Lola : entre Macron, Darmanin et le Yéti, le concours du plus dégueulasse

DarmaninMacron3.jpg

La route de l’indécence ! Une gamine de 12 ans, se fait massacrer, son cadavre découpé dans une malle, il fut une époque où un tel crime immonde faisait la une pendant des semaines, c’était l’ouverture assurée des JT.

Ben ici, rien ou pas grand chose, il paraît même que le simple fait d’en parler est indécent.

C’est que la victime n’est pas dans le bon créneau, elle est française, blonde et la coupable, pardon la présumée, est une algérienne en situation irrégulière sur le territoire.

Si Lola s’était appelée Leila et avait été trucidée par un bon bourguignon, électeur RN ou Z, là on aurait eu droit au déferlement médiatique des consciences auto-proclamées, à la demande de dissolution des partis incriminés.

Indécent  ! Ceux qui avancent cet argument moral sont toujours les mêmes, les islamo-collabos.

L’obscure Tête à Clark, version féminine de Pat Cohen en matière de « Carte de presse », a donné le ton. Bien entendu, très imaginative, elle désigne les crapules, les fafs. Le faf est coupable de tout, c’est normal c’est la bête immonde, sauf en Ukraine où il y a exception.

https://twitter.com/PascaleClark/status/1582065462468177920

Et Moussa le Tripoteur, avec sa petite moustache prépubère, d’enfoncer le clou, il est vrai que l’indécence il en est la personnification, c’est un pro, comme l’ensemble des élus et ministres de Narcissius 1er.

Après le Stade de France, la pantalonnade de l’auto expulsion de l’imam en tapis volant, un homme d’honneur aurait fait seppuku, lui a conservé son poste, avec arrogance.

Faut dire que c’est pas de sa faute, il est mal entouré et mal informé.

Il lui a fallu du temps pour se réveiller, quand une mosquée a été taguée il s’est rendu sur place illico, là il avait une excuse, il était au théâtre.

https://twitter.com/GDarmanin/status/1582300503270379521

https://twitter.com/GilbertCollard/status/1582296601523286018

Son compère, Ducon-Maserati, l’avocat des pédophiles d’Outreau, n’est pas en reste dans l’insanité. Le faquin de l’ajustice a ressorti son attirail de tribun des racailles pour attaquer les ignobles..

Quelle belle équipe !

Meurtre de Lola : Dupond-Moretti dénonce « ceux qui se servent du cercueil comme marche-pied

https://twitter.com/i/status/1582364838835417089

Au même moment, on apprenait qu’il y en a un qui va dormir chez lui, le complice ! Belle démonstration de la pourriture généralisée du système.

Il sait déjà qu’il ne risque rien !

https://twitter.com/F_Desouche/status/1582085037175865344

Et l’arrivage des assassins va continuer, au parlement zéropéen, les gauchistes et les macronistes ont voté contre le contrôle des frontières, déjà faiblard, une députain sortie de nulle part en est toute fière, ce qui situe son niveau de jobardise et d’irresponsabilité.

Les droits des autres sont sacrés !

https://twitter.com/ValerieHayer/status/1582321611033653248?cxt=HHwWgMCtoeXHxPUrAAAA

Pendant ce temps, Narcissius 1er était occupé à faire repentance, pour un événement historique qui n’a jamais eu lieu, ou pour célébrer l’islamo-délinquant Benzema, le roi du crachat halal, l’idole des racailles des cités.

17 octobre 1961, des « crimes inexcusables pour la République » selon Emmanuel Macron

https://www.france24.com/fr/france/20221017-17-octobre-1961-des-crimes-inexcusables-pour-la-r%C3%A9publique-selon-emmanuel-macron

https://twitter.com/EmmanuelMacron/status/1582101495750701056?cxt=HHwWgMCtzbK74PQrAAAA

Indécence avez-vous dit !

Ah, n’oublions pas que les premiers responsables de cette situation sont les 18 millions d’incompressibles qui ont élu cette bande de vermines.

