Lola : rituels archaïques et sacrifices sanguinaires importés en France?

Sur Cnews, mercredi 18 au soir, lors d’une émission essayant d’analyser  le meurtre atroce de la petite Lola, un invité a fait le rapprochement avec des crimes rituels pratiqués clandestinement au Maghreb et traqués par les autorités locales : des enfants blonds aux yeux bleus sont enlevés et sacrifiés, égorgés, leur sang consommé, leur corps marqué de signes rituels.

Comme toujours, lors des sacrifices humains rituels, il s’agit de convoquer la bienveillance et l’aide de Dieux, pour atteindre divers objets convoités.  En l’occurrence, au Maghreb (Maroc, Algérie), les divinités archaïques auxquelles sont dédiés ces sacrifices, sont des « Djins », supposés conduire vers des trésors enfouis.

Ce rapprochement avec la criminelle est fondé, celle-ci ayant avoué avoir égorgé et bu le sang de sa victime, son corps étant marqué de numéros, comme le préconisent ces rituels.

Des rituels approchants existent aussi en Afrique où les Noirs albinos fascinent leurs congénères, suscitant aussi le désir… et le meurtre.
Concernant la meurtrière de la petite Lola, une vidéo-selfie tournée par la meurtrière circule. Elle montre un comportement fortement hystérique et narcissique. Sans doute insatisfaite, comme c’est généralement le cas.
En quête d’un surcroit de succès (argent, séduction), elle a pu faire appel au rituel des « djins » et à sa fascination jalouse pour la blondeur,  celle de Lola.
La meurtrière qui a avoué crûment à  la police avoir violé sa victime et « eu un orgasme », laisse percevoir aussi son ambition d’atteindre au prestige viril, de s’identifier ainsi aux hommes de sa tribu (traditionnellement violents et dominateurs), son désir d’être reconnue et légitimée par cet acte comme un des leurs (elle fit appel à deux d’entre eux, qui ont transporté la meurtrière ainsi que sa victime).
Autant d’éléments d’une mentalité  archaïque qui sous-tend des traditions structurées par la phobie du sexe féminin et les rituels d’égorgement.
Traditions et moeurs sexistes et sanguinaires que les oligarchies  mondialistes, criminelles, importent dans nos pays structurés par le christianisme, qui étaient encore à peu près civilisés.
Victor Hallidée
image_pdfimage_print
32
4

72 Commentaires

  1. Merci pour votre article.
    Malheureusement, nous vivons une époque pourrie où nos politiques largement payés pour nous protéger, nous livrent à des barbares (l’Algérie s’est toujours appelée BARBARIE jusqu’à l’arrivée des Européens) non seulement égorgeurs expérimentés (et ils adorent faire ça) mais aussi des buveurs de sang !
    Dans combien de photos ne voyons-nous pas des enfants de deux ou trois ans, riant innocemment avec le mouton agonisant à leurs pieds (sûrement égorgé par le père) et tenant dans leurs petites mains potelées le couteau de l’horreur ?!! Ils grandissent avec le goût de répandre le sang !
    Nos pourris politiques ne pouvaient pas faire un meilleur choix pour se débarrasser de nous.
    Quel cauchemar pouvons-nous faire qui soit pire que celui que nous vivons ?

  2. Il faut rétablir la guillotine pour de tels crimes et la castration chimique ou autre pour les violeurs.

  3. Le pire dans cette triste affaire, c’est d’entendre s’insurger le gros dégueulasse Ducon-Moretti en pleine assemblée nationale qui accuse le LR et RN de récupération politique alors que c’est tout le contraire. Ce sont ces gauchistes de M et lui-même, défenseurs des terroristes et responsables de l’exécution de Lola qui s’emparent de l’affaire pour discréditer la droite. Un comble et quelle honte ! Se foutre de la gueule de notre pays sans vergogne devant des députés qui applaudissent démontrent une fois de plus que notre pays est vraiment gangréné par ces voyous d’envahisseurs. Eric Zemmour a tellement raison. Ouvrons les yeux et réagissons !

