Loïc Besson, tapineur chez BFM TV, s’en prend grossièrement à Florian Philippot !

Publié le 3 août 2021 - par - 77 commentaires - 4 947 vues
Traduire la page en :

Tout jeune et déjà tous les stigmates du manipulateur professionnel, « si c’est pas malheureux » !!!

On se demande parfois, et même de plus en plus souvent, lorsque l’on écoute les palabres de « célébrités » officiant sur les médias officiels, comment peuvent-ils avoir autant de morgue et d’arrogance, y compris lorsqu’ils sont manifestement trop jeunes pour le poste qu’ils occupent; au point qu’on leur appuierait sur le nez, il en sortirait encore du lait (pourtant déjà frelaté chez certains !).

C’est une image innocente, trouvée sur les réseaux sociaux (rebaptisés « réseaux soucieux » par les félons du pouvoir qui commencent sérieusement à baliser, quoi qu’ils en disent…), qui m’a donné un élément de réponse me semblant tout à fait plausible… notamment lorsqu’on la compare au triste pitre qui s’est fait élire à la tête de notre France, uniquement et sadiquement pour la martyriser… ou encore au jeune tapineur officiant désormais à BFM poubelle, prétendue « première chaîne d’information »…

Jugez vous-mêmes :

Ressemblant, non ? Encore que personnellement j’aurais plutôt tendance à les comparer à des hyènes, apparentées chez les humains à des personnes cruelles et sournoises…

Quand on sait cela, on a tout compris !

En même temps, comme dirait justement l’un des deux nocifs sournois, on peut comprendre que si leur imagerie personnelle est autant déformée, il semble logique de ne trouver chez eux aucune trace, même la plus infime, de modestie, décence, sagesse… puisque totalement annihilée par la morgue, le dédain, la suffisance… qui les dévore sans trêve.

Laissons tomber le premier puisqu’il est, paraît-il, malvenu de tirer sur une ambulance… et intéressons-nous plutôt au second, jeune merdeux aux dents qui doivent rayer le parquet, si l’on en juge par sa logorrhée déjà bien au point pour contredire la personne qu’il interviewe ; alors que dans un média respectueux des citoyens, quelles que soient leurs croyances ou positions politiques, il devrait au contraire traiter avec infiniment de respect.

Au lieu de cela, époque de totale inversion des valeurs oblige, dont l’exemple leur vient d’ailleurs de si haut qu’ils se croient invulnérables et peuvent donc tout se permettre, tous ces jeunes freluquets n’ont aucune idée de leur incommensurable stupidité, doublée de malhonnêteté maladive permettant tous les coups les plus vils.

Ainsi ce jeune Loïc Besson, dont vous aurez bien vite oublié le nom, dès que la grande et belle révolution populaire qui s’annonce, emmenée justement avec brio par Florian Philippot, dont il n’arrivera jamais à la cheville, quoi qu’il tente… l’aura renvoyé au caniveau d’où il n’aurait jamais dû sortir !

Ce jeune freluquet donc, « aux épaules de serpent » (et la langue qui va avec !), se croit pour l’heure tellement invulnérable… pensez-donc, il a dû voir, revoir, et re-revoir les leçons cathodiques de la hyène Ruth El Krief, sa « maîtresse à penser »… qu’il peut malmener son interlocuteur, qui en plus d’être le président du parti « Les Patriotes », parti propre et novateur (l’amour de la France et le respect du citoyen) est également un candidat à la future élection présidentielle de 2022.

Ce jeune avorton donc, certain que « le camp du Bien » qu’il défend aura vite fait d’éliminer ce « gêneur », s’emploie sans relâche, comme il l’a si souvent vu faire sur cette chaîne, a empêcher Florian Philippot de terminer ses démonstrations, en coupant systématiquement ses phrases… manœuvre bien connue des incapables qui se pavanent sur les chaînes sponsorisées par l’Élysée pour répandre la parole du maître et uniquement celle-ci !

