Loiseau ose comparer le voile islamique et la cornette des bonnes sœurs !…

Publié le 30 mars 2019 - par - 206 commentaires - 5 106 vues
Share

Nathalie Loiseau, de LREM, c’est au choix soit les yeux grands fermés sur l’islamisation de la France, soit une abyssale sottise, soit une immense tartufferie totalement dhimmie, plutôt tout cela ensemble et plus encore.

Nathalie Loiseau en effet a écrit dans un livre (pour lequel nous ne ferons pas de publicité) que le voile islamique ou celui de mère Teresa c’est la même chose, et elle a réitéré son incroyable absence de pensée devant Jean-Jacques Bourdin :

http://www.fdesouche.com/1183247-nathalie-loiseau-lrem-assume-totalement-sa-comparaison-entre-le-voile-islamique-et-le-voile-de-mere-teresa

Oui bien sûr, Nathalie Loiseau, les femmes devaient porter un couvre-chef avant Vatican II pour aller à la messe. C’est que l’apôtre Paul dans ses épîtres n’y allait pas avec le dos de la cuiller, mais l’Église avait oublié par la suite qu’il s’adressait à des communautés chrétiennes indisciplinées et que cela ne les concernait pas toutes.

La comparaison s’arrête là. Ce couvre-chef arboré à la messe pouvait être un chapeau porté avec la dernière coquetterie. Rien à voir avec le hideux voile islamique. Ou un foulard dont on se débarrassait vivement après la messe pour aller se livrer à des occupations interdites aux femmes par l’islam, qui ne pense qu’à abrutir ses ouailles à force de frustrations, comme faire du vélo, courir tête nue ou se baigner sans burkini…

Rien à voir non plus entre les deux traditions, chrétienne et musulmane : le Christ a aboli il y a deux mille ans la lapidation pour la femme adultère. L’islam a deux mille ans de retard puisqu’il lapide encore. Personne ne peut oublier le moratoire sur la lapidation proposé par Tariq Ramadan le vrai serial violeur mais faux universitaire.

Autre différence entre l’islam et le christianisme, le mariage : depuis deux mille ans, le consentement est requis chez les chrétiens. On est loin du mariage forcé musulman, et de la polygamie…

Comparer le voile islamique avec sœur Emmanuelle ou mère Teresa est un contresens total. Ces deux religieuses ont accompli une œuvre immense et on attend encore la première musulmane qui en fera ne serait-ce que le centième. Ces deux religieuses ne faisaient pas de prosélytisme. Elles n’ont jamais dit que les femmes non voilées étaient des putes.

Le voile de la religieuse laisse souvent voir le cou, les oreilles, les cheveux, on est loin du triste chiffon de la musulmane. De plus une religieuse quitte son voile quand il le faut : visite médicale même par un homme, photo d’identité. Elle fait du jogging tête nue ou va à la piscine ou à la plage sans chercher à attirer l’attention sur elle et sans emm…bêter tout le voisinage avec des récriminations déplacées d’horaires séparés etc.

Une religieuse quitte tout simplement son voile si elle change de vocation, ce qui arrive de temps en temps. Elle ne risque pas d’être égorgée par son père, son mari ou son grand frère parce qu’elle quitte son voile.

Et, écrivait très spirituellement un commentateur, elle n’a pas un mâle barbu plus ou moins hystérique qui la suit partout dans tous ses déplacements uniquement pour la surveiller et… à la plage, mater par la même occasion les autres femmes en bikini ou en monokini.

Par contre des femmes meurent encore aujourd’hui pour avoir refusé de porter le voile, Katia Bengana par exemple et tant d’autres, ou sont emprisonnées pour cette raison comme Nasrin Sotoudeh dans la tristement célèbre prison d’Evin à Téhéran.

Et surtout les religieuses, elles, portent le voile au nom de leur religion, pas les musulmanes qui le portent au nom d’un système politique désastreux et affligeant qui maintient ses partisans dans le tiers monde.

Alors oui, Nathalie Loiseau, vous avez l’outrecuidance de demander pourquoi nous en avons contre le voile islamique ?… Oui justement, nous avons quelque chose à dire contre le voile islamique, étendard d’une idéologie totalitaire et barbare, et rien contre le voile des religieuses, qui lui, ne nous dérange pas.