    • ils ont aussi recours à la sorcellerie ,à la magie, au maraboutisme ,pour arracher nos enfants et filles chrétiennes à leurs familles et à leurs racines chrétiennes .
      Et tout ceci en France et on laisse faire !!!

      Il y a de plus en plus de victimes

  4. La crevure qui a assassiné Lola a été conseillée par son avocat de jouer la folle. Et les couillons qui doivent la juger se font berner par cette grosse truie ! Si j’étais le père de la victime, j’irais massacrer toute sa famille et ensuite je la choppe pour la torturer jusqu’à ce que mort s’en suive ! Œil pour œil dent pour dent et plus encore !

  5. j’espère qu’elle va se retrouver dans une prison dure, avec des femmes qui sont mères de famille et qui vont lui faire comprendre ce qu’est la vie d’un enfant

    • Tel que ça s’annonce , c’est plutot mal barré .En Algérie ou dans un autre pays musulman, elle serait condamnée à mort .En France , on entend surtout les experts psychiatriques sur tous les médias , et je sens que cette affaire va finir par une déclaration d’irresponsabilité, et il n’y aura pas de procès , et elle ressortira libre dans quelques années

  6. Quelle richesse spirituelle que cet acte.
    Merci De Gaulle, Giscard, Mitterand, Chirac, Jospin, Sarkozy, Hollande, Macron. Je suppose que sans ce genre d’import, on serait descendu encore plus bas dans les classements économiques internationaux…
    Le garde des sots (les français ‘moyens’) va proposer un amendement afin de garantir la liberté de cet acte progressiste. Il aurait l’appui de la nupes à coup sûr…
    La liberté de porter l’uniforme islamiste ‘light’, puis de tuer, il n’y a qu’un pas avant le précipice pour l’occident.
    Pensée pour Charles Martel, cocufié par nos peuples apatrides, aveugles, veuls, lâches.

    • Le garde des sots va la garder en France pour compléter son harem et celui de ses acolytes francs macon, ce qui satisfera cette tarée qui a besoin d’argent pour s’acheter des neurones.
      Cette folle brûlera en enfer et houp !

  7. Quand je regarde la première photo, je me dis que je l’imagine plus en train de travailler à genoux entre deux buissons au bois de Boulogne que de faire la manche assise par terre dans la rue, la soit-disant SDF.

  8. L’histoire récente abonde d’exemples de milliardaires qui passent leurs vies dans les palaces. Sans domicile fixe, donc! Comme la tueuse algérienne.
    La criminelle pue le shit, pue la merde à pleines narines.
    Il n’est que de regarder ses sorties sur les touiteurs pour comprendre.
    Une nymphomane, parano de nombrilisme ethno-religieux,qui a reçu une remontrance de la part de Lola, qu’elle harcelait dans son hall d’immeuble.
    Impardonnable pour l’irresponsable, ce que la justice ne manquera pas d’affirmer.
    Xavier Bellamy égaré chez les LR, vient de dire avec force:
    « LOLA devient le prénom de toutes les victimes de la faillite de l’état… » et de la macronie!

  9. La seule solution pour retrouver la paix dans notre pays est de procéder à une remigration totale de TOUS les musulmans qu’ils soient étrangers ou « français » de papiers depuis plusieurs générations, de détruire toutes les mosquées et d’interdire l’islam, tout le reste n’est que bla bla. Malheureusement c’est utopique car je ne connais aucun politique qui aurait le courage d’agir ainsi, même pas Zemmour. Vous pouvez renvoyer chez eux 100% des oqtf, ça ne suffira pas, tout musulman, français de papiers ou étranger, représente une nuisance et un danger permanent pour tous les français de souche et cela ne fera que s’aggraver.