Paul Le Poulpe

image_pdfimage_print
72

93 Commentaires

  1. 80 jeunes médecins canadiens sont décédés subitement depuis décembre 2021.
    https://twitter.com/rasekrasek/status/1581710721351811073

    Jean Teulé, écrivain et figure de la télé, est mort ce mardi soir d’un arrêt cardiaque.

    Elle avait 44 ans et a été foudroyée par un malaise cardiaque : une magistrate est morte en pleine audience à Nanterre ce mardi après-midi
    https://l.leparisien.fr/pZ5z

    Papa de deux enfants, 46 ans, meurt soudainement dans son sommeil.
    https://www.liverpoolecho.co.uk/news/liverpool-news/dad-two-46-dies-suddenly-25252819

    Aux Canaries, explosion de la mortalité des 0-14 ans ! Le gouvernement régional embarrassé.
    https://www.canarias7.es/sociedad/salud/mortalidad-canarios-anos-20221010212721-nt.html

    • @ moi 1 ,curieux oui tous ces décès subitement et dans mon voisinage les cancers explosent dont surtout des jeunes et tous vaccinés.

  2. C’est sur la petite Lola qu’a été executée l’OQTF. Ce sont les assassins qui ont rétabli la peine de mort en France, avec son cocktail d’atrocités.

  3. Un truc qui me troue le c… Apparemment les parents de la petite fille ont rencontré cette pourriture de Macron ! Moi j’aurais refusé de rencontrer le vrai responsable du meurtre de ma fille. Ou alors j’y serais allé pour lui cracher à la figure !

    • Marcus ; Moi aussi j’aurai refusé de renconter le cuistre Foutriquet 1er , CAR c’est bien lui et sa clique de sinsitres ministres les premiers responsables . Ces ordures se défaussent de leurs responsbilités .Ils sont les premiers coupables de cet infanticide . Une belle bande d’ordures .

    • La famille est victime du syndrome de stokolm avec mac rond et le muzz dardmanain.

  4. Et bien voilà, je l’aurais parié! La famille de la petite Lola a été reçue par Macron et maintenant elle annonce qu’elle ne veut pas de récupération politique. De qui se moque-t-on?????????
    Ils nous disent qu’il n’y a pas de motif raciste. Je suis désolée mais je ne tiens plus compte de ce que ces gens disent. Le principal motif n’est peut-être pas le racisme. Il y a le fait que ces gens ne supportent aucune contrariété et se font justice, mais la haine que ces gens ont pour les français selon moi est ce qui les pousse à commettre l’acte. Cette femme n’aurait jamais tué une autre femme algérienne ou même musulmane. C’est la même chose quand ils s’attaquent à une vieille dame pour lui voler son sac!!!!! C’est pas une musulmane qu’ils attaquent mais bien une dame âgée française. Et la encore le racisme n’est pas retenu comme motif de l’agression!!!!!!

  5. La recuperation mediatique de l affaire Lola par la pourriture ruth sur LaChaineInfecte est infecte

  6. Voilà le grand remplacement 2 dernière ballons d’or français , 2 algériens , un qui nous dis que son pays de cœur c’est l’Algérie et que la France c’est juste sportif (Benzema), et l’autre à mettre des coups de boule et à investir massivement son argent et ses dons en algerie pays dont il dis être fière , nous somme finis chère français .

  7. Pour compléter l’ignoble déclaration de Véran, on rappelle que c’est Hollande qui a fait faire une loi pour le fait d’être étranger sans papier ne soit plus un délit.
    On rappelle aussi que tout ce qui avait été commencé à être fait du temps de Sarkozy a été balayé et enterré dès que Taubira a été nommée ministre de la Justice par Hollande.

  8. Déclaration de Véran qu’on n’avait pas encore entendu « Affaire Lola : sur les expulsions d’immigrés, Véran estime qu’il faut « faire mieux »
    On repousse encore un peu l’ignoble !!!!

