Lola assassinée : silence assourdissant du show-biz et des sportifs

Allo Gainsbourg, Canet, Arditi, Béart… et tant d’autres, Lola, ça ne vous inspire même pas une «p’tite larme » ???

 

Dans le marasme actuel, que rien ne pourra guérir tant que la parole sera donnée exclusivement à ceux qui mentent en permanence, ceux du « gouverne-ment » en premier ; il est curieux de constater à propos du martyr suivi de l’assassinat de la jeune Lola, l’étrange silence de certaines méprisantes bonnes âmes semblant habituellement détenir le monopole de la générosité, au point de monter au créneau dès qu’une nouvelle horrible tragédie fait la « Une » des infos.

Il est vrai que les patriotes et eux, n’ont pas du tout la même définition des mots « horrible » et « tragédie » ; ce qui se constate régulièrement dans la manière de présenter les faits, selon qu’ils touchent un citoyen lambda, ou un membre d’une espèce protégée (par le pouvoir, les médias… et les « zartistes » ou supposés tels) !

Nous avons ainsi pu remarquer un sérieux temps de réflexion de la part des membres de ce gouvernement de félons, avant d’émettre une opinion sur le meurtre sordide et gratuit de Lola… temps mis à profit pour trouver, et balancer ensuite les formules visant à englober « l’extrême droite » dans cette horreur…

Pas sûr que cela marche encore… bien que la réaction première du voisinage de la petite ait aussitôt dégainé les traditionnels petits mots, fleurs, bougies et bisous… plutôt qu’une méga manif spontanée, interpellant Macron et ses complices sur leur responsabilité et le sang de Lola qui s’ajoute à celui qu’ils ont déjà sur leurs mains.

https://www.valeursactuelles.com/clubvaleurs/societe/affaire-lola-retour-sur-une-nuit-dhorreur-indicible

Et du côté des sportifs et artistes, genre « enfoirés » surfant sur le succès de l’action de Coluche en faveur des démunis, c’est carrément silence radio…

Pourtant la plupart d’entre eux manifestent et/ou signent des « tribunes » scandalisées, soit par un inadmissible « jet de lardons » sur une mosquée, ou rejoignant les « je suis Charlie » (qu’ils ont bien vite oublié), mais encore plus sûrement pour soutenir les envahisseurs clandestins, rapidement mués en agresseurs, violeurs, assassins… à qui ils trouvent toujours de bonnes excuses… dont ils n’ont pas une once envers un patriote osant défendre sa vie  face à des sauvages.

Cela n’a pas manqué de choquer les Français extrêmement remusés par ce drame, pourtant prévisible et qui malheureusement ne risque pas d’être le dernier, tant que le fossoyeur Macron sera aux manettes.

Si, comme le précise Valeurs Actuelles, certains détails sordides n’ont pas à être divulgués, par respect pour Lola et sa famille, il reste clair que le lourd silence de certains « beaux esprits » est purement scandaleux… bien que nullement étonnant quand on connaît la réalité planquée derrière la façade.

Qu’un Dupond-Moretti ne trouve rien de mieux que « dénoncer ceux qui se servent de son cercueil comme d’un marchepied » est bien à l’image du personnage, préférant la racaille des prisons aux braves gens !

https://www.rtl.fr/actu/justice-faits-divers/meurtre-de-lola-dupond-moretti-denonce-ceux-qui-se-servent-du-cercueil-comme-marchepied-politique-7900197061

Que Macron ait reçu les parents de Lola, leur assurant de son soutien et sa solidarité (ça va leur faire une « belle jambe » !) est bien dans la lignée hypocrite du personnage, se complaisant dans ce rôle de charlatan éploré. Cela ne trompe pourtant guère ceux qui s’expriment sur le Net.

https ://www.europe1.fr/societe/meurtre-de-lola-macron-a-recu-ses-parents-et-les-a-assures-de-tout-son-soutien-4141566

Il me semble, en revanche, que les parents de Lola ayant accepté de se rendre à l’invitation tenterait à prouver qu’ils ne lui tiennent pas rigueur de l’odieux assassinat de leur fille, alors qu’il en est au moins autant responsable que la sournoise Algérienne, comme s’il avait lui-même armé sa main !

