Il y a 60 ans, on avait encore le choix. Partir ou mourir. Cela s’appliquait aux Français établis en Algérie.
On n’a plus ce choix, aujourd’hui. On meurt dans une valise. Chez nous. En France. À l’âge de 12 ans.
Tous nos enfants finiront dans des valises.
Par la grâce de notre président. Par la grâce de notre gouvernement. Par la grâce de notre ministre de l’Intérieur. Par la grâce de notre ministre de la Justice. Par la grâce de nos médias. Par la grâce des partis qui veulent nous soumettre à l’islam.
C’est une malédiction.
Mais on n’a que ce qu’on mérite.
C’est nous qui avons choisi de faire venir les gens qui nous tuent. Qui tuent nos enfants.
C’est nous qui avons choisi les responsables qui font venir ces tueurs.
Lutter contre ces tueurs, c’est d’abord lutter contre ceux qui les font venir. Contre ceux qui les protègent. Contre ceux qui les encouragent à tuer.
HoffPost s’est fendu, le 19 octobre, d’un article dans lequel il se demande comment parler de l’affaire de Lola aux enfants.
Dites-leur juste que beaucoup finiront comme Lola. Tant qu’il y a des médias comme HuffPost…
Regardez cette photo choisie par HuffPost. C’est abject.
Par la grâce de médias comme HuffPost, il y aura d’autres Lola dans des valises.
Beaucoup d’autres Lola.
Gardons nos larmes pour les prochaines Lola.
Messin’Issa
ils savent pas que l’otan shité à mort c’est eux et que Poutine représente le Peuple Français et Européen, on frime pas mais on saura quoi faire pour reprendre Nos possessions de gaz et pétrole qui Nous reviennent de droit de par les lois internationales du business légal.
La crevure qui a assassiné Lola a été conseillée par son avocat de jouer la folle. Et les couillons qui doivent la juger se font berner par cette grosse truie ! Si j’étais le père de la victime, j’irais massacrer toute sa famille et ensuite je la choppe pour la torturer jusqu’à ce que mort s’en suive ! Œil pour œil dent pour dent et plus encore !
la petite lola est morte baillonnée, notre devoir c’est de parler haut et fort pour elle
Je reste convaincu que les parents de cette pauvre fille n,ont pas été invités mais convoqués pour les briefer chez le poudré. Profiter de la douleur des parents incapables de réagir pour leur ordonner de ne pas autoriser de récupération politique c est juste à gerber.
Absolument d’accord avec vous Marie France, abjecte cette façon de faire du poudré. De tout cœur avec cette famille qui doit gérer un décès hors normes, un deuil familial ET un deuil national.
Entièrement d’accord ! Ces ordures ne reculent devant aucune abjection…