Latifa Ibn Ziaten

Vous ajoutez que Latifa Ibn Ziaten est un « morceau d’humanité » : une espèce de sainte en quelque sorte !… Ignorez-vous que cette mère d’un militaire tué par Merah est sacrée icône par le politiquement correct et, en vrai produit marketing, expédiée partout en croisade pour faire la promotion du voile, elle qui ne se voilait pas avant la tuerie ?

Car il paraît que si elle va partout, c’est pour essayer de lutter contre la radicalisation des jeunes. Mais ne s’est-elle pas elle-même radicalisée en adoptant le voile ? De qui se moque Latifa Ibn Ziaten ?

Être allée en 2015 se recueillir comme  l’a fait Latifa Ibn Ziaten devant la tombe de Yasser Arafat, père de l’OLP, vrai musulman intégriste ayant travaillé main dans la main avec les Frères musulmans, ne plaide pas pour elle…

Ce « concentré d’humanité », protégée par des gardes du corps (payés par qui ?) Latifa Ibn Ziaten a franchi tous les barrages sans être fouillée, lors du procès en cours du frère de Mohamed Merah, bousculant même au passage la famille de M. Albert Chennouf-Meyer, qui elle, était fouillée, et dont le fils aussi a été également assassiné par Merah. La resquille, le traitement privilégié, « concentré d’humanité », vraiment ?…

Dans ce refus de fouille alors que tout le monde est fouillé avant une telle audience, on voit l’égalité républicaine mise à mal par Latifa Ibn Ziaten et ses mentors.

M. Chennouf-Meyer a protesté mais s’est fait recadrer sèchement et peu correctement  par une police aux ordres. La famille Chennouf-Meyer est catholique, cherchez l’erreur, les deux poids deux mesures.

« Est-ce que j’ai la moindre raison de demander à Latifa Ibn Ziaten de ne pas porter son voile » demande avec impudence Nathalie Loiseau ? Oui Nathalie Loiseau, vous avez toutes les raisons de lui demander de ne pas porter son voile. D’abord parce qu’il est clair qu’elle le porte sur ordre, ordre d’Allah et ordre de nos gouvernants qui voient en elle une occasion de propager leur idéologie mortifère du vivre-ensemble.

Et surtout, parce que ce voile est l’étendard de l’idéologie qui a tué son fils. Il faut être particulièrement aveugle, naïf, ou traître pour ne pas le voir.

Nathalie Loiseau se dit catholique pratiquante mais est pour le mariage des homosexuels, (comme s’il ne suffisait pas de les respecter et de les laisser tranquilles), la GPA, la PMA pour tous et toutes, elle fait donc le grand écart, annoncé par le titre de son livre « Choisissez tout ».

À force de tout choisir, on ne défend plus rien, même pas la civilisation dont on est issu. Tant va la cruche qu’est Nathalie Loiseau à l’eau qu’à la fin elle se casse.

On saura, si on ne le savait pas déjà, que Nathalie Loiseau, LREM, traître aux intérêts de la France, et aussi à ceux de l’Europe, défendra becs et ongles au Parlement européen l’idéologie islamique archaïque, guerrière, victimaire, sectaire, misogyne, séparatiste, antidémocratique, intolérante, conquérante, invasive, remplaciste… etc.

Sophie Durand

Pour réfléchir encore :
https://ripostelaique.com/oui-cures-bonnes-soeurs-a-plage-nemm-personne-eux.html
https://ripostelaique.com/chapeau-met-valeur-beaute-de-femme-cest-contraire-voile.html

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Que Dieu nous guide

Vous êtes tellement insultante. Cela vous réjouit de déverser autant de haine.Je suis née en France J’ai 28 ans je suis convertie à l’Islam et je me couvre la tête fièrement ne vous en déplaise. Le burkini est une véritable libération pour celle qui avait renoncé aux plaisirs de l’eau. La connerie des hommes n’as pas de religion. En France Combien de femmes non voilées meurent sous les coups? Combien trompées? Combien exposées comme des objets?Que j’ai pris la décision de ne montrer que certaines partie de mon corps par foi ne fais pas de moi une sous femme. J’ai… lire la suite

Sophie Durand

@Que…
Pourquoi renoncer aux plaisirs de l’eau ? qui vous y oblige ? Combien de femmes non voilées meurent sous les coups : certainement moins que de femmes voilées. Combien trompées ? Surtout des musulmanes : la polygamie est une vaste tromperie, mauvaise pour l’homme autant que pour la femme. Pas le droit d’accompagner votre enfant à la piscine :non, parce que le burkini n’est pas dans nos moeurs et pas hygiénique. Votre conseil de voyager : mdr, j’ai beaucoup voyagé et vécu à l’étranger.Je n’ai pas de haine, je dis juste la vérité : ça vous dérange ?

