , il y a peu d’espoir.

lavandin

On oublie aussi les progrès énormes accomplis en matières de sécurité routière :
vers 1965 , on comptabilisait aux environs de 15000 morts. La sécurité routière a été améliorée de façon spectaculaire sur tous les plans alors que l’intensité de la circulation s’est accrue considérablement ainsi que le nombre de voitures en circulation. Bilan dont on peu etre fier

lavandin

si l’on limite la vitesse à 70 km/h on pourrait encore diminuer le nombre de victimes, et encore plus à 60, et ainsi de suite, on pourrait alors arriver à 0 km/h avec 0 victimes. En poussant plus loin , il faudrait éliminer les cyclistes qui se tuent en limitant la vitesse des vélos à 20 km/h et en suivant le même raisonnement en arriver à 0 cycliste tué. sur le plan purement technique, le passage à 80 km/h implique une refondation des caractéristiques des voitures : continuer à construire des voitures de plus de 50 ch de puissance au… lire la suite

Simone GUTIERREZ

Toujours ce prétexte fallacieux prétexte de  » sauver des vies  » pour faire passer leur loi scélérate ! Et la prolongation de l’ autorisation de vente du glyphosate ? ….. c’ était pour sauver des vies ? Dans les deux cas , ce sont les mêmes bouffons qui décident . En rabaissant la vitesse autorisée à 80 km/h , le gouvernement veut surtout ménager le réseau routier secondaire ( dans un état lamentable , surtout au niveau de la signalisation au sol ) et aussi inciter les automobilistes à commettre des dépassements de la vitesse autorisée , avec amende à… lire la suite

montecristo

Sans blague … GUTIERREZ ???

montecristo

Un certain Barbe, directeur de la sécurité, disait hier à la TV, qu’on allait gagner 26 mètres de freinage en ramenant la vitesse à 80.
Si je comprends bien, on pourrait gagner aussi 52 mètres en ramenant la vitesse à 70 !
Tant qu’à faire , faisons les choses correctement !
D’ailleurs , puisqu’ils disent vouloir éviter les morts, pourquoi 80 et pas 20 Km/H ???

pierre estrelka

Une voiture à l’arrêt a une marge de freinage infinie si le frein est serré… et que personne ne la pousse. Il faudra vite légiférer pour éviter ce dernier cas scandaleux.

dufaitrez

Rapport entre le titre et le reste ?
Merci pour votre réponse d’hier, j’y reviendrai plus loin.

Belenos

Très bel article, enfin un scientifique qui s’exprime, ça change un peu des bonnes femmes. Mais la conclusion « ..elle doit se renouveler.. » est irréaliste. On ne renouvelle pas un instrument de propagande, on le détruit, comme il faut détruire ce régime corrompu et criminel.

MAUREL

La France est devenue une dictature et encore une grande partie des français accordent leur confiance au guignol de l’Elysée. Sa mère aurait mieux fait de faire une fausse couche elle aurait rendu service à la France.

pierre estrelka

Sa mère avait fait une fausse couche, mais le fœtus s’est évadé du bidet.

stendek

tout ce cirque hypocrite n’a bien entendu pour but que de racketter encore plus les français pour engraisser le poudré et monsieur 350 000 euros le vol !a tel point que leurs merdias aux ordres subventionnés avec nos impots leur font un pont d’honorabilité , en titrant a 4 colonnes a la une que « c’est comme d’habitude pour sauver des vies » ah le brave homme va ! ou que nonononon ce n’est pas pour des raisons « financières » !!!

Victor

Vous l’avez bien dit:
« comme sont irresponsables non seulement les élus LREM, mais aussi tous ceux qui ont voté Macron. »
Ils ont été prévenu et malgré celà ils ont voté Macron!!! Ils doivent payer le prix de leur bêtise et ça va leur coûter cher, très cher… Tant pis pour les veaux!!!

Psyve

Oui mais malheureusement ces abrutis anencéphales nous entraînent dans leur irresponsabilité mais surtout le laisse détruire notre nation

Didi

À consulter de toutes urgence ! & partager en masse , Vous êtes concernés …
https://www.conseilnational.fr/

cril17

Merci ! Et si la Manif pour tous disait le 21/01/2017 » m…. à cette poufiasse et à cette p… qu’est devenue la République dite française » ?… [ MAJ 11/01]
http://cril17.eu/on-disait-m-a-cette-poufiasse-a-cette-p-quest-devenue-republique-dite-francaise-maj-1101

PATRIOT

Rendez vous compte qu’une declaration chasse l’autre…Avion/fakenews/80kmh…etc
et on est que le 11/01/18.
Quel pays de merde!!

renaldo jean

ils se moquent de nous , c’est du vol ils nous prennent pour des tarés !

Nemrod

Avec Michel Sardou, Français, gardons l’espoir…

« Mais voilà j’habite en France
Et la France c’est pas du tout ce qu’on dit
Si les Français se plaignent parfois
C’est pas de la gueule de bois
C’est en France qu’il y Paris
Mais la France c’est aussi un pays
Où y a quand même pas cinquante millions d’abrutis »

Ali à l\'eau

MACRON sors de notre vue, les Français ont envie de vomir, tu leur es un émétique sans frein.

Pierre

La plus grande escroquerie de tous les temps politiques en France, 20 millions de Français doivent admettre avec modestie une erreur casi fatale. Le réveil va être douloureux.