Euthanasie : “la seringue aux œufs d’or” ou “l’interruption volontaire de vieillesse”, selon J.C. Martinez
Petit avertissement sans frais… les vieux, planquez-vous, faites-vous le plus discret possible, avant que les tontons flingueurs de Macron et Cie ne vous mettent la main dessus, car si vous avez réussi à échapper au vaccin exterminateur, et bien qu’ils semblent momentanément freinés dans leur mission par les nombreux procès qui se font jour dans le monde entier… ils ont malheureusement une autre cartouche en réserve, celle, après le faux remaniement des retraites, de la loi sur « l’autorisation à mourir dignement » (c’est comme ça qu’ils disent les sagouins !), qui ne sera en réalité qu’une autorisation à faire disparaître, discrètement ou officiellement, dignement ou pas, ceux qui continueront à gêner par leur nombre… et « le pognon dingue qu’ils coûtent » à la société.
C’est du moins ainsi que ces ordures voient les choses ! C’est-à-dire sans rapport avec le vrai souhait de certains citoyens de préférer activer leur fin en cas de fin de vie difficile et douloureuse, plutôt que végéter interminablement, dans d’intolérables souffrances, ou en état de légume dont seul le cerveau est conscient… mais sans aucun moyen de communiquer.
Le moins qu’on puisse dire, c’est que le hideux projet de destruction de la France est en bonne voie, lequel inclut les citoyens gêneurs, dont les non moins hideux richissimes énergumènes auto-proclamés “Nouvel Ordre Mondial”, ont confié la réalisation au freluquet Macron se prenant pour le roi du monde quand il n’est qu’une pitoyable marionnette, doublé d’un roquet insolent et trouillard, dès qu’il n’a pas une armée pour protéger ses fesses !
Réitérant son “tour de France” comme après la grande crise des Gilets jaunes (juste avant celle du Covid bidon), officiellement pour faire la paix avec les Français, le Pinocchio des temps modernes est en réalité en train d’occuper le terrain, de manière bruyante puisque orchestrée par le populo en colère, partout où il se pointe ; il est en fait en train d’amuser le pays, pendant qu’en douce s’accélère le minutieux travail de sape des citoyens en surnombre chez nous…
Hélas non, il ne s’agit nullement de stopper ou éliminer les envahisseurs illégaux, puisque ce sont précisément lui et ses donneurs d’ordres qui les font venir à grand renfort de prétendue humanité bienfaitrice… et qui sont en sorte les bras armés du projet d’éradication des être humains indésirables… comprendre ceux qui revendiquent salaire confortable et vie agréable, au même titre que les êtres “supérieurs” qui les gouvernent… (quel toupet !).
Et qui à votre avis est aux premières loges pour être “désignés volontaires” ?
Un nombre sans doute scandaleux, bien que tenu secret, représente “les premiers de cordée” disparus officiellement à cause du Covid… lequel fut grandement aidé par une “tournée générale de Rivotril” dans les EPADH où précisément, toujours à cause du Covid, les familles avaient formellement défense de mettre les pieds jusqu’à nouvel ordre… y compris pour se rendre au chevet de leurs proches quand le Covid avait fait son œuvre… faute de vrais soins !
Sauf que le surplus est encore trop important, et que pour accélérer le mouvement, une autre vague d’intervention salvatrice de nos si généreux gouvernants se précise ; une loi sur l’euthanasie… bien qu’au premier abord, ils s’en soient jusqu’à présent copieusement passé pour faire disparaître à tour de bras ceux qui ont l’audace de contrarier leurs projets.
Sur ce sujet, dans un langage fleuri, sans langue de bois, et avec quelques formules choc (“mieux soigner plutôt que mieux tuer”, “plus un malade se rapproche de la mort et moins il est favorable à l’euthanasie”), il est un personnage qui s’est récemment exprimé au micro de TV Libertés, faisant un tour d’horizon de ce qui se passe quand il n’est pas possible de vous soigner… et l’évidente implication de nos gouvernants, en dénonçant carrément la volonté de l’oligarchie de faire des économies pour sauver le système… que seule leur incompétence notoire a mis en péril, présidence après présidence, et quelle que soit la couleur de l’élu.