    • Faire mieux c est dire qu il a deja fait bien.
      L ordure veran a parlė!.alha …soupe .

  9. MOUSSA est maintenu en fonction malgré ses mensonges , ses casseroles et son incapacité , car il ne faut pas oublier que ce sont les services qu’il dirige qui ont comptabilisé les voix ayant permis l’élection de foutriquet …et puis tous les français savent que c’est une tanche , et le moment venu , il sera toujours plus facile et moins grave de se débarrasser de lui , plutot que d »un miniostre populaire ( meme s’il n’y en a pas dans la bande , et qu’ils ont tous à jeter )

  10. les 3 salopards cités(macron le fossoyeur, moussa l’ordure et le yéti gros porc) sont les premiers coupables de l’assassinat de LOLA.
    Ces criminels doivent être dégagés de leurs fonctions usurpées et accrochés aux grilles de l’Elysée.
    Tant que ces salauds seront là, les FRANCAIS seront en DANGER DE MORT …
    macron n’a qu’un seul objectif: la destruction de la FRANCE et l’extermination des FRANCAIS.
    Le meutre de LOLA ne soit pas resté impuni …..

  11. Tous ceux qui n’ont pas voté MLP au 2ème tour, votants ou non, sont complices.

  12. La palme revient à VERAN pour son discours de ce midi. Désolé, il est le vainqueur de la compétition.

  13. ces connard ont décidé que la présence irrégulière sur le territoire français n’est plus un délit et c’est pourquoi nous ne pouvons plus les obliger à partir mais que c’est laissé à leur bonne volonté. Ils ont changé les lois pour cela et il faut qu’ils les changent à nouveau. Ils disent que cette algérienne n’a commis aucun délit et bien si être en France illégalement était un délit alors ils ne pourraient plus dire ça!!!!

  14. entièrement d’accord avec vous – sortant d’un silence complice parce que la victime n’est pas une de leurs protégées,ces islamo collabo politiques, journaleux, partis gauchistes, se débattent comme des beaux diables cumulant indécence (dont ils gratifient sans cesse les patriotes) et mensonges comme à l’accoutumée jusqu’à l’écoeurement : les patriotes devraient reprendre à leur compte ce que les collabos n’auraient pas manqué de dire s’il s’était agi du meurtre de leur protégé : demandons la dissolution de ces partis haineux anti-blancs qui font sans cesse la promotion d’un immigrationnisme islamiste tout en diabolisant ceux qui la condamnent, la démission de ce gouvernement « indécent », et la peine de mort pour le monstre tueur d’enfant

  15. J’espère que la famille va porter plainte contre le gouvernement. Macron n’a rien fait pour limiter l’immigration et pour faire en sorte que les OQTF soient effectivement appliquées. Il a du sang sur les mains et je trouve cela indigne qu’il ose se présenter devant la famille. Va-t-il leur proposer de l’argent pour qu’ils ne fassent pas de vagues? Je haie Macron qui ne fait rien pour protéger les français et qui même travaille à leur destruction ainsi que celle de la France toute entière. SALOPARD!!!!

  16. Respecter la douleur de la famille? Mais cela dépasse le cadre de la famille car cela concerne toutes les familles, toutes celles qui ont peur pour leurs enfants. Malheureusement ils ne peuvent pas exiger que cela reste une affaire privée. Que quelqu’un me donne l’exemple d’un immigré d’origine musulmane tué de manière aussi barbare par un français? Je peux sans me tromper dire que cela n’arrive pas ou nous en aurions entendu parler pendant des semaines.

  17. J’ai franchement l’envie de découper cette bande de salopes en commençant par Macron !
    Mais qu’est ce qu’on attend pour s’attaquer à cette bande de pourritures qui souillent la France ?
    Si je croise un élu « renaissance » je lui fracasse la tronche !

