Lola : les réponses ordurières de Dupond-Moretti et de Borne

Je n’ai pas les mots pour faire cet article.

https://www.fdesouche.com/2022/10/18/la-suspecte-de-ce-crime-barbare-naurait-pas-du-se-trouver-sur-notre-territoire-un-depute-lr-et-marine-le-pen-evoque-le-meurtre-de-lola-a-lassemblee-nationale-reponse-de-dupond-m/

Aujourd’hui, à l’Assemblée nationale, un député LR et Marine Le Pen sont intervenus par rapport au dramatique meurtre de la petite Lola.

Mais le plus scandaleux est bien la réaction de la macronie avec une Première ministre « bornée » et un Dupond-Moretti narcissique.

Au lieu, par exemple, de présenter leurs condoléances et dire que cela ne devrait pas se produire, ces gens ignobles ne trouvent pas mieux que se défausser !
Je suis remplis de rage en voyant leur réaction qui consiste à dire « ouin ouin l’extrême-droite est indécente et utilise ce meurtre ».

Bref, des réactions enfantines alors que c’est un crime sans nom. Mais gare à la vilaine extrême-droite!
La plus culottée étant la réaction de Borne, car comme l’a si bien rappelé Pierre Cassen dans sa vidéo, féliciter Benzema était plus important que de faire preuve compassion envers une famille brisée !
J’ignore ce que vous en pensez mais la Macronie ne cesse de m’écœurer à ne rien assumer, et à accuser ceux qui osent parler de la réalité.

Ce n’est pas ça, la politique. Ayant été pourtant éduqué, on m’a toujours appris qu’il fallait comprendre de ses erreurs pour ne pas les reproduire.
De plus, et ce que je me dis souvent, que ce soit Borne, Macron, Moretti, Lemaire, Darmanin, Attal, Véran, ces gens, comment peuvent-ils se regarder dans le miroir ?

Ont-ils vraiment, ne serait-ce qu’une once d’humanité, ou sont-ils dirigés par leurs intérêts financiers ?
N’ont-ils pas honte de réagir comme ça et se croire supérieurs juste parce qu’ils sont au gouvernement ?
Je note par ailleurs une étrange discrétion de Mélenchon qui va sûrement pleurnicher aussi en nous expliquant que c’est le méchant RN qui se sert de ce crime.
Mais bordel, le député LR et Marine Le Pen rapportent un fait, ni plus ni moins. Ce n’est pas le moment de se quereller!

Pourtant je suis loin d’être un admirateur de Marine Le Pen et pas du tout militant RN mais Marine a des paroles très justes.
Le problème n’est pas que l’extrême-droite rapporte ce crime, mais bel et bien le crime en question.
Il n’y a rien de plus horrible que de perdre un enfant.

De plus, je ne vois pas en quoi une rencontre avec Emmanuel Macron va faire avancer les choses, j’y vois surtout une stratégie pour enfumer.
C’est une honte ! Et la macronie continue de mener une politique migratoire qui fait qu’il y aura, hélas, d’autres Lola.

Quentin Journeaux

image_pdfimage_print
30

48 Commentaires

  1. Je suis surpris que ça est autant suscité de réaction! J’ai vraiment écrit cela sous le coup de la colère et je ne pensais pas que cela serait publié!
    @Marc Dutrou
    Déjà je t’em….e! Et ce meurtre m’affecte et m’a troublé l’esprit car ça aurait pu être un de mes neveux ou nièces certes plus âgées. Et que finalement personne n’est épargné pas même les enfants! Je n’arrive vraiment pas à décrire ce que je ressens tant la réaction de ce gouvernement m’a laissé sans voix! Très fier d’apprendre que Éric Zemmour et Florian Philippot seront présents au rassemblement demain! Je ne peux m’y rendre pour des raisons personnelles. Le cœur y est vraiment!

  2. Pour s’en sortir, quand ils n’ont rien à répondre, Borne, Moretti et d’autres… se réfugient derrière le prétexte de la RECUPERATION. Ainsi ils sortent du sujet. Le tour est joué. Ouf ! Ils ont eu chaud…

  3. QUESTION pour un champion :
    Dans quel pays un prof peut avoir sa tête qui roule sur le
    béton , une élève de 10 ans peut poursuive avec un couteau de
    cuisine les autres élèves , ou une collégienne de 12 ans finit
    égorgé dans une malle ,ou on peut mourir au urgence après 20 H
    d attentes ,ou les banlieues sont mieux armé que l armée !
    ou le migrant est roi :
    Darmanin , Sardine R , Mort yéti, Macron ont rendu une
    copie blanche !

