L’institut pour la Justice organisait donc un rassemblement place Denfert-Rochereau, pour rendre hommage à Lola, assassinée par une Algérienne en situation irrégulière qui aurait dû être expulsée de France depuis trois ans. Regardez, sur ce magnifique reportage de Vincent Lapierre, les réactions de la rue, dans le quartier où vivait Lola, devant le laxisme de l’Etat, et notamment de la justice.
L’occasion justement de commenter quelques récentes décisions de justice. D’abord une bonne nouvelle : notre grand ami Pierre Serne, qui se vantait partout, sur les réseaux sociaux, de nous avoir fait condamner à 6 000 euros d’amende et de dommages et intérêts, a été débouté de sa plainte, suite à notre appel. Mais, n’ayant aucun problème d’argent, il se pourvoit en cassation, ce qui va nous coûter encore de l’argent !
https://ripostelaique.com/debat-judiciaire-qualifier-serne-dislamo-fellateur-est-il-homophobe.html
https://ripostelaique.com/mais-a-quoi-joue-donc-lislamo-ecolo-gauchiste-pierre-serne.html
Par contre, un véritable scandale judiciaire, la condamnation de Thaïs d’Escufon, ancienne porte-parole de Génération Identitaire, et d’un autre militant, à 8 mois de prison avec sursis, pour avoir occupé quelques minutes les locaux de SOS Méditerranée, à Marseille, et déployé cette banderole.
En outre, ils ont été condamnés à payer, entre les amendes et les dommages et intérêts, l’exorbitante somme de 91 426 euros. Il est vrai que la Justice du Yéti avait réussi à coller un procureur qui s’appelle Ahmed Chafaï, qui a requis des peines ahurissantes de manière partisane.
Dossier complet sur le site Fdesouche.
Conclusion : coupable d’un laxisme judiciaire criminel, notamment avec l’immigration clandestine que provoque SOS Méditerranée et toutes les associations à migrants, les juges du Yéti condamnent des militants comme Thaïs, coupable de dénoncer ce qui a provoqué la mort de Lola.
Et pendant ce temps-là, les antifas…
Des antifas à la manif de Lola pic.twitter.com/wTalqXK7Ef
— Georges Jordito (@JordiPasAlba) October 20, 2022
Bravo les juges !
Quel dommage que Lola n’ai pas eu un copain bien musclé de génération identitaire, un zouave… etc auprès d’elle pour la protéger… elle ne serait pas morte aujourd’hui!
Dans mon cas personnel la vie aurait pu s’arrêter en 1976 j’avais 17 ans et une bande de jeunes d’origine magrébine ont essayés de me racqueter, et aussi et surtout de me lyncher… c’est donc en connaissance de cause que j’en parle! ….Ils ne le savent pas mais les membres de génération identitaire..etc. sont définitivement mes meilleurs amis! ……Tous les gauchistes, les soi-disant bien-pensants, et tous ces tièdes qui les dénigrent je ne cherche pas à leur faire changer d’avis, je leurs souhaite juste d’expérimenter ce que j’ai vécu et pour les plus irrécupérables le sort de Lola. Sincèrement votre.
Quel dommage que Lola n’ai pas eu un copain bien musclé de génération identitaire, un zouave… etc auprès d’elle pour la protéger… elle ne serait pas morte aujourd’hui!
Dans mon cas personnel la vie aurait pu s’arrêter en 1976 j’avais 17 ans et une bande de jeunes d’origine magrébines ont essayés de me racqueter, et surtout de me lyncher… c’est donc en connaissance de cause que j’en parle! ….Ils ne le savent pas mais les membres de génération identitaire..etc. sont définitivement mes meilleurs amis! ……Tous les gauchistes, les soi-disant bien-pensants, et tous ces tièdes qui les dénigrent je ne cherche pas à leur faire changer d’avis, je leurs souhaite juste d’expérimenter ce que j’ai vécu et pour les plus irrécupérables le sort de Lola. Sincèrement votre.