C’est pourtant du bout des lèvres que l’exécutif reconnaît « devoir faire mieux » sur les expulsions des immigrés étrangers…

On parie que rien ne changera si, malgré les atermoiements de l’opposition, nous n’arrivons pas à dissoudre l’Assemblée nationale, premier pas vers la destitution de Macron ?

https://www.europe1.fr/faits-divers/meurtre-de-lola-le-gouvernement-reconnait-devoir-faire-mieux-sur-les-expulsions-dimmigres-irreguliers-4141773

Partageant ma colère, et sans doute celui de millions de Français, Mike Borowski, nous livre une vidéo coup de gueule, s’interrogeant sur le curieux silence d’un « clan » habituellement si prompt à exprimer son mépris vis-à-vis du peuple, qui pourtant les fait vivre… non en achetant leurs disques, ou en assistant à leurs spectacles… mais via les subventions auxquelles ils participent « à l’insu de leur plein gré, par leurs impôts ».

Quand il s’agit de s’engager aux côtés du dépeceur de la France, ils répondent présents en nombre… mais pour pleurer une gamine du « peuple », tous ces gauchistes de pacotilles sont aux abonnés absents !

https://www.francetvinfo.fr/culture/quelque-500-artistes-s-engagent-dans-une-tribune-a-voter-emmanuel-macron_5085481.html

Mike Borowski, homme politique lucide, ayant donc quitté la fausse droite RPR/UMP etc. a fondé en 2011 le site web « La gauche m’a tuer », qui serait, d’après les infos plutôt glauques de Wikipédia « à l’origine de la diffusion de nombreuses fausses informations orientées à l’extrême droite ».

Petite réflexion personnelle : on se demande bien pourquoi désormais Wikipédia fait la manche en réclamant une participation de ceux qui le consultent… alors que manifestement il est en plein dans le langage « pensée unique », chère justement à tous les lèche-pouvoir, et devant donc à juste titre bénéficier des scandaleuses subventions offertes « aux bons serviteurs de l’État »… à moins que ce ne soit pour l’instant que des appels du pied, avant de passer à la caisse.

Quoi qu’il en soit, mon opinion est faite sur cette prétendue « encyclopédie libre », et bien faite !

https://fr.wikipedia.org/wiki/Mike_Borowski

Enfin pour terminer sur une note plus joyeuse en ces temps plus que moroses, je vous invite à visionner la vidéo suivante, où l’actualité est décryptée sous couvert d’un humour qui devrait être remboursé par la Sécurité sociale, tant il nous fait du bien.

Certains ont déjà pu le constater, je me suis pris d’affection il y a peu pour le comique Naïm que j’ai découvert dans son sketch-reportage sur la rencontre Poutine/Macron, qui m’a fait sangloter de rire tant il ridiculisait avec bonheur le stupide et malfaisant poudré de l’Elysée.

Je ne résiste donc pas au plaisir de partager avec vous une autre « tranche de vie » nous confirmant que Naïm ne semble pas du tout être comme la majorité des sportifs et artistes de pacotilles cités plus haut – davantage occupés à cirer les pompes du pouvoir en vue de grasses subventions – mais qu’il ose au contraire d’impayables formules à son encontre, ainsi qu’à ses ministres…

Je retiens avec bonheur celle-ci : « Macron c’est le cerveau de Biden, dans un corps de playmobil »… ça ne devrait pas tarder à faire recette sur les réseaux dits sociaux.

Mais qu’est-ce que ça fait du bien d’entendre se moquer de tous ces gueux se prenant pour le nombril du monde !