  18. Ce crime est tellement horrible que je ne sais quoi dire!!Mais pour moi la sentence serait pour moi de découper en tranches toute vivante la coupable. Oeil pour oeil dent pour dent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  19. On pourrait « fantasmer » une sorte de révolte populaire, qui tenterait de restaurer une forme de dignité nationale et patriotique, et qui viserait à garantir un futur moins désespérant pour nos descendants, que celui qui se profile à l’horizon. Dans un tel scénario, je vois très bien les personnages qui sont à la tête du gouvernement, entre autres ceux que vous montrez se pavaner sur la photo, aller se réfugier à l’étranger pour protéger leurs fesses de saboteurs de notre société. On l’a déjà vu dans notre histoire de France.

  20. drapeaux en berne, minutes de silence; etc…. voila ce que l’on attend de représentants matures et responsables face à cette horreur …. mais bien sur ceux qui coiffent ce pays ne sont pas matures et responsables….voire malhonnetes et destructeurs diaboliques,méprisants du peuple,egotistes;arrivistes,

  21. Et macron a osé recevoir les parents de Lola, pour leur dire quoi ? Si ça avait été moi je lui aurait craché à la figure .

    • les pauvres parents ont certainement eu droit à un lavage de cerveau pour qu’ils n’écoutent pas les patriotes – moi également d’une part je n’y serais pas allé, et d’autre part j’aurais immédiatement porté plainte contre l’Etat et les partis immigrationnistes

      • @ porter plainte contre l’état et les partis immigrationnistes? Parce que vous croyez que ca aboutirait à quelque chose ,vous rêvez ,

  22. A quand les Français vont-ils se réveiller et aller régler le compte à toutes les ordures qui nous gouvernent . Et surtout sans pitié ,qu’ils subissent le retour et la souffrance de leur ignorance .

  23. Comment se fait il que ceux qui doivent être expulser ont le choix DE NE PAS LE VOULOIR ? C’est complètement scandaleux, c’est une façon comme une autre pour les gauchistes/ Macronniens de prendre ce prétexte en expulsant personne, à l’exemple de Macron qui n’a procédé à aucune expulsion depuis 2018 ! Pourquoi se gêner ? Terroristes, racailles et autres peuvent faire les pires exactions, MAIS comme ils refusent de partir, restent et poursuivent leurs crimes et exactions !!!

  24. Tous ces traitres à la FRance!! Macron Darmanin Dupont M, la gauche et l’extreme gauche.. Va y avoir du boulot à la liberation.

  25. Une journaliste ce matin a cité N.D.E et critiquer le RN / E.Z en disant que le meurtre de la petite LOLA n’avait rien à voir avec les propos tenus par le RN / E.Z . Que ce meurtre était à mettre sur le compte de gens comme Dufour et les autres assassins d’enfants. Comment peut on OSER dire de tels mensonges en sachant qu’ils sont faux ? Cette femme algérienne n’a jamais assassinée d’autres enfants. En colère CONTRE la mère de Lola qui lui avait refusé un pass, elle s’est vengée du refus de la mère de LOLA en attirant sa fille afin d’assouvir sur elle sa colère et lui infliger les pires atrocités. Ces journaleux collabos pro Macron sont vraiment à vomir ! Si Macron / Darmanin avaient respectés leur parole de 2019 qui étaient de procéder aux EXPULTIONS de tt ces gens, la petite Lola serait encore en vie, puisqu’elle a été tué par une algérienne qui aurait dû être expulsée !

  26. Suite au drame de l’assassinat horrible de la jeune Lola, les membres du gouvernement accusent l’opposition d’indécence, alors qu’eux même en représentent le pire, au vu de leur politique quasi « criminogène ». On se demande même ce que pourrait « raconter » Macron aux parents de la petite Lola, lui qui est le premier responsable de cette politique laxiste et idéologique qui met potentiellement en danger chaque personne vivant dans le pays. Je me demande même pourquoi les parents s’obligeraient à écouter ses propos, quels qu’ils soient, vu que cela n’est aussi que de la récupération politico-médiatique, voulant nous faire croire que Macron se soucierait des drames qu’ont vécu et que vivent encore des français depuis qu’il est au pouvoir.

