L’oligarchie a choisi pour 2022 : exit Macron, Pécresse présidente

La vidéo ci-dessous nous rappelle qu’Attali, « faiseur de rois » depuis l’époque mitterrandienne, a adoubé Macron en 2017 :

Bien entendu, à l’unisson du Système tout entier :

En 2017, alors que Macron n’est pas encore élu, Attali affirme, avec son éternel sourire matois, qu’il connaît déjà « celle qui viendra après lui [Macron] ». Suffisance du bonhomme ? Je crois qu’il serait plus sage d’accorder du crédit à ses déclarations…

Selon toute vraisemblance, le Système a décidé d’éjecter le caractériel et suffisant Macron, sur lequel il possède des dossiers épais comme des Bottins :

https://www.dailymotion.com/video/x7y22na

https://www.dailymotion.com/video/x851fjv

et d’installer Pécresse, plus malléable, moins « clivante », sur le trône républicain.

***

Les instituts de « sondages », simples prestataires de service du pouvoir oligarchique (ci-dessous un récent « sondage » Elabe donnant Pécresse à 52% au second tour contre 48% pour Macron) invitent déjà le bon peuple à adhérer à ce scénario :

https://www.lefigaro.fr/elections/presidentielles/presidentielle-2022-pecresse-donnee-gagnante-du-second-tour-face-a-macron-selon-un-sondage-20211207

***

Pécresse conduira naturellement la même politique mondialiste que Macron : pour le marionnettiste, qu’importe la marionnette…

***

Henri Dubost

In girum imus nocte ecce et consumimur igni

image_pdfimage_print
13
2

23 Commentaires

  1.  » En 2017, alors que Macron n’est pas encore élu, Attali affirme, avec son éternel sourire matois, qu’il connaît déjà « celle qui viendra après lui [Macron] ».

    Oui , et à l’époque il furent nombreux au sein du FN et du camp patriote à croire qu’il parlait de Marine Le Pen .

    • J’en connais beaucoup qui on supposé qu’il pensait à Marion et non pas à Marine. Cela dit ce n’était pas très crédible car on avait beaucoup de mal à imaginer Marion gagnée à la cause du Nouvel ordre mondial…
      Maintenant tout s’éclaire !

    • celle voulait dire « la personne » dont il parlait avant, pas cité ici!!!
      home ou femme donc tout simplement

      • Non . Il a déclaré à plusieurs reprises , dans d’autres interviews, que le successeur de macron serait une femme .

    • Valérien Picrisse à de sacreés casseroles à trainer, par sa relation privilégiées avec la secte de davos en sa qualité de young leader,et par le pédigree exceptionnel de son époux, impliqué avec son ami macron dans la vente d’Alsthom à General-electric, assortie de généreuses retros commissions , ainsi que par son activité actuelle en relation avec les marchés juteux des éoliennes.
      Que du beau monde VRP du NOM (nouvel ordre mondial).
      Comme dirait jako l’Aplatti c’est une femme présidente qu’il vous faut! Sacré jako!!!!!!!!

  2. je crois tout a fait au scenario que vous evoquez ! par contre , les FRANCAIS excedes par macronescu ne voteront pas pour pecresse-detresse car elle est macron-compatible et tout le monde le sait .les FRANCAIS voudront renverser la table et voteront massivement pour ERIC ZEMMOUR et MLP .je crois a un second tour entre eux … CA CE SERAIT CHOUETTE . mais il y a une autre possibilite : un echange de casaques entre les deux bourrins macronescu et c lagarde ; un SCENARIO A L ITALIENNE qui empeche les electeurs de s exprimer …

  3. Oui, cela paraît bien cohérent de la part de ces pourritures…

    Croisons les doigts (et votons bien) pour qu’aucun des politiciens, qui sont nuisibles et traîtres par excellence, n’arrive au pouvoir et que par conséquent notre destruction et grand remplacement soient stoppés… !

    UN SEUL NOM CORRESPOND à la réalisation de ces objectifs hyper urgents et fondamentaux !

    Pour faire son choix, le reste c’est quasiment du détail.

    CAR, de toute façon, sur ce reste, les choses NE PEUVENT PAS ETRE PLUS MAL TRAITEES QU’ELLES NE L’ONT ETE DEPUIS 40 ANS.

    A partir de là, le choix, évident, est fait… !

  4. macron n’aurait pas les 500 signatures qui l’empêcherait d’être candidat ? hollande a bien renoncé mais un jeune homme non fini oserait il?