D’après les rires de la salle, on devine que Naïm n’a nullement besoin de subventions pour vivre, le public dûment averti répondant présent à ses spectacles… contrairement à ceux des donneurs de leçons méprisants qui seraient tous rapidement chez Pôle emploi si, comme nous sommes nombreux à le souhaiter, « on » leur sucrait leurs scandaleuses et illégitimes subventions.

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

image_pdfimage_print
29

73 Commentaires

  1. Le Show Biz est aussi lâche que celui de 39/45 lequel s’accommodait très bien de la présence allemande. Le monde du spectacle a toujours été un peu pute sur les bords, changeant d’opinion comme la girouette avec la direction du vent. En 39/45 seul JEAN GABIN sauva l’honneur du show-biz. S’il revenait aujourd’hui il foutrait une paire de baffes au sénile vieillissant Alain Delon !

  2. Bravo à Mike Borowski et à Naïm !
    Le jour où enfin un gouvernement véritablement libre d’agir sera aux manettes, eh bien une des 1ères choses à faire c’est de supprimer toute subvention à tous les artistes (pardon pour ceux qui ont les lèvres gercées) sans exception !

    Un véritable artiste est totalement libre, c’est à dire qu’il ne doit pas toucher un rond de l’Etat ou d’une collectivité, sauf commande d’une œuvre !

  3. Je constate que beaucoup de gens s’émeuvent comme moi que ce soient les parents qui aient été convoqués au château pour recevoir les instructions afin de ne pas faire de vagues malgré le supplice de leur fille.

    Honte à lui et à toute cette clique de gauchos qui désignent les bonnes victimes pour pleurnicher des larmes de crocodiles.

  4. On peut citer aussi une “artiste” de téléfilm” qui joue comme un pied : Isabelle Otero et qui a publiquement fait campagne pour Hollande.
    Flamby n’a même pas été reconnaissant : quand elle tourne, c’est toujours des daubes sur FR3 où elle est mauvaise comme pas possible. On imagine mal qu’elle sache sourire !

  5. Pour une fois qu’ils n’ouvrent pas leurs grandes gueules pour baver des conneries, arrêtez de leur reprocher. De toute manière, ils ne sont qu’egal à eux-mêmes.

  6. Il ne faut surtout plus aller voir leurs films, spectacles, concerts, pièces de théâtre, il faut même boycotter les émissions TV , séries TV, films et téléfilms TV où ils apparaissent. Un boycott généralisé de ces ordures est à souhaiter !

    • Le seul pognon qu’ils auront gagné avec moi est seulement celui des taxes et impots que je paie comme vous tous qui est ensuite reversé en “subventions” pour leur films débiles.
      Mais j’ajoute également la presse arrosé par millions d’euros chaque année.
      J’ai mis fin à tous mes abonnements il y a maintenant plusieurs années.
      Je n’en félicite chaque jour.

  7. Un peuple en fin de vie, une fin de race comme dit si bien le bobo JP. Rouve, ce peuple résigné ne peut que se lamenter sur son sort !
    La drogue c’est du PIB et on sait que JP. Rouve sans sa cocaïne c’est un pro de la branlette sans les mains !
    Le show-biz c’est beaucoup la juiverie de la gauche caviar, autant dire que ces cigales VIP n’ont que du mépris pour les larbins franchouillards !
    Sans les aides de l’état (nos impôts) et le pognon détourné des productions US, le cinéma dit “français” serait à l’agonie !
    Il ne faut rien attendre de ces profiteurs du système !
    Voir l’ex-rappeur Joe la Starlette dans un rôle de prof d’école, c’est de la science fiction ! (Pierre Boule était un visionnaire)

  8. Les artistes ont tous une indignation à géométrie variable. On se coupe les cheveux, pour les Iraniennes. Ca mange pas de pain. Mais prendre parti contre l’islamisation, du pays, ça jamais. Courageux mais pas téméraire.
    On voit le poids des tabous.

