L’OMS dicte la conduite sanitaire de 194 pays, dont la France

Publié le 11 novembre 2020 - par - 28 commentaires - 1 937 vues

Une des réflexions les plus fréquentes des internautes pour tenter de justifier les aberrations mortifères qui nous sont imposées par notre gouvernement est que « nous faisons comme beaucoup d’autres pays » oubliant que les moutons de Panurge se sont suicidés justement en suivant leurs semblables.

Pourtant le ridicule des mesures prétendument sanitaires et les méthodes totalitaires utilisées pour les imposer interrogent. Pourquoi des gouvernements qui se prétendent démocratiques proposent-ils des mesures ruinant leurs peuples et persévèrent-ils malgré les échecs patents de leur politique ?

Amar, sur Saker, francophone, donne les éléments d’information objectifs nécessaires pour comprendre enfin les raisons de ces attitudes suicidaires.

Les gouvernements de la planète adeptes du confinement aveugle n’ont commis aucune erreur au sens propre. Ils n’ont fait que suivre les consignes qui leur étaient données par le Conseil mondial de l’OMS.
194 États dans le monde ont ratifié le Règlement sanitaire international (RSI – 2005) de l’Organisation mondiale de la santé (OMS). Ce règlement prévoit : « en cas de crise sanitaire majeure, tous les États membres s’engagent à respecter toutes les consignes émanent du Conseil mondial et à faire en sorte que toutes ces consignes priment sur les lois et les codes juridiques des États ».
Et il semble bien que ce soit ce qui s’est passé dans la majorité des États car seuls quelques États européens ont respecté la démocratie et résisté comme la Suède [3], et les Pays-Bas.

Règlement sanitaire international (2005) (RSI)
Cet instrument contraignant de droit international est entré en vigueur le 15 juin 2007.[4]
« En réponse au développement exponentiel des voyages, du commerce international et de l’émergence de maladies et d’autres risques pour la santé, 194 pays à travers le monde ont convenu de mettre en œuvre le Règlement sanitaire international (2005). »

L’objet et la portée du RSI (2005) consistent à « prévenir la propagation internationale des maladies, à s’en protéger, à la maîtriser et à y réagir par une action de santé publique proportionnée et limitée aux risques qu’elle présente pour la santé publique, en évitant de créer des entraves inutiles au trafic et au commerce internationaux ».

Cette deuxième édition du règlement publiée par l’OMS est téléchargeable. Elle contient le texte du RSI (2005), le texte de la résolution WHA58.3 de l’Assemblée mondiale de la Santé, la version actualisée des questions sanitaires de la Déclaration générale d’aéronef ainsi que des appendices dont la liste des États, leurs réserves et autres communications.

La création et la présentation du Conseil mondial a été officiellement annoncée par communiqué de presse par l’OMS le 24 mai 2018. « Son rôle est, en cas de pandémie, de réunir tous les dirigeants du monde et de leur donner les consignes à suivre pour endiguer la pandémie en cours sur leur territoire. Sa création est le résultat d’un travail conjoint entre l’OMS et le Groupe de la Banque mondiale qui ont constitué le nouveau Conseil chargé du suivi. Le secrétariat du Conseil sera hébergé par le Siège de l’OMS à Genève (Suisse).

Ainsi nous ne devons pas nous étonner des décision abruptes prises sans débats nationaux. Par exemple le Parlement européen a promulgué une loi extrêmement dangereuse le 10 juillet 2020 afin de légaliser la vaccination des individus en leur inoculant des OGM et des nanoparticules lipidiques dont on ne sait absolument rien et en contredisant le moratoire OGM précédemment adopté.

La Banque mondiale et ses pandemics bonds
Le 28 juin 2017, la Banque mondiale a eu l’incroyable idée d’émettre sur le marché des obligations des « Pandemic Bonds ». C’est-à-dire des bons obligataires à un horizon de 3 ans basés sur un risque de pandémie.