  27. Le p’tit cron reçoit les parents de la petite Lola à l’élysée, preuve qu’il ne s’agit pas d’un fait divers comme ses portes mensonges aimeraient le faire croire.
    En général, la présidence ne reçoit pas pour un ‘chien écrasé’.
    Que va-t-il leur proposer, achat de silence, achat de ‘vous n’aurez pas ma haine’, organisation d’une marche blanche-arc-en-ciel, car il faut à tout prix contrer les fachos qui vont s’unir dans la rue pour se faire entendre.
    Frelucron parviendra-t-il à ses fins, je le crains, des gens abasourdis par l’atroce évènement sont une cible facile pour les enfumeurs professionnels.
    Quant aux fachos dans la rue, les médias se chargeront de reformater les cerveaux des ‘lucarnistes’ déviants.

  28. Aurons nous le bonheur de nous servir du cercueil de ducon-l’abruti, comme marche-pieds, pour fêter notre victoire sur les collabos ?

  29. Si Macron se préoccupait de l’insécurité des français vous pensez qu’il aurait remis à leur ministère un INCAPABLE comme Darmanin et un défenseur, protecteur des pires charognes et terroristes comme D. Moretti ? Bien sûr que NON. Lorsque ce qu’on se préoccupe des dangers de mort, viols, agressions qu’encoure la population, on ne fait pas entrer 2 millions de déchets hyper dangereux infestés de terroristes, tt comme on ne prévoit pas de poursuivre l’importation de ces assassins et violeurs. En 2019 Macron et Darmanin ont dit qu’ils allaient mettre en place les expulsions, ils l’ont fait = NON. TT au contraire ils poursuivent les importations SANS EXPULSER PERSONNE.

  30. Le marionnettiste qui joue de ses petites mains et de ses petits poings, le nain à la bouche pincée, le morse qui sue, trio d’ordures.

  31. Les français ont installé grâce à Macron, le gouvernement de faux culs, de manipulateurs et de traitres au peuple français le plus importants depuis plus de 60 ans. Si Macron a choisi Dupond Moretti, (avocat spécialiste de la défense des criminels et délinquants), comme ministre de la justice, ce n’est pas pour appliquer un système judiciaire en faveur du peuple français, c’est pour que cet individu utilise ses méthodes verbeuses de prétoire pour contrer, déformer et retourner tous les propos lors des débats et des critiques, face aux médias et lors des assemblées nationales. Macron est sans doute un « pervers narcissique », un « dictateur » qui s’entoure de larbins et d’individus carriéristes, qui lui sont soumis. Les français sont toujours dans l’illusion de croire que les politiciens, une fois au pouvoir agissent pour le bien du peuple. Les dirigeants « obéissent » à leurs « intérêts » idéologiques, même s’ils sont néfastes pour le pays.

    • breer, EXACTEMENT, Macron étant pourri jusqu’à la moelle il n’a pu que remettre pour la 2eme fois les mêmes faux culs dans son gouvernement, les autres ayant refusés de travailler avec un cinglé despotique. Macron étant contre le peuple français et pour le peuple algérien, il a pris son pied en nommant D. M à la justice, lui le défenseur des pires charognes et terroristes CONTRE LEURS VICTIMES. Et Darmanin, l’incable toutou à son maître, qui ne sait que trembler et ramper aux pieds de Macron comme le faisait E. Philippe en son temps. Darmanin qui ne dirige RIEN n’ayant que le rôle d’exécutant aux ordres de Macron !

  32. S’il fallait encore une preuve ou une bonne raison pour créer une justice parallèle qui serait capable de faire son travail correctement et surtout dignement et bien voilà, nous avons assez d’éléments pour y penser de manière sérieuse et de passer à l’acte. Macron crache sur la famille de Lola, Darmanin n’est qu’un vil petit nain sans cervelle et je ne parle même pas de ce fo Q de Ducon-Moretti ! Toutes des raclures de WC à envoyer au caniveau à coups de chasses d’eau et de balais de chiottes.