  9. Bon choix des quatre “m’as-tu-vu” dont la photo illustre l’article : deux péronnelles filles à papa et à maman auxquels elles doivent en grande partie leur célébrité, l’une sans le moindre talent, jeu insipide, inexpressive et voix sans timbre, la seconde, une has been que l’on ne voit plus guère que dans ce genre d’occasion, un vieux beau sur le retour, soûlant jusqu’à l’overdose, et un bobo pondant des films copiés-collés les uns sur les autres.
    Tous : arrogants et insupportables donneurs de leçons méprisant le public qui les fait vivre, plus pour longtemps car il en a soupé, le public!

  10. Hé non! même pas une p’tite larme.Ça fait belle lurette qu’ils ne sont plus citoyens, mais simplement des estomacs, consommateurs sans réflexion,hableurs automates, voyageurs vacanciers, pour eux la “France est un hôtel” comme disait l’autre.

  11. Il manque NOAH qui s’est barré au Cameroun ne pouvant plus supporter un pays aussi raciste où on réclame des arriérés d’impôts à une célébrité aussi bien pensante.
    Rappelons qu’il s’est viré de Suisse pour le même motif.

    • J’ai entendu qu’il ne regarderait pas le foot au qatar?

      Je prends le pari que s’il est invité là-bas tout frais payé, il va y courir!

  12. Tous ces “zartistes” sans talent et vulgaires du showbiz si prompts à s’émouvoir de faits qui se déroulent à des milliers de kilomètres de la France, si prompts à nous donner des leçons de moraline,si prompts à promouvoir le “vivre ensemble” depuis leurs beaux quartiers et bien à l’abri etc….sont toujours à la ramasse dès qu’il s’agit de défendre l’un ou l’une de nos compatriotes…. Silence assourdissant face à la barbarie qu’a dû endurer la petite Lola, débauche de cris d’orfraie contre l’arrivée au pouvoir de” l’extrême droite”….Tous ces gauchistes, d’une vulgarité incommensurable, sans aucun talent, lèches-cul du pouvoir,toujours prêts à défendre la racaille ( mais n’est-il pas dit que: “qui se ressemble s’assemble”) sont les responsables et coupables de la mort de la petite Lola comme de tant d’autres Français.

    • Eh oui mais Lola n est pas noire, arabo musulmane, juive ou que sais je encore. Repose en paix dans la lumière de Dieu petit ange. Un jour, tu seras Vengée, toi et d autres.

  13. ces gauchistes islamo collabo de luxe préfèrent les victimes de la diversité : là ils en font des tonnes sur tous les medias : voilà encore une occasion de le vérifier

  14. Nous à droite on colporte des fausses informations, que les Fast Checkeurs de gauche s’empressent de corriger :
    >>>>>>>Compteur LINKY : ces fous de complotistes de droite disent qu’il servira à contrôler la consommation des usagers, Mais non, mais non !
    >>>>>>>Le vaccin n’est pas pour empêcher la transmission du COVID disent les complotistes de droite..Ben voyons !

  15. COMMENT COMPRENDRE CE SILENCE assourdissant des acteurs, chanteurs, sportifs envers la petite Lola française blanche assassinée par une algérienne, alors que LES MÊMES il y a peu soutenaient un noir américains camé multirécidiviste et hier se coupaient les cheveux en soutien envers des femmes iraniennes ? Il est donc incontestable aujourd’hui que pour tt ces gens, il faut être étranger de préférence musulmans ou avoir un passé de camé multirécidiviste pour avoir leur soutient. Comment toutes ces personnes pour beaucoup PARENTS peuvent encore ce regarder dans la glace après un tel silence sur l’assassinat de Lola, cette petite fille QUI AURAIT PU ÊTRE LEUR ENFANT, ça dépasse l’entendement de l’horreur une telle soumission de collabos mains dans la mains avec Macron et son envahissement des pires déchets qui n’arrêtent pas d’assassiner des blancs !

