Loïc, 23 ans, sauvagement assassiné dans les rues de Paris…

Publié le 12 juillet 2018 - par - 33 commentaires - 20 953 vues
Share

Pour les distraits, stupides, sourds et aveugles… et de surcroît suffisamment naïfs pour continuer à s’informer auprès de BFMTV ou autres médias subventionnés, passés maîtres dans les infos uniquement politiquement correctes, voici un petit rappel de ce qui se passe chaque jour dans l’hexagone ; aussi bien dans la capitale et les grandes villes que dans cette France profonde que le freluquet de l’Elysée se prenant pour le nombril du monde, brade à tout va aux forces du mal… qu’en plus nous devrions accepter avec le sourire.

Car pendant que monsieur et madame Macron, dans leur forteresse si bien gardée de l’Elysée, reçoivent un soir de Fête de la Musique, quelques invités, triés sur le volet parmi les plus vulgaires et grossiers, mais présentant l’avantage d’être en plein dans la tendance « déjanté-asexué-coloré »…

Ou pendant qu’entourés d’une véritable armée de gardes du corps, ils se pavanent devant les reporters et photographes…

Ou encore quand ils voyagent en Falcon, ou en voiture blindée entourée de motards autorisés à rouler à bien plus de 80 km/h (faites ce que je dis, pas ce que je fais !).

Les citoyens qui n’ont pas encore compris que la mort de la France était programmée, depuis longtemps en haut lieu, et que sa majesté Manu 1er n’était que le « maître d’œuvre » désigné pour en accélérer le processus, risquent de tomber de haut le jour où ils seront à leur tour, les personnages principaux d’un fait divers identique à ceux-ci :

Vendredi 6 juillet 2018 – Paris : Loïc 23 ans, battu à mort et poignardé, victime d’une guerre des bandes.

« Les images, que nous avons pu nous procurer, sont d’une rare violence. Elles montrent le groupe qui s’en est pris, dans la nuit de jeudi à vendredi vers 3 heures du matin à un jeune homme de 23 ans. Poignardé à coups d’Opinel à l’angle des rues Saint-Maur et Tesson (Xe), Loïc K. est décédé des suites de ses blessures en dépit du massage cardiaque pratiqué par les pompiers.
Sur cette vidéo, on le voit assailli par plusieurs individus, encaisser à de multiples reprises coups de pieds et de poings, avant que l’un de ses agresseurs ne le frappe avec ce qui semble être une arme de poing. La mare de sang qui se forme ne parvient pas à refréner leur violence, et les coups continuent jusqu’à ce que les agresseurs s’éparpillent ».

http://www.fdesouche.com/1039855-paris-loic-23-ans-poignarde-a-mort-dans-une-rue-victime-dune-guerre-des-bandes-en-plein-coeur-de-la-capitale

Dimanche 8 juillet – Bergerac (Dordogne) : un homme de 35 ans poignardé à mort après avoir osé demander de faire moins de bruit dans sa rue.

Ce lundi soir, cinq personnes d’une vingtaine d’années étaient en garde à vue. Trois d’entre elles ont déjà eu affaire à la justice lorsqu’elles étaient mineures pour des faits de violence. Deux autres ont été relâchées. Le parquet de Bergerac s’est dessaisi de l’affaire qui va être transmise au parquet de Périgueux.

https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/bergerac-poignarde-apres-avoir-reclame-moins-de-bruit-dans-sa-rue-1531151697

Lundi 9 juillet – Draveil (Essonne) : le Centre Régional de Formation de la Police Nationale, était la cible de plusieurs tirs de mortiers, commis par 6 à 8 individus, dont 1 tir avait réussi à atteindre l’école, sans faire ni dégât, ni blessé.

« Les recherches dans la cité permettaient de repérer le groupe qui prenait la fuite à la vue de la patrouille. Un des auteurs présumés était néanmoins interpellé, défavorablement connu au TAJ, et donc placé en garde à vue ».

https://www.news.suavelos.eu/draveil-lecole-de-police-attaquee-au-mortier-par-un-groupe-de-6-a-8-racailles/

Lundi 9 juillet – Lacanau (Gironde) : un CRS nageur-sauveteur roué de coup par plusieurs racailles.

« Un policier nageur-sauveteur CRS en surveillance à Lacanau est requis par une mère de famille et son enfant, importunés par plusieurs individus. Le policier leur demande alors de se déplacer hors de la zone de baignade. C’est là que les choses se compliquent.