« La Banque mondiale vend pour X millions de dollars de bons à des fonds, des sociétés ou des États en misant sur le fait qu’il y aura une pandémie avant le 15 juillet 2020. Ceux-ci fonctionnent comme des contrats d’assurance avec des rendements allant jusqu’à 12 %. Si une pandémie est déclarée avant le 27 juin 2020, alors les acheteurs de ces contrats perdent leur mise et une partie de l’argent collecté est reversé aux pays les plus pauvres de la planète (75 États). S’il n’y a pas de pandémie, les investisseurs récupèrent leur mise de départ et les intérêts en découlant ».

Comment organiser, planifier des crises dont l’oligarchie au pouvoir bénéficiera parfois de façon majeure.  La crise que nous vivons n’est pas tombée du ciel. L’OMS et la Banque mondiale (au service de Bill Gates et de Rockfeller) y sont quasiment pour tout.

Si on remet la crise du covid dans le contexte, on peut rappeler les ambitions répétées d’eugénistes tel Bill Gates et David Rockfeller qui nous serinent depuis des années la nécessité de « sauver la planète » même si cela doit couter des vies. Trop d’humains sur cette planète bleue qu’ils semblent adorer comme une icône et dont le sort serait plus important que celui des humains qui l’habitent. Revenons aux énormes campagnes de pub pour soi-disant sauver cette planète pour laquelle nous ne devrions plus nous chauffer, ni manger un bon beefsteak, bref nous sacrifier, pour ce nouveau Dieu de la Terre et non du Ciel cette fois-ci. Évidemment comme tous ces exemples semblent illogiques, nous avons tendance à ne pas y croire d’autant que les dirigeants tentent de nous faire prendre pour de l’incompétence les non-sens quotidiens voire pluriquotidiens auxquels nous assistons.

Non-sens permanents par bêtise ? Non par stratégie : la dissonance cognitive
Nous avons tous assisté à ces contradictions visibles ou volontairement cachés. Des tests, des masques, à l’interdiction d’hospitaliser les pensionnaires des Ehpad que l’état d’urgence avait pour but officiel de protéger.

La dissonance cognitive brise notre rationalité
La dissonance cognitive met nos jugements rationnels en contradiction les uns avec les autres, amenant à des situations de blocages et d’égarement. Chacun devient ainsi beaucoup plus vulnérable et beaucoup plus perméable à des consignes inacceptables, si votre raison fonctionnait normalement.

Les gouvernements n’ont pas fait d’erreurs, en mars, quand ils affirmaient « les masques sont inutiles » pour prétendre deux mois plus tard « Il faut porter le masque pour vous protéger et protéger les autres. Ni au plus fort de l’été lorsque les hôpitaux sont vides et qu’ils vous disent le contraire… Et ça marche ! Pas une erreur lorsqu’ils vous disent que vous devez porter le masque au travail entre collègues mais pas au restaurant avec les mêmes collègues. Et chacun de son commentaire sur l’illogisme (réel) de la mesure mais de leur bêtise. Pas bêtes ! Machiavéliques.

À la négation de l’efficacité de l’hydroxychloroquine pourtant utilisée dans le monde entier, à la décision mortifère du Dr Veran le 27 mars 2020 d’interdire le traitement des patients atteint de la Covid-19 par hydroxychloroquine. Interdiction de traiter faite aux médecins en se basant sur l’étude truquée de la revue « The Lancet ». Et lorsque que les auteurs de cet article ont reconnu leur erreur/ tricherie et la revue retiré l’article, le gouvernement persévère et va jusqu’à bloquer les livraisons du médicament à Marseille. Et tant pis pour les malades. Il faut des morts pour alimenter la terreur.