    • Pour vous répondre je dirai deux choses:
      1)Depuis le couple Giscard/Chirac (loi de rassemblement familiale) nous n’avons pas cessé d’importer des gens d’une culture totalement différente de la notre et vindicative; Mitterrant + Chirac + Hollande + Macron ont confirmé l’invasion en cours malgrés les appels au secours et les avertissements de « l’extrême droite ».
      2)Nous venons de VEAUter, une extrême minorité de nos concitoyens ont reconduis les mêmes fossoyeurs de la nation, 53% d’entre-eux ne se sont pas déplacés (au moins pour mettre une enveloppe vide dans l’urne, en montrant son patriotisme et le dégoût des politiques), + 21 % de la gauche immigrationniste. Et bien moi je dis que les Français l’ont bien cherchés, nous allons au devant de catastrophes matérielles, civilisationnelles et humaines d’une ampleur auxquelles je n’ose pas penser.

  10. elle parait plus « influenceuse » que SDF ou alors la France a des SDF de luxe .

  11. Ces gens se sentent investis par une foi à une fausse religion propagée par un assassin violeur d’enfants. C’est ça qui les motive ?

  12. Elle n’a RIEN d’une folle, ses actes sont ceux d’une DJIHADISTE. QUESTION, combien d’entre eux et d’entre elles sont entrés en France grace aux importations de Macron et se planquent dans Trappes et ailleurs en attendant de passer à l’acte ????

  13. Voilà ce que nous importe les politiques depuis 40 ans, les africains sont en majorité des racistes anti-blancs, ils nous tuent, nous égorgent et détruisent la France et d’autres pays.

  14. non! c’est juste de l’atavisme ! ceux qui les connaissent bien ( pieds noirs..) vous le confirmeront.
    En fait Rien est le fait du hasard… Ceux qui se cachent derrière le drapeau US FR et et de l’EU organisent une fin dramatique pour la France et les français et d’une manière générale l’Europe ….il suffit pour comprendre de se rapporter à la fable de la fontaine « Le conte du scorpion et la grenouille » … voilà le drame qui se joue si rien ne change.

  15. non! c’est juste de l’atavisme ! ceux qui les connaissent bien ( pieds noirs..) vous le confirmeront.
    En fait Rien est le fait du hasard… Ceux qui se cachent derrière le drapeau US et EU organisent une fin dramatique pour la France et les français et d’une manière générale l’Europe ….il suffit pour comprendre de se rapporter à la fable de la fontaine « Le conte du scorpion et la grenouille » … voilà le drame qui se joue si rien ne change.

    • En final le but de ceux qui se cachent derrière les principaux drapeaux occidentaux est la réduction des différents peuples qui les compose, suivit de leurs appauvrissement pour faciliter leurs mise sous contrôle.

    • Parmi les « pieds noirs » et leurs descendants il y a aussi beaucoup de pro-bicots.

      • Exact! Pourtant ils n étaient pas les bienvenus après l indépendance.
        Leur point commun, ils appartiennent à la même communauté. Cherchez l erreur.

  16. Tout ça s’est passé dans l’appartement de sa soeur! Il y a forcément des complices mais on n’en parle pas!!!

    • sans compter que le gabarit de la criminelle n’ayant rien de particulièrement impressionnant , je me demande comment elle aurait pu venir à bout d’une gamine comme LOLA , championne de France d’aérobic ?IMPOSSIBLE !

  17. Ces pratiques de sorcellerie sont connues en Af du N depuis l’antiquité. Voir le livre de Graf

    • François, d’après les propos tenus par un journaliste dans une vidéo, cette barbare a pratiqué sur Lola plus que de la sorcellerie, mais plutôt LES MÊMES ACTES que les djihadistes. A savoir qu’elle l’a pratiquement décapité et but son sang. Dans une vidéo, des djihadistes font la même chose à une femme blanche. Après l’avoir égorgé le djihadiste boit son sang et se lave la figure avec. C’est surement pour cela que Macron fait tt pour le cacher !