  5. Mon scénario ( mais ce n’ est qu’ une hypothèse evidemment) L’ élite met Pecresse présidente mais la situation sociale post covid nous conduit au chaos …Pecresse ne pourra pas tenir et ne finira pas son mandat …on va faire monter la mayonnaise de l’ islamisme en enflammant les banlieues Tout est préparé….souvenez vous de l » opération ronce » dont avait parlé Zemmour , on va nous la servir , le général de l’ armée de terre qui vient de rejoindre Zemmour sera prêt à intervenir pour mettre de l’ ordre….et Valerie où sera elle ? Je ne sais pas ….Macron aura remplacé Christine Lagarde a la BCE ? C’ est possible ….on a deja fortement sollicité C Lagarde pour être présidente, elle a toujours refusé : » on ne prend que des coups ! » Aurait elle répondu…

  6. Je plussoie totalement à cet article, pendant que le camp pour la France se clive sur des sujets divers et « avariés ». Le camp progressiste mondialisé, tisse tranquillement sa toile.
    D’ailleurs, c’est là, que sera prouvé une bonne fois pour toutes, si pécronesse est élu, que les élections sont une véritable escroquerie et qu’il faudra alors en tirer les conclusions qui s’impose et surtout… les actions qui en résulte.

  7. Avec tout ces perfides qui nous gouvernent et ces « journalopes » à leurs bottes il faut s’attendre a tout sortes de forfaitures . Mais les FRANCAIS ne sont pas dupes .

  8. et qui plus est Pecrasse a également reçu le soutien du parlementaire Meyer Habib.Donc selon toute vraissemblnce les dés sont jetés et les résultats connus par avance.nous aurons donc un macronfemelle

  9. Le plus simple en effet pour bloquer EZ est de magouiller pour qu’il n’ait pas les 500 signatures, et ils ne vont pas s’en priver. A voir comment ils ont manipulé 51.000.000 de vaccinés, trop facile pour 500.

  10. Le montage photo final m’a bien fait rire. Pécresse-traîtresse, un Macron en jupe, c’est évidemment cela.

    Le problème, ce sont tous les électeurs de droite qui ont la mémoire courte – et ils sont nombreux, surtout quand ils regardent régulièrement la TV, ce qui est le cas de beaucoup de gens d’un certain âge, électorat LR traditionnel – et qui se laissent prendre par le discours actuel de la girouette arriviste Pécresse.
    « Si quelqu’un te ment une fois, honte à lui ; s’il te ment deux fois, honte à toi. » Trop peu de gens appliquent cet adage, hélas.

  11. Même si Pécresse était au second tour, il n’est pas certain qu’elle serait élue, en particulier si elle fait face à Macron au second tour. En effet, beaucoup d’électeurs de Zemmour et de Le Pen ne se déplaceront pas au second tour, tandis que beaucoup parmi les gauchistes de France et de Navarre iront voter Macron ; même chose qu’entre Sarkozy et Hollande : Hollande élu par défaut du fait de la colère des électeurs de droite n’ayant pas voulu voter pour ce scélérat de Sarkozy.

  12. L’oligarchie a effectivement choisi son VIP français : Votre Idéal Président ou Very Intelligent Pécresse.

  13. Ce sont les Bilderberg qui décident qui sera président. S’ils ont décidé pour la dinde , c’est elle qui passera . Alors la France va tomber de Charybde en Scylla . Ce serait une catastrophe .

  14. Pécresse est la reine des « punchlines » du style :« Moi, je veux une région propre. Il n’y a rien de tel qu’une femme pour faire le ménage »,« Je sais que vous attendez désormais non pas des déclarations d’amour mais des preuves d’amour. Nous allons tout donner pour vous. »« Les femmes ne sont pas le beurre dans les épinards, elles sont les épinards. »« Je suis une femme “libérée-délivrée”. » Ses « punchlines » doublées de clins d’œil et d’effets scéniques à faire rougir les prétendants aux Oscar sont d’un grand comique.

  15. Mais a quel moment les citoyens vont enfin ouvrir les yeux et ADMETTRE qu’il sont MANIPULES PAR TOUTE CETTE MAFIA dont fait partie ATTALI depuis plus de 40 ans ??? C’est dingue autant d’aveuglement, un gosse de 4 ans maltraité par un plus grand va tout faire pour s’éloigner de lui. ALORS POURQUOI les français S’ACHARNENT à remettre au pouvoir CONTINUELLEMENT ceux qui les MATRAQUENT journellement et les détruisent depuis plus de 40 ans ? Attali a été LE BRAS ARME de tout les anciens présidents. Macron après avoir été SON ELEVE a continué à le prendre aussi comme bras armé. Il n’y a QUE MLP /RN qui arriveront à ELIMINER TOUTE CETTE MAFIA ET CETTE SALOPERIE D’ATTALI. Tant que la droite/ gauche / Macron restent au pouvoir, ATTALI SERA AVEC EUX c’est pourtant SIMPLE à comprendre. Pourquoi les français n’arrivent PAS à se mettre ça dans le crane ???

Les commentaires sont fermés.