  4. Pour MORETTI , c’est pratiquement une affaire familiale , le patronyme moretti ( les petits maures ) désignant des descendants des fiers combattants du maghreb, à l’instar des noms de famille français : MOREL..MAURON…MOREAU…LE MAURE…MORILLON…

  5. Punaise de punaise,
    E.T. tu aurais pu reprendre ta mère quand tu es reparti……Elle est devenue premier ministre…….
    Encore une fois, on a dit pas le phtisique…

  6. En principe (comme dirait Archimède) , on devrait filer en masse à l’ Elysée , chercher la tafiolle et puis au parlement pour s’ emparer de Ducon, de Borne , de Dard malin et les soumettre aux pires supplices (crucifixion, écorchement ,, …) mais c’est plus facile à dire qu’ à faire et on est malheureusement encore tenu à l’ action claviérique
    et au grand gueuelisme 💀💀💀

  7. une nouvelle occasion de constater que ce sont bien les pires ordures qui nous gouvernent et par qui tout arrive de pire : seule consolation, c’est de n’avoir pas voté pour eux

    • Les ordures ça ose tout et c’est même à cela qu’on les reconnaît ! C’est comme les cons mais en pire .

  8. Macron s’entoure de gens défendant sa politique idéologique, une première ministre, « bornée » qui lui est totalement soumise, un ministre de la justice (ex avocat des délinquants) qui contrecarre dans des joutes verbeuses de prétoire, toutes critiques et remises en question venues de l’opposition, faisant de même face aux médias, sans oublier un ministre de l’intérieur qui ne fait que donner le change, en faisant croire qu’il agit pour rétablir l’ordre, alors qu’il en est en réalité incapable, vu qu’il adhère au système idéologique en place. Les français ont réussi à se doter du gouvernement le plus détestable que la France ait eu depuis l’après-guerre 39-45.

    • Il y a une seule chose à faire c’est de se révolter , de marcher sur l’A.N. sur les ministères et sur l’Elysée et de cravater toutes ces ordures pourries et corrompues et traîtres de les juger et de les exécuter pour mise en danger volontaire du peuple assassinat ,génocide et pour Haute Trahison !

    • meme comme avocat , il y a à s’interroger sur dupont, c’est lui qui en faisant pression sur les témoins lorsdes débats a fait foirer le procès d’OUTREAU .Il mérite bien son surnom , la bète !

  9. Ils ont perdu leur calme et montré leur vrai visage, indigence intellectuelle , vulgarité, mauvaise foi et sectarisme, idéologues, aucune empathie pour la victime dont ils n’ont rien à faire, et le groupe renaissance a applaudi, le président a reçu les parents pour désamorcer uniquement l’influence du RN, et comme dans d’autres cas similaires on va leur conseiller de ne pas se laisser influencer par l’extrême droite sous peine de rétorsions.

    • QU’une tragédie semblable m’advienne , ce n’est pas , je vous le garantis foutriquet qui m’empècherait de régler moi mème le problème .Je lui conseillerais mème , pour sa propre vie , de bien s’entourer lors de l’entrevue …Le reste ne concernant que Dieu et moi

  10. Eric Pauget LR qui fait son cinéma hypocrite alors que son parti a rempli le pays de racaille mahométane depuis des décennies avec ses potes socialos,
    ils n’ont vraiment pas de figure ces gens-là, à vomir!!

  11. Le plus ignoble de la part des criminels qui nous dirigent c’est d’avoir l’indecence d’imposer leur presence,leur commiseration mielleuse aux familles des victimes de leurs (in)actions politiques afin de neutraliser l’acte d’accusation vivant qu’ils representent a leur conscience corrompue et lache, et desamorcer la juste colere qui pourrait germer en de telles tragedies,meme parfois au sein de leur clientele.C’est ignoble car c’est un chantage : quelle famille endeuillee,sous le choc, poserait confirmer son juste ressentiment sans craindre de provoquer un scandale supplementaire a celui qu’ils sont en train de vivre!
    Vous etes des responsables et coupables,des assassins,Macron,Veran,Borne,Bourla,Von Der Leyen,Gates,Biden,Zelensky, Soros,’Atlantic Council,collabos du Covidisme,forces de l »axe Ukraino-nazi, des laches,de minables laches qui me rappelez l’affreux traitre, interprete par Serge Regiani,dans le film « Marie Octobre » de Julien Duvivier…

    • Oui c’est çà 👍rien à attendre d’un peuple qui se laisse museler et injecter sans réflexion.

  12. Si ce meurtre atroce de Lola pouvait sceller une union de tous les français patriotes et notamment par un rapprochement de LR, de DLF, de l’UPR, du RN et de Reconquête et qu’enfin de tels actes soient combattus et que cette politique migratoire mortifère soit stoppée !