    • Tous ces artistes sont soit disant de gauche sauf pour le vric le plus pourri c’edt ARDETTI UNE ORDURE PRETENTIEUSE UN FAUX CUL A DEGUDULLER

  16. Les gens du showbiz – la plus grande partie d’entre eux – vivent dans une bulle confortable et protégée, presque une autre planète où ils cultivent leur narcissisme et peuvent se croire le nombril du monde. La célébrité leur a donné la grosse tête et ils méprisent leur public, un public dont ils ignorent ou mésestiment les vicissitudes, et se croient autorisés à leur donner des leçons. Elle est loin l’époque où les comédiens et chanteurs avaient l’intelligence et l’humilité de rester discrets sur leurs opinions politiques et de garder ainsi l’admiration et l’affection de leur public. Ce n’est plus du tout le cas et c’est tant pis pour eux.

  17. Je ne vais plus au cinéma. Tous ces fantoches me dégoûtent. Des idées sur tout, du haut de leur château. Pendant qu’on rame, dans le métro, dans la rue, pendant qu’on ne sort plus le soir…
    Pour ce que vous savez…
    Qu’ils restent entre eux et se regardent entre eux dans leur panier de crabes devant une salle vide.

    • Je pense comme vous, et de toute façon le cinéma Français, a beaucoup baissé. Il est bien loin le temps des Gabin, Delon, Blier,…..

  18. Macron / Darmanin grand protecteurs des algériens ont fait fissa pour mette le grappin sur les pauvres parents de Lola afin de les manipuler en leur lessivant le cerveau. Il les a fait déménager à la vitesse G V, soi disant pour leur bien et tranquillité en leur trouvant surement un autre travail. Alors que dans la réalité c’est pour que la colère et la haine ressentis par les français sur les algériens et musulmans finissent par disparaître. Macron se dit que tt comme pour les autres meurtres de français, ces derniers vont avoir la mémoire courte et qu’en bon individualiste ils passeront à autre chose, jusqu’au prochain meurtre dont le nom de l’assassin sera passé sous silence comme d’habitude !

  19. Les artistes, les politiciens de gauche, les sportifs de « haut niveau », où vivent-ils, où vont-ils en vacances, quels sont leurs loisirs, où font-ils du sport, dans quelles voitures ils se déplacent, dans quels restaurants ils vont, comment protègent ils leurs biens ? Ils se cachent derrière leurs lunettes fumées, même quand il pleut, mais un bon journaliste d’investigation doit y parvenir. En un mot, ils ne vivent pas dans le même monde que LOLA. Quand ils font un don, c’est une infime partie de leurs gros revenus. Et contre eux, contrairement au PDG de TOTAL qui dirige une entreprise de plus de 100 000 employés, les médias ne s’offusquent pas du niveau indécent de leurs revenus. Ils ne vivent pas comme LOLA, et tant de millions d’autres.

  20. Boycott,de toutes façons quand on voit les daubes qui sortent actuellement : remake du jouet avec Auteuil(pourtant bon acteur qu’est t’il allé faire dans cette daube )avec debbouze ,entre autres .pas un mot concernant Lola, si la petite avait été black ou maghrébine alors là on les auraient entendu ,qu’ils aillent se faire voir je ne dépenserai plus un euro pour aller voir leurs films .

    • Résistance. Cette barbare a reçu l’aidé d’un homme. D’après les dires du journaliste, elle a massacrée Lola au point de pratiquement lui couper la tête et d’en boire son sang. C’est exactement ce que font les djihadistes dans une vidéo que j’ai vu, où ils égorgeaient une femme blanche et après buvaient son sang, ils s’en badigeonnaient la figure. On peut donc s’attendre à ce que cela recommence en sachant que Macron a fait rapatrier 16 femmes de djihadistes avec leurs 36 gosses, sans oublier tt les terroristes infiltrés dans ceux qui sont importés et qui vont ensuite se planquer dans Trappes ou une autre villes complètement islamisée !