Bônois

Avec tous mes respects, vous avez tort de montrer votre religion au grand jour car la religion est du domaine de l’intime et du privé et lorsqu’on vit en France, on doit se comporter dans l’espace public comme des français!
Comme dit l’expression: »lorsqu’on vit à Rome, on fait comme les romains ! »

Vashky Peace

JE ME MEFIE DES BONNES FEMMES QUI SE SONT FAIT RAVALER LA GUEULE

raskasse

Les « sœurs » portent le voile par vœu de piété hors, les autres,
par vœu de soumission.

Bibi fricotin

Sophie Durand, un nom d’emprunt pour mieux servir la soupe parfumée de fiel et de bile.
Peu importe les jappements de dame « Durand » la caravane passera.
Attention à ne pas s’empoisonner à la lecture de ce torchon.
Quant à Sophie, laissons là, à ses malheurs

Safi Pelitze

Quelles se feront tuer ou frapper pu courir de gros représailles car elles décident de quitter définitivement leur voile ? Ou êtes vous aller et les pays dont vous faites allusions ne concernent pas toutes les femmes, vous vous prenez et penser être supérieur et plus intell8gente que ces femmes la ? Non elles font ce quelles veulent quittent le voile si elles le veulent et n ont pas de peur mais juste un choix et rien d autres.le voile musulman vous dérange, vous en êtes allergique « madame » Qu’avez vous contre madame larifa iben ziaten ? Elle vaut 100 000… lire la suite

Sophie Durand

@Safi Pelitze
Vous avez entendu parler de l’Iran, qui met en prison les femmes refusant le voile ?…
Et des femme Algériennes qui manifestent contre le voile ? C’est en Algérie que Katia Bengana a été assassinée à la porte de son lycée pour avoir refusé le port du voile.

Catherine Junod

Sachez mme Safi Pelitze que larifa iben ziatent est une hypocrite dans toute sa splendeur.. et ne vaut rien

Safi Pelitze

Ne mélanger pas tout svp !!! Vous dites aussi que soeur Emmanuelle ou theresa valent mieux qu’une soeur musulmane vois êtes horrible de dire ça des femmes musulmanes se battent, se sacrifie pour les autres et vous dites ça….pas de mots pour ce que vous dites. Pour les femmes qui refusent quelquefois d enlever leur voile ou se faire osculter par un homme médecin dites vous ne ce sont une minorité, elles savent que dans leur pays ou en France elles doivent l9btrer leur visage ou être osculter par un médecin sans problème, vous dites qu’une femme musulmane qui quitte… lire la suite

Sophie Durand

@Safi
Citez moi des musulmanes ayant fait la même oeuvre que soeur Emmanuelle et mère Teresa…

Catherine Junod

bcp de femmes se battent pour ne plus porter le voile islamique qui n est autre qu un étendard de la suprématie masculine au nom du vertueux .. et bla bla décrété par le dieu allah.. alors si c est pour être vertueux pourquoi les hommes ne se voilent ils pas ??’ ah oui eux ont tous les droits

Safi Pelitze

La femme musulmane n a pas son mari qui la suit partout comme vous dites, vius ete complètement dingue et idiotes par tout ce que je suis en train de lire, une femme musulmane peur faite du vélo, courir, vois dites le voile hideux et vous vous n’êtes pas ideuse ? Et en France il y a pas si longtemps la femme Française chretienne etait surveillée par don mari interdiction de mettre de pantalon, interdiction de se maquiller ou étiez vous pour ne pas avoir été au courant de cela ? Et oui ça ce passait bien chez vous en… lire la suite

Sophie Durand

@Safi
Non : il est interdit à la musulmane et à toutes les femmes de faire du vélo. C’est un musulman qui me l’a dit alors que j’en faisais.

Fifi

Vous êtes pathétique avec votre article il respire l’anti-islam, vous êtes de parti pris par pitié faites des vrais recherches, ne condamner pas quelque chose qui vous dépasse que vous ignorez

Olivier84

Et hop encore un point : je m’explique, je fais une stat perso sur l’occurrence du mot « ignorant » et tous ceux de sa famille dès lors que c’est un musulman qui parle. C’est quasi systématique, ils placent toujours ce mot ! Excellent moyen d’ailleurs de les détecter dans les débats ! Bizarre d’ailleurs comme tic oratoire, ils doivent être convaincus d’être supérieurs aux autres. Bouh, pas bien !!!