  13. Morretti nous fait des effets de manche d’avocat à deux balles.

    Parler à chaque viol, meurtre, attentats, de « récupération politique » de la part de l’opposition; c’est de l’impudence,
    il sait ce qu’il fait, il nous la joue à l’envers à chaque fois

  14. HOLA!!!!! LA GUEUSE, LE SANS DENT, LE RIEN DE HALL DE GARE, L’ILLETTRÉ, Le politique s’accorde 7% de perte sur toutes vos carcasses alors vous pouvez toujours gémir, vous lamenter, rien ne changera puisque le quota est loin d’être atteint.

  15. L’auteur est Quentin Journeaux
    et pas Quentin NEUF, il y a eu confusion dans le classement.

  16. Honte aux deux qui sont moches, ils ne peuvent pas engendrer de belles décisions ! Ce sont des donneurs de leçons qui perdent la mémoire et il n’y a pas de mots pour exprimer le dégoût des français ! Le 49.3 arrive pour lâcher le peuple, Sarkozy Twitte qu’il ne l’a pas utilisé parce que c’est aussi un traitre du peuple avec lisbonne en 2005…Fumiers en cravate …

  17. Marine le Pen au nom des Français, a fait une déclaration chaleureuse et percutante qui s’adressait à la famille de la petite fille; égorgée par une algérienne en situation irrégulière depuis TROIS ans!
    Borne la regardait sans entendre, le regard vide, sans compassion ni pitié pour les victimes. Pas un mot d’indignation contre les quatre bourreaux impliqués dans ce crime de monstres.
    Et que dire du ministricule des malfrats, souriant dans sa barbe hirsute et qui haussait les épaules en permanence durant ce « dies irae », ce réquisitoire de Mme Le Pen, ce « Jour-de-Colère » adressé à la macronie?
    Dupont moretti ministre de la djustice, c’est une insulte de chaque seconde aux victimes des fous d’allah.
    Merci Mme Le Pen, d’avoir su porter la parole des Français dans l’Assemblée Nationale!
    Après Mr Loubet, Député RN de l’est, on perçoit mieux QUI EST l’OPPOSITION au dictateur ultra libéral macron.

  18. « ce que je me dis souvent, que ce soit Borne, Macron, Moretti, Lemaire, Darmanin, Attal, Véran, ces gens, comment peuvent-ils se regarder dans le miroir ? » extrait du texte ci dessus.
    Mais monsieur Quentin , les miroirs chez ces gens là ils sont en bois.Et puis ils n’en ont rien à foutre de l’insécurité, ces gens là sont entourés 24h sur 24 par des meutes de flics équipés comme des porte avions et qui sont à leurs bottes. Alors….l’inséurité c’est pas pour eux mais pour les sans dents.

  19. Les réactions sont beaucoup trop discrètes, trop molles !
    Pauvre petite, quelle fin de vie terrible !
    Le les hais, chaque jour un peu plus !

  20. Au lieu de brailler et critiquer les oppositions nous leurs demandons tout simplement d’agir. Nous voulons des actes! Le blablabla, les belles paroles et le pas de vagues, ça suffit. Méritez votre salaire. Nous sommes tous Lola.

  21. quelle indécence de botter en touche et d’accuser les gens qui disent le réel de faire de l’indécence

  22. Imaginez le scénario après le jour du jugement. Nous verrions Moïse nous parler de la libération du peuple d’Égypte et des galères qu’ils a dû affronter.Nous aurions Noé nous relatant la construction de l’Arche et du déluge, puis un autre nous racontant Sodome et Ghomorre,et ensuite tous les acteurs aux travers les siècles relatant chacun les difficultés de son époque. Puis arrive notre tour.Nous leurs dirons. Nous avions tout,mais en moins de 2 ans,nous avons tout perdu.Nos libertés,notre liberté de penser,de nous chauffer, de nous éclairer,de nous déplacer,de nous défendre,de manifester,de nous insurgés. Alors oui,vous n’avez pas connu nos progrès mais pouviez partir chercher d’autres contrées plus libres pour y refaire une vie nouvelle. Nous,on ne peut pas,parce que le monde entier est sous la coupe des persécuteurs.

  23. arrête avec tes larmes de crocodile……
    t’en a rien a foutre de la petite Lola
    espèce de raciste

  24. Le regard si dur de Borne, les trucs d’avocat du ministre, ça ne compte pas en face de la réalité, une enfant toute pure m a r t y r i s e e.
    En France, en plein Paris.
    Démission.