Les individus commencent à l’encercler et à l’insulter, faisant référence aux événements de Nantes – où un CRS a mortellement touché un jeune homme au cours d’une interpellation, ndlr. Le policier tente de ramener un jeune au poste de police en le saisissant par le bras, mais il est frappé au visage par un autre individu et roué de coups au sol ».

Le syndicat Unsa Police a dénoncé une « lâche agression » et réclamé une « peine exemplaire à l’encontre des agresseurs ».

Seront-ils entendus ? Rien n’est moins sûr ! De même pour les cas ci-dessus où les suites données aux meurtres ou agressions, dépendent d’une justice de plus en plus clémente avec les crapules, y compris meurtrières !

https://www.lci.fr/faits-divers/gironde-un-crs-nageur-sauveteur-agresse-a-lacanau-2092872.html

Et cela, ça vous plairait chez vous ?

Juillet 2018 – Comme chaque été, partout en France, mais notamment à Toulouse où une centaine d’appels par semaines est reçue par les policiers pour des intrusions de jeunes dans des piscines privées :

« Chaleur, beau temps et comme une envie irrésistible de se baigner… Ceux qui n’ont ni piscine ni point d’eau à proximité sont alors parfois tentés d’aller piquer une tête… chez les voisins » !

https://www.ladepeche.fr/article/2018/07/08/2832733-squat-de-piscines-le-bain-de-la-discorde.html

Le site News.suavelos, déplore le ton léger du reportage de La Dépêche :

« Insupportable empathie pour les racailles. “Envie irrésistible”, ton humoristique pour ce qui est une violation grave et traumatisante de son domicile personnel ».

https://www.news.suavelos.eu/squat-de-piscines-privees-a-toulouse-par-la-racaille/

Pour cette situation comme pour tant d’autres, la police est débordée, au bord de l’implosion, selon un rapport du Sénat.

Et comment en serait-il autrement quand on constate, après tout le travail de traque fourni par les policiers pour arrêter les racailles de plus en plus nombreuses et dangereuses…, le laxisme de la justice les relâchant souvent avec un simple « rappel à la loi », comme l’individu qui récemment avait volé un camion de pompiers et s’en était vanté sur les réseaux sociaux !

https://www.nouvelordremondial.cc/2018/07/11/les-forces-lordre-sont-au-bord-de-limplosion-et-pourraient-devenir-inoperantes-previent-un- rapport/

Tout fout le camp ; certains commencent enfin à tirer les sonnettes d’alarme, mais est-il encore temps, lorsque ces mêmes élus laissent les organes de ré-information se faire traîner en justice sous d’indignes prétextes, par les amis du dictateur Macron ?

Mais comment n’aviez-vous pas compris ce qui allait suivre avec un fou pareil ?

Et si malgré tout ce qui précède vous ne comprenez toujours pas que Macron et ses complices veulent notre mort à tous, mais que n’ayant même pas le courage d’appeler au génocide officiel des Patriotes Français réfractaires au « vivre avec les racailles », ils laissent les pleins pouvoirs à ces derniers, pour nous cramer à petit feu… c’est que vous êtes irrécupérables, et que vous méritez donc amplement le sort atroce qui vous attend ; l’ennui c’est que vous nous entraînez avec vous dans la chute mortelle.

Mais si par le miracle que nous appelons de nos vœux, les Gaulois retrouvent suffisamment d’orgueil et de sens patriotique pour mettre la pâtée à tous leurs ennemis déclarés, soyez certains qu’au jour du grand jugement, style Nuremberg, ils n’oublieront pas ceux qui se sont montrés trop lâches pour réagir.

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

Print Friendly, PDF & Email
Share

33 réponses à “Loïc, 23 ans, sauvagement assassiné dans les rues de Paris…”

  1. Lyly dit :

    Pauvre France, je parie que dans moins de 10 ans les vrais francais devront quitter la France. Ce gouvernment d’ordures ne fera rien, que de mettre argent dans leur poches, et le people prend les coups comme d;habitude depuis des centaines d’annees (et avant). Est ce que les francais s’en foutent ou ils preferent leur tele?, telephone?, petit coins tranquil?, un jour les racailles iront dans leur « petit coin tranquil » il sera trop tard pour reagir. Ces racailles detruisent tout.

  2. Vent d'Est, Vent d'Ouest dit :

    Ce gouvernement scélérat interdit aux Français de s’armer mais laisse la racaille s’en procurer si facilement. Cherchez l’erreur.