Comment arrivons-nous à avaler tous ces mensonges contradictoires d’une heure à l’autre voire d’une chaîne à l’autre si on zappe de désespoir ? « La naïveté des hommes est sans limite ». Et le baratin quotidien dont je vous ferai grâce ici pour soi-disant « sauver des vies ». « Qu’importe que ceux qui nous aiment et qui ne vivent maintenant que pour voir leurs petits-enfants grandir, meurent de solitude, de stress et d’angoisse, de soif, d’abandon ou de désespoir, l’important est que vous, vous ne soyez pas responsable de leur mort. »

« Sortez d’ici » a dit Véran aux députés  siégeant dans leur hémicycle le 3 novembre 2020 et qui protestaient devant la description éculée d’un malade en réanimation. Curieux dans sa bouche, comme s’il n’était jamais entré dans une chambre de réa auparavant… Qui sait ?

La terreur créée pour obtenir la soumission de la quasi-totalité des citoyens du monde ?
Nicholas Butler fait terrible constat : « Le monde se divise en 3 catégories : un très petit nombre qui fait se produire les événements, un groupe un peu plus important qui veille à leur exécution et les regarde s’accomplir, et enfin une vaste majorité qui ne sait jamais ce qui s’est produit en réalité ».

L’homme de pouvoir souhaite tout contrôler et surtout l’avenir et l’évolution démographique et génétique de notre espèce il crée pour cela la peur, la dissonance cognitive en une stratégie du choc.
Être astreint à résidence par le confinement ou porter un masque entretiennent un climat de terreur car cette soumission visible renforce la croyance d’une menace invisible, amplifie angoisses, stress et impacte directement le système immunitaire affaibli à force d’anxiété. Notre réalité ne se construit qu’à partir de ce que nous renvoient nos sens. Lorsqu’ils sont biaisés par les mesures liberticides et la propagande mensongère matraquée à longueur de journée, nos repères s’effondrent et nous nous en remettons aux décisions de l’autorité.

Or on ne peut pas comprendre la crise de la Covid-19 sans la voir comme l’étape d’un programme mondialiste plus global.
« Les auteurs de ce scénario morbide n’ont fait que se pencher sur la question du comment faire pour arrêter l’économie mondiale et imposer toutes sortes de restrictions et de mesures liberticides aux populations. L’idée est née en 2005, dans le rapport Meadows  réactualisé. C’est là où il était déjà question de l’arrêt de l’économie à un horizon de 15 ans”.

Les étranges prédictions de Fauci
Dans un rapport de l’OMS publié en septembre 2019 « Global Preparedness Monitoring Board » et dont un des auteurs est Antony Fauci, il est question de la dissémination délibérée d’un virus respiratoire mortel à des fins d’exercice sur la période septembre 2019-septembre 2020. Au paragraphe « Indicateurs de progrès », page 10, il est écrit : « Les Nations unies (y compris l’OMS) organisent au moins deux exercices de formation et de simulation à l’échelle du système, dont un couvrant la dissémination délibérée d’un agent pathogène respiratoire mortel ». Il ne s’agit pas d’hypothèses complotistes mais bien de rapports officiels. Certains objecteront que c’est le rôle d’une organisation comme l’OMS d’anticiper des tragédies éventuelles, mais c’est aussi logique d’analyser ces rapports et de ne pas tomber dans la croyance à l’improvisation ou à l’incompétence.

Notre gouvernement, pour s’exonérer de toute responsabilité dans la gestion de la crise, prétend qu’il a dû improviser dans l’urgence alors que le Dr Douste- Blazy rappelait il y a quelques jours qu’il avait initié un plan pandémie au ministère français de la Santé dans les années 2005

Le vaccin final et le projet « Trust Stamp » de Bill Gates
Les manifestations menées par la supposée double petite-fille de Bill Gates, Greta Grunberg, et les discours eugénistes rémanents par Laurent Alexandre ou/et jacques Attali, nous avaient bien fait entrer au fond de notre crâne qu’il fallait cesser de donner naissance à de charmants petits pour stopper l’envahissement de la planète par ses maudits hommes… Au nom de quelle nouvelle religion si ce n’est eugéniste et transhumaniste… Écoutez les vidéos de Mme le Pr de génétique, Mme Alexandre Henrion-Caude, qui loin d’être complotiste est une scientifique de haut niveau qui accepte de nous informer lorsqu’on arrive à de tels délires.

