Lola : attaqué par Aram, Lemoine et le Yéti, Hanouna reste droit dans ses bottes

Les gauchos du service public français au service de Macron et Dupond-Moretti ont fait tout ce qu’elles pouvaient pour enrober, relativiser… parler d’autre chose. Elles sont payées pour ça ! Et elles se doivent d’expliquer aux téléspectateurs que Hanouna n’est finalement qu’un facho qui devrait être chassé de la télé. Il a osé dire que l’assassin de Lola devait faire perpète, pas question pour lui qu’elle soit considérée comme irresponsable :

«Je vais vous dire quelque chose qui va peut-être choquer mais pour moi, si on a toutes les preuves, c’est perpétuité directe. Je suis désolé. Il n’y a pas d’altération ni de non-discernement, a-t-il estimé. C’est le genre de cas où, fou ou pas fou, elle doit être en prison. Elle ne doit pas être soignée. C’est inadmissible. Une petite fille de 12 ans… Si elle ressort dans 4 ou 5 ans, vous vous rendez compte le traumatisme pour les parents. Il n’y a même pas de débat»

Dans « C à vous », émission animée par Anne-Elisabeth Lemoine, Hanouna a donc carrément été comparé à un parasite !

Dans le zapping du jour, on voit en effet Hanouna qui revient sur  ses déclarations  dans TPMP . Il est clair et, dans un long monologue, il reprend et développe ses déclarations sur l’affaire Lola et répond à Dupond-Moretti qui l’avait interpelle quelques jours avant sur le plateau de l’émission animée par Lemoine. Il assume d’avoir dit que l’assassin était présumé coupable… Alors les collabos se déchaînent et entrecoupent le discours d’Hanouna avec un documentaire norvégien sur l’histoire d’une erreur judiciaire, un homme emprisonné pendant 20 ans alors qu’il était innocent… Ben voyons !

La prise de position d’Hanouna est claire, ça les rend fous.

« Pour moi c’est procès très rapide et perpétuité pour la personne qui a fait ça. Je suis désolé. Éric Dupond-Moretti a dit qu’on retournait au Moyen Âge, pour moi c’est leurs méthodes qui sont celles du Moyen-Âge ».

Et la mise en accusation de Dupond-Moretti, ses collègues, ses prédécesseurs, et tous les journaleux est sans ambages. Bravo Hanouna. Beau coup de gueule.

« je le redis Monsieur Dupond-Moretti, je le redis à tous les donneurs de leçon, je le redis à tous ceux qui font des éditos et qui font des postes sur les réseaux sociaux, à tous les bien-pensants qui sont pour moi les “mal pensants”, ils sont aujourd’hui responsables de la société dans laquelle nous sommes. Ils sont pour moi tous responsables de tous les drames qu’on vit

Alors que fait la Lemoine ? Elle intercale un passage de l’émission « les superpouvoirs des plantes » clair comme de l’eau de roche :« la plante parasite s’est développée pendant 5 ans à l’intérieur de son hôte. Et son monstrueux bourgeon continue de s’en nourrir ». Bref, Hanouna est carrément comparé à un parasite, à un usurpateur  qui devrait être  interdit sur le petit écran !

Chez la Sophie Aram, même topo, Hanouna est carrément traité de Barbare !!!

Sophie Aram a donc traité publiquement (sur France Inter) Hanouna de « barbare au service de la barbarie ».

« Un barbare de la pire espèce à qui tout le monde vient servir la soupe en le présentant comme un homme du peuple ou de son temps. Alors qu’il n’est que le fossoyeur d’une civilisation au service d’un multimilliardaire ».

Une Aram qui ose ces mots, elle qui vit bien sur la bête au service de Macron et des mondialistes, ça ne manque pas de sel !

D’ailleurs le jour même Hanouna répliquait  et demandait même l’intervention de l’Arcom (ex-CSA, faut suivre ! ) : « Comme tous les Français, nous avons le droit à la liberté d’expression.  Rigoler là-dessus et m’insulter, c’est extrêmement grave. Qu’elle ne soit pas drôle, ça, on le savait. Mais qu’elle soit hors-la-loi, maintenant on le sait. »

Sophie Aram, lancée par le gaucho Guy Bedos, ça dit tout. Il y a entre elle et Hanouna une haine tenace, qui devait, forcément, exploser à l’occasion de l’affaire Lola.