Le “deux poids, deux mesures” est une constante de la justice française depuis des années…
et pendant ce temps-là, l”engin à moumoute” fête son “mariage” avec “massieur-papa biologique” en grande pompe, à nos frais. Vive la France !!!
8 mois avec sursis c’est pas la taule.
Ignare: 8 mois avec sursis, c 8 mois de prison.
la méthode la plus efficace est tirer a balles réelle sur antifas et compagnie , mais les crapules gauchistes sont Allah ! botte de la macronie ….. (pauvre pays) un conflit de force majeure s’impose , les brigades rouges sont de retour donc feu a volonté .
Ou était-zemmour et ses amis pour l assassinat de Maëlys par le pédophile le landais , et pour les jeunes victimes de fournirez ? Apparemment, il est outré, mais sélectivement !!
Il y a un présupposé raciste anti-français derrière ce meurtre c’est évident qu’elle n’aurait pas agit si l’enfant avait la tête d’une magrébine. On sait que la morale pour les Mahométhans n’est valide que pour eux. Tout est permis en dehors. C’est ope bar.
Dans la méthode d’exécution, L’égorgement est un trait caractéristique de l’arabo-musulman.
Ce meurtre a une signification politique car il recoupe l’impuissance de l’état à assurer le contrôle de ses frontières. Une pseudo étudiante a qui on délivre un titre de séjour, 3 ans de séjours irréguliers avant que l’état ne délivre une OQTF, une OQTF qui n’est pas exécutée comme 90% d’entre eux. Oui le meurtre de Lola a une dimension politique malgré la volonté des parents de ne pas en donner.
Demain l’extrême gauche veut interdire la manif pour Lola a Rennes a 14h. On se bouge?
Ne laissons plus faire les barbares ! Patrick Lévy.
“La justice m’a condamné à huit mois de prison avec sursis !” – Thaïs d’Escufon (VIDEO)
https://youtu.be/HNIexjbDU0s
il est beaucoup plus facile de tirer a boulets rouges sur une femme sans défense une fois de plus le pouvoir est constituée de lâches , Thaïs d’Escufon bon courage a vous et a vos amis , l’histoire vous donnera raison ,un nouvel Nuremberg s’impose pour les collabos et traitres de la nation vivement le retour de la guillotine et les pelotons d’exécutions , (vive la France la vraie ….. car un gros nettoyage est nécessaire) .
Je ne suis pas loin de penser que c’est effectivement la réponse de l’Inquisition rouge facho, et d’une gauche qui profite des leviers dont elle dispose pour punir, sanctionner, faire taire dans des procès staliniens ceux qui contestent son idéologie islamoprogressiste.
Plus le réel démontre l’hénaurme mensonge de l’immigration heureuse, plus ils sont obligés de durcir la répression pour continuer à le maintenir dans le discours dominant.
Il faut qu’ils fassent gaffe quand même. On est calme, pacifique, mais on pourrait finir par s’énerver, et là…
Oui c’est vrai, Lola n’est que la (dix…cent…) millième victime, qu’il y en ait encore 1000 et là, promis, les français vont s’énerver… Ca va chier!
Vous avez raison Tsar, les Français ne bougeront pas parce qu’ils ne peuvent pas bouger. Voir la répression qui s’est abattue sur les GJ, ça calme.
Avec un gouvernement dévolu à nos thèses remigrationnistes (des importés ET des importateurs) de Salut il en serait autrement, MAIS CE N’EST PAS LE CAS HELAS !
“On” ne désigne pas nécessairement “Les Français” en général…
La famille interdit toute récupération politique du nom et de l’image de leur fille.Je comprends leur douleur pour avoir perdu 2 petits enfants,le premier à l’age de 2 ans et l’autre à la naissance.
Cependant Lola appartient désormais à la France et à ceux qui exigent que les choses changent.Lola est rentrée dans l’Histoire et ses parents n’y pourront rien.La mort de Lola servira au moins un peu au réveil des Français, à la prise de conscience du danger qui nous menace tous sauf ceux qui accepterons de se convertir, aux lâches et infâmes.