Bill Gates et les eugénistes veulent coûte que coûte contrôler et vacciner toute la planète sous couvert d’avancées humanitaire et philanthropique. Il est facile d’aller de le vérifier en écoutant Bill Gates lui-même en tapant sur le net, ses vidéos ne sont pas censurées par ses amis des Gafa ni le patron de Facebook.

Les futurs vaccins sont élaborés selon une technologie nouvelle exposant donc à des complications inconnues ; ils contiendront possiblement non seulement l’ARN capable de modifier notre génome en temps réel mais aussi les nanoparticules. Impossible dans l’immédiat de prédire quels seraient les effets premiers et les effets secondaires.

Du point de vue juridique, il est prévu que les citoyens vaccinés et qui souffriraient de complications du vaccin n’auraient aucun recours possible pour incriminer les responsables car les sociétés qui développent et produisent des vaccins ont fait voter une immunité judiciaire totale.

Aux peuples et à leurs avocats de se défendre et faire sauter cette abominable protection demandée par les laboratoires qui prétendent pourtant sans relâche que leurs vaccins sont sans risques !
Le Nuremberg 2 (ou Nuremberg du Covid) initié par l’avocat allemand Reiner Fuellmich et nombre de ses collègues de toutes nationalités, le recours par plusieurs associations contre la loi votée au parlement européen qu’autoriserait de commercialiser les vaccins OGM sans suivre les obligations imposées aux produits OGM sont témoins de la réaction débutante des peuples. Rien n’est perdu, réveillons-nous à temps et contre des milliards d’individus, les oligarques affolés ne pourront rien.
Le professeur Luc Montagnier a été le premier francophone à dénoncer le fait que dans le génome du SARS-COV2, on retrouvait des séquences génétiques du virus du Sida et a expliqué que cette manipulation, ces insertions avaient très peu de chances d’être naturelles et les dérives qui guettent l’humanité et s’inquiète que nous « vivions dans un monde de fous ».

La fin de partie n’est pas écrite
Si nous sommes dans le cas de figure décrit par l’OMS et le Forum économique mondial sur leurs sites, quelle en sera l’issue in fine ? La victoire des oligarques ou celles des peuples enfin réveillés ?

Comment résister, comment en sortir ?
Première chose à faire : nous déconnecter de tous ces instruments de conditionnement que sont les médias conventionnels qui ne font que servir leurs propriétaires et leurs actionnaires principaux.
La seconde me paraît plus difficile tant le pouvoir pervertit les êtres humains et conduit au fameux syndrome d’Hubris avec lequel les Prs Raoult et Chabrière nous familiarisent : veiller à ce que n’arrivent jamais au pouvoir des humains avides et cupides. Mais n’est-ce pas très utopique ?

Mais pourquoi pas. Le Nuremberg 2 des avocats allemands montre que l’on peut s’engager à beaucoup dans des combats difficiles mais pas perdus d’avance. Plus de 655 000 Américains ont déposé une pétition à la Maison Blanche pour que le gouvernement américain ouvre une enquête sur les objectifs cachés de la fondation Bill et Melinda Gates et sur le GAVI.

Gardons espoir et battons-nous sur tous les fronts des plus limités (distribution de tracts, pétitions) aux plus larges manifestations internationales. La bataille pour la réouverture des petits commerces et les pétitions et plaintes engagées contre le port du masque chez l’enfant à partir de 6 ans gagnées à ce jour dans une préfecture démontrent que rien n’est inéluctable à condition de dominer sa peur, et de s’unir.
L’exemple de la Suède qui n’a pas confiné, gardé ses écoles ouvertes et qui a moins de morts attribuées au Covid-19 que nous, sans victimes d’arrêt des soins, sans explosions de dépressions et avec une crise économique moitié moindre que la nôtre montre que le confinement aveugle n’était pas la solution, mais un problème de plus aux conséquences bien plus mortifères que le virus.