image_pdfimage_print
21

19 Commentaires

  1. Je n’aime pas Hanouna et ses émissions mais là je dis chapeau ! Il a le droit d’avoir Une opinion même dérangeante pour les bobos
    Après ce drame ignoble la coupable doit être enfermée à perpétuité car les parents, eux,vont la pleurer le reste de leur vie
    Que cette imbécile de Sophie aram la ramène celle qui ne fait rire qu’elle et qui essaie d’exister je trouve ça pathétique.
    Alors je redis bravo Mr Hanouna

  2. J’essaye d’y voir plus clair.Je soutiens Hanouna dans ce cas précis mais au regard de la pensée générale de ses chroniqueurs qui ont parfois injurié Patrick Jardin par rapport à ses prises de position j’en suis à m’interroger.
    Est-ce pour faire un buzz?S’agit-il d’une manœuvre de récupération de nombreux fans qui s’éloignaient de l’émission?
    En tout état de cause,s’agissant de ses chroniqueurs,le plus buté,le plus idiot,le plus ancré dans la bien-pensance,en l’occurrence Gilles Verdez ne devrait-il pas prendre congé au vu de la façon dont Hanouna a placé son curseur?

  3. Bravo Christine !
    Il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis.
    C’est vrai que parfois Hanouna nous tape sur le système, mais qu’à d’autres moments comme celui-ci, il est digne et tient tête malgré son exposition dans les médias. Il est vent debout et a le courage de ses idées !
    Je crois que comme beaucoup de parents, il ne veut pas que demain ses enfants rencontrent la sorcière meurtrière, tranquillement libérée, sur leur chemin…
    La Lemoine a toujours été en-dessous de tout et elle y reste.
    Bravo pour votre article.

  4. ratnouna n’est qu’une petite merde au regard porcin qui profite et abuse du système ,,,,,

  5. Lemoine de Fr2 et toute sa bande c’est réellement des journaputes XXL !
    Impressionnant la quantité de juifs gauche caviar qui occupent les écrans, et il en est de même en politique !
    Beaucoup de ces parasites incrustés (la multinationale des Attali, BHL, Minc, Drahi, …) sont à l’origine de la décomposition de la nation française ! Il aura suffit de 4 décennies de déconstruction pour faire de la France une république bananière en faillite !

  6. Elle fait peur la haram, on dirait une sorcière maghrébine, je suis sûr qu’elle y touche. Hanouna dit un peu trop ce qu’il pense, ça les emmerde car il est très médiatique.

  7. Ces petites histoires de règlements de comptes entre putes de la télé n’ont absolument aucun intérêt et la peine encourue par les assassins n’est pas l’essentiel. Mais en amont régler certains problèmes pour éviter ces faits, voilà où situer la réflexion.

  8. sauf que toute son équipe à Hanouna, sont des « donneurs de leçons  » ces chroniqueurs « bien-pensants sont souvent “mal pensants”. et il a été le premier à faire le « buzz » pendant une soirée avec son émission sur Lola, donnant presque tous les détails de cette affaire sordide. Ecoeurant de RECUPERATION !!!!

    • @Estelle La récupération ça vient de ceux qui veulent faire taire. On balaie la poussière sous le tapis et on passe à l’affaire suivante, ou on gueule?
      Gueuler c’est pousser les gens à l’autodéfense puisque les OQTF ne seront pas davantage respectées.

  9. Aujourd’hui c’est vert, demain c’est bleu, tout est bon pour récupérer de l’audimat, le seul intérêt des medias. Pendant ce temps, ces : »pseudo journaleux » ou « animacons » s’en mettent plein les poches.

  10. Hanouna qui traite souvent de la souffrance dans ses émissions, évolue et c’est tout à son honneur.

  11. Il a fallu ce drame pour que Hanouna me paraisse sympathique
    Lui qui jusqu’ à lors me paraissait le comble du bobo gauchiste dégénèré

  12. Moi non plus je n’ai jamais apprécié ce gus, au point de zapper illico quand par hasard je tombais sur lui, mais là je compatis aux tourments d’un homme normal, atterré par un crime abominable, qui découvre ce qu’il en coûte de se désolidariser de la culture de l’excuse pratiquée par la caste islamo-gauchiste au profit de ses protégés. Pas touche aux pétrodollars qui financent l’invasion !

  13. Pour moi, et pour beaucoup d’entre nous, la plante parasite qui se développe dans son hôte, la France, c’est l’immigration mahometane, et son monstrueux bourgeon continue de s’en nourrir depuis quatre générations.
    Voilà, il faut remettre les faits à leur place, et j’emmerde les immigrationnistes de tous poils.

Les commentaires sont fermés.