    • dANS les années 50 auMAROC , nous avions une jeune bonne qui était imprégnée de ces pratiques : revenants , djinns , zombies , magie noire , histoires à faire peur aux gosses Mes parents la surveillaient et s’en sont débarassés .Mais elle n’était pas la seule

  18. Elle n’est pas si folle que ça. Elle va faire croire qu’elle y est pour ne pas être jugée. C’est une très bonne manipulatrice.

  19. Quand tu prend une «  merde «  qui vit au moyen âge dans un pays de merde que tu lui offre la possibilité de faire des études dans un pays qui vit au 21 eme siècle le choc des cultures pour ces personnes qui sont surtout en Algérie tous con_ sanguin car pour des questions de patrimoine ils reste en famille pour ce marié frère sœur cousin cousine etc ….. déjà que leur sang est de la pisse de chameaux 🐪 tu a le résultat final …..tous dégénérés.
    Moi président je débarrasse la France de tout ces tarés au pôle nord voir pôle sud il y a plus d’ours blanc 🤣🤣🤣

    • Ala consanguinité , il faut ajouter les maladies vénériennes àl’état endémique , qu’ils se repassent de père en fils depuis DES SIECLES ET LE KIF….et le coran qui ne les arrange pas

  20. il est clair qu’il s’agit d’un rituel satanique.
    Pour le reste, je ne suis sur de rien dans cette affaire.

    • Lazare, il faut arrêter de faire passer ses actes barbares sous ceux de cette cabale mise en circulation qui veut que cela soit du satanisme. Cette barbare a fait exactement PAREIL que LES DJIHADISTES; Elle a pratiquement décapité la petite Lola et en a bu son sang. Une vidéo circulant sur les actes de barbaries des djihadistes montre exactement la même chose, à savoir décapitation, pour ensuite boire le sang et se laver la figure avec.

      • Non, ce n’est pas la manière de faire des djihadistes ça.
        Le nombre 10 tatoué sur ces pieds est la meilleure des preuves.
        C’est sacrifice satanique.

    • Le monde est devenue fou.
      Les dignes de la fin du monde est proches .
      Oui elle est déséquilibré, la justice fera sont boulot.

  21. Structuré par le christianisme?Pardon,mais dans la mythologie chrétienne,il n’est pas question d’un sacrifice humain?Un fils qui se laisse tuer pour faire plaisir à son père,et sauver l’humanité du péché originel?Comme d’habitude,on voit la paille dans l’œil du voisin…..

    • Jean gaus, tu n’es qu’une petite saloperie, il n’y a pas de mythologie chrétienne. Il y a des écrits, ancien et nouveau testaments. Tu fais, volontairement, des amalgames foireux. Combien de chrétiens, revendiqués comme tels, ont ils été condamnés pour terrorisme, parce qu’en l’occurrence, le meurtre de Lola, en est un acte terroriste. Les petites merdes fièleuses de ton espèce ,sont, de fait, complices de toute cette barbarie.

    • Justement, le sacrifice et la résurection du Christ rendent nuls et vains les autres sacrifices.
      Toutes les civilisation païennes et athées (goulags, génration sacrifiées, avortement de masse,…) pratiquent le sacrifice, qui est un paiment aux forces obscures.
      Le christiannisme à annulé tout sacrifice par celui de la messe ou le prètre consacre du pain et du vin, fruits de la terre et du travail (et de l’intelligence) des Hommes.
      Ce qui est observable avec la société athéïsée actuelle c’est bien la résurgence de la sorcellerie et de la magie avec le newage, donc de sacrifices et de rituels pour attirer les faveurs des démons, d’une part, et la culture de mort, avortement de masse (1 grossesse sur trois) et l’euthanasie des non productifs dans la logique matérialiste, consumériste et athée d’autre part.
      Relisez le philosophe René Girard sur cette notion de sacrifice.

