Lolo Fabius et Ali Juppé veulent être les vrais maîtres de la France

La démocratie version Fabius-Juppé est intéressante. Ils affirment clairement que si des candidats comme Zemmour, Marine ou même Mélenchon étaient élus, ils les empêcheraient d’appliquer leur programme, pourtant légitimé par le vote des Français.

Le plan du conseil constitutionnel pour empêcher Zemmour, Le Pen et Mélenchon d’appliquer leurs mesures, si l’un d’entre eux venait à gagner la présidentielle

Retour sur le parcours de deux énarques, deux crânes d’oeuf, un de gauche et un de droite, deux islamo-collabos de compétition, unis depuis 40 ans pour détruire la France…

En prêtant allégeance à l’islam, au nom de la France, Fabius a trahi la République laïque

https://fr.wikipedia.org/wiki/Laurent_Fabius

Fou furieux, Juppé attaque Riposte Laïque dans les médias !

https://fr.wikipedia.org/wiki/Alain_Jupp%C3%A9

 

image_pdfimage_print
17

39 Commentaires

  1. « etre les maitres de la France »….avec pour chacun de deux des condamnations a leur casier judiciaire ! bravo,on est toujours sali par plus sale que soi !

  2. Ah, ils sont beaux, les deux vieux pelés que voilà !Le « responsable mais pas coupable » ne doute de rien ! Responsable mais pas coupable de la mort de tant de gens par sa négligence. Et j’ai encore en mémoire une vidéo où on le voit complètement bourré, ivre-mort, hébété, quelle honte ! Mais la honte est un sentiment qui lui est inconnu, à l’instar de tous les guignols du gouvernement et de Bruxelles. Allez, dégagez, vous avez fait assez de mal comme ça. Du vent !

    • Sur son torchon de bouquin, il se montre chevauchant un vélo, pardon une moto, bien qu il n est jamais rien chevauchée, peut être est ce lui même qui s est fait chevaucher par ou jak, un coup je te vois, un coup je te vois pas

  3. «  »veulent être les vrais maîtres de la France » »….C’est pas déjà le cas ???

  4. Lolo Fabius et Ali Juppé : Deux raclures néo-socialopes !
    Et qu’on ne vienne pas me raconter que Ali c’est de la Droite, c’est faux.

  5. Juppé le lâche qui s’est enfui de Bordeaux en 48 h après avoir aperçu 3 gilets jaunes, qui avec sa LGV de m… a gentrifié ma région en faisant monter les prix de l’immobilier et obligeant les natifs à partir pour nous remplacer par ces Parigots arrogants et bordeluches débiles !

  6. Simplement des ORDURES à foutre dehors définitivement en leur interdisant d’accéder aux responsabilités de l’état Français .

  7. Que l’on se tourne d’un côté ou d’un autre, ce sont tous des pourris, des vendus qui n’en ont rien à faire de rien. Du moment ou ils perçoivent de grosses indemnités et les avantages qui vont avec en ne faisant pas grand chose sauf nous pourrir la vie et nous domestiquer ………..
    Ns ne sommes que des gueux pour raquer pendant que d’autres profitent.

    Gouverner c’est prévoir……heu ça c’était avant!
    fermons les centrales nucléaires, oui non……
    Indépendance énergétique est avec la suffisance alimentaire le nerf de la guerre!

    He bien, non le souci est « comment mettre des bâtons dans les roues du probable futur président! Donc ils ont peur, je vous le dis!

  8. A moins qu’on les foute direct en taule après les élections.
    Que l’on gèle leurs avoirs et ceux de leurs proches.
    Qu’on le réclame la restitution de tout l’argent indument volé au peuple Français.

  9. Les deux délinquants un criminel et l’autre escroc veulent interdire le programme de Zemmour et Marine ? Pauvre Fabius et Ali, si l’un des deux, c’est un élu du peuple partez vite !

  10. Juppé, c’est aussi sérieux que son « identité heureuse »… vous vous en souvenez ?

    • Bientôt on va voir jadot taubira etc s allier en prétextant l invasion de la Russie par l ukraine