Il faut vraiment avoir un mental d’acier, et les nerfs qui vont avec, comme Philippot, pour garder son sang-froid et ne pas envoyer un pain dans la tronche satisfaite de ce guignol qui ne nous arrache aucun sourire, et encore moins un rire.

https://www.youtube.com/watch?v=N8uprJm7WCs

Nous saurons nous en souvenir le moment venu…

Mais en attendant, penchons-nous (pas trop, de peur de tomber dans ce vide abyssal…) sur le CV de celui qui s’est rapidement glissé dans « l’habit de lumière des pseudo-journalistes-vrais salopards maison », directement téléguidés depuis « le Palais », via les grasses subventions (en provenance de nos impôts) déversées à flots continus (un peu comme les migrants !) dans l’escarcelle des médias félons qui, en plus, voudraient qu’on les aime !!!

https://www.doyoubuzz.com/loic-besson_1/cv/jobs/bfmtv

https://fr.linkedin.com/in/bessonloic

Comment en arriver là, alors que tout avait si bien commencé ?

C’est ce que semble déplorer un commentaire de cette vidéo où le phénomène nous « régale » de son discours de major de promo « Bachelor journalisme » de l’ISCPA Lyon, en 2015.

https ://www.youtube.com/watch ?v=0q0-5cd64xY

Le Major de promotion est à l’honneur. Félicitations à Loïc pour ce très beau parcours en Bachelor journalisme de l’ISCPA Lyon.

Petite suggestion, en mode provoc : pas cap’ Loïc de repasser l’épreuve à l’ISSEP de Marion Maréchal, qui se trouve également à Lyon.

On en reparle ???

Depuis évidemment, l’eau a coulé sous les ponts… de même que les ennuis, contrariétés, dangers et pressions de toutes sortes sur les citoyens… dès l’avènement du plus cinglé des Présidents qu’une minuscule majorité a porté au pouvoir… certainement bien aidée par des fraudes en forme de cafouillages de scrutins, mais comme je n’ai pas de preuve flagrante (contrairement à celles des USA qui pullulent !), je préfère ne pas m’étendre sur le sujet…

Et le jeune kapo, ayant certainement adoré le « projeeeeet » du dieu de l’Olympe, a très vite pris ses marques dans cette grande maison où règne la rigueur, la probité et le respect du peuple… surtout depuis qu’il a été choisi par « la » chaîne pour présenter plusieurs journaux télévisés, l’été 2017…

Si l’on en croit ses copains du « Progrès », ce jeune présentateur de 23 ans vivait à l’époque une « irrésistible ascension » dans les médias parisiens…

Curieusement, je n’ai jamais entendu parler de ce gentil p’tit gars, propre sur lui et tout, et tout… Mais suis-je sotte, je ne regarde jamais BFM TV, pas plus que ses « con-sœurs », autrement que via quelques vidéos menant carrière sur le Net.

Comme je ne suis abonnée à aucun torchon, je ne peux vous parler de la suite de l’article, précisément réservé aux abonnés… mais même sans le reste… « on s’demande ! » comme disait Coluche.

https://www.leprogres.fr/beaujolais/2017/08/01/ce-presentateur-de-bfmtv-est-originaire-de-limas

Bref, vous l’aurez compris, Loïc est un pur produit de l’époque, où tout un chacun (surtout chez les VIP diverses et variées : média, sport, cinéma, chant…) ne vit que le regard rivé sur son nombril pour s’auto-féliciter, s’auto-glorifier, s’auto-déculpabiliser… (ça vous rappelle quelqu’un ?), toujours responsable mais pas coupable (et là ?), et chez qui il serait vain de chercher du respect envers ceux qui, n’ayant pas leur chance, doivent trimer pour des salaires de misère, sans pour autant être méprisables

Si je devais résumer le personnage, je dirais qu’à l’image du minable mais vaniteux usurpateur de la fonction présidentielle (dans la longue lignée de ses prédécesseurs), l’avorton qui se croit journaliste parce qu’il émarge à une chaîne célèbre, connaît déjà bien la chanson.