    • Jean Guaus
      C’est affligeant de bêtise et d’inculture CRASSE ou crasseuse , épaisse et endurcie . Vous avez dû rater quelques cours ou il doit vous manquer qqe chose qqe part .
      C’est une inversion ou perversion totale du sens . C’est digne de l’obscurantisme islamo-blédard avec son littéralisme ânonnant stupide ( le littéralisme coranique ) .
      Toute la théologie le dit jusqu’aux ouvrages récents de René GIRARD sur la fin du « bouc émissaire » par le sacrifice/meurtre du Christ . Une simple lecture sociologique ou descriptive neutre peut voir que le Christ a été tué par un complot ourdi par différentes factions ( raison d’état et religion légaliste dévoyée par des collabos du régime ) .

    • @ J.Guaus suite Une lecture croyante ne peut comprendre le sacrifice VOLONTAIRE du Christ que dans l’optique d’une Rédemption càd d’une victoire du BIEN sur le mal qui « s’affrontent en un duel prodigieux » . Par pitié pour vous même épargnez vous ce genre de « théologie » de bistrot

    • Dans le christianisme, le Christ se fait victime sacrificielle pour mettre un terme définitif à tout espèce de sacrifice. L’acte d’Abraham acceptant le sacrifice de son fils est essentiellement un acte d’obéissance et de soumission à son Créateur, un test en quelque sorte qui n’aboutit nullement à un sacrifice sanglant. Le fils sacrifié est la préfiguration du Christ. L’Ancien Testament regorge de préfigurations de ce type.

    • Dans la REALITE, que la Révélation décrit parfaitement, il y a une comptabilité rigoureuse, et un Dieu Tout-Puissant, infiniment bon. Pour tout mal commis, il faut une expiation ou sacrifice, et Dieu a offert son fils car comme nous portions le pêché de nos premiers parents, nous n’avions RIEN pour racheter nos fautes. Seul Dieu pouvait racheter le mal commis et à venir par son sang versé sur la Croix. Par le sacrement de l’Eucharistie, NSJC a permis de faire cesser les sacrifices sanglants de victimes propitiatoires, et de remplacer la barbarie par son sacrifice symbolique.
      Maintenant que tout le monde a renié Dieu, la barbarie est de retour et le sang des innocents va couler comme jamais, d’autant plus que jamais le mal n’a eu une telle portée.

  22. et ce n’est qu’un début, on en apprendra encore beaucoup par la suite, la petite lola étant morte baillonnée, notre devoir est de crier haut et fort pour elle

    • En Pologne ou en Hongrie, ce déchet maghrébique aurait été refoulé. Ce machin n’aurait jamais pu infester leurs pays par sa seule présence. Leurs filles sont en sécurité dans leur pays.

  23. Ce qui est apparent, c’est la « modernité » de son apparence.
    Ce coté narcissique est amplifié et légitimé par les réseaux sociaux, le vide spirituel actuel.
    Elle est autant le fruit de la France matérialiste actuelle que de la culture maghrébine.
    Je n’aime pas l’islam, mais je reconnaît que l’enseignement des islamistes interdit le commerce avec les djinns, les démons.
    Elle est la batarde monstrueuse des aspects les plus déficients des deux civilisations. Un métissage de notre temps;

    • J’avais un voisin fortement islamisé. Il parlait à ses djinns tous les jours pourtant.

      • Je n’ai pas dit qu’ils étaient tous cohérents avec leur religion.
        L’incohérence est l’apannage de l’humanité.
        De plus les aspects avide, pillard, assassin, tortionnaire de leur prophète, tels qu’il est présenté dans les sourates « médinoises » , et qui a le statut de beau modèle que doit imiter tout musulman n’arrangent pas les choses.

    • Bien vu Haizkolari
      On a là en ACTE l’illustration d’une « modernité » qui se décompose , tel un cadavre , et retourne à l’obscurantisme à force de se regarder et de s’auto contempler dans un narcissisme ( cf Narcisse 1er ) forcené

      • Peripathos.
        Je pense que je vais repprendre votre phrase ailleurs. elle résume bien l’affaire.