  11. MOISE FABIEUX ET ALI JUPETTE (1) : NON ET NON ces deux ordures du Régime Sémitique de l’UMPS en France Occupée ne sont pas sur le meme plan du Pouvoir réel dans l’état français usurpé , ni ils n’ont le même poids dans la DÉCISION et dans L’IMPERIUM qui sont ne l’oublions jamais réservés de manière orientale et tribale aux enfants de Sion et aux Zelites et aux juives et leurs Zélotes . Jupette n’est même pas un Gauleiter parisien du CRIF ! c’est un Provincial , un bordelais ,un Girondin , amoindri d’ailleurs depuis son ratage des Primaires Goullistes .. Ce n’est qu’un apparatchik chiraquien certes brillant jadis , et un notable aquitain corrompu , veule , lâche et mesquin … Toute sa vie il a servi son maitre Chirac lui-même une carpette , une chiffe et un essuie-pieds des vrais maitres du Régime cosmopolite judaique qui règne en France d’une main de fer et avec la propagande la plus effroyable que ce pays ait connu toute son histoire

  12. Que ces deux cons se fassent oublier c’est ce qu’ils ont de mieux a faire.

  13. Je trouve GÉNIALE l’idée d’affubler de prénoms musulmans ceux qui OSENT ne pas être racistes.

  14. Ben oui ! Z, s’il est élu, va devoir, pour gouverner librement, remiser au placard le sénat et le conseil constitutionnel et créer une nouvelle entité pleinement démocratique (donc élue par le peuple ; ou par tirage au sort), qui regroupera les compétences de ces deux maisons de retraire dorées pour vieux politicards fantoches.
    Et en plus, ça fera des économies…

  15. J’informe Lolo & Ali que leurs maîtres n’ont plus besoin d’eux. Un recyclage s’impose.

  16. De toute façon vu la tournure que ça prend il faudra qu’ils se méfient de tout le monde, car ils sont partout les (AZOV).

  17. les boeufs en veulent encore vu les sondages ..
    qui plus est tout est fait pour empêcher l’opposition (la vraie) d’avoir ses signatures
    pas grave, on va bientôt payer le carburant 2 euros le litre, tout va bien !

  18. Ne vous inquiétez pas : cette polémique autour des articles 89 et 11 ne tient pas.

    D’une part, l’article 11 et non l’article 89 a été utilisé 2 fois pour réformer la constitution, (l’élection du président au suffrage universel en 62, et la réforme du Sénat en 69). L’article 89 n’est donc pas un passage obligé

    D’autre part, Fabius identifie la jurisprudence du CC à la Constitution elle même, et donc exige de passer par l’article _86 pour toute réforme la modifiant : c’est absurde et totalement irrecevable en droit. En effet, selon la propre jurisprudence du CC, la loi référendaire est au dessus de la loi ordinaire qui est au dessus de la jurisprudence.

    Un putch des juges se transformera en dissolution du CC

  19. La première fois que j’ai entendu parler de FABIUS, c’était dans ma jeunesse , un jeu télévisé genre « la tete et les jambes « de BELLEMARE ? Oo les jambes n’avaient pu suppléer auxdéfaillances de la tete ! la tete ( FABIUS ) avait alors demandé la possibilité de recourir à un autre équipier .Il a donné là l’impression d’etre un minable , pret à tout pour gagner du fric , et bon à pas grand chose .Impression jamais démentie depuis :

  20. En 1958 De Gaulle (qui était gauchiste) avait créé deux partis politiques de gauche, pour ne pas les confondre et pour faire un simulacre de pluralisme et éventuellement d’alternance, il en avait nommé un de « droite » et l’autre de « gauche »
    Mais d’élections en élections le boulet passe de plus en plus près du château de carte Gaulliste et un de ces quatre matins, il pourrait bien que le système du grand Charles passe à la trappe et que l’on se retrouve avec d’un coté les patriotes souverainistes et de l’autre les wokes mondialistes.
    Enfin je dis ça….

      • @Gérard Brazon
        Je ne suis pas né de la dernière pluie (82 ans)et je suis probablement beaucoup plus âgé que vous, ma culture politique Française vaut certainement bien la votre!
        Pour les gens de ma génération, il nous en a fait voir de toutes les couleurs votre De Gaulle!
        Pas touche à De Gaulle n’est-ce pas? et bien ce type n’a apporté que des malheurs à la France, il serait trop long ici d’énumérer toutes les mauvaises actions et les catastrophiques décisions qu’il a prise, mais sachez que si la France est dans cet état aujourd’hui, il en est responsable à 80%.

        • @jean haysoupé

          Bien dit, je n’en pense pas moins. En termes de trahisons il était bien là.

  21. Ces deux là sont à éliminer de manière définitive. Je pense que le conseil constitutionnel est à supprimer, le sénat doit être élu par le peuple. Enfin Ali jupette et Mohamed Fabius feront tout avec la complicité du Cc pour que ni Z ni Marine puissent se présenter à la présidentielle. Faisons les élections dans la rue et faisons disparaître la gauche de manière définitive.

Les commentaires sont fermés.