  25. Pourquoi à l’Assemblée personne, ni le LR ni Marine n’a dit que la première chose à faire est de bloquer les débarquements de migrants ? Frontex est là pour quoi ?, Des patrouilles des vedettes des douanes le long de nos côtes… déjà, par la mer ils ne viendraient plus. Car chacun dans les débats présente comme impossible d’arrêter l’immigration ! Légale ou pas, plus personne ne doit entrer chez nous depuis l’Afrique. Si on veut, on le peut !!

  26. Et dire que ces affreux individus ont des postes à responsabilités ,,le ciel va nous tomber sur la tête ..profond dégoût .

  27. Ce qui est dramatique, c’est que les parents puissent se rendre auprès de micron pour l’entendre déblatérer ses platitudes. Ce qui est dramatique c’est que les gens du peuple , comme vous les nommez, ne fassent aucune relation entre ce meurtre abject et l’immigration incontrôlée. Ce qui est dramatique c’est que pour l’ensemble des Français à part une minorité, ce crime immonde, n’est qu’un fait divers de plus contre lequel on ne peut rien. C’est ça la réalité du pays !

    • Ces malheureux parents font partie des téléphages lobotomisés par les médias collabos. Probablement très fiers d’avoir été invités par le plus célèbre inverti de France, depuis le décès de Michou.
      Les criminels mahométans qui ont torturé, violé et égorgé leur fille n’auront pas leur haine ! Et pour peu que Macronescu insiste, ils leur trouveraient des excuses : Les colonies, le racisme, la pauvreté, etc

  28. Je les ai entendus… j’ai été révoltée, dégoûtée, scandalisée !! Ne pouvant Rien répondre aux accusations, ils ont choisi mais se sont trompés et n’ont fait qu’étaler encore plus leur pourriture !

  29. les trouillards dans toutes leurs splandeurs,ces politicards vérolés de lrem hors sol comme d’habitude sur tout les sujets des francais.

  30. Et si c’était leurs enfants qui se faisaient massacrer comme Lola, ils auraient exactement le même comportement. Ces choses politiques non plus rien d’humain. Ils ne savent pas (et s’en foutent complètement) la peine incommensurable qu’est la perte de son enfant. C’est une horrible plaie qui ne peut pas se fermer. Les politiques, donc les non-humains, sont les cancers de notre pays et ne ressentent rien. Nous espérons que leurs places sont retenues en enfer.

  31. C’est triste a dire ,mais il nous faudra un dictateur pour nous sortir de la panade….J’ai suivi les débats a l’AN et les deux pourritures de la photo ont failli me faire balancer ma TV du haut du 4eme . J’espere que les habitants de Callac sont au parfum du drame qui vient de se jouer et qu’en catimini ils vont foudre une méga branlée au stalinien qui regne sur ce village (la mere cohen est elle fiere de ce qui vient de se passer a quelques lieues de chez elle)
    https://www.youtube.com/watch?v=JSi8eClW2a8&t=195s

  32. bravo, très bonne analyse, avec photos , vidéos et textes, qui permettent, si on en avait encore besoin, de constater quelle épouvantable catastrophe ont fait la majorité de français en remettant ces pourris sur le trône, alors que le RN était si près de la victoire …

  33. Borne me rappelle par son faciès une  » chef » de service où je bossais il y a quarante ans..incompétente et haineuse…G.Marseille

    • Borne n’est pas incompétente, elle est maligne…certains comprennent. Quand aux réponses de ces deux ministres, ils pratiquent l’inversion accusatoire, répondre à coté et discréditant l’interloculteur ou l’adversaire. C’est minable mais ça marche. Macron a reçu les parents de Lola, il a bien joué aussi…un geste symbolique tout en restant planqué à l’Elysée et en retrait de cette affaire gênante.

      • Et les pauvres et tristes parents , non seulement victimes , ont osé accepter l’invitation de Lucifer 1er a l’Elysée , c’est ce que l’on pourrait appeler de l’indignité , dans leur effroyable peine ils acceptent en plus l’invitation de leur bourreau celui qui a fait rentrer l’assassin de leur fille en France …… aucun honneur , des collabos inconscients ….triste ………………..

  34. Allez expliquer ça aux 18 millions de traîtres qui ont (re)voté MACRON !
    Pour ma part, effectivement, je ne trouve aucun mot susceptible d’amoindrir ou de soulager l’immense peine ; le désarroi ; la perte que vient de subir sa famille.

2 Rétroliens / Pings

  1. Comment de telles ordures peuvent-elles diriger la France ? – Riposte Laique
  2. Comment de telles ordures peuvent-elles diriger la France ? – Cercle des Patriotes Souverainistes

Les commentaires sont fermés.