    • Haizkolari, narcissique, oui, complètement. Cette ordure est complètement obsédée par sa propre personne. Pas folle du tout, mais perverse narcissique. Au trou pour toujours, et qu’on lui mette un grand miroir comme compagnie dans sa cellule.

  24. Merci d’informer
    Barbarie des barbaresques
    C’est le ZOUHRI
    sorcellerie de l’afrique blanche
    Rare
    Mais exportée chez nous.
    Macron tu dors….. On en peut plus de ces merdeux…. Crack de senegalais dealers..
    Etc etc

  25. Je ne crois pas un instant au narratif des médias !
    Le poids de l’algérienne est de 40 kg ! Celui d’une filles de 12 ans 42 kg ! Quand notre vie est en jeu , notre force est décuplée !
    De plus en 1 h et quart Lola a pris une douche , s’est fait violer par le démon , s’est fait scotcher bouche et visage , larder de coups de couteau , egorger , le démon aurait eu le temps de récolter son sang et de le boire , de dessiner usur le corps de sa victime un pentagramme et des chiffres , nettoyer tout à l’eau de javel ( du sang partout ) , remballer le corps dans la malle et boire un café puis déguerpir avec le corps et 2 valises ! Et tout ça seule ? Allons donc ! La sœur était où ? Et les hommes là dedans ? Car il y en avait évidemment !

    • Très juste, Anne-Marie. Je me faisais les mêmes réflexions. Déséquilibrée, ça reste à voir, en tout cas suffisamment lucide et réfléchie pour avoir su convaincre Lola de la suivre.

    • Lola était championne de France d’aérobic.
      Donc pas une fiche molle.
      Il y a effectivement une bizarerie dans cette affaire.

    • C’est une remarque que j’ai faite à plusieurs reprises. Comme certains propos cries dans la rue :il a osé il l à fait… de qui et de quoi elle parlait ???et d autres paroles laissant entendre que son interlocuteur a l interphone savait ce qu’il y avait dans la malle

  26. quand c’est un francais qui commet un crime ..les merdiasbfmdemerde n’oublient pas le nom avec le prénom!par contre quand c’est une chance pour la france ils donnent que le prenom surtout si c’est du magrebin noir ou gris!a vomir

    • En effet, les merdias partent du principe suivant:  » Lorsqu’un Blanc commet un assassinat sur un Noir, c’est un crime raciste. Lorsqu’un homme extra-européen commet un assassinat sur un Blanc, c’est un fait divers »….

  27. Elle n’était pas seule pour commettre ces horreurs. Rites sataniques en compagnie de qui ?

    • @INDIANA
      Le point là est qu’il s’agit , non pas de rites « sataniques » ( en tous cas pas directement même si cela s’en rapproche ) , mais de rites barbares et obscures pratiqués encore dans des aires « reculées » de l’humanité où la CIVILISATION , issue du christianisme , n’a pu pénétrer . Et curieusement , mais pas si curieusement , de tels pratiques ressurgissent dans des sociétés malades comme la notre atteintes par une haine de soi destructrice avec la très moderne « cancel culture » cette arme de destruction massive mondiale .
      Bref nos gouvernants mafieux sont totalement responsables

  28. En terre d’islam, on continue à pratiquer secrètement d’anciens rites païens tout en s’affichant en public bon musulman.
    Ainsi porter à manger aux morts au Maghreb et égorger des chiens sur les tombeaux, faire appel à des jeteurs de sorts avec des « potions magiques » en Orient, inscrire des signes cabalistiques sur les portes et les murs en Afrique où, par ailleurs prolifèrent des grands sorciers-féticheurs-marabouts, sans oublier le péché de gourmandise pour de la chair humaine, plus répandu qu’on imagine.

Les commentaires sont fermés.