L’avenir n’est pas écrit. C’est l’intensité de nos réactions contre les atteintes insupportables à nos libertés fondamentales qui décideront du résultat final. Ne soyez pas collabos des menées criminelles de notre gouvernement. Battez-vous ; contactez vos maires et vos députés pour les informer de l’état réel du pays ; discutez avec vos voisins ; déposez des tracts montrant les dégâts des mesures prétendument sanitaires ; exigez que les médecins retrouvent le droit de soigner leurs malades y compris avec l’hydroxychloroquine.

Ne rien faire s’est se résigner au confinement quasi perpétuel, car après celui en cours, le gouvernement en a prévu au moins quatre autres d’ici décembre 2021 appliquant ainsi le programme de Ferguson exposé dans le rapport 9 de l’Imperial College.

Nicole Delépine

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
quiditvrai

L’OMS N’A QU’UN POUVOIR DE RECOMMANDATION.
CHAQUE PAYS EST LIBRE DE SUIVRE OU NON CES RECOMMANDATIONS.
LES DELÉPINES NOUS MENTENT OU SONT IGNORANTS DE CELÀ.

Fleur de Lys

Le comble !!!!!!!!!!!!!! Le Pr Raoult va être poursuivi pour «charlatanisme» par l’Ordre des médecins

https://fr.sputniknews.com/france/202011121044757236-le-pr-raoult-va-etre-poursuivi-pour-charlatanisme-par-lordre-des-medecins/
Ils vont se calmer les suppôts de Vichy et laisser tranquille Raoult !

emile 2

la logique est la suivante : on fait comme les autres , comme ça on est sûr de pas se tromper
simple , non ?
c’est des ” élites ” bardés de diplômes ….en plus !

Prestit

Désole Madame Delepine mais nous ne pouvons plus croire un traitre mot de ce que vous dites. Ou en tout cas, le vrai, s’il y en a,est noyé dans un océan de mensonges. Voilà 2 mois que tous les jours vous nous avez expliqué que la deuxième vague était une invention. Qui peut la nier aujourd’hui ? Je répète: inciter les gens à nier le danger et donc à ne pas prendre de précautions est criminel. C’est votre cas.
Dire que l’hydroxychloroquine est prescrite dans le monde entier est un pur mensonge. A moins qu’il suffise que quelques médecins repartis sur les 5 continents la prescrive pour le dire. Quand au Pr Raoult, voir article de Sputnik:
https://fr.sputniknews.com/france/202011121044757236-le-pr-raoult-va-etre-poursuivi-pour-charlatanisme-par-lordre-des-medecins/
Arrêtez votre délire.

claire

Un peu de bon sens, il y’a toujours eu des morts de la grippe, est ce qu’on vous a alerté les autres années? 30 000 morts en 2017, avez-vous porté un masque ? la covid 19 n’est qu’un virus fabriqué comme tous les autres , et la nature a horreur de ce qui n’est pas naturel, ce virus a perdu de la vigueur, mais il a bouffé celui de la grippe, elle n’existe plus, bizarre non? il suffit pour ça, de comprendre que le gouvernement se fout de votre bonne santé il travaille avec B.Gates et voit les milliards que peuvent engendrés les vaccins, alors arrêtez votre peur et regardez plutôt le reportage “Hold up” Une honte du conseil de l ordre, nous voici revenus au moyen âge ! Blasphème !

quiditvrai

Excellent , prestit

Irea

“Qui peut la nier aujourd’hui ?”
Moi, entre autres soignants, tout simplement parce que je sais lire courbe, que je sais faire la différence entre un cas positif à un test et un malade, que je sais ce que veut dire un cycle, lorsqu’il s’agit des dits tests, que je sais faire des comparaisons entre les chiffres de contamination et de mortalité ceci suivant les années et comparer ces chiffres annuels!

