Lola assassinée : j’accuse le peuple français !

Lola n’est hélas qu’une victime parmi tant d’autres enfants, vieillards, femmes et hommes assassinés par la vermine qui envahit la France depuis 30 ans ! Et même si les conditions de sa mise à mort sont particulièrement sordides, Lola tombera dans l’oubli dans quelques semaines en attendant la victime suivante. Souvenez-vous, Samuel Paty, décapité. Lui aussi a eu le temps de se voir mis à mort par une pourriture que d’autres pourritures, bien françaises celles-là, ont accueilli, entretenu, défendu, chéri !

Ces pourritures bien françaises on les connaît tous, ce sont ceux qui depuis 1981 mènent le troupeau de moutons français sur les routes de l’abattoir. Le mouvement s’amplifie depuis une vingtaine d’années et c’est aujourd’hui l’apothéose avec Macron et sa cour d’ordures. Des crapules comme Dupond-Moretti qui représente la quintessence de la saloperie ! Mais il n’est pas le seul, et faire retomber la responsabilité des massacres sur quelques individus, fussent-ils la lie de l’Humanité, est trop facile !

Car à côté de ces ordures publiques, il y a les autres, qui sans eux ne permettraient pas cette situation ! Il y a trois niveaux d’ordures. En haut, au niveau 3, les ministre et élus. Élus qui, TOUS sans exception, refusent ne serait-ce que de DIRE qu’il faut en finir une bonne fois pour toutes avec l’immigration ! Avez-vous entendu Marine Le Pen, la soit-disant facho, dire qu’elle renverra tous ces assassins potentiels dans leurs pays de merde ? Bien sûr que non ! Cette cruche déclare au contraire que « l’islam est compatible avec la République » !

Au niveau inférieur se trouvent les kapos du régime. Qu’ils se nomment antifas, LGBT, écolos, ce sont les mêmes ordures. Petits soldats du pouvoir, exécuteurs des basses besognes, acteurs de la propagande au quotidien, ils terrorisent les moutons ayant encore quelques velléités de résistance ! Osez un article comme celui-ci, vous serez poursuivi par un de ces minables pour au choix « racisme », « homophobie », « incitation à la haine » ou je ne sais quoi ! Poursuivi et condamné, car les juges rouges, rouges du sang des victimes, vous enverront en cabane dans un lieu où, comme dit un ami, « ça sent la merde et l’Afrique » !

Et au niveau encore inférieur, à la base, se trouvent tous ceux qui, par leur complicité active ou passive, permettent aux autres niveaux de subsister et de répandre non seulement leur haine de la France et des Français, mais plus généralement leur haine de notre civilisation !

Cette base, c’est 95 % des Français, qu’ils se prétendent de gauche ou de droite, qu’ils se disent « on s’en fout », « c’est bien fait » ou « c’est scandaleux ». Car ces 95 % sont tous coulés dans le même moule même si la forme varie ! Et je ferai une mention particulière pour les militants se prétendant « de droite » (ils en sont convaincus, c’est certain) qui à chaque débâcle électorale remettent le couvert en jurant qu’au prochain coup, c’est certain, machin-truc sera élu et tout changera ! En distillant l’espoir auprès des naïfs que sont la majorité des Français, ils jouent en fait le jeu de la vermine au pouvoir. En leur faisant miroiter une prochaine victoire, ils les font rester calmes et patients, ils leur font accepter les pires situations comme par exemple la mise à mort de Lola. Puisque demain c’est certain, machintruc sera élu et tout changera !

Le pire est que ces militants, à part quelques rêveurs complètement débiles, savent pertinemment que rien ne changera par une élection ! Quand je leur en parle c’est « Oui vous avez raison mais le système est bloqué, que voulez-vous qu’on fasse ? Attaquer l’Elysée avec un manche de pioche ? » Par impuissance, ou plutôt par conviction d’impuissance, ils préfèrent donc mentir en donnant espoir au troupeau, ce qui est finalement pire que de ne rien faire !

Le troupeau, le peuple, accepte donc cette situation en voulant bien croire que tout va changer ! C’est plus facile ainsi : on s’horrifie d’un meurtre comme celui de Lola, puis on passe à autre chose… Jusqu’à la Lola suivante. On reste donc passif en attendant la prochaine élection, certains pour se donner bonne conscience vont organiser ou participer à des manifestations qui, tout le monde le sait d’avance, n’amèneront rien. C’est cette attitude justement qui permet aux 2 niveaux supérieurs de garder leur place année après année. Les élus et leurs kapos, finalement, ne font que profiter de ce qu’on leur attribue, légalement, par les élections.

