Loiseau a du plomb dans l’aile : la trogne de Macron va l’achever!

Ainsi le freluquet histrionique de l’Élysée va-t-il exposer sa trogne (ouh…ouh… « le trogneux » !) sur les affiches électorales du volatile en voie de « déplumage » qui le représente…

Ah, ce bateleur de foire qui n’a de cesse de jouer des rôles par lesquels il essaie de nous faire oublier qui il est : un simple « homme de paille » de la finance internationale et du CAC 40 réunis, chargé de pervertir notre compréhension par les belles paroles creuses de ses discours interminables et les images hypocrites d’une personnalité méprisante qu’il arrive pas à occulter…

Ce 26 mai à venir est lourd de dangers pour le bonhomme : aussi veut-il transformer le scrutin européen en approbation de sa politique malfaisante afin de la poursuivre, en l’aggravant, si par malheur pour le peuple de France il devait sortir en tête des urnes… ne serait-ce que par un dixième de point !

Mauvais calcul, freluquet, tu t’es tendu le piège qui va se refermer sur toi !

Car le bougre n’a rien réussi : ni économiquement, ni fiscalement, ni socialement, ni sociétalement, ni d’un point de vue sécuritaire, et encore moins du point de vue des libertés publiques…

Ni à satisfaire ses maîtres ès finances mondiales cosmopolites, ni à se faire accepter du peuple « profond » de France, celui des salariés de toutes les catégories, des fonctionnaires, des petits agriculteurs, des artisans et PME, des retraités les plus modestes… celui des « couches laborieuses « et des « couches moyennes » réunies !

Mais, de plus, il n’a pas réussi à enraciner son mouvement « politico-médiatique » (et ce n’est pas faute de s’être servi des « merdias » qui sont à ses bottes comme autant de valets goinfrés de privilèges et de vanité culturelle !) qui n’arrivera pas au score du premier tour de la présidentielle de 2017 !

C’est dire l’échec politique de celui qui, aujourd’hui, joue son va-tout en affichant sa binette pour sortir de l’ornière son « oiseau déplumé » que Jordan Bardella a pulvérisé dans un récent débat sur BFM TV ( Drahi et Elkrief ne s’en remettent pas !).

C’est que le peuple de France ne raisonne pas toujours comme une « grosse caisse », prend parfois du recul devant le matraquage médiatique vantant les mérites de celui qui l’opprime et devine souvent les grosses ficelles qui organisent la manipulation politicienne du pouvoir en place.

« Les veaux », (les « sans-dents », « les moins-que-rien », selon les époques et les présidents…) sont aussi capables d’analyse, de réflexion, de révolte.

L’épisode des Gilets jaunes (les vrais, ceux des ronds-points de novembre et de décembre derniers, avant l’intrusion de la CGT et des pseudo-insoumis qui ont délité et perverti le mouvement) montre nettement cette révolte.

L’élection du 26 mai à venir doit montrer cette réflexion et ouvrir la voie à l’effacement de la clique macronienne comme à la mise à l’écart des hypocrites de l’ancienne « gauche » (qui fournissent à Macron l’étaiement de sa politique immigrationniste, islamophile, multiculturaliste) et des manipulateurs « Républicains » dont l’européisme effréné justifie celui de Macron et qui sont à la manœuvre au Parlement européen et à la commission de Bruxelles par PPE interposé (On voit les résultats !!!)

La seule voie capable d’ouvrir une perspective souverainiste, identitaire, sociale, sécuritaire, anti-immigrationniste et anticommunautariste (tous communautarismes confondus, islamique compris…) est celle qu’ouvrent le Rassemblement National et sa « tête de liste » dont l’autorité a éclaté face à la balbutiante « oiselle de Macron » …

La « tête au freluquet » n’y changera rien : il n’est besoin d’aucun augure pour tirer de l’écrasement de Loiseau en plein vol l’annonce de sa défaite…

Aussi convient-il d’ores et déjà de rassembler le maximum de suffrages sur le nom de Jordan Bardella afin que cette défaite soit la plus nette possible et que d’elle surgisse l’espoir pour demain.

Tout autre vote serait conforter le freluquet élyséen et sa politique immigrationniste, islamophile, communautariste, économique, fiscale, sécuritaire, dont la malfaisance n’est plus à démontrer.