  33. Les leçons de morale maintenant c’est un gros plein de soupe avocat – et pas commis d’office – des pires racailles et fonds de poubelle de l’humanité , par ailleurs mis en examen : ne devrait-il pas la fermer? J’apprends que cette belle petite était de plus championne de France d’aérobic.

  34. Au moins briefés par McKinsey pour avoir, l’un et l’autre, étaient aussi brillants.

  35. Enfin, heureusement, à la différence du décès de Lola, ceux du petit Eylan et de Georges Floyd avaient fait l’objet d’une grande décence et de beaucoup de retenue.

  36. Les réponses minables du poretti et de la vieille peau aux accusations de MLP et et du lr sont une honte, réponses de traîtres convaincus de trahison par les faits répétitifs.
    Ses effets de manches de prétoire n’y changeront rien.
    Maintenant en ce qui concerne le lr il aurait pu s’abstenir, son parti pourri étant coresponsable de la situation sociétale de la pauvre France.
    Et le Fenech en remet une couche chez praud quant à la responsabilité de poretti après avoir suivi la trahison engagée par le mitteux et en combattant le FN avec toute la gauchiasserie depuis quarante ans.

  37. 1 mois prétendu alors qu’elle aurait dû être virée depuis 3 ans :

    Dabhia B. était en situation irrégulière depuis le août 2019, date à laquelle le renouvellement de son titre de séjour étudiant lui a été refusé par le préfet du Val de Marne. Elle est donc restée irrégulièrement sur le territoire français, pendant 3 ans, sans aucunes OQTF

    https://www.fdesouche.com/2022/10/18/paris-une-fillette-de-12-ans-retrouvee-morte-enfermee-dans-une-valise-dans-le-19e-arrondissement-elle-aurait-ete-egorgee/
    MAJ

  38. La réaction de Darmanin est pitoyable ; celle de Dupont-Moretti est digne d’un avocat, pas d’un ministre. Que font ces grotesques guignols à la tête du pays ? Combien de temps allons-nous devoir subir ces incompétents assurément plus traîtres que lâches. Ce gouvernement ne sait plus où il va et ne contrôle plus rien. La police n’en peut plus d’arrêter les délinquants que la justice remet immédiatement en liberté. Si « diriger c’est prévoir » on peut légitimement se demander que prévoit notre fine équipe pour la France si ce n’est qu’une submersion étrangère au vu des facilités offertes aux clandestins de tous horizons.

  39. ce gouvernement est putride avec une bonne partie des politiques de tous bords.

    • padsou TT comme ceux qui ont permis par leur abstention ou vote blanc parce qu’ils n’avaient le candidat qu’ils voulaient au 2e tour, ou s’en foutaient que Macron en reprenne pour 5 ans et qu’il remette les mêmes étrons aux postes de la police et de justice. MDR lorsqu’on a entendu changement de gouvernement qui n’a consisté dans son ensemble qu’à un jeu de chaises musicales pour y remettre les mêmes incapables pro Macron et pro musulmans !

  40. N’oublions pas non plus la Borne qui s’en est prit a l’indescence des propos de MLP à l’assemblée!!!!

  41. – Un quidam disait sur une chaîne TV qu’il faut détruire les mosquées, ( suite : affaire iquioussen qui a détalé de France ), un auditeur très attentionné lui réplique calmement et gentiment que cela ne ferait qu’exacerber les adorateurs du coran. Un comble de la charité.
    – Nous sommes dans l’obligation de nous protéger nous-mêmes.

