1

L’omniprésent Askolovitch poursuit Christine Tasin d’une haine pathologique

http://www.france5.fr/emissions/medias-le-magazine/diffusions/12-01-2014_164386

A partir de la 39e minute…

Pas plus tard que dimanche en fin de matinée, celui-ci, sur la Cinq, Askolovitch a de nouveau déversé ses saloperies sur les sites Riposte Laïque, Résistance Républicaine et Boulevard Voltaire (en osant les nommer et les désigner ainsi à la vindicte populaire et ceci sans réaction aucune bien sûr de la part du « journaleux » de service, le dénommé Thomas Hugues ! )… Cela mériterait à mon avis au minimum l’exigence d’un droit de réponse auprès de la Cinq. On ne peut que constater qu’il existe bien une collusion généralisée des grands médias sur certains sujets, l’islam en faisant partie bien sûr. Bien que je ne sois pas en permanence en train de regarder la télévision ou d’écouter la radio, j’ai eu le triste « privilège » depuis quelques mois de voir et d’écouter ce sinistre personnage qu’est Askolovitch sur France2, sur  France3, sur la Cinq, sur BFMTV, sur Itélé, sur France Inter, sur  Europe1, sur RTL, et j’en oublie sans doute !

Ri7AskolovitchAlors je pose une question, comment se fait-il que ce sinistre personnage bénéficie-t-il d’une telle complaisance de la part des grands médias qui sont tous, il est vrai, des copies conformes d’une unique Pravda (la pseudo-bien-pensance) version 2014 ? Du temps de l’ex-URSS, nous avions une unique Pravda mais depuis « le système » s’est perfectionné, nous en avons aujourd’hui, grâce au « clonage », une vingtaine !

Le « système » pensance » qui règne en maître sur nos médias français !… Qui en tire les ficelles ? Là est toute la question sur laquelle j’ai, moi aussi, ma petite idée !… Le pluralisme de la liberté d’expression n’existe plus du tout dans notre pays, on ne peut que le constater hélas !

La dictature de la pensée unique n’est pas un fantasme, c’est de plus en plus une réalité!

Marc Derenne