“Lola appartient désormais à la France” non mais c’est quoi cette connerie? Vous vous prenez pour qui? Que les parents aient une attitude de soumis et de lâches est une chose et leur “souhait” n’engage qu’eux, mais sortir des conneries de ce genre vous met au même niveau ceux qui l’ont assassiné! Et au lieu de vouloir faire de grandes phrases, descendez dans la rue, en bas de chez vous il y a des racailles en train de dealer ou voler, c’est certain! Allez vous charger d’eux! Grande gueule mais petite b….
@Tsar
En quoi déclarer que Lola appartient à la France met la Berre au niveau du monstre !!!!
Vous êtes perverti par la propagande et la peur de ne pas être “conforme”. Vous me faites penser à ceux qui prétendent qu’appliquer la peine de mort aux assassins met ceux qui l’appliquent au même niveau que les assassins.
Vous êtes comme les pédophiles qui considèrent les enfants comme des objets. Un enfant n’APPARTIENT à personne et surtout pas à une “entité”. Et c’est justement des crétins comme vous qui font dire à nos ennemis qu’il y a récupération, vous leur donnez d’excellents arguments. Continuez à pérorer et abstenez vous de deviner ce que je pense de la peine de mort: Je l’applique quand il le faut. Sortez de votre divan, mougeon!
@Tsar
Vous faites partie de mes ennemis.
Vous ne saisissez même pas le sens spirituel, noble qu’il convient de donner au terme “appartenir”, pour vous êtes bassement matérialiste, en sus d’être pervers pour mettre sur le tapis la pédophilie.
Je ne vois pas en quoi Tsar serait un ennemi des Français patriotiques munis de burnes identitaires de droite !
Mougeon mérite bien son nom, je le laisse bêler!
Vous avez bien raison Tsar !!!
Vous avez déjà dépensé beaucoup trop de temps avec ce mougeon 😁
@Tsar
Vous devriez, à la lecture de vos commentaires gaucho/gnangnan (un enfant n’appartient à personne.. gnegnegne…), changer de pseudo car les tsars n’auraient à mon avis que mépris pour vous.
Le Berre a absolument raison : le meurtre horrible, sadique, d’une petite Française de 12 ans par une maghrébine en situation irrégulière ne concerne pas seulement ses parents mais absolument tous les parents français chez lesquels, tant que la situation n’aura pas changé, peut survenir le même genre de drame. Le danger subsiste. C’est en ce sens que Lola appartient à la France et que parler de “récupération” n’est qu’un moyen malhonnête de se disculper.
Et ils ont invité Darmanin aux obsèques !
Oui je sais c’est pas bien d’accabler ces parents mais comment ne pas le faire !
En fait ce n’est pas vrai, ce sont les chiens de garde de la pensée unique islamogauchistowokoprogressiste qui raconte cette baliverne. De “bonnes âmes” (plutôt damnées en fait) se sont obligeamment faites les porte-paroles et les interprètes de la famille qui n’avait rien demandé ni rien exprimé.
La machine à mentir médiatico-progressiste en marche. Ou En Marche.
@ulysse 67
Hélas, ce n’est pas certain du tout.
alors là grande stupéfaction, vous n’avez aucun respect pour cette pauvre fillette et sa famille, elle n’appartient pas à la France, honte à vous, comment peut-on réagir ainsi
les ordures osent tout , le vrai visage du pouvoir est maintenant sans complexe et (sans masques) , gare a vous les mougeons les loups sont rentrés dans Paris et bientot dans vos campagnes aux armes E C T…..
Les communiqués de la famille que j’ai lus signalent seulement que, eux, ne désirent pas participer à quelque manifestation pour le moment, mais ils n’ont pas interdit ou demandé quoi que ce soit aux autres, au contraire, ils remercient du soutien exprimé !