  21. Il faut que la victime ne soit pas française pour émouvoir toutes ces gauchiasses.

  22. Beaucoup d’artistes et de personnalités du show bizz, se taisent, non pas parce qu’ils ne sont pas conscient de ce qui se passe en France, car il faudrait être un idiot congénital ou un menteur patenté (comme le sont les membres du gouvernements et les militants pro communautaristes), mais parce qu’ils sont extrêmement narcissiques, et craignent beaucoup pour leur réputation et leur image. S’ils exprimaient le moindre mot qui n’aille pas dans le sens de l’idéologie dominante, fusse-t-elle de plus en plus criticable, les médias et les responsables du monde artistique les cloueraient au pilori immédiatement, au nom de la fausse “bien-pensance”. Le pays s’est ouvertement sabordé depuis que le fatras idéologique de la gauche s’est emparé des institutions, notamment de l’Education nationale, devenue outil majeur de corruption de la pensée objective.

  23. Le monde du show-business, vous voulez dire le monde du vomi, le monde du caca, le monde des pédophiles et drogué. Le monde des tampax des Masiero, des comiques de Rance info, sphinxer et compagnie.

  24. Le boutonneux sudoripare marié à une artiste, au sommet avec l’attentat du bataclan, il a fait quoi ? Je suis aux affaires j’expulse tous les parasites qui dérangent ceux qui respectent ! Après un attentat j’envoie péter les directives UE sur l’immigration qui sont hors sol…Quand on a un physique ingrat on compense par des actions nobles et grandioses …

  25. Maintenant, ce sont les parents qui vont être coupables d’avoir acceptés d’être reçus par Macron, décidément faute de lyncher les bourreaux on s’attaque aux victimes. Est ce que le fait d’écouter ce que le gouvernement veut leurs dire fait d’eux des sympathisants pour autant ? J’habite près de ses grands-parents et ici, on a au moins la décence de respecter la douleur des gens, je pense que l’on doit laisser au moins les gens inhumés leur petite-fille avant de speculer sur son décès.

    • Entièrement d accord ,il ne faut pas renverser les rôles et aller à l Elysee ne veut pas dire qu on accepte la politique criminelle du macron

  26. Naïm : humoriste ” Français ” né a Alger en 1980, tiens pour une fois quand ça va dans le bon sens on ne nous parle pas de “taqyia”, l’hypocrisie est vraiment de tous les bords, voir même une spécialité Française.

    • Vous avez la réponse à votre citation. ” pour une fois quand ça va dans le bon sens on ne nous parle pas de taqyia. Tout est là pour une fois, quand ça va dans le bon sens.

  27. boycottez tous ces fêlés qui pètent plus haut que leur cul…..laissez les crever seuls au lieu de vouloir admirer leurs prestations….ç’est et ça restera toujours des salopards de bobos gauchos …..arrêtez de les engraisser qu’ils voient vraiment ce que c’est la vraie vie……

  28. Merci de l’écrire et de montrer les sales minettes de quelques uns de ces grandes gueules donneuses de leçons. Il manque Cluzet qui ne connait rien mais à une opinion sur tout et surtout “contre l’extrême droite”.
    Quand aux fausses nouvelles, bien sûr qu’elles proviennent de la gauche et de certaines de ses larbins. Et elles sont relayées par des gens dont on voit les tronches sur les photos. Arditi n’est pas gêné par sa fortune. Béart vit toujours en Belgique !

  29. En tout cas ,on nous a montré en chiffres et en shéma le salaire du patron de Total Certes,il doit avoir des fins de mois pas trop difficiles . On s’est bien gardé de nous donner le chiffres des salaires des petits jeunes du show biz et de la télé comme Chabot ,les Duhamel ,Cohn Bendit ,Arditi ,Bourdin,et même Leymargie .
    La retraite ,on veut bien être payé pour en parler. Quant à la prendre pour éviter le pole-emploi aux jeunes ,on est indispensable ,voyons .