  42. « On nous a signalé que des établissements scolaires (collège et lycée ) de la ville de Metz demandent un test PCR pour un retour en cours ou éviction de 7 jours si positif.
    Il a fallu des heures de travail pour rédiger ce courriel au recteur de METZ, toutefois, seulement 17 mails ont été envoyés !!
    Il est ESSENTIEL que 200 courriels parviennent à ce recteur avant vendredi !!
    Nous sommes en minorité, si nous n’agissons pas, qui le fera ?! »
    https://mobile.twitter.com/AssociationPEC/status/1582328438890733568?cxt=HHwWgICl4ZzVx_UrAAAA

  43. Sa va continuer. longtemps il faut aller à l’ELYSÉE le chercher. Bouger vous FRANCAIS. sa va durer quant bient de temp MR ZEMMOUR ? nos enfants vont tous mourrire il faut bouger on va tous devenir. arabe ou africain On attend quoi il viendron chez vous viiolet vos enfant. et vos femme comme en Algérie MR ZEMMOUR par pitié sauvez la belle FRANCE merci à vous

  44. Darmanin, Dupont et Macron sont les complices actifs du meurtre barbare de la petite Lola !
    Par leur politique encourageant les assassins et détraqués du Maghreb à venir en France et en leur assurant l’impunité, ils ont encouragé les égorgements commis en France , favorisé le développement des structures islamistes et terroristes et les agressions brutales contre les français et maintenant la torture et le meurtre barbaree d’une jeune fille innocente de 12 ans !
    Que font -ils pour empêcher que cela continue ? Rien.
    Ordures. Le peuple doit vous châtier au plus vite. Pourris.

  45. Ils sont logiques avec eux mêmes : ils nous imposent les envahisseurs égorgeurs puis nous reprochent de leur rappeler qu’ils sont coupables de ce que leurs ‘invités’ nous font !!!

  46. Dans une semaine cette affaire sera oubliée. DUPONT MORETTI reste en place. Darmanin également. Aux suivants. Les chiens abois, la caravane passe. Pfft.

  47. Les parents de Lola semblent avoir été « pris en mains » par la secte mondialiste (reçus ce matin par Macron… car ils se sont rendus à l’invitation…) Je crains le pire pour la suite…

    • Les raclures mondialistes préparent une entourloupe à la « z’aurez-pas-ma-haine » , que ça ne m’étonnerait pas.

  48. Dupond-Moretti est le visage du MAL.
    Jamais vu pour ma part un visage qui reflète tant de crapulerie, de toupet sordide assumé avec jouissance, d’absence totale de morale la plus élémentaire. Ce type est l’archétype du sociopathe et un régime qui l’a choisi comme ministre est à son image.
    (rien à voir avec l ‘islamo collaboration , mais tout à voir avec une haine atavique anti européenne, car si la victime avait été noire, arabe ou juive, Dupond-Moretti aurait eu une toute autre réaction nonobstant l’ identité maghrébine de l’assassin-le plus grand coupable est celui qui fait entrer, pour des motifs idéologiques, les barbares) .

  49. Dans le concours du « plus dégueulasse » on n’oublie pas borne non plus, elle a toute sa place sur le podium des plus nuisibles qu’il soit.

    • c’est vrai ce qui les caractérise le mieux c’est qu ils sont franchement hideux physiquement et à l intérieur ce ne doit pas être mieux évidemment

  50. Manif organisée par l’Institut de la Justice pour Lola Place Denfert-Rochereau ce jeudi 20 octobre à 18 h 30 :(pour l’heure vérifier avant sur le site de l’IPJ. Merci. Amitiés.

  51. Quel ignoble personnage que ce Dupond Moretti ! A ceux qui s’indignent de la violence et de la barbarie, d’un niveau jamais atteint, qui règne à présent en France et qui grandit de jour en jour par ses bons soins, il ose dire, ce salaud, qu’ils se servent du cercueil de la pauvre petite martyre comme marchepied : Et lui, cet individu pourri jusqu’à la moelle, et malhonnête par dessus le marché, un vrai truand, que fait-il ? Ministre de la justice, c’est pas parrain de la racaille et des assassins. Tout est de sa faute, à lui et à sa clique, qui nient effrontément la réalité et qui soutiennent la pire vermine. Cette gamine, c’est à cause de ses mensonges et ceux de son patron qu’elle a été violée, torturée et tuée.