La Berre en espérant que vous puissiez dire vrai, car maintenant avec l’individualisme grandissant et pour beaucoup une perte de mémoire dès que cela ne les touche pas de près, cette pauvre enfant risque de vite passer dans l’oubli. C’est d’ailleur le but recherché par Macron qui a la vitesse G V afait mettre en place leur prise en charge et leur déménagement immédiat, soi disant pour les protéger. En connaissant l’individu pro algérien, on n’en doute pas une minute !!!
Moussa dans ses œuvres : Génération Identitaire dissout en une semaine pour avoir eu l’outrecuidance de démontrer la porosité des frontières.
Antifas, blacks blocs détruisent tout sur leur passage, sont violents, agressifs et sont toujours en liberté.
Cherchez l’erreur ?
L’erreur ??????? Elle est islamo-fellatrice ! 😎
Oui, soutien à Thaïs. Et honte aux magistrats subornés qui ont rendu cet arrêt infâme !
Ps : il y a quand même un problème avec le pseudo du second “Rochefort” ?
vous n’êtes pas de leur bord , vous êtes dénigré, insulté et d’une injustice incroyable non justifiée, ainsi la France est gouvernée par ce genre de personnages qui préfèrent condamner des personnes défendant notre patrie LA FRANCE
j’ai hâte de voir les crapules & traitres D’état et complices au bout d’une bonne corde et la planche a bascule (la guillotine) .
Si tu allais puer ailleurs pauvre con ?
Je pense que cette agression verbale s’applique à vous-même.
Merci à la modération de faire le nécessaire au niveau du pseudo Rochefort. Pour la bonne tenue du blog, je ne pense pas qu’il soit permis à 2 intervenants d’avoir le même pseudo !!!
Une honte,vraiment degueulasse ,tout est bon pour les faire taire ,Génération Identitaire dissoute ,maintenant 8 mois de prison avec sursis pour Thais pour pas grand chose alors que d’autres font bien pire et s’en tirent bien, mais il faut a tout prix les faire taire car ils disent trop la vérité et la vérité en dérangent beaucoup ,je le répète vraiment dégueulasse.
Thaïs se prend 8 mois de taule, juste coupable d’avoir dénoncé avec GI les collabos-immigrationnistes de SOS Méditerranée en occupant pacifiquement leurs locaux, c’est plus que scandaleux. Les Français doivent se révolter et foutre dehors cette bande mafieuse qui nous gouverne !!
Et la bande tout aussi mafieuse de l’opposition !
Les tordus sont à l’œuvre sur France Inter, la voix de son maître. Plus c’est horrible, barbare, moins il faut en parler, moins il faut se poser de questions. Le mot d’ordre : Pas touche à macron et à ses sbires !
“Et Pascale Clark, la voix de France Inter, a craché son mépris grossier :”La cruauté sans nom infligée à la petite Lola justifierait amplement que l’extrême-droite ferme sa gueule”.
Clark, Borne, Metti, etc. Tous dans le même sac-poubelle remplaciste !!!
Quand est ce qu’on vient les chercher ?
Bonne idée, il va falloir se réunir au plus vite.
Les français votent bientôt un grand nombre d’entre eux seront touché par la racaille…
L’ultime solution est la milice,étant jeune faisant partie d’un service d’ordre ce genre de délit était très rare voire même impossible ,il suffisait de démolir une petite ordure Pour se faire connaître.
Soutien imprescriptible à Thaïs, elle est des Nôtres !
Il y aura peut être une cagnotte ou sur son site.
“8 mois de taule pour Thaïs” !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hallucinant mais hélas prévisible..
Vous n’avez pas encore compris que c’est TOUT le système ripoublicain (islamique en devenir) qui est vicié à la base et clairement orienté pour notre remplacement pur et simple, et ça ne date pas d’hier. Je date la mise en place du Grand Vice Remplaciste à 1981, bien que tous les ingrédients nécessaire à la démolition de la Nation façonnée par le Christianisme étaient déjà réunis dès 1793 !