Dans la famille Martinez, je demande Jean-Claude ; peut-être un cousin très éloigné de Philippe, (lequel est déjà retourné bosser chez Renault après son « départ » de la CGT), à moins que ce soit un “sans rapport aucun”…
Surtout si l’on se base sur le sérieux, l’érudition, le civisme du monsieur… rien de comparable avec le célèbre moustachu, un des principaux guignols à la tête des hypocrites syndicats, ayant réussi à préserver une importance incontournable aux yeux du pouvoir, “en même temps” que leurs nombres d’adhérents fondaient comme neige au soleil ; un des grands mystères actuels, à classer dans la rubrique “manipulations et enfumages sur des lendemains meilleurs”… à moins que l’on préfère “comment devenir intouchable… ou se maquer avec les puissants, en dix leçons”.
Car il faut bien réaliser que si Philippe a surtout fait parti des fortiches, capables de faire croire à l’incontournable importance des syndicats dans les négociations pour tout ce qui touche de près ou de loin, aux salaires du petit peuple… surfant sur toutes manifs susceptibles de les classer dans les adversaires du pouvoir, et du patronat : Gilets jaunes, Loi félonne sur l’âge de la retraite…
Il n’en est guère ressorti de bien probant… hormis l’accumulations d’impasses, débouchant sur une effarante mais discrète réalité : l’incessante différence entre les salaires de ceux qui mouillent la chemise, pour des salaires minables… et ceux des “bons à rien mais prêts à tout” comme les avait baptisés feu Coluche… capables pour certains d’écrire des livres (essentiellement pornos ou tout comme) tout en étant à la tête d’un ministère… c’est dire le degré de “je-m’en-foutisme” régnant au sommet de l’État depuis des décennies.
Comment mieux expliquer la dérive de la France qu’en écoutant précisément Jean-Claude Martinez, et son franc-parler, qui fait tellement de bien comparé aux incessants mensonges politico-médiatiques, quasiment H24 et sur tous les sujets.
Qu’un rapide costard aux mesures de Mélenchon présenté comme complice du capitalisme, ne sera sans doute pas pour vous déplaire… ainsi que quelques commentaires qui suivent la vidéo.
Bon visionnage
https://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Claude_Martinez
Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression
cauchemard cette société “moderne”, l’argent pour les usines d’armements et les dégénérés de gouvernants !
Il est certain de la piquouze fatale revient moins chère que des soins palliatifs!
D’ailleurs, un essai grandeur nature au rivotril a été réalisé en même temps que l’imposture mondiale ou il a été interdit de soigner ce qui s’apparentait à une pneumonie ou une bronchite.
De plus en plus de lits fermés alors que la population ne fait qu’augmenter!
Je me demande d’ailleurs si la pénurie de médicaments n’est pas voulue par les instances gouvernementales!
https://m.youtube.com/watch?v=Z5SEXQEDHgw Mais on le fait déjà c’est les médecins qui vont dérouiller ? Si on décortique ce discours, un de plus, il y a tout et son contraire ! La peine de mort est aboli et la mort pour nos anciens restera identique ? Pourquoi ? Mr Macron va mettre les médecins à la rue de la rue ça devrait imploser ?
Systématiquement bloqué pourquoi?
Tout doucement le nouvel ordre mondial arrive mais pour servir qu’elle élite?
“pour servir qu’elle élite?”…..c’est pas prudent de répondre à ce genre de question, la Loi veille…..lol
Mais pourquoi cette critique de l’euthanasie? TANT de personnes vieilles et malades ou handicapées voudraient mourir dignement au lieu d’être (trop souvent!!) maltraitées dans des institutions…. et, oui, moi-même espère ne pas devoir subir ce que subissent certains, ai la chance de vivre en Belgique et d’avoir droit à une mort DIGNE.
Entièrement d’accord avec votre observation, Mia ; je suis pour l’euthanasie, mais à condition que ce soit un domaine sévèrement et prudemment surveillé. C’est pourquoi une “légalisation” par Macron et ses complices de tous poils, ne peut que me sembler suspecte, vu la “droiture” du personnage. L’objet de mon texte étant de dénoncer le futur usage que l’on fera de cette loi… lequel usage a d’ailleurs largement commencé bien avant son adoption… ce qui augure mal de la suite. Mais tant qu’une importante partie des citoyens restera sourde et aveugle, chasser ces monstres demeurera un voeu pieu.