  3. Samy dit :

    Les dernieres déclarations du président TRUMP, sur l’immigration en france ,sont tellement juste.
    Au moins lui ne collabore pas avec les islamo-gauchos,comme notre gouvernement qui lui en fait sa spécialité.Le reste du temps c’est soit fabrication de fake news,travlos et beuh a l’Elysée, et le dernier chantier ,foulage a la babouche de toute nos libertés individuelles
    Espérons un REVEIL,du peuple français tant qu’il en est encore temps….

  4. Samy dit :

    Macron fait des cadeaux au riches et au cercles qui l’ont propulsé a son poste,des cadeaux au islamoracailles,et les français de souche doivent crever de faim, pendant que les « migrants » vivent la dolche vita, a nos frais.
    J’espère que ça va peter un jour, c’est dingue de souhaiter cela ,mais il va bien falloir en passer par la et le plutôt sera le mieux ,quelle france allons nous laisser a nos enfants ????

  5. Samy dit :

    Et pendant ce temps les français de souche, avec des ressources en dessous du seuil de pauvreté doivent se serrer la ceinture, tout comme nos aînés retraités.(perso suite à un accident du travail ont me sucre 200 euros,alors que nous sommes 4 à vivre de mon salaire, nouvelle loi du 1erjuillet ,pour combler le trou de trésorerie laissé par la disparition de l’ISF.

  6. lafronde dit :

    A cette triste liste de de crimes s’ajoute l’assassinat du jeune breton Dorian à Rennes par un gang de 4 à la sortie d’une boîte de nuit. La Presse tait l’identité des criminels, mais chacun sait : se battre à 4 contre 1, et frapper une fois l’adversaire à terre, n’est pas une tradition de chez nous, c’est signé muzz. Je le répète à mes ados, nos jeunes ne doivent jamais sortir seuls, savoir que les gang tuent pour rien et la Police arrive trop tard ! Le gouvernement est comptable de ces crîmes

  7. Marie dit :

    Et pendant ce temps là dans les médias on entend parler des temps difficiles que l’on est en train de vivre, pas à cause du terrorisme, pas à cause de la radicalisation, pas à cause des islamo-racailles, mais à cause de la montée du populisme, ce sont leurs propres mots!. C’est quand même incroyable non?

  8. Fleur de Lys dit :

    INFO IMPORTANTE Gilles Pennelle vous invite à aider le Rassemblement National menacé de mort ! (VIDEO)

    https://www.rassemblementnational.fr/videos/gilles-pennelle-vous-invite-a-aider-le-rassemblement-national-menace-de-mort/

  9. Fleur de Lys dit :

    Paris : Un policier noir accusé de violences sur un migrant. « Si c’était un policier blanc, il serait accusé de racisme. » (Vidéos)

    https://lesobservateurs.ch/2018/07/13/paris-un-policier-noir-accuse-de-violences-sur-un-migrant-si-cetait-un-policier-blanc-il-serait-accuse-de-racisme-videos/

  10. Olivia dit :

    Toujours un plaisir de vous lire, même si ce que vous dénoncez est tragique et insupportable. Cependant, nous constatons que des citoyens réagissent et sont jugés, incarcérés dans le pire des cas ou tués socialement…. Je pense à ceux qui sont en prison pour avoir voulu défendre leurs bien et à la buraliste condamnée pour avoir voulu faire respecter la laïcité. Et il y a bien d’autres persécutés, inutiles de citer leurs nom, n’est-ce pas ?

    • limone dit :

      je ne dirais même pas qu’il soit ici question de laicité, la voilée n’était pas complètement voilée , mais comment donne t on un colis à une personne difficilement identifiable elle a fait son boulot juste mais était seule à son procès pendant que les voilées étaient nombreuses ! voilà !!!

  11. PIERRE dit :

    maintenant il faut etre couchés a la nuit tombée et se rendre a Paris que pour imperatif, mais y en a qui se plaisent dans ce nouveau monde

  12. franjeu dit :

    Mais quand interviendra ce Jugement Dernier pour tous ces traîtres de la classe politique ?
    Qui arrêtera ces renégats ? Comment les arrêtera-t-on ?
    En l’état actuel des choses, j’ai du mal à me le figurer, vu la léthargie dans laquelle se trouve les FDS et leur hypothétique, éventuel et improbable « homme providentiel »
    Qui sera assez co.il.u pour renverser la table et appeler au soulèvement ?

    • lafronde dit :

      Il n’y a jamais de sauveur providentiel sans résistance préalable. La vraie question est : « comment puis-je à mon niveau faire évoluer ce pays, la Société vers le Bien Commun ? Et là chacun rencontre un vrai problème : où, comment, avec qui s’engager pour agir ? Certes de nombreuses chapelles et publications existent mais . elles ne sont pas encore très coordonnées et/donc peu audibles. Mais nul besoin d’espérer pour entreprendre !