Il la chante avec l’aisance du fumier qui ne respecte que lui-même, et qui forcément a choisi de rejoindre l’auto-proclamé « camp du Bien », en vrai composé de fumistes, menteurs, escrocs… et meurtriers, dans la mesure où ils ne dénoncent jamais les vrais crimes des racailles, islamistes entre autres, car trop occupés à traquer une féroce « extrême droite » qui n’existe que dans leurs esprits malades !

Et entre les glapissements irrespectueux du petit teigneux, et la classe, la fermeté et la clarté des démonstrations de Florian Philippot, je n’hésite pas un dixième de seconde, et c’est le second qui a ma préférence, ses discours et publications étant d’un tout autre intérêt que les glapissements du Besson.

 

Les pluies de bobards déversées chaque heure par les cuistres de BFM TV et ses semblables… n’ont d’écho que chez les faibles d’esprit ; et cette demi-portion de Loïc Besson est bien à l’aune des affabulateurs du système, que l’on retrouve à tous les niveaux où ils peuvent nuire au peuple.

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Sylvain

Loïc Besson s’est juste une sous merde, une raclure de fond de chiotte

Arthur

BFM merde

NOEL

Ce Besson ne serait il pas une fofolle comme il y en a tant dans ce milieu …

zéphyrin

on a tendance à “faire attention” aux embauches . Soit on choisit des petits copains, soit pour éviter des problèmes éventuels, on pratique la diversité ….qui risque si on fait la somme des minorités de devenir majorité. (sourire)

thierry

1 omo narcissique, comme il se doit chez les bien pensants? ouh la la😂!

Vova

@NOEL : Quand on n ‘ a pas d ‘ arguments , on s ‘ attaque à la personne ! Quel niveau intellectuel !!

Di Scanno👍👍👍👏👏 bravo ♥️

Bravo Florian il en fallait du courage pour débattre devant trois requins acquis au pouvoir assassin.dire que les vaccinés ne contaminent pas mais c’est la honte pour ces i médecins alors que c’est vrai même Fauci le dit .c’est une dictature sans nom moi je vais vivre dans les bois il ne me piquer ont pas 👿👿👿👿👿😤😤😤😤🤮🤮🤮

GOUPILLE

Tous ces petits et vieux cons, pseudo-journalistes mais vrais militants, qui ne sont là que pour couper la paroles à leurs invités et générer de la polémique. C’est la vraie résurrection de la dialectique marxiste dans ce qu’elle avait de plus terroriste, l’application des techniques de manipulation et de vente du marketing le plus agressif, la multiplication des clones issus des écoles de journalisme qui votaient à 90% pour la Gauche et l’extrême-gauche…

Et ce sont eux qui viennent dénoncer des violences dans la besace des autres…
Tu l’auras, ta Légion d’Honneur, coco. Et ton brevet de bien-pensance…

hello

les défenseurs à tout crin du faux vaccin aussi inutile que dangereux ne recule même pas devant l’évidence, et les réalités de son inutilité et de sa nocivité : mais comme le disait le célèbre metteur en scène : les C.. ça ose tout c’est à cela qu’on les reconnait

Vova

J ‘ aime pas quand on manipule les faits ! Les premiers vaccins étaient efficaces à 90/95 % , puis sont arrivés divers variants , plus costauds les uns que les autres , le dernier serait de 60 % plus “contagieux” que le britannique , lui-même plus “contagieux” de 60 % que le Covid d ‘ origine . Aujourd ‘ hui la protection ne serait plus que de 39 % , venir prétendre qu ‘ on a menti AU DÉPART en prétendant au 95 % , alors qu ‘ on ignorait tout des variants à venir , c ‘ est inverser la chronologie , c ‘ est SCANDALEUX , INDIGNE d ‘ un candidat à la fonction suprême !!

Dejanire

Justement quand on n’y connait rien en virologie et dans l’évolution constante des virus on évite de faire cocorico. Votre commentaire en est la preuve vivante vova. Vous ne démontrez rien vous ne faites que confirmer l’incapacité de ces pseudo sachants dans le domaine médical.