  30. Que diront ces ” zartistes ” après les prochains et nombreux assassinats qui se préparent ? Tôt ou tard, il faut s’attendre à ce que ces “faits divers ” se renouvellent de plus en plus. Peut-être que les zartistes réagiront hypocritement pour échapper aux critiques un peu étouffées quand même, qu’ils subissent actuellement. mais aussi, comment réagiront les français qui vont de plus en plus mourir de trouille, même les macronnistes ? Et l’exécutif que va-t-il faire, à part doubler l’armée de gardes du corps qui les protège ? Ce qui ne doit pas être marrant de se trainer tout ce monde à chacun de ses déplacements.

  31. C’est quand le ballet des connasses qui se coupent les cheveux en hommage à Lola ? Plus facile de manifester sa solidarité avec des problèmes éloignés de chez soi.

  32. Que peut-on attendre de cette sous-société de camés?
    De cette bande de trous du cul engoncés dans leurs certitudes de connards pontifiants?
    De ces collabos qui sucent du muz au point d’en avoir des indigestions?
    Qu’ils continuent à s’enculer et à percevoir des subventions pharaoniques car ce n’est pas le talent qui peut les enrichir mis à part les débiles qui vont perdre du temps et du fric pour regarder leurs navets insipides!

  33. Très bon article mais vous avez le même discours dans toute l’administration qui est préoccupé que par ses avantages et ses intérêts
    Ces sale mental est très développé dans notre pays
    A croire que que le socialisme à la Française rends sa population très egoiste

  34. Les footards mettront ils un genou à terre 🤢🤢🤢🤢🤢🤢🤢 ….? Tout ce monde de strass, paillettes, friqué et narcissique n a d empathie que pour certaines victimes. Pour d autres…..je trouve ça tellement écœurant

  35. Qui pouvait encore croire que les soi- disant artistes dits français avaient du courage ,comme les sportifs qui ne pensent qu’ à leurs contrats de pub.

  36. 🤔Je me suis posé la question! Mais où sont donc passé nos (“starlettes internationales”).?. Rien, nada, des nèfles, peau de zob. Probablement trop occupées à se faire botoxer leur vieux clito.

  37. Boycott de tout ces petits minables du show-business ,qu’ils ailles tous se faire enc××××.
    Ont se taira jamais
    On te vengera.
    Merci à riposte laïque pour vos tribunes de soutien, ça fait du bien.

    Repose en paix petit ange 👼 💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙

  38. Tous ces pseudo-artistes sans grand talent pourraient être renvoyés à leur médiocrité intrinsèque, si les merdias du pouvoir cessaient de leur servir la soupe.
    Ils vivent dans le luxe et la luxure grâce aux subventions publiques, avances sur recettes jamais remboursées, invitations grassement payées à des émissions de complaisance, et commandes publiques, téléfilms, publireportages pour les “grandes causes” anti racisme et vivrensemble… Ils ne vont tout de même pas se priver de tous ces avantages pour une petite Française que tout le monde aura oublié dans un mois.

  39. Infâme ces artistes qui sont silencieux….ah oui la criminelle est Algérienne …

    • Sur le RS tik tok, elle fait de l’aerolabique. Gueule de l’emploi cette merde humaine.

  40. Au moins, à propos du silence compact de ces “gens”, cela a le mérite de désigner TOUS ceux qui profitent de la bonne soupe que macronescu leur sert (en volant l’argent des con-tribuables.S’ils étaient moins “cons”, les “tribuables” refuseraient de sortir un cent de leur poche et jetteraient factures et prélévements à la poubelle. Macronescu ne pourrait rien faire pour empêcher autant de monde de bloquer son système mortifère, basée sur le profit. mais ce n’est pas entré dans toutes les têtes. Ca viendra par la force des choses, c’est inévitable désormais.