  52. Ce que cachent le bec de canard sur RTL et ses incompétents services de la préfecture : « (…) OQTF avait été émise à son encontre 【présence constatée par les « zautorités » illégale sur le territoire français constatée il y a 3 ans !) par la préfecture de police, mais celle-ci ne lui avait pas été notifiée lors du contrôle de son identité, a appris CNEWS (la notification se fait à l’oral, par un policier ou un interprète). Le document n’avait donc aucune valeur juridique et administrative pour la contraindre à partir (…) ». (cf. sur fdesouche)
    Chapeau les zartistes, le peuple pressuré vous gave de ses impôts à être ce que vous êtes : des fainéants et des profiteurs du système qui ont ainsi contribué au massacre d’une innocente gamine !

  53. Il n’y a plus aucune limite ; ni à l’ignominie du côté du Pouvoir, ni à l’inexcusable lâcheté du côté du Peuple. Voilà pourquoi nous allons très bientôt disparaître dans une guerre d’une férocité que nous n’avons encore jamais connue. Avant 1981, ce crime était passible de la peine de mort ; aujourd’hui, les coupables sont excusés puis relâchés…
    Vous avez bien fait de (re)voter MACRON…

    • « ce crime était passible de la peine de mort »
      Merci à l’ordure badinter ..

  54. D’après un sondage 70 % des français ne veulent plus d’immigration donc il y en a qui ont quand même compris vu ce qui se passe chaque jour en France ,qu’il faut arrêter d’en accueillir ,car ce qui est arrivé à la petite Lola et à d’autres avant elle va continuer et sûrement même s’amplifier, et le trio sur la photo plus haut feraient bien d’écouter les Francais ,car y en a marre .

    • @atria: cela fait quand même 30%sui en veulent plus. On ne se demande pas qui ils sont n’est-ce pas.

  55. Ma haine est largement proportionnelle à l’abject de cette affaire sordide – Toutes celles, tous ceux qui ont eu ou ont des responsabilités dans ce pays et qui nous ont conduit à la situation dans laquelle est notre Nation ONT du SANG de LOLA SUR LES MAINS – (Et de tant d’autres…) – N’y-a-t-il pas dans ce pays un(e) juriste pointu(e) pour éplucher la Constitution et ainsi faire destituer et traduire en justice toute cette bande de mafieux de grands chemins ? – Il a URGENCE à AGIR de FACON SERIEUSE ! Un 1/2 siècle de gabegie… ça suffit

  56. n’oublions pas que les premiers responsables de cette situation sont les 18 millions d’imbéciles qui ont élu cette bande de crevures pourries

    • Il suffit de très peu de gens déterminés pour changer le cours des choses.on l’a vu lors des premières semaines des gilets jaunes. Soyons nombreux à la manif pour Lola.

      • Le jour ou ce drame arrivera qui touchera un haut personnage de la ‘république française un député un sénateur un ministre ceci dit sans écriture inclusive,on verra si la justice la loi protége les FRANCAIS.L’état francais est responsable de la mort de cette petite fille ,comme bien d’autres au paravant la liste est effrayante.Paix à son ame

  57. Dans les 18 millions d’incompressibles qui ont élu cette bande de vermines mentorisés par l’immigrationniste en chef jako tatalie, combien de millions d’adeptes de « la charia pour tous » en ripoublique laïque ??
    La république porte dans son ADN sa conversion future aux lois de la charia, il suffit d’attendre que les muzz soient les plus nombreux, et c’est exactement ce que nous ont concocté les « traîtres » aux manettes !

  58. Il n’y a pas de mots pour décrire la lâcheté de ces personnes.l’état livre ses enfants aux prédateurs étrangers. Soyons nombreux place Denfert Rochereau jeudi soir.

2 Rétroliens / Pings

  1. Lola, victime expiatoire de la haine qu’ont nos dirigeants pour la France et les Français – Riposte Laique
  2. Comment de telles ordures peuvent-elles diriger la France ? – Riposte Laique

Les commentaires sont fermés.