Jean des Entamures

image_pdfimage_print

43 Commentaires

  1. un vote est proposé sur le site Boulevard Voltaire…. ».Sondage : que doit faire, selon vous, Emmanuel Macron si LREM n’arrive pas en tête aux élections européennes ? » ,je viens de voter,il y a 4 questions et la 1ere qui arrive en téte est ….démissionner a 59% (22h15),tout est dit ! comme dit dans la pub loto….😂 au revoir président,au revoir.

    • Je crois qu’il y a un problème !
      Vous n’avez toujours pas compris que micron s’en fiche de tout ce qu’on peut faire , dire….hélas ,
      Car nous n’existons ni pour lui , ni pour ses amis , ni pour sa brizitte !

  2. Voter utile, c’est voter pour la Nation contre les mondialistes !

  3. HS : L’appel de Chrischurch, quoique… j’estime cet appel comme un encouragement supplémentaire fait aux islamiques par macron et l’autre puisque par cet appel irresponsable ils donnent le rôle de victimes aux musulmans en oubliant les atrocités perpétrées par les terroristes islamistes bien avant ce drame de Chrischurch. J’ignore si ces irresponsables pourtant dirigeants de pays mesurent la gravité de cette déclaration. J’interprète ceci comme un appel à la haine contre l’Occident en général et contre les Chrétiens en particulier, ce qui signifie contre leurs propres peuples et contre leur culture gréco-judéo-chrétienne deux fois millénaires.
    Qu’ils en aient conscience ou non, l’importance n’est pas là, ce qui est important ce sont les possibles conéquences sui en découleront.
    À vomir.

  4. La « com » de Macron portrait trop content, comme un poupon au sourire tendu vers ses parents admirateurs conquis. Zones de lumière blanche sur les pommettes et le front il est entêté et volontaire montrant ses dents toutes neuves. Quand Poutine sera mort de vieillesse, Macron sera président de l’hémisphère nord, quitte à se pacser avec Trudeau pour conclure cette ambition « profondément » comme il dit avec ce mot fétiche.

  5. Ce macron est tellement pervers,qu’il est capable de trafiquer je ne sais quoi,au niveau des résultats.

    • C’est bien ce que je crains comme cela a été fait à la présidentielle de 2017

      • Avec l’appareil dans l’oreille pour qu’obama (noir c’est noir quand on aime) lui souffle ce qu’il doit dire, et peut-êre Marine un p’tit cachet dans sa bouteille d’eau???.

  6. Rire pour ne pas pleurer de tristesse face aux dégâts immenses infligés par les immigrationnistes islamisant la France, l’Europe et le monde, détruisant des millénaires de civilisation par l’obscurantisme le plus crasse qu’est l’Islam. Le scandale des territoires volontairement perdus.

    Je vote Bardella à 200%.

  7. si la liste larem n’arrive pas en tête, le président devrait assumer , mais je suis sur qu’il ne le fera pas

    • comment voulez vous qu’un tel lâche prennent des decisions responsable?

    • C’est comme le ‘qu’ils viennent me chercher’, grande gueule mais petit bras planqué derrière ses VoPos.

  8. Oui ,j’ai vérifié ,il y a bien des oiseaux qui avalent des couleuvres.

  9. Ah oui alors ….
    Surtout avec l’air con qu’il a sur la photo.

    • OUI, pensez à votre avenir et surtout à celui de vos enfants et petits enfants !

  10. C’est qui loiseau?
    Après le grand show-débat, voilà Macron qui transforme les élections européennes en plébiscite. « Votez pour moi, votez pour l’europe et moi, pour le village mondial et moi, pour Soros et moi. Votez pour moi contre vos intérêts les plus sacrés, votez pour moi et pour la communautarisation de la France, votez pour moi contre ce que vous avez de plus sacré: contre la Laïcité contre la Liberté d’epression, contre TOUTE vos Liberté. »

    Si les Patriotes se ressaisissent -il reste toute une semaine- la liste RASSEMBLEMENT NATIONAL de Jordan BARDELLA dépassera trente % .

    Tout est possible, et les sondages Qantar-Trogneux ne publieront plus de chiffres.

    MOBILISONS-NOUS!