MERCI, Josiane! Je comprends la triste réalité……
c’est vrai que c’est vachement important today en 2023 de s’occuper du sort des vioques (j’en suis un) pendant qu’ils poussent la Russie à éradiquer les djeunes et les vieux de Belgique par guerre en Ukraine interposée et covid scientifique connement mené dont ils sont piètrement emmerdés que ça ait tué aussi peu. ça n’est pas une demande acceptée par l’institution qui pose problème c’est le moment merveilleusement bien choisi d’en faire un gros buzz comme si le sort des vioques les intéressait au-delà d’un 1% de temps réfléchi, ce qui n’est absolument pas le cas sauf du pt de vue racial et économique quant à leur coût….
je suis comme vous et je n’ose même pas regarder des images de vieux débris dans un Epad de peur de devenir comme eux et de “vivre ” trop longtemps dans cet état de mort vivant.
on peut commencer pour montrer l’exemple, par mélenchon-attali-benjaminstora-pleyel-juliendray et le tueur de la Race Blanche l’enc d’sa ra.. le noel ignatiev, toujours planqué dans l’encore Pays Us des Blancs.
Merci Mme Josiane Filio , je reconnais en vous clairvoyance et bonté. Vous avez effectivement bien compris ce qui a été fait “pour protéger les français” … de l’infamie de la vieillesse… il y a en effet eu des “brigades” , des “commandos du Rivotril” pour exécuter “les inutiles” selon J. Attali, qui n’apportent plus rien à la société (sic). Tout ceci (ce n’est pas fini) est précisément ce qui sera de plus en plus visible DU PLAN du NWO qui vise à la DÉPOPULATION , la prochaine phase sera la taxation des biens les plus élémentaires (l’eau), la famine et la pénurie des médicaments (celle des soins a déjà été bien lancée). Le retour du CO-VIDE est déjà planifié, fut-il nécessaire de le lancer en plein été, les UK ont déjà entamé le processus…
Avortement de masse remboursé à 100 %, distribution de préservatifs, planning familial, abaissement du quotient familial, euthanasie des personnes agées et des enfants par faux vaccins, refus de soins, destruction de notre système de santé, paupérisation-affamement des plus pauvres par l’inflation et le chômage, allongement de l’âge de départ à la retraite, mise en danger de mort des français de souche par une invasion islamique extrêmement dangereuse, nombreuses personnes poussées au désespoir et au suicide, encouragement de l’homosexualité, peut-être déclenchement prochain d’une guerre… Qui, considéré comme quelqu’un qui n’est rien, n’a pas encore compris qu’il gênait par sa seule présence ?
les vieux ça coute trop cher à la sécu,
Josiane Filio évoque trois aspects qui vont contribuer à faire disparaître le plus légalement du monde la population inactive jugée coûteuse par une vaccination imposée anti-covid dont on ne connaît pas les effets sur le long terme, le report du départ à la retraite ayant une incidence sur la santé et enfin un projet d’euthanasie qui sera soumis et légalisé par l’AN. C’est la partie visible qui cache un vaste programme de dépeuplement de la planète par ceux qui s’arrogent tous les droits. Et pour atteindre cet objectif sans heurter les sensibilités, on soutient les idiots utiles qui impactent significativement la démographique comme le lobbie LGBTQ+, l’immigration de masse trop souvent liée avec les crimes de sang et pour finir encourager la guerre au stade ultime pour faire le plus de victimes possible. Curieusement il s’agit là d’une hypothèse ou toutes les pièces du puzzle concordent?
Si cela permet de se débarrasser de BHL, Attali,sorros melanchon et autres connards je suis pour…
Vous avez oublié Schwab, ce dégénéré inventeur du plan mondial qui sort de son cerveau malade.
“la loi sur « l’autorisation à mourir dignement » (c’est comme ça qu’ils disent les sagouins !), qui ne sera en réalité qu’une autorisation à faire disparaître, discrètement ou officiellement, dignement ou pas, ceux qui continueront à gêner par leur nombre… et « le pognon dingue qu’ils coûtent » à la société.” C’est bien évidemment le fond du problème. Compte tenu de ce qu’on sait de la nature humaine il vaut mieux se méfier. Sans compter que ces “docteurs Folamour” de pacotille oublient une chose : un jour, peut-être, eux aussi seront vieux mais il sera peut-être trop tard !….