Sophie Durand

@Fifi
Mais justement nous n’ignorons rien de l’islam, hélas…

Titi

Le Coran,tout comme la Bible et la Thora possède un exégète Je pense que peu commentateurs le savent Je suis tout a fait d’accord avec la comparaison avec les discussions de bistrot Mbappe ne sait pas frapper,Messi a été nul, Ronaldo ne vaut rien « Et bien qu’est ce qu’ils foutent dans le top de ballon rond, ignares que vous êtes  » On peut dire la même chose de ce site Commencez par étudié la laïcité Riposte pas tellement laïque au final Mais bon comme dit ce proverbe arabe « Elle a jeter sa maladie puis elle s’est en allé  » C’est… lire la suite

John White

L’islam n’est pas une religion mais une arme de destruction massive et de pédophilie notoire.

Babi

Les plus grands pédophiles ne sont pas musulmans. L’islam vous fait peur et vous avez raison d’avoir peur car eux ne craignent que dieu.

Lorienormande

La religion qui est spécialisée dans la pédophilie c’est bien le christianisme… il suffit de regarder les infos… le nombre de cardinaux qui ont couvert des prêtres pédophile ce compte par milliers… alors laissez-moi rire… votre argumentation n’est même pas valable… foutez la paix aux musulmans et laisser les vivre comme ils veulent… apprenez à balayer devant votre porte avant d’aller devant celle les autres.. en France on préfère normalisé l’homosexualité et la pédophilie des prêtres.. et en fait tout un scandale concernant un simple voile sur la tête qui ne gêne que les haineux se prononce supérieur aux autres… lire la suite

Vous seriez crédible si au lieu d’avoir un pseudo « franchouillard », vous donniez votre prénom de bonne musulmane! Auriez-vous honte de votre croyance, ou pas certaine de vos dires? Pour autant, je souscris au fait que l’Eglise et sa hiérarchie est loin d’être clean, mais croyez vous que votre prophète l’était avec la petite Aïcha, et certains « savants » de l’islam qui justifie de jouer avec son sexe sexe avec une enfant pas encore formée. Certains vidéo de ces ordures existent et vous pouvez les rechercher.

Olivier84

Cette dame confond pratique religieuse et métier ! Les religieuses sont des professionnelles, elles cotisent même à une caisse de retraite. Quel est le nom par contre de la caisse pour les musulmanes voilées ?

Une patriote

Les religieuses cotisent POUR UNE BONNE RAISON C’EST QUE CONTRAIREMENT A TOUTES CES POULES PONDEUSES, ELLES, ELLES TRAVAILLENT ! Alors que les autres vident les caisses des CAF et agrandissent LE TROU DE LA SECU !

rebelle

Me. Durand les qualificatifs que vous attribuez à Me. Loiseau se résument en un seul :
traitre à son pays, sa civilisation, à ses aïeux car nul ne peut pas ignorer ce que , peu à peu notre pays devient !

haddock

Dérapage verbal bis, Loiseau : encore une qui utilise le mot « foulard » à la place de « voile », grrrr

jaannot lapin

j’aimerais pas voir son p’tit oiseau: ça doit pas être joli à voir. Je lui recommandde de mettre un voile noir dessus !

Marcorix

Donc toutes les femmes qui portent le voile sont en mission religieuse ? C’est bien ce que je pensais. Merci de le confirmer avec cette petite pointe d’arrogance qui n’impressionne… personne.

Denys

Sophie quelques faits utiles à rappeler pour montrer que la lutte contre le voile ne serait pas la lubie d’un Occident colonial, raciste ou islamophobe. Le dévoilement a aussi été promu voire imposé en pays arabes : en Iran, en 1935, avec Reza Shah (la police iranienne arrachait aux femmes réticentes le tchador traditionnel), au Maroc, en 1956, avec Mohammed V qui demande à sa fille d’enlever son voile en public pour donner l’exemple, en Tunisie, avec Bourguiba. La confection et la commercialisation de la burqa sont interdites depuis 2017 au Maroc. Son port est interdit dans les universités syriennes… lire la suite