Par définition, un troupeau de moutons suit son berger. Si un individu en met deux dans la tête du berger et s’installe à sa place, il sera le nouveau berger et le troupeau le suivra. Je ne vais pas répéter une fois encore les méthodes ou plutôt LA méthode à employer, vous les connaissez. Sinon, lisez mon blog !

In fine, c’est donc bien ce troupeau qui est responsable de la situation actuelle de la France. C’est donc bien le peuple français dans son ensemble qui est responsable de la mise à mort de Lola, comme de tant d’autres auparavant.

Je ne me fais pas d’illusions, mon coup de gueule ne changera rien. Peut-être me vaudra-t-il une plainte, ma foi, je les collectionne depuis 30 ans et me torche avec. Si un miracle se produit et que ça en réveille quelques-uns, ce sera une grande victoire ! Pensez bien que pour démarrer un mouvement de Résistance, il ne faut pas être des centaines ni même des dizaines. Quelques individus décidés peuvent faire des ravages chez les pourritures.

Dans l’attente de la prochaine Lola…

Léon

image_pdfimage_print
22

31 Commentaires

  1. Le peuple Français a des résistants , il est trop tard
    pour accuser . en période du pass sanitaire j ai informé
    rapidement mes proches , imprimer et convaincre de la
    pourriture vaccinal , et ça a fonctionné , il faut utiliser
    les mêmes armes que ce gouvernement a utilisé … Le
    matraquage et faire peur !
    Vos enfants scolarisés , vous devez leur injecter la méfiance
    des envahisseurs ,vous devez créer un code de conduite
    envers ceux qui ont pas les codes !
    N attendez rien de bon de l éducation national , ni de l état !
    soyez le correcteur des fake news MACRONIENNE , c est a dire
    100 % de leurs infos !
    Partagez entre vous les combines de survie urbaine, ne regardez
    plus BFMTV en famille , c est vital !
    Bonne soirée les Amish !

  2. bien dit – et quand on voit le score de la NUPES dans l’arrondissement de cette malheureuse enfant, on comprend que le ver est vraiment dans le fruit

  3. si la prochaine Lola est la fille d’un gars genre Punisher (et pas suceur de macrotte comme on vient de le voir encore) il y a que là où ça bougera…..

  4. Bonjour,
    Exactement ce que je ressens tous les jours…
    Moi aussi j’ai « une solution »…Non négociable et radicale…
    Reste juste comment la mettre en application…Mais les conséquences seront irrémédiables…🔫

  5. Bravo. Tout est dit !
    Vous auriez pu conclure par « Plus mal loti que l’aveugle est celui qui ne veut pas voir ».
    La seule satisfaction que j’espère ressentir avant de passer l’arme à Gauche est de voir les traîtres et autres collabos, qui se pensaient protégés et à l’abri, crever eux aussi sous les coups et les tirs de ceux qu’ils ont « accueillis ».

  6. Ben voyons !!!! voter ne sert à rien tout est truqué et pire aucun perdant dans n’importe quelle élection ne porte plainte ni ne demande une enquête !!!! il faut s’armer tout simplement et se défendre…. J’oubliai, je ne me sens aucunement coupable ni responsable de la connerie des soutiens de macron, des verts des lfi du rn et de toute leur bande de connards.qu’ils crèvent tous…….

  7. Je valide l’article. Alors c’est 100 % des français qui sont fautifs. Car qui bouge ? Qui ? Personne. C’est chacun pour soi. Une fronde au travail ? Personne. Une bagarre avec un jeune français qui se fait tabasser ? Personne. Par contre pour un litre d’essence oui là il peut y avoir meurtre. On n’était pas nombreux à manifester lors des mesures de merde anti covid. Meme ça, les gens restaient chez eux. Écrire ok. Dire ok. Qui ici a par ex physiquement démonté des CPF ? PEU je le crains. Alors à ce tarif, nous sommes TOUS coupables.

  8. Mon pauvre Léon, en effet votre coup de gueule ne changera rien puisqu’apparemment vous vous moquez du combat actuel et réel de MLP fort courageux à l’assemblée, et la traitez de « cruche ». À force de refuser le vote du moins pire (vous êtes probablement un abstentionniste du deuxième tour), vous fermez, comme tant d’autre, notre pays à toute évolution politique. Vous êtes donc responsable directement de la décadence de la France que vous reprochez aux politiciens pourris. Vous ne valez guère mieux qu’eux . C’est navrant!

    • Cher Daniel, continue à voter pour ceux qui te sodomisent, tu as le droit d’aimer ça 🙂

    • Bonjour,
      Désolé mais MLP est pire qu’une cruche ! Déjà dire que l’islam est compatible avec la raie-public est une connerie ! Ensuite ses positions sur les LGBTQ++++ est loin d’être clean…Qu’elle se contente de changer la litière de ses chats…

  9. Entièrement d accord avec toi Leon…ce troupeau de veaux, égoïstes, aveugles, égocentriques, lâches, veules, sournois….tous ces beaufs accaparés par leur tele, leur bagnole, leur téléphone, leur vacances….tous responsables oui, tous !!!

