Lola : rituels archaïques et sacrifices sanguinaires importés en France?

Sur Cnews, mercredi 18 au soir, lors d’une émission essayant d’analyser  le meurtre atroce de la petite Lola, un invité a fait le rapprochement avec des crimes rituels pratiqués clandestinement au Maghreb et traqués par les autorités locales : des enfants blonds aux yeux bleus sont enlevés et sacrifiés, égorgés, leur sang consommé, leur corps marqué de signes rituels.

Comme toujours, lors des sacrifices humains rituels, il s’agit de convoquer la bienveillance et l’aide de Dieux, pour atteindre divers objets convoités.  En l’occurrence, au Maghreb (Maroc, Algérie), les divinités archaïques auxquelles sont dédiés ces sacrifices, sont des “Djins”, supposés conduire vers des trésors enfouis.

Ce rapprochement avec la criminelle est fondé, celle-ci ayant avoué avoir égorgé et bu le sang de sa victime, son corps étant marqué de numéros, comme le préconisent ces rituels.

Des rituels approchants existent aussi en Afrique où les Noirs albinos fascinent leurs congénères, suscitant aussi le désir… et le meurtre.
Concernant la meurtrière de la petite Lola, une vidéo-selfie tournée par la meurtrière circule. Elle montre un comportement fortement hystérique et narcissique. Sans doute insatisfaite, comme c’est généralement le cas.
En quête d’un surcroit de succès (argent, séduction), elle a pu faire appel au rituel des “djins” et à sa fascination jalouse pour la blondeur,  celle de Lola.
La meurtrière qui a avoué crûment à  la police avoir violé sa victime et “eu un orgasme”, laisse percevoir aussi son ambition d’atteindre au prestige viril, de s’identifier ainsi aux hommes de sa tribu (traditionnellement violents et dominateurs), son désir d’être reconnue et légitimée par cet acte comme un des leurs (elle fit appel à deux d’entre eux, qui ont transporté la meurtrière ainsi que sa victime).
Autant d’éléments d’une mentalité  archaïque qui sous-tend des traditions structurées par la phobie du sexe féminin et les rituels d’égorgement.
Traditions et moeurs sexistes et sanguinaires que les oligarchies  mondialistes, criminelles, importent dans nos pays structurés par le christianisme, qui étaient encore à peu près civilisés.
Victor Hallidée