Vova

@Dejanine : savez-vous ce que veut dire “chronologie” ??

Marnie

Vous en avez de l’aplomb Vova. Tout d’abord ce ne sont pas de véritables “vaccins” comme on est en droit de l’attendre (Pasteur). Ensuite personne n’a jamais prétendu que les “vaccins” étaient efficaces à 90/95 %, à part Pfizer à 91 %. Vos sources SVP sur sur cette affirmation. Les propos contradictoires de Macron sur la Covid19, depuis le début, sont inimaginables. En effet, la plus grande prudence aurait du être la ligne directrice et de même pour les mesures de protection. Modérez vos propos car ce qui est scandaleux et indigne ce sont vos propos à l’encontre d’un candidat.

Vova

@Marnie : depuis Pasteur , la médecine a fait des progrès considérables , mais vous , vous en êtes encore à cette époque ?? Sur quelle planète vivez-vous ? Aujourd ‘ hui on a décortiqué le programme de toutes vies : ADN , vous connaissez ? On est capable de prouesses inconnues du temps de Pasteur , on est capable de corriger des programmes imparfaits , ou de programmer de nouvelles fonctions telles que des vaccins à ARNm ! Maintenant , si vous êtes incapable de comprendre ce que veut dire ADN et ARN , je ne peux rien pour vous !!

Vova

@Marnie : ce candidat n ‘ est pas à une connerie près , j ‘ en ai entendu d ‘ autres !!

depalrac

Que ceux qui sont interrogés à la tv par des journaleux qui ne cessent de les interrompre (tactique bien connue), leurs répondent: “je ne félicité pas votre maman car la mienne me disait toujours qu’on n’interrompe pas les grandes personnes quand elles parlent”, ça va leur clouer le bec en direct!

Dejanire

Il faudrait que les intervenants viennent avec un sifflet pour fermer le caquet à ces mal élevés.

poiropardix

Je l’ai vu aussi ,je pense qu’il n’a pas tout saisi du métier ,ou alors c’est un bon coup??
Je prends parfois BFM parce que en ce moment sans P Praud BFM ET CNEWS même combat

Vova

“Ma liberté s ‘ arrête là où elle empiète sur celle des autres ” , c ‘ est un slogan ??? C ‘ est la meilleure du siècle !! Celà voudrait-il dire “je suis libre de faire ce que je veux , et tant pis pour les autres ” ?? Parce que c ‘ est ce que ce gamin veut imposer ……..

Jacques B.

Avant le Covid, vous faisiez-vous vacciner chaque année contre la grippe ?
Si c’est non, alors vous êtes une irresponsable – selon vis standards – car la grippe saisonnière fait en moyenne 10.000 morts/an en France, par les complications qu’elle entraîne chez les personnes âgées et/ou fragiles.
Si c’est oui : le faites-vous pour vous protéger vous-même, ou pour protéger les personnes à risques ?
Personnellement, tous ceux que je connais le font pour se protéger eux-mêmes.
Enfin, le vaccin anti-grippe est archi-connu, c’est un vaccin traditionnel et on a un recul de décennies. Ce qui n’est pas du tout le cas des “vaccins” génétiques anti-Covid : technologie nouvelle chez les humains, absence de recul.
Et je ne parle pas de la corruption gigantesque autour des laboratoires pharmaceutiques.

Vova

@Jacques B. : mon épouse et moi-même nous nous vaccinons contre la grippe depuis 20 ans , plus un bobo depuis lors . Dans une autre vie nous avions subi des grippes : c ‘ est très contraignant , expériences à oublier au plus vite . Je recommande vivement à tous de se vacciner contre la grippe saisonnière , c ‘ est pas cher pour la tranquillité que ça apporte ! Maintenant , pourquoi tant de morts consécutifs à cette grippe ? Par ignorance , et par opposition à toute forme de vaccins , chacun assume ses choix !!
Pourquoi se vaccine-t-on ? En premier lieu pour se protéger , ensuite ne pas contaminer nos jeunes petits enfants et ma vieille maman !!