  11. Erratum Remplace précédente contribution, SVP

    C’est qui loiseau?
    Après son grand show-débat, voilà Macron qui transforme les élections européennes en plébiscite. « Votez pour moi, votez pour l’europe et moi, pour le village mondial et moi, pour Soros et moi. Votez pour moi contre vos intérêts, votez pour moi et pour la communautarisation de la France, votez pour moi contre ce que vous avez de plus sacré: contre la Laïcité contre la Liberté d’expression, contre TOUTES vos Libertés. »
    Si les Patriotes se ressaisissent -il reste toute une semaine- la liste RASSEMBLEMENT NATIONAL de Jordan BARDELLA dépassera trente % .
    Tout est possible, et les sondages Qantar-Trogneux ne publieront plus de chiffres.
    MOBILISONS-NOUS!

  12. Il y aura certainement des personnes pleines d’humour et habiles en photomontage qui vont nous faire rire avec cette tronche d’imbécile heureux!!

  13. Pauvre Nathalie Loiseau ,la voilà dans le rôle de Daniel Auteuil dans » Le placard « !
    D’un coup de derrière ,on l’a virée de la photo .
    Revoyez le film,Nathalie ,vous y trouverez des astuces pour vous replacer devant l’objectif.

  14. L’avorton et son sourire figé qui agace . . . Il va mal finir ce type, et ce sera mérité !
    Ses pairs, en cas d’échec, lui feront payer durement, mais certainement moins que s’il tombe entre les mains du peuple.

  15. ne pas vendre la peau de l’Enarque avant de l’avoir plongée dans un bain d’acide

    • Et les magouilles : vote des musulmans + les prisonniers + dhyadistes etc, alors je dis de même « ne pas vendre la peau de se traitre avant de l’avoir …., et les français des veaux depuis si longtemps, laisseront-ild passer cette belle occasion,,,,….

  16. Que Macron perde ou arriveen tête, à partir de
    lundi 27 mai, ce sera comme d’habitude.

    • surtout si les gens restent chez eux au lieu d’aller voter contre son camp!
      après ils n’auront qu’a la fermer !

  17. On ne peut pas dire que la photo soit réussie, il a un air très con.

  18. « je vote renaissance » décidément macron ne manque pas d’air!
    son slogan devrait plutôt être
    « je vote naufrage »
    virons donc ce prétentieux incapable, orgueilleux, incompetent et arrogant .dehors le minus !

  19. Seul dans sa bulle ou multi conseillé ??? Là n’est pas la question. Elections pièges à quoi déjà ? Attention au plats que l’Histoire ne ressert jamais deux fois. Entre le facteur qui frappe deux fois et le train qui siffle trois fois… Oh temps ne suspend plus ton vol !!! Dimanche 2019 votez une bonne fois… pour toutes !

  20. Avec sa tronche j’espère qu’il va faire fuir ses électeurs.

  21. Comme le disait une pièce du théatre populaire picard il y un siècle(en dialecte): »ach’ moucron qu’il est trogneux! »
    Comme un asticot de moucheron dans le trognon de la pomme.

  22. J’espère que la tronche sur l’affiche fera fuir l’électeur qui sait penser par lui même !

  23. MLP invitée de Matheo Salvani vient de faire un tabac lors de son meeting devant une immense foule à Milan. De nombreux drapeaux français flottés dans la foule l
    Attention pas de cocorico avant l’heure, mais une déferlante vers les urnes le 26 mai !

  24. MACRON DEMISSION ! CA C EST LE PREALABLE AU RETOUR A LA FRANCE D AVANT ; CELLE QUI ETAIT TRANQUILLE AIMANTE CALME ET RESPECTUEUSE… ON NE VEUT PLUS DE TOUS CES AGITES DEGENERES CRIMINOGENES VINDICATIFS ET DOMINATEURS. ON N EN VEUT PLUS DE L ISLAM POLITICO CHARIATIQUE REVENDICATEUR ! ON SOUHAITE RETROUVER LA PAIX LA QUIETUDE ET L HARMONIE DE NOTRE DOUCE FRANCE . LE 26 MAI ON VOTE POUR SE RETROUVER ENTRE NOUS . ENFIN BIEN CHEZ NOUS . OUI CHEZ NOUS ET PAS CHEZ CETTE RACAILLE DE MUZZS DEGENERES PROFITEURS ET REVENDICATIFS QUI NOUS POURISSENT LA VIE ET VEULENT FAIRE DE L OASIS FRANCE UN DESERT ; CAR ILS NE SAVENT FAIRE QUE CA : TRANSFORMER UNE OASIS EN DESERT; PARTOUT OU ILS SONT !!!??…….

Les commentaires sont fermés.