Lola, victime expiatoire de la haine qu’ont nos dirigeants pour la France et les Français


Rassurez-vous, selon nos dirigeants, il ne s’agit que d’un « sentiment d’insécurité. »  Vous pouvez dormir tranquilles…

Un crime de plus à ajouter à tous leurs casiers judiciaires, en attendant de tous les exécuter.
Et, circonstances aggravantes, leurs attitudes de voyous sans honneur et sans dignité au parlement et face aux médias sur ce crime effroyable. Ils se comportent juste comme des racailles des quartiers infectés, avec le même mépris de la vie humaine.

La vérité dans toute son horreur, c’est que le « Grand Projet » de Macron (et de lui seul, servi par une bande de chacals puants qui n’existent que pour l’argent facile de l’État) prévoit de « détruire ce qu’est la France. »
Ce fameux plan de destruction avance bien…

Macron aux ordres des USA, de l’OTAN et de l’UE, Macron aux ordres des mondialistes, Macron qui a déclaré la guerre à la Russie, Macron qui nous a privés de gaz, de pétrole et d’électricité pour des années (centrales nucléaires volontairement mises en panne sous prétexte de maintenance, Macron qui veut obtenir du gaz de l’Algérie pour laquelle il vendrait père et mère, Macron qui ne veut surtout pas faire de vagues ni agacer le président algérien à cause de l’assassinat monstrueux de cette petite Lola par une algérienne complètement folle qui n’avait rien à faire en France et dont il n’a rien à foutre dans son plan génocidaire.
17 04 2021 = https://ripostelaique.com/emprisonner-et-empoisonner-la-solution-finale-de-macron-contre-les-francais.html
16 09 2020 = https://ripostelaique.com/pour-macron-detruire-ce-quest-la-france-est-une-mission.html
12 07 2019 = https://ripostelaique.com/la-police-de-la-propagande-ampute-une-interview-de-macron-sur-youtube.html
24 03 2019 = https://ripostelaique.com/comprendre-la-folie-destructrice-du-plan-macron.html
22 09 2022 = https://ripostelaique.com/la-derniere-saloperie-de-macron-avec-la-police-judiciaire.html

Et une absurdité destructrice de plus : aujourd’hui, Macron confirme sa mission de détruire la France devant une chaîne de TV américaine :
« Macron interrogé par la chaîne américaine CBS : Nous devons déconstruire notre propre histoire »  https://www.fdesouche.com/2021/04/19/macron-interroge-par-la-chaine-americaine-cbs-nous-devons-deconstruire-notre-propre-histoire/

Je réunis ici volontairement et seulement quelques articles de mes amis traitant de ce sujet :

« Lola : entre Macron, Darmanin et le Yéti, le concours du plus dégueulasse »
Il paraît même que le simple fait d’en parler est indécent…
C’est que la victime n’est pas dans le bon « créneau », elle est française, blonde et la coupable, pardon la présumée (!), est une Algérienne en situation irrégulière sur le territoire.

Si Lola s’était appelée Leila et avait été trucidée par un bon bourguignon, électeur RN ou Z, là on aurait eu droit au déferlement médiatique des consciences auto-proclamées et à la demande de dissolution des partis incriminés.
Indécent ! Ceux qui avancent cet argument moral sont toujours les mêmes, les islamo-collabos.
https://ripostelaique.com/lola-entre-macron-darmanin-et-le-yeti-le-concours-du-plus-degueulasse.html

« Dirigeants français, vous importez la barbarie, vous êtes des assassins ! »
https://ripostelaique.com/dirigeants-francais-vous-importez-la-barbarie-vous-etes-des-assassins.html

À vomir ! Que font ces raclures de fond de fosse septique à la tête de la France ? Je parle ici en tant que père de trois enfants !
Le pire c’est que Borne ose recadrer vertement et sans la moindre pudeur Marine Le Pen qui accuse, à raison, l’État d’être à l’origine de ce crime en ne l’ayant pas anticipé en ayant négligé d’expulser la criminelle algérienne dans les temps légaux.
« Lola : les réponses ordurières de Dupond-Moretti et de Borne »
https://ripostelaique.com/lola-les-reponses-ordurieres-de-dupond-moretti-et-de-borne.html

« Sandrine Rousseau défend la criminelle algérienne, mais n’a pas un mot pour Lola »
https://ripostelaique.com/sandrine-rousseau-defend-la-criminelle-algerienne-mais-na-pas-un-mot-pour-lola.html

En vérité, des centaines de milliers d’Algériens n’ont rien à faire en France et Macron vient de promettre plein de visas pour des étudiants algériens qui deviendront d’autres assassins d’enfants…
Pour étudier quoi, l’art de l’égorgement ?
« Macron parle du faux massacre du 17 octobre et ignore le vrai massacre de Lola »
https://ripostelaique.com/macron-parle-du-faux-massacre-du-17-octobre-et-ignore-le-vrai-massacre-de-lola.html

La tueuse d’enfant algérienne va sans doute recevoir la Légion d’Honneur, car Darmanin lui trouve toutes les excuses et en tant qu’algérienne elle a droit à tous les égards.
Lola, 12 ans, elle, n’a eu que ce qu’elle méritait…
Le chiffre d’affaires des narcotrafiquants est plus important.
« Darmanin excuse la meurtrière de Lola, les narco font la loi à Nantes et Marseille »
https://ripostelaique.com/darmanin-excuse-la-meurtriere-de-lola-les-narco-font-la-loi-a-nantes-et-marseille.html

Darmanin a encore menti, en prétendant que l’ordre d’expulsion ne datait que d’un mois, alors qu’il remonte à 3 ans. https://francais.rt.com/france/101843-peu-decence-passe-darmes-entre-rn-gouvernement-lola

« Paris : Lola, 12 ans, violée, torturée, égorgée et enfermée dans une malle. La meurtrière algérienne était en situation irrégulière depuis 3 ans. Aucun moyen n’a été mis en œuvre pour l’expulser »
https://www.fdesouche.com/2022/10/18/paris-une-fillette-de-12-ans-retrouvee-morte-enfermee-dans-une-valise-dans-le-19e-arrondissement-elle-aurait-ete-egorgee/

Christine Tasin :
« Laurent Obertone : Lola est morte bâillonnée. Le moindre de nos devoirs est de ne plus nous taire. »
https://resistancerepublicaine.com/2022/10/19/obertone-lola-est-morte-baillonnee-le-moindre-de-nos-devoirs-est-de-ne-plus-nous-taire/

Christine Tasin :
« Lola le 14 Octobre 2022 à Paris, la famille Ortega le 1er Mars 1962 en Algérie : vous avez dit barbares ! » (Toujours l’Algérie !)
https://resistancerepublicaine.com/2022/10/19/lola-le-14-octobre-2022-a-paris-la-famille-ortega-le-1er-mars-1962-en-algerie-vous-avez-dit-barbares/

Français, êtes-vous des êtres sans âme, sans compassion, sans empathie, sans morale, sans principes, sans respect de la vie et voterez-vous éternellement pour Macron, Borne, Dupond-Moretti, Darmanin et toute cette bande de tueurs froids et implacables ?…
J’espère que non.
Moi, je suis horrifié !

Laurent DROIT

image_pdfimage_print
14
9

16 Commentaires

  1. Il ne faut surtout pas se taire et se laisser intimider par ces ordures criminelles que sont les dirigeants de ce pays. Merci à M. Droit de ne pas se taire.

  2. inutile de dire que ce serait une « diversité » qui subisse un sort aussi terrible tous les islamo collabos qui se taisent ou hurlent à la « récupération » quand il s’agit d’une petite française blonde, nous abreuveraient, en boucle, de leurs outrances et lamentations, sur tous les medias, avec bien sûr demande de dissolution des partis « haineux » – l’Etat et les partis gauchistes et droite molle, tous islamo collabos rassemblés sont bien les premiers assassins de cette jolie fillette –

  3. regardez bien le regard et le visage de cette petite fille ! c’est la pureté,
    l’innocence, la confiance .Cette victime pourrait être de votre famille ,
    français, pensez-y !!!

    • Tout à fait, ces salopards de politicards font tout pour éviter d’avoir à penser à ce que cette pauvre enfant a enduré et que cela pourrait arriver à d’autres familles. C’est comme s’ils la tuaient une deuxième fois. Ils sont la lie, la fange, l’horreur, l’abîme du pays.

  4. Vous avez bien raison Laurent sauf que le changement ne passera pas par les urnes car tout est truqué !!!!

    • Non, les élections ne sont pas truquées. Quand vous avez 60 millions de moutons qui courent se faire injecter une substance inconnue sur un simple claquement de doigt de la pourriture qui est au pouvoir, il n’y a rien d’extraordinaire au fait qu’une bonne partie de ces ovins bêlants aient voté pour cette même pourriture.
      La plus grosse erreur est de sous-estimer la bêtise et le lâcheté d’une immense partie du peuple français.

  5. Pauvre petite Lola, ses obsèques n’ont pas encore eu lieu que la France a rapatrié 40 enfants et 15 femmes des camps de prisonniers djihadistes en Syrie. « Les mineurs ont été remis aux services chargés de l’aide à l’enfance et feront l’objet d’un suivi médico-social. Les adultes ont été remises aux autorités judiciaires compétentes », a fait savoir le ministère des affaires étrangères jeudi. Ça va recommencer ….

  6. Mon cher Laurent, je ne sais si vous lisais Je suis Leon ou hier soir j’en ai dit 4 .Je crois que le temps des parlottes est terminé vient le temps de l’action .Si personne ne bouge c’est que tout le monde gueule pour soulager son esprit et après comme ceux du gouvernement s’en foutent complètement. La resistance pas besoin d’être 100 pour la faire 2 ou 3 ca suffit , faire sauter une mosquée( avec tout ce qu’il y a dedans un vendredi par exemple) ou 2 ou 3 voir 4 c’est pas compliqué .Je peux même donner la recette il y en a pas pour 100€ .Mais qui va le faire? Personne on parle on écrit et ça s’arrête là

    • + 100 mais il n’y a plus de jeunes et valeureux gaulois dans l’éléctorat de Foutriquet en capacité de résistance armée Peine perdue

  7. Il aurait été souhaitable que les parents de Lola, sérieusement affligés par l’horreur qu’a subit leur fille, ne se soient pas révoltés immédiatement en accusant macron, darmanin, borne et le yéti d’assassins. Ceci aurait sérieusement fait bouger les consciences dans les esprits, réalisant l’inaction et la fourberie de cet exécutif assassin. Malheureusement, à part Mr Jardin, aucune victime a jusqu’à aujourd’hui, accusé ces pourritures, au lieu de ça, ils acceptent l’invitation d’aller voir leur assassin.

    • @ Prober
      Euh, je pense que vous vouliez dire: « il aurait été souhaitable que les parents de Lola se soient révoltés

  8. .. Après un somptueux quinquennat réalisé par notre Maître à tous Emmanuel Macron, les franconnais du Frankistan ne POUVAIENT PAS IGNORER, du fait de son bilan mirifique concernant la sécurité des personnes et des biens, non plus que concernant la bienfaisance des apports en richesses inestimables de la diversité Africaine et musulmane, qu’en RE-votant pour lui, sa ligne politique continuerait dans la même veine (pleine de sang)

    lorsqu’on vote deux fois la même chose, on n’a plus l’excuse de la surprise, (pour être sympa !!). La franconnerie est donc tout à fait OK avec les conséquences qu’ils ont souhaitées.. sinon rien.. (cf Bossuet)

    Si les frankistanais votent pour la charia, faudra pas ensuite se plaindre si elle s’applique.

  9. a quand les francais se défenderont et « éffaceront » leurs agresseurs venus en généralement du maghreb ? a quand les francais vont se reveiller,perso je peut vous dire …qu’un de ces minables cancrelats m’emmerde ou touche a mes filles ce sera booum,la bonne détonation en pleine gueule.

Les commentaires sont fermés.