Vova

@Jacques B. : les vaccins à ARNm sont étudiés et testés depuis 2005 , dans le domaine vétérinaire il existe déjà des vaccins de ce type depuis des années ! Pour les hommes c ‘ est nouveau , mais on ne part pas de nulle part , puisqu ‘ on connaît déjà le chemin , c ‘ est juste une question de dosage , la preuve , à chaque variant on corrige le programme — comme en informatique — et le résultat vient très vite !! Ce qui est impossible avec les vaccins dits “traditionnels” . Si vous ne voulez pas mourir idiot , je vous recommande la lecture de revues sérieuses comme Science & Vie — j ‘ y suis abonné depuis 60 ans — ou Science & Avenir !!!

Jacques B.

J’aurais pu ajouter, sur les vaccins anti-Covid actuels, que l’on sait aujourd’hui qu’ils n’empêchent absolument pas la contagion ni de contaminer les autres : ils évitent juste des formes graves – pour ceux passés au travers des effets adverses, bien sûr. Donc pour ce qui est de l’altruisme que vous mettez en avant (se faire vacciner pour protéger les autres), ça tombe complètement à l’eau.
Tout dans cette affaire est bancal – sauf les bénéfices records des labos, bien entendu.

Regis83

nous n’oublierons rien et personne

zéphyrin

à l’instar de notre président comme tant d’autres “télégéniques” ….ils sont comme les blondes de nos histoires : plus bêtes que méchants.
(Pardon pour nos soeurs blondes qui ne sont pas encore protégées par la loi)

Jacques B.

J’ai vu cette interview en replay sur Youtube et franchement, il fallait avoir le cœur bien accroché pour aller au bout.
Je n’ai jamais vu un “journaliste” se comporter autant en opposant politique de la personne interviewée. On aurait mis un député LREM ou un représentant de Pfizer ou de Gilead à sa place, je crois qu’ils auraient été plus respectueux de Philippot que ce blanc-bec mal élevé.
Comment peut-on regarder cette chaîne de TV ? Comment peut-on ne pas voir que c’est la voix de son maître, que ces gens sont les chiens de garde du pouvoir ? Nous vivons une drôle d’époque.

LEMOINE

Je suis scandalisée par le comportement de ce morveux à la botte de Macron. Quelle classe Monsieur Philippot, bravo; Vous avez su résister au comportement odieux de cet individu sans scrupule, sans aucune correction. Les journalistes ne devraient-ils pas éviter de règler leurs propres comptes avec les invités de la chaîne ? C’est scandaleux ! BFM devient un tribunal grâce à ces petits morveux de ce genre.

finance

Rien qu’à voir la tète de cette journalope qui se nomme Besson, on comprend que c’est un pur produit de l’usine à merdes ,”macron” . Il a le même aire suffisant que Attal et son amant , le même aire que Denormandie et encore d’autres de la même clique. Ils sortent tous du même moule et sur leur front est marqué “menteur” .
Un grand bravo à Florian qui tient parfaitement devant ces escrocs à crocs et ne se laisse pas abattre . BRAVO Florian !

Minisini

La voix de son maître !!!
On veut être Calife à la place du Calife ?
Encore un décérébré macroniste

Lucien - Eugene - Aimé

PETIT CON ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

HARGOTT

Pour l’hôpital de Brest, ils devraient dire: “merci de votre INcompréhension, ces cons !

HARGOTT

En plus, on voit bien que leur torchon, que le “médecin” a une tête d’alien.

la méthode de Duterte est la meilleure

Nous exigeons le maintien de ce Besson à l’ antenne de BFMWC pour qu’ il sape encore plus les fondations de cette chaîne pourrie jusqu’ à la moelle !
Il importe de le voir encore plus se faire démonter dans les débats :
Fofog et Rut el grief s’ en mordront les doigts sous peu ! Ha Ha Ha
MORT A BFM CRASSIER

Forceetjustice

Des Loïc de ce genre il y en avait un tas qui faisait la queue à la Gestapo et à la Carlingue pour apporter leurs services en tant que bon français bien-entendu ! Ce jeune con doit être fier de lui et sûr qu’il aura une promotion de l’occupant….