(ce qui ne veut pas dire rester le nez devant un malade qui crache ses poumons! Sachant que les masques ne servent à rien)

Et si, désolée pour vous, mais le traitement de Raoult est utilisé dans le monde entier (hormis quelques pays, rares, par ailleurs)!
Donc, à mon tour de vous dire : “arrêtez votre délire”
(à moins que vous soyez payé par notre Duce qui marche droit dans le mur?)

le pote

Bonjour Nicole ,
merci pour vos infos , précieuses , mais que deviens Reiner Fuellmich et ses confrères avocats ? Une interview de ce dernier , dit qu’il va y avoir des surprises avant fin 2020 ,
et qu’en début 2021 , le Nuremberg II ferait tomber ce médecin Allemand inventeur du test PCR faussé volontairement …. AVEZ – VOUS DES INFOS ? Merci pour tout !

Wwg1wgA

Il n’est pas médecin.

Castro

Je recommence
Comment comprendre le paragraphe des pandemic bonds? Cela paraît contradictoire

Où sont les petites notes svp?
En tous les cas merci

Wika

Je n’ai pas compris non plus cette histoire de bonds.

Archange

A quand raye-t-on de la carte l’O.M.S et tous ces eugénistes .Il faut se réveiller .

Royaliste

@ Archange

Pour raser le siège de l’OMS, il faut envahir Genève. Voyez avec les Savoyards 🇨🇭 😊

adrien

“contactez vos maires et vos députés pour les informer de l’état réel du pays ; discutez avec vos voisins ; déposez des tracts montrant les dégâts des mesures prétendument sanitaires” :
Docteur, nos maires sont aussi stupides et plus conformiste encore que le citoyen lambda, diront qu’ils appliquent ce qu’il leur est demandé, et ne prendront pas de risques ce sujet. Les voisins sont sous hypnose comme tous et disent “ne plus savoir qui croire”. Déposer des tracts en cette période expose à se faire voir de la police et prendre 135€ d’amende: aussi, des tracts avec quels arguments fondés ? Quelles sources FIABLES ? Il faudrait une VRAIE volonté d’en sortir, ce qui n’est pas le cas au vu de tous ces “citoyens” devant la TV à longueur de temps……

batigoal

ha vous avez osé sortir de votre trou? Un petit mot sur l’epidémie finie? Un petit mot sur le nombre de mort par jour? un petit mot sur les services de réa qui saturent? Un petit mot sur vos mensonges et un début de mea culpa? On peut toujours rever!

Prestit

C’est un peu ce que je voulais dire mais vous êtes plus clair que moi, batigoal…

Joël

Donc, on nous balance tous les soirs le nombre de cas (ça ne veut pas dire malade) et de morts.
Bizarrement, on n’entend pas parler de l’Afrique où, vu leur système de santé, il devrait y avoir une hécatombe 1000 fois pire qu’Ebola.
Alors que d’habitude, dès qu’il manque un grain de riz, on nous gave avec les appels aux dons, l’envoi de chèques en bois du gouvernement, etc.

Fleur de Lys

Barbara Lefebvre sur le vaccin de pfizer et la folie financière (VIDEO)

https://youtu.be/NYwxJg-asqU

http://www.prechi-precha.fr/

Fleur de Lys

Scandale du vaccin : l’UE achète les doses, le PDG vend ses actions (VIDEO)

Après l’annonce fantaisiste de Pfizer sur son vaccin miracle, nous apprenons que l’Union Européenne, qui n’a pas les données du test, précommande 300 millions de doses et que Robert Bourla PDG de Pfizer, qui lui a toutes les informations en main, vend pour 5 millions de dollars d’actions…

C’est tout simplement obscène.

Approfondissez la vidéo et la lettre sur les liens entre finance et vaccin : https://www.investisseur-sans-costume

http://by-jipp.blogspot.com/2020/11/scandale-du-vaccin-lue-achete-les-doses.html

Fleur de Lys

COVID : le vaccin qui soigne les Bourses et fait des bulles (VIDEO)

https://youtu.be/UfHDwVFqKcE

patphil

pendant 40 ans ils nous ont dit “c’est la faute à l’europe
maintenant ils pourront dire “c’est la faute à l’oms”, nