Lola violentée, torturée, assassinée : surtout pas de vagues !

La Borne a dépassé les limites de l’indécence : face au réel, le déni et la moraline LREM socialiste. Lola violentée, torturée, assassinée : surtout pas de vagues ! Surtout pas d’amalgame ! C’est ça l’indécence de la Borne et de la caste politico-médiatique. Le Toussaint partisan Macron-compatible du Pas de vagues ! Pas d’amalgame ! Sur BFM Macron a fait le jeu de la macronie contre Stanislas Rigault, le président de Génération Z : « C’est indécent ce que vous faites ! » Il serait indécent de parler de la réalité d’une enfant blanche française de 12 ans enlevée, violée, torturée et tuée par une maghrébine séjournant illégalement en France. Et si la petite victime d’un assassin Blanc avait été une fillette Noire ? Quelle prise de conscience ! Il aurait brûlé en enfer, très certainement. Que dire des racisés entrés et séjournant illégalement en France, tués après avoir foncé en voiture pour tuer des gendarmes ? Est-ce la brutalité de l’État envers les migrants ?

« Si vous êtes à Paris le 20 octobre 2022, venez tous à la #ManifPourLola et hurlez son nom, que les bobos comme Bruce Toussaint en deviennent sourds ». (Quentin Neuf, Riposte laïque)

Sandrine Rousseau défend la criminelle algérienne, mais pas un mot pour Lola : « Les meurtriers et meurtrières ne peuvent être ramenés à une couleur de peau, une religion ou une nationalité, sauf à tomber dans les heures les plus sombres de l’humanité. Le francocide n’existe pas. » Gilbert Collard : « Darmanin : il y a « à peine un mois » que la suspecte a une obligation de quitter la France : pour #Lola, ce « à peine un mois » d’inaction a été une condamnation à mort ». (Résistance républicaine, J. Sobieski et D. Moulins)

Lola : “Un peu de décence“, lance @ElisabethBorne à @MLPofficiel. “Le Président a reçu ce matin les parents de (la petite Lola, torturée, violée et égorgée par des Algériens) et leur a exprimé toute la solidarité de la nation. Je souhaite, au nom du gouvernement et en notre nom, m’associer à [leur] peine.” Et Macron sur Twitter dénonce la « répression » des Algériens il y a 60 ans ! » (Anthonin Lamoureux, sur FB)

La macronie, l’idéologie du vide et du déni, et le mépris de classe pour le peuple français ! Les médias subventionnés à coups de centaines de millions d’euros ne doivent pas en faire trop sur ce fait divers.

Sur Le Parisien : surtout pas de vagues ! Surtout pas d’amalgame ! De « l’indécence ». C’est ainsi que le ministre de l’Intérieur a qualifié ce mardi les réactions de certains responsables politiques après la mort de la jeune Lola âgée de 12 ans, tuée vendredi soir dans le XIXème arrondissement de Paris. « Il y a beaucoup d’indécence de la part de personnes qui transforment cette histoire en tract électoral alors qu’une petite fille a été manifestement violée, torturée et tuée », a déploré Gérald Darmanin, au micro de RTL.

Lola : Éric Zemmour parle de “francocide”. “Il y a beaucoup d’indécence. Il faut que les politiques réfléchissent aux conséquences de leurs mots” (Darmanin). Surtout pas de vagues ! Un cas de francocide selon la définition mise en avant par Éric Zemmour, c’est « la mort d’un Français parce qu’il est Français ».

Le chef de file du parti Reconquête a fustigé une suspecte « de nationalité algérienne et en situation irrégulière », qui « n’aurait jamais dû croiser » la route de Lola. C’est officiel : l’assassin de #Lola n’aurait jamais dû croiser sa route. Encore une fois. #Francocide — Éric Zemmour (@ZemmourEric) October 17.

« L’expulsion des délinquants étrangers doit être automatique », a fustigé Éric Pauget, député Républicains, à l’Assemblée nationale. Éric Dupond-Moretti a été hué avant de prendre la parole à son tour. Il a rappelé que la suspecte était inconnue de la police, qu’elle était sous le coup d’une NOQTF (Non obligation de quitter le territoire français) « sans obligation de quitter immédiatement le territoire » de façon volontaire.

« La suspecte de cet acte barbare n’aurait pas dû se retrouver sur notre territoire, et ce depuis plus de trois ans », a renchéri Marine Le Pen, députée RN. « Une fois de trop. Vous ne pourrez pas éviter le sujet une fois de plus en évoquant la récupération politique, trop de crimes sont commis par des migrants en situation irrégulière qu’on n’a pas voulu ou pas su renvoyer chez eux. »

La Borne : « Un peu de décence Marine Le Pen. Respectons la douleur de la famille ». Surtout pas de vagues ! Surtout pas d’amalgame ! La Borne appelle à « faire le choix de la dignité ». Ben voyons !

« Vous ne pourrez pas évacuer le sujet en criant à la récupération », a affirmé Marine Le Pen quand Jordan Bardella, a dénoncé dans un Tweet « l’ensauvagement et l’immigration » ! Du côté de Reconquête!, Éric Zemmour a reparlé de « francocide », lors d’une cérémonie à propos de l’assassinat de Samuel Paty.

Islam : les ennemis de l’intérieur (a-droite-fierement.fr) Le pire dans cette guerre de civilisation menée par l’islam contre l’Occident en général et en particulier contre la France, c’est qu’une cinquième colonne s’y est installée et prépare le terrain pour la victoire de l’ennemi étranger. On peut le dater des années Mitterrand avec la création de SOS Racisme. Cette officine du Parti socialiste commençait à préparer le basculement électoraliste qui vit la gauche abandonner les classes populaires au profit des minorités ethniques, religieuses ou sexuelles selon les préconisations du Think tank Terra Nova. Dès lors, la gauche qualifia le processus d’assimilation de raciste et presque de criminel. Un principe qui faisait pourtant partie des Valeurs de la République que SOS Racisme remplaça par le droit à la différence. Le ver est alors entré dans le fruit ! Ce faisant, la gauche choisissait le communautarisme contre l’assimilation à la française. On mesure aujourd’hui les dégâts irréparables de cette idéologie dont sont responsables Mitterrand, Lang, Désir et Julien Drey.

Sur Twitter, Charles-Henry Gallois fait un curieux constat : « J’ai le #Lola qui n’arrête pas de sortir et revenir des tendances France Twitter. Tentative de censure ? Si la réalité ne plaît pas, la bien-pensance préfère cacher la réalité plutôt que l’affronter ».Thibault de Montbrial, sur Twitter : « Lola, la somme de tous les maux. Ensauvagement. Violence. Sécurité. Immigration ». Régis de Castelnau sur Twitter : « Depuis 3 jours, les médias système ont verrouillé l’information sur l’abomination du martyre de la petite Lola. On n’ose imaginer pourquoi. C’est l’incendie sur les réseaux qui les oblige aujourd’hui. Honte sur cette caste ».

Gilles-William Goldnadel sur Twitter :« Quand on s’émeut de la mort de George Floyd aux USA du fait de la police, c’est bien. Mais lorsqu’on s’émeut du viol suivi du massacre d’une petite fille française par une étrangère irrégulière, c’est de l’instrumentalisation. Voilà pourquoi j’exècre l’extrême gauche ».

Moralité : Antoine Beretto sur le Club de Valeurs actuelles. J’ajoute un petit Tweet en conclusion : « Une voilée de Science Po arrache les affiches de Lola ! » Malgré cela, les langues commencent à se délier.

LIRE La Lettre ouverte d’Éric Zemmour aux médias aveugles : Chers journalistes indignés ! Paul Valéry disait : « La politique, c’est l’art d’empêcher les gens de se mêler de ce qui les regarde ». Oui, décidément, vous faites de la politique. Vous ne faites même que cela. (voir BFM Macron, Bruce Toussaint !)

Avec Zemmour : Nous devons reprendre le contrôle de notre pays !

Thierry Michaud-Nérard

image_pdfimage_print
12

15 Commentaires

  1. Le parti Reconquête et son dirigeant Eric Zemmour sont les seuls à pouvoir sauver la France des griffes de l’Islam qui bafoue nos valeurs, notre culture et nos lois. Il faut réagir car le danger est imminent. Aux grands maux, les grands remèdes ! Comment peut-on faire encore confiance à notre gouvernement islamo-sympathisant qui se moque de toutes les victimes des disciples qui lisent les versets sataniques ? Non, vive la France libérée de ces racailles et de leurs moeurs cruels et sanguinaires.

  2. Le parti Reconquête et son dirigeant Eric Zemmour sont les seuls à pouvoir sauver la France des griffes de l’Islam qui bafoue nos valeurs, notre culture et nos lois. Il faut réagir car le danger est imminent. Aux grand maux, les grands remèdes ! Comment peut-on faire encore confiance à notre gouvernement islamo-sympathisant qui se moque de toutes les victimes des disciples qui lisent les versets sataniques ? Non, vive la France libérée des ces racailles et de leurs moeurs cruels et sanguinaires.

  3. vite le grand soir qui permettra l’expulsion massive de tout immigré islamiste et de fermer la porte à l’islam

  4. Méfiez-vous, arrêtez d’acheter certains aliments. J’avais acheté un paquet de fraises congelées ou c’était écrit ‘fr’. J’en avais attrapé la diarrhée. En téléphonant au service consommateur on m’expliqua que ces fraises viennent de Turquie. Malheureusement je n’avais pas lu en tout petit écrit ‘agriculture non eu’. J’imagine que les fraises venaient de Turquie mais qu’elles avaient été emballées en France. Souvenez-vous le président Turc avait préconisé d’empoisonner les exportations d’aliments vers la France. Il y a bien d’autres aliments à se méfier comme certaines olives, noix et noisettes (qu’on met dans les kinder dont le Nutella) de Turquie aussi, renseignez-vous. N’achetez pas non plus les anchois qui sont presque toutes du Maroc. Achetez Français pour nous, pour les travailleurs, pour notre pays. Je suis pauvre mais hors de question d’enrichir ces pays et de détruire ma santé.

  5. Il faut arrêter les expulsions par avion! Chaque semaine il y a un ferry qui quitte Marseille pour Alger, pour Tunis ou pour le Maroc! C’est la solution!

  6. L’etincelle, la goutte d’eau, le trop c’est trop…dépasser les bornes des limites comme disait un enfant dans une publicité…ça vient, nous approchons. Pouvoir enfin, faire du bon travail pour notre France…vite!!

  7. Reprenons le contrôle de notre pays avec Reconquête !!!
    Commençons par virer la Borne qui a été plus qu’exécrable à l’Assemblée.
    A part le RN toute cette assemblée pourrie travaille à notre remplacement par des islamiques.

    • Rochefort
      Je crois qu’il est mal venu d’essayer de nous ramener le “rn” viandé et faisandé , le poisson pas frais de la poissonnière , sur la table . Je vois bien , en ce moment , que certains petits vrp rament comme des malades sur les réseaux pour nous refiler leur marchandise avariée attrape couillon pour continuer de berner les couillons du “rassemblement”

      • @ peripathos
        Le RN de la poissonnière est avarié c’est un fait !
        Mais que reste-il d’autre à l’Assemblée pour stopper l’immigration ?
        La réponse est strictement RIEN !!!!!!!!!!!!

  8. lola est morte baillonnée, notre devoir c’est de dire tout haut ce qu’ils ne veulent pas entendre

    • Lola est morte baillonnée avec les chiffres 1 et 0 inscrits sur ses pieds . On parle d’égorgement …..On se pert en conjectures et pas sur que la mafia au pouvoir soit transparente sur les faits d’un drame très embarrassant pour les salopards

      • Hier , sur le blog de P.JPVANOVIC, je suis tombé sur une série de photos de la meurtrière, dans diverses tenues et attitudes , attifée comme une vedette de ciné et maquillée comme une voiture volée ,genre nympho, elle n’a Rien d’une SDF, et ne semble nullement dans la dèche !encore et toujours la TAQUYA….

    • J’imagine au prochain conflit la sale race de collabos , comme quoi Les crapules ont des beaux jours devant elles, mort aux cons le plus vite possible.

Les commentaires sont fermés.