  10. Le peuple français DONT 13 MILLIONS a pris le large en 2022 pour rejoindre MLP /RN. EUX à la différence des LÂCHES et des HAINEUX ont eux l’intelligeance de choisir entre deux maux le moindre en mettant de côté leurs quelques différences. Au lieu des autres qui ont préférés remettre d’une façon ou d’une autre UN SPYCHOPATHE et toute sa bande de paillassons destructeurs. Un comble de voir que cette populace vient aujourd’hui chialer sur son sort alors qu’elle EN EST PLAINEMENT RESPONSABLE. Même par haine ou genre cigale, il est incompréhensible d’avoir remis à la tête du pays un cinglé comme Macron et toute sa bande en sachant qu’il allait poursuivre sa destruction et invasion. Il a repris les mêmes après un jeu de chaises musicales, mais comment aurait il pu faire autrement puisque tt ceux qui ont deux sous de bon sens ont REFUSAIENT de travailler avec ce cinglé !

    • Psychopathe,pleinement, refusé : (orthographe et conjugaison à voir…) Merci pour notre langue, le Français… mais le clavier est parfois « traître », quoique là , les fautes sont sur des mots écrits en lettres majuscules !

      • vendéenne, c’est ce qui arrive lorsque la tension extrême sur la situation présente prend le dessus et que dans le même temps on envoie sans prendre le temps de relire. Perso, autre côté il m’arrive ne voir bien pire que moi et je ne leur jamais rien dit !

  11. Mais oui Leon vous avez parfaitement résumé la situation. En revanche je pense que cela fait 60 ans que le pourrissement de la France a commencé, avec les « accords « d’Evian.

  12. la leucophobie et francophobie fanatiques depuis 40 ans de nos Zélites y sont peut être pour quelque chose?

  13. Mettre au même niveau Monsieur Dupont-Moretti et MLP, il fallait vraiment que quelqu’un ose le faire, et c’était pas du tout évident, mais LÉON l’a fait ! Bravo à lui.

    Un petit effort (peut-être ) pour Zemmour qui a dit que les muzz étaient ses frères ? Allez LÉON on compte sur toi, encore un petit effort et t’auras tout bon.

    Par ailleurs, le peuple franconnais est un peuple très « sage » et qui sait mettre au pouvoir (dans le cas d’Emmanuel Macron plébiscité deux fois), le président qui lui correspond le mieux.

    Et d’ailleurs, si jamais il n’était pas « sage », il mériterait bien ce qu’il lui arrive

    Si ce peuple adore que des petites filles soient martyrisées ainsi que l’accueil de toute l’Afrique et tous ses bienfaits, ce choix lui appartient, et il le sait très bien.

  14. Je dis à peu près la même chose que vous Léon dans mon article de ce jour intitulé « La France est au fond du gouffre et les Français font l’autruche ».

  15. OUI! Le vrai coupable du supplice de Lola est le peuple français. C’est le peuple français qui, depuis cinquante ans, vote systématiquement halal : c’est le peuple français qui a rendu la France halal. Tout en traitant de fascistes les véritables humanistes. Ceux qui voulaient éviter à la France un destin de barbarie qui, désormais, est inéluctable. Car le djihad français ne fait que commencer ; et il y aura des milliers de Lola. Par la faute exclusive des Français. Ce sont eux, et eux seuls, qui ont choisi de remplir de djihadistes l’un des plus beaux pays du monde.

    • D’accord avec vous et avec Mr ARNON et Léon.
      Nous, les Français, sommes coupables de ce qui est arrivé à cette enfant, LOLA.
      Comme le dit un P.Y.R (voir le Cercle Aristote sur YOUTUBE) un peuple qui ne sait défendre ni ses anciens ni ses enfants, peut crever ! Et également, il faut rétablir la peine de mort au plus vite, exiger un référendum sur ce sujet!
      Mais personne ne le fera : le peuple est en train de crever, et il n’y a aucune vraie opposition en France…

      • Purée ! je croyais que le jansénisme n’avait plus cours aujourd’hui ! Allez, arrêtez de vous battre la coulpe car c’est précisément bien ce que veut votre président.
        Quant au « peuple français » il est devenu américain. Il n’y a qu’à regarder comment bouffent les français aujourd’hui, les kilos en trop, les films Netflix et Cie, les chansons anglophonisées, les aménagements de centre-ville… comme à New-York et j’en passe …la culture wok etc. J’ai comme l’impression que le peuple français est à réinventer ! à redécouvrir plus précisément !

Les commentaires sont fermés.