Exact notre ‘chère’ révolution, ils se gargarisent tous mais ont ils oublié la Terreur qui a sévi, les colonnes infernales en Vendée, le clergé soumis ou guillotiné, pas très beau tout ça quand on prend le temps d’analyser cette triste période.
Très peu pour moi, le reste de l’Europe a hérité de monarchies parlementaires bien moins ensauvagées.
Tout-à-fait Lo Huret,
Bien que les dernières monarchies d’Europe soient hélas constitutionnalisées, donc tout aussi laïques que notre système maçonnique, c’est un bien moindre mal que notre ripoublique qui finira islamique si aucune mesure pleine de bon sens remigrationniste n’est pas mise en branle de toute urgence.
Et pendant ce temps on rapatrie des terroristes de Syrie, comment expliquer que des individus qui sont sans papiers, les ayants arrachés en crachant sur les Français, que leurs enfants nés en Syrie, alors que le droit du sol prévaut en France et non le droit du sang, on nous l’a assez repeter, puissent être amenés sur notre territoire ?
Le bon coté du migrant !!! tic tac tic tac
https://www.fdesouche.com/2022/10/21/creteil-94-un-migrant-clandestin-algerien-sous-le-coup-dune-oqtf-tente-de-violer-une-magistrate-du-parquet-une-partie-des-vetements-de-la-victime-ont-ete-dechires-et-arraches/
Exact un bandeau est passé rapidement hier sur une chaîne propagandiste (par erreur peut-être) et depuis nada. ‘Botus et mouche cousue’.
Le juge ne souhaitait pas que cette main OQ soit politisée.
amril
Ce matin BFMcollabo et Cnew en parle …..je les soupçonne de se documenter sur RLaïque et Fdesouche . Pour ma part ,j’ai transmi par mail a tout mes contacts
“islamo-fellateur” c’est une insulte anti-sémite !!!!! MDRrrr
C’est dingue comme certains talmudiques ne pensent qu’à ça !!! (pas à la bagatelle hétérosexuelle hein, je précise 😁)
On peut avoir un même pseudo, ici ?
Rochefort2, je veux bien, mais je revendique l’antériorité !
Bien vu Rochefort sur la bagatelle hétérosexuelle !!!!!! 😁
😁
Une fois de plus , le constat est le même , y fo nettoyer ces ordures (ducon maure yeti, Bornestein,dard malin, macrondelle la salope intégrale,attal la fiotte à son macrondelle) : il ne reste plus qu’ à les suriner ou les plomber ou les “grenader” .
La surinade (au clair de lune 😁) est silencieuse et cruelle qui laisse la victime agoniser des heures mais pour de telles raclures, rien n’est assez féroce .
Le message de l’état macronien est clair. Faire peur . faire taire. Cela a un nom.
La justice géométrie variable s’infiltre peu à peu dans tous les rouages du pays et de l’ue, assos, mairie, parlements, justice ………..
Donc GI ne peut qu’être condamnée et herrou récompensé!
A ce niveau-là, “le laxisme de l’Etat” n’est plus du laxisme mais de la complicité active à la “Grande Transition” attalienne orchestrée en coulisses de la ripoublique, par les traîtres de tous poils !
Je fais un hs quoi que………
Le petit trou’q gautier lebret qui s’est fait une cote en suivant la campagne de Z et en ne cessant de baver sur lui, ne cesse depuis 3 jours de commencer son bavardage par un leitmotiv “l’institut pour la justice proche d’Eric zemmour ……..
Oui et alors?
Oui Lisa, et alors bien sur.Mais il a peut être le souci de la precision des faits. Il a l’honneteté de dire que l’hommage de soutien pour Lola était calme et respectueux, que Zemmour n’est resté que 20mn sans prendre la parole. Il sépare bien l’action des antifas à la fin de l’hommage.Il relate ce qu’il voit, il est vrai que Zemmour est souvent limite. Le traiter de …..comme vous le faites est dommage.
J’assume et je me souviens parfaitement de tout ce que ce petit personnage n’a cessé de scander lors des reportages pendant les meetings de Z et ensuite avant les législatives.
Z est souvent limite? c’est votre avis, mais je n’y souscris pas!
Z a tort d’avoir raison, c’est là son problème, il dit et relate une réalité de ce qu’il se passe dans mon pays!
Qui a son courage parce qu’il faut en avoir?
Personne d’autre puisque marine s’est lamentablement couchée.
En France, la justice ou plutôt ses représentants qui avec le justice n’ont rien à voir sont des pue-la-mort qui haïssent les Français.
C’est sur que si le procureur est un bico, les des sont pipes.J’ai beaucoup de respect pour cette poignee fe francais qui luttent pour la survie du pays, mais ils n’ont peut etre pas les bons outils …
Voilà tout est dit , la comparaison parle d elle même , si vous êtes blanche et tué c est un fait divers, par contre si vous êtes blanche et que vous dénoncez la situation de la France, vous allez en taule comme une criminelle. PAUVRE PAYS .
Les juges qui condamnent les résistants seront les premieres victimes de ceux sur qui ils ferment aujourd’hui les yeux …..un avant gout ci dessous!!! a bon entendeurs (es)
https://www.lanouvellerepublique.fr/indre-et-loire/une-magistrate-menacee-apres-une-condamnation-pour-viol
GI et TAIS sont les résistants dont la france a besoin dans un pays islamo collabo qui est dans une guerre bien cachée qui ne dit pas son nom : tout notre soutien à eux
Merci pierre,
Une conclusion s’impose : il faudra exécuter tous les juges, je dis bien tous les juges.
Avec une spéciale pour le yéti ( je suis sur qu’il se croit à l’abris)
Les journalistes de Cnews instruisent le procès de “l’extrême-droite”. Zemmour aurait dit que si la meurtrière n’avait pas été étrangère il n’aurait pas organisé une manifestation. Cris indignés sur le plateau, alors que cette déclaration relève du bon sens et du politiquement correct aussi, car ainsi elle écarte la motivation raciale.
La quasi totalité des crimes et droits sont commis par des individus issus du tiers-monde, nationalité française ou pas. Voilà “l’enrichissement” revendiqué par les mondialistes.
Sur Bfm, la priorité est de savoir s’il est légitime que le monstre ait été incarcéré, ainsi les journalistes rappellent les dispositions pénales en la matière pour rassurer les français sur le respect des droits de l’homme, alors que le fait d’avoir commis un assassinat justifie en lui-même l’incarcération, mais pas dans ce régime d’essence satanique où il faut prouver que l’auteur du crime présente un risque de réitération !
Ce midi, il y avait une grosse timbrée du modem qui a listé tous les criminels “français”…..emile louis et cie………tout ça pour argumenter et justifier le fait que ce n’est pas l’immigration y compris clandestine qui augment de façon significative les crimes et meurtres.
Il y en avait autant avant……..Avant quoi?
Je ne sais si Z fait de la récup politique mais toujours est il que bfmwc ne se retient pas pour donner des détails sordides du calvaire de cette enfant tout en donnant des détails sur la saloperie qui a lapidé, suppliciée Lola. La gnoule a raté son bac, son papa est mort et ensuite sa maman c’est moche et ce qui l’aurait fait disjonctée etc……..
Je n’invente rien, c’est ce qui a été dit hier soir ……..
Ca ne n’est pas de l’indécence pour faire de l’audience?
Bande de saloperies!
oui, Lisa, la Modem dit qu’il y a des criminels de toutes races de toutes religion, etc…Mais nous ne voulons pas ceux des autres pays chez nous…nous en avons déjà quelques uns particulièrement atteints, stop!
Oui exactement……..les personnes qui pointent du doigt l’immigration massive sont des bas de plafond. Il faut savoir que ce ne sont pas les anges et les enfants de coeur qui s’incrustent en France.
Le drame Lola ne doit pas être une récup politique.
Ok mais elle ne devrait pas non plus l’être par cette presse malfaisante. Par exemple, à l’instant je suis allée faire un tour sur le figaro…..
Il y a le portrait de Lola et les paroles des parents que des gens ont mises dans leur bouche.
Immédiatement l’article accolé suivant il y a la photo de la meurtrière qui fait la belle….
Ca ce n’est pas de l’indécence, du racolage pour faire vendre du papier?
Si on était déjà capable de destituer tous ces juges pourris jusqu’à la moëlle, ça serait déjà pas mal. Procédons dans l’ordre patriotique.
Une seule solution, buter les déchets au pouvoir, par tous les moyens.
Certes, c’est difficile. Mais nous pouvons commencer à nous entrainer sur les déchets locaux, ‘marche-pieds” des plus gros déchets…
Je ne trouve plus rien à dire et ne puis que rappeler face à l’indécence marxiste des institutions de la République:
Constitution du 24 juin 1793
Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen
Article 35. – Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.
Oui ok ……..mais quels droits de quel peuple, là est toute l’ambiguïté de cet article…..
Allons allons, François BLANC, tout prouve que nos gouvernants se tapent complètement des sornettes de la Constitution originelle …
En Fronce, les décisions de justice sont uniquement dictées par des motivations d’ordre politique.
1 an ferme pour une simple intrusion sans violences physique et matérielle et un total de 95000 d’amendes !
Alors que les casseurs violents de gauche ne sont même pas poursuivis !
J’en suis à souhaiter un effondrement total du pays pour espérer détruire cette tyrannie mafieuse.
A Pierre CASSEN.
Voilà on connaît nos ennemis.
-l état
-la pseudo justice
-les médias
-les francsmacs
-les français de papier
-nos cons citoyens gauchiasses
Ça fait du monde, tu as nos boîtes mail, pourquoi ne pas nous mettre tous en relation afin de s’organiser, marre d encaissé et jamais rendre les coups. Salutations.
J aurai mis les francsmacs en premier .
Très bonne description de nos ennemis et on n’oublie pas :
-la clique criffarde
-les offines dites anti-racistes
La liste me semble complète à présent 😎
@ Justice
Commentaire sérieux. Je plussoie
quel dommage d’avoir laissé passer notre chance au 2e tour des présidentielles …
quel dommage d’avoir entendu autant de haine anti Marine, et cela partout, même chez beaucoup de “patriotes” … ce qui a largement fait baisser le score de Marine !
voila ou on en est, et on n’est qu’au tout début du mandat de l’autre taré, qui compte bien nous achever, il lui reste 4 ans et 8 mois …
Il y a deux responsable à cette catastrophique élection, 1) le peuple franchouillards 2) MLP qui savait très bien qu elle ne serait jamais élue et qui du coup a empêchée une victoire des nationalistes et des souverainistes
et les idiots comme vous !! assurément !
La NUPES ne cache pas être progressiste au sens donné par khrouchtchev en 1936″ le marxisme de Staline est le premier progressisme » quant au RN les faits démontrent de façon constante depuis que JMLP s’est fait virer comme un malpropre que ce parti est comme le machin de macron, un OVNI soi-disant ni gauche et surtout ni droite à l’image du débat présidentiel de l’escroc criminel et de la gamelarde en chef, les deux étant inaptes à gouverner
Quand elle declare qu’elle veut etre dans une “opposition constructive”, on peut voir cela comme un renoncement.
Ah parce que cette traitresse a déjà fait quelque chose pour la France ? En tout cas elle continue de plus belle sa collaboration avec l’immonde macronie et révèle une fous de plus son vrai visage (il y a assez d’articles sur RR et RL à ce sujet). Le seul coche qui a été raté est le coche Zemmourien.
et si cette “traitresse” était au pouvoir, LOLA serait encore là sacré Joe !!