Prober

Par l’intervention de ce Loïc Besson, il est évident que BFMTV est à la botte de Macron..De plus, j’ai entendu dire qu’un jour, Ruth Elkrief avait pris l’avion des vacances avec Macron ? Cette chaine BFMTV ( Bon Faussaire Macronien de la TV ), beaucoup ne la regardent plus depuis longtemps..

la méthode de Duterte est la meilleure

Appartient – il à la confrérie des adorateurs de l’ anus comme son maître sodomite macrondelle alias Pineaucul 1er ?
Il a déjà une tête de fiotte !

Prober

A la TV, ils font la pub du vaccin, en présentant les vaccinés avec le masque, ne pouvant voir leurs sourires satisfaits, leurs yeux évoquent franchement le bonheur. Cette pub signée ” ministère de la santé et de la solidarité “, on devine d’où elle vient. Par contre, à la fin de la pub, on vous dit ” malgré le vaccin il faudra porter le masque, respecter les gestes barrière, etc “..Ou est l’avantage sanitaire dans cette vaccination ?Franchement, ils se font une pub contradictoire..Conclusion,.le vaccin ne sert uniquement que de pass, c’est tout.

Emile 2

Tapineur de Fogiel ? Quelle chaîne de merde !! Mais qui regarde ça, hein , dites moi ?? Ça demande une étude psychologique.

jpc

Après une telle démonstration BFM s’offusque que leurs reporters se font un peu secouer, BFM cherche et attise la haine

Kancau11

C’est faire beaucoup d’honneur à ce jeune merdeux qui a encore du caca collé au cul cul ‘https://www.youtube.com/watch?v=Op3isnS_OIk’

Pascal JUNG-LEDOUX

Une petite m… macroniste???

Goodram

Le genre de lope journaleuse envers laquelle vous avez une envie sadique d’injecter non seulement les trois doses de Pfyzer , mais également deux d’Astra Zeneca , Une de JOHnson JOHnson , et deux autres de Moderna avec 20% de produit gratuit en plus comme au supermarché et 50% sur la carte de fidélité,à valoir sur chaque dose de rappel mensuel obligatoire , citoyenne et raie pue bli caine.Après cela ce provax sera immunisé éternellement croyez moi.

Almatho

—-Ce journaliste est vraiment à vomir, prendre parti de cette façon c’est une honte, il est relativement jeune et je pense que l’avenir lui réserve de mauvaises surprises.——-
—-Tant d’arrogance, de mépris, et de duplicité venant de ce petit morveux feront qu’un jour il tombera sur un os! —-
—-Mais au-delà de cet individu c’est l’école du journalisme qui est responsable ——-
—-On ne peut que maudire tout ces journaleux qui sont la courroie de transmission d’un mondialisme qui entraine les humains dans le chaos et la destruction—–

Duval

Je vous parie qu’il est soumis à l’islam, et aux barbares…

a.hourquette d'arre

C’est vrai qu’il est insuportable! Cet été, il y a quelques jeunes remplaçants sur CNEWS qui ne sont pas très respectueux non plus!
Ceci dit Pascal Praud qui a de la bouteille est insuportable et sufisant aussi!!

Silex

Depuis que F**t** Fogiel est à la tête de BFMWC, on ne s’ennuie pas entre les petits merdeux du macronisme type Besson, la racaille Igor Sahiri tabassant des manifestants anti-pass avant d’aller chouiner sur les plateaux, les vieux chevaux de retour du mondialisme comme Anthony Bellanger et cerise sur le gâteau la momie et mètre étalon du politiquement correct Alain Duhamel.

la méthode de Duterte est la meilleure

Fofog , le PD comme un foc , est un être répugnant mais il va contribuer à miner la crédibilité de BFM chiotte par ses excès .
Il est donc utile de le garder à la tête de cette chaîne ordurière , un peu comme Mélangeon à la tête de La France Islamisée

patphil

et encore il ne lui a pas “pété la gueule” comme le demande mélanchon à son garde du corps dans la vidéo

anonyme

L’obsession anti Trump, après avoir connu une période d’accalmie, reprend dans les médias français. Après Yannick Halimi sur Bfmtv qui a débité des mensonges monstrueux sur Trump hier, le scorpion socialiste Rihan Cypel, venu de son Brésil natal en Europe pour foutre la m.. de, a craché sa haine de Bolsonaro qu’il qualifie de “prédateur populiste”, l’accusant d’être à l’origine des feux de forêt en Amazonie. L’expression de sa haine était telle que même le journaliste gauchiasse de Lci lui a fait remarquer que ces feux de forêt n’avaient pas commencé avec Bolsonaro.
Rihan Cypel, pas gêné du tout, a continué à déverser sa propagande hystérique, affirmant que chaque fois qu’un “pouuliste” prend le pouvoir, c’est la catastrophe, comme on l’a vu avec Trump.

anonyme

Suite
Alors qu’avec Trump les Usa se portaient au mieux avant la survenue bizarre du Covid.
Rihan Cypel a réussi à mettre Trump sur le tapis en partant des feux en Amazonie et a quasiment appelé au coup d’Etat contre Bolsonaro, voire à un attentat en souhaitant que les Brésiliens se” débarrassent de lui au plus vite “et a osé le rendre responsable des 600 000 morts officiels du covid.
La haine déversée par le propagandiste Rihan Cypel me conforte dans l’idée que le traitement de la” crise “du covid n’est pas basé sur des critères sanitaires.

Turonne

Il aurait du parler du rapport de l’audit de l’ Arizona qui sort dans quelques jours et qui va révéler la gigantesque fraude électorale .
Suivra ceux de la Pennsylvanie, de la Géorgie, du Wisconsin .
Attendons-nous à ce qu’ils sortent des contre feux pour détourner l’attention!

Silex

Ah ce Ryan-Cypel que BFMWC tente de recycler.
Je me rappelle avec délice comment Bruno Gollnisch l’avait ridiculisé en le traitant de “Français de fraîche date”.

ven85

cette ordure de cypel avait disparu des radarts TV apres avoir ete battu aux legislatives et perdu tout ses mandats,recycler au parti socialiste,le voila revenu encore plus con,bien sur BFM la tv de la desinformation, n’a pas rater de recycler sur sa chaine un si bon petit soldat de la propagande

anonyme

Oui et ce scorpion avait porté plainte.
J’ignore l’issue de cette plainte

Mitrophane

C’était délectable! Philippot l’a écrabouillé et ridiculisé. Peu adepte de BFM TV, je n’avais jamais vu Loïc Besson, cependant, je n’oublierai point ce jeune arrogant macronisé. Il faut le cloner et en mettre partout.

Sniper 338

C’est la caricature du fils à papa qui dans la vraie vie rase les murs fissa sans demander son reste….tu lui met une gifle de cowboys si tu le rate rien que le vent le casse en deux …..il fait parti de la centaines de putes tarifié par les subventions issue du rakets fiscal des français heleno-chretien blanc occidentale …une hyénnes de plus dans la hordes des crevures de traitres fin de raçes……
espérons que le jour viendras ou il se retrouveras seul face à un guerrier spartiate d’occident ou à un mahometans en pleine crise chariatique🤗🤭

Duval

Je vous parie qu’il est soumis à l’islam, et aux barbares…

Stéphane

+1000000, je rêve du jour ou l’on pourra leur mettre des giffles de cowboys à la mode Sniper 😉

Raoul

Lire faire le technicien de surface…

Raoul

C’est un nul total ce prout prout…. C’est lui le requin aux dents longues il est là grâce à papa maman…. Euh euh. Baratineur ideologue et… Il coupe sans cesse la parole à monsieur philippot …. Ce blanc bec est insupportable. Qu’il aille faire le techno i et ‘de surface ou le gigolo

Jean-Paul Bourdin

Bon Dieu ! Mais je lui donnerais des claques à cette infecte petite merdouille !!!!

jacky morel

Ce minable propangandiste doit rendre sa carte de presse d’urgence. Le code de dèontologie des journalistes lui interdit de prendre parti. Il est au niveau de cohen…dans les chiottes !

anonyme

Je me souviens de cette émission qui a été un véritable traquenard, un véritable procès de Moscou.
Besson est une canaille. Faut être une canaille pour être embauché chez BfmTv.

Moi1

Berlin : un policier frappe au sol une vieille femme sans défense. C’est incroyable ce qui se passe en Nazi-Allemagne en ce moment. Des retraités pacifiques sont battus pour être descendus dans la rue pour leurs droits.
https://mobile.twitter.com/kittylt/status/1422165606258954243

BERNARD

Il en a pris plein la musette ce p’tit con.. et tellement mérité ! A quand une chaîne mal-pensante sur la TNT ? Juste pour un semblant de pluralisme. J’y verrais bien J. Messiha directeur ! (diversité etc il coche toutes les cases…)
Il manque les sous, quel dommage.

Vincent

L’arrogance (insupportable) de ce jeune freluquet devant Florian Philippot m’a donné envie de l’étrangler ! Bravo à Florian d’avoir tenu le coup. Je ne sais pas comment Florian a fait pour le supporter. Si une révolution éclate en France, on saura se souvenir de ce collaborateur du système si sûr de lui. La roche tarpéïenne est proche du capitole, même jeune et quand on se croit au sommet de sa gloire. En 1788, on ne s’imaginait pas que la monarchie allait tomber un an plus tard. Nous sommes probablement en 1788. Je ne connais pas l’avenir mais là, les mesures gouvernementales deviennent si absurdes que rien n’est exclu.

Yves

Il a fait une bonne école du gauchisme.

Duval

Je vous parie qu’il est soumis à l’islam, et aux barbares…

Rochefort

Ce jeune paltoquet est indigne de s’appeler Besson. D’autres porteurs de ce patronyme ont autrement illustré la France. Là, c’est la déchéance ! L’audience de BFMWC va encore plonger… XD

bernard

ALERTE !

lien (pdf) des droits de l’homme sur le site de l’ONU

https://www.ohchr.org/EN/UDHR/Documents/UDHR_Translations/frn.pdf

Article 1
Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits. Ils sont
doués de raison et de conscience et doivent agir les uns envers les autres dans un
esprit de fraternité.

voici le texte modifié par macron sans autorisation de l’ONU: il devrait être instantanément destitué pour cela !

Article 1
“Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits. Les distinctions sociales ne peuvent être fondées que sur l’utilité commune.”

https://article-1.eu/tout-savoir-article-1/

avec une telle modification mentionnant des “distinctions sociales ” absentes du texte original , le pass devient constitutionnel !

bernard

ALERTE suite

a priori la déclaration, des droits de l’homme de l’ONU n’est pas la même que la déclaration des droits du citoyen en 1789….

mais le lien de l’ONU stipule :

https://www.un.org/fr/universal-declaration-human-rights/

Le 10 décembre 1948, les 58 États Membres qui constituaient alors l’Assemblée générale ont adopté la Déclaration universelle des droits de l’homme à Paris au Palais de Chaillot (résolution 217 A (III)).

DONC la france est membre et cette déclaration des droits de l’homme de l’ONU va au dessus de la déclaration des droits du citoyen de 1789 !

tout comme les lois européennes viennent au dessus des lois locales des pays..

BERNARD

Je pensais que depuis 40 ans, nous étions soumis à la
“déclaration islamique universelle des droits de l’homme”, renforcée par le pacte de Marrakech en 2019
https://fr.wikisource.org/wiki/Déclaration_islamique_universelle_des_droits_de_l’homme_de_1981

Mantalo

TAPINEUR….c’est parfaitement ça !
👍

petit

La télé embauche les têtes à claques à tour de bras.

Lire Aussi