  13. lafronde dit :

    Contre les plans de l’UE (et de ses commis macronistes) d’invasion-colonisation de l’Europe. 1 Retrouver son devoir d’Homme autonome face à l’Etat https://ecolemajor.com/
    2 Former ou rejoindre son réseau local de Résistance, de Survivalisme ou au moins un club de tir. 3 déménager au besoin dans un quartier ou une ville sûre ! combattre le vivre ensemble (prise d’otage) 4 soutenir financièrement vos media de réinformation préférés. 5 fonder ou rallier un mouvement politique dissident du régime.

  14. DUFAITREZ dit :

    La Justice populaire contre la Justice officielle ! A commencer par des Juges élus (USA).
    Le « bas Peuple » est bien dans les Cours d’Assises !

  15. butterworth dit :

    que du NORMAL dans une france progressiste macronite https://faitdiversfrance.wordpress.com/2018/06/01/faits-divers-juin-2018/

  16. hathoriti dit :

    excellent, Josiane, comme d’hab’ ! et merci pour la recension !

  17. Fleur de Lys dit :

    Brillante analyse de la situation DRAMATIQUE en France et dans toute l’Europe .. Merci Josiane pour vos articles pertinents et toujours bien argumentés

  18. Alexandra dit :

    Je partagerais bien cet article, mais j’attends que vous corrigiez la faute d’orthographe dans le titre … « rueS » , par pitié ….

  19. Karina dit :

    Bravo Madame, je prie afin que vous soyez lue, entendue et écoutée …….

  20. Michel dit :

    Malgré la généralisation de ces agressions mortelles, je ne vois pas un seul de mes compatriotes, jeune ou moins jeune, soucieux de s’armer pour le cas où, ne fût-ce que d’une bombe lacry, alors que c’est la première chose à faire.
    Franchement, je ne comprends pas.

    Non seulement les français ne bougeront pas (pour ceux qui se posent encore la question : il N’Y AURA PAS de sursaut national), mais en plus ils prêtent leur gorge au couteau du bourreau ! Faut-il être con !

  21. Nemesis dit :

    Magnifique article Madame ! Merci !

  22. Fleur de Lys dit :

    Maubeuge (59) : un homme de 75 ans grièvement blessé après avoir été tabassé par un « D’jeune » QUI VENAIT DE SORTIR DE PRISON LE MATIN MEME
    http://www.fdesouche.com/1040833-maubeuge-59-un-homme-de-75-ans-grievement-blesse-apres-avoir-ete-tabasse-par-un-jeune-qui-venait-de-sortir-de-prison-le-matin-meme

  23. Georges S dit :

    Josiane les gaulois dont vous parlez n’existent plus depuis longtemps, les gens sont devenus trop nombrilistes. Et ce n’est pas nouveau. Quand il a quitté l’armée US en 47 mon père est allé travailler a la mine locale. A cette époque les wagons étaient chargés a la main. Tous les mois Père gagnait la prime de chargement. Des cgtistes l’ont agressés pour tenter de le faire travailler moins. Il avait ete au front … devinez ce qu’il s’est passé

    • hathoriti dit :

      Georges S, triste histoire, mais pas étonnante de la part des cégétistes traîtres et inféodés au bolchevisme ! Mais tous les gaulois ne sont pas comme ça ! M’est avis que certains dans les « hautes sphères » devraient commencer à numéroter leurs abattis…!

  24. Fleur de Lys dit :

    Cas similaire pour le jeune DORIAN de 24 ans à Rennes mort aussi pour rien le samedi 7 juillet Ces crimes sont occultés par les meRdias ( sors réservé uniquement pour les FDS)
    Rennes: Dorian, 24 ans, mortellement roué de coups dans un guet-apens en sortant de boîte par quatre jeunes
    http://www.fdesouche.com/1040725-rennes-dorian-mortellement-roue-de-coups-dans-un-guet-apens-en-sortant-de-boite

    • hathoriti dit :

      il va falloir réagir et vite ! comme les supporters français qui ont flanqué une branlée à des cons algériens qui, dépités car toutes les équipes mahométanes ayant été virées du mondial et fous de rage de voir la France aller vers la coupe, avaient sorti des drapeaux algériens !

      • Asterie85 dit :

        Les gens préfèrent se retrouver pour fêter un match de foot plutôt que se réunir pour dégager les traîtres et la racaille ; ça en dit long sur la mentalité .