  41. Triste nouvelle…..nous aurons tous du mal a nous en remettre
    ///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
    Certains ont néanmoins été marqués par d’autres images, celles de l’auriculaire de la main droite de Karim Benzema. En match, l’ancien Lyonnais porte systématiquement un bandage. Une protection bienvenue au vu de l’état de son doigt, qu’il est désormais incapable de déplier. «
    https://www.msn.com/fr-fr/sport/actualite/benzema-ces-images-de-la-c%C3%A9r%C3%A9monie-qui-ont-choqu%C3%A9/ar-AA13ayY6?ocid=winp1taskbar&cvid=a96df73db7e64e209035243758ed1051

  42. Et les connes de féministes qui disent qu’un homme (blanc) sur deux est un prédateur, un agresseur ? Que disent-elles ?
    Les femmes elles aussi – on le savait déjà mais en voici une preuve éclatante – sont capables de violence. Quand elles ont affaire à quelqu’un de plus faibles qu’elles, un enfant par exemple (ou un adulte qui tourne le dos).

  43. Ces gens là,je les appelle ” les résistants de pellicule qui scintillent sous la projection des ASA”

    Depuis le covid,je fais ma résilience,plus à un kopeck pour eux .

  44. Tous ces artistes et sportifs sont des salauds, comme les ordures du pouvoir dont ils lèchent le cul afin de percevoir leurs subventions annuelles. Je les déteste et jamais je n’irai à aucun de leurs spectacles ou manifestations sportives, ou n’achèterai leurs prétendues oeuvres de merde.

  45. Je vous cite :
    “Il me semble, en revanche, que les parents de Lola ayant accepté de se rendre à l’invitation tenterait à prouver qu’ils ne lui tiennent pas rigueur de l’odieux assassinat de leur fille, alors qu’il en est au moins autant responsable que la sournoise Algérienne, comme s’il avait lui-même armé sa main !”.
    C’est le premier truc qui m’est venu à l’idée. C’est évident.
    Les parents de la pauvre bottent en touche pour ne pas révéler que nous n’aurons pas leur haine. Peut-être même qu’ils font partie des 58% de ravis.
    Rendez-vous compte du dilemme d’être rongés par la haine au fond de soi et de s’interdire de l’expier,ou d’en être interdit. Ça doit être compliqué dans la tête à gérer ses propres émotions entre haine, bridée par ceux que l’on devine, et immense chagrin.
    Au travers de ce drame j’ai une pensée émue à exprimer à l’attention de Patrick Jardin et admire sa détermination.

    • Ne pas donner sa haine à ceux ou à celles qui commettent des actes aussi monstrueux de cruauté et de barbarie envers des êtres sans défense , c’est s’en rendre complices, c’est ne pas penser aux autres enfants, aux autres parents qui risquent dans ces conditions d’impunité et de pardon à des meurtriers qui ne regrettent rien d’être à leur tour victimes de telles horreurs.
      Il faut arrêter cette fausse magnanimité envers des monstres, ce n’est en rien une bonne action.

  46. Vrai! Ils nous ont casse les couilles quand un negro toxico est mort a 10000 kms de la France. Meme chose pour un autre negro made in France. Bande d’encules tous ces mecs.

  47. Il vaut mieux que ce show biz ferme sa gueule . Ce sont des prostitués , courtisans du pouvoir en place pour qqes dollars

    • Dans un avenir très proche toutes ces saloperies de traîtres du” show bizness” monteront sur la Bascule à Charlot en place de Grève!

  48. Lola ne s’appelait pas leila,salima,djamila etc….ca n’interesse pas nos vieilles putes bancales du show-bizz en fin de carriére.

    • De toutes façon je n’aime plus les navets alfrancons , l’après Coluche rien de bon, le tapis rouge ils peuvent se le foutre au cul , depuis Les années 80 que dal que de la merde , acteurs de merde continuer à divertir les idiots de votre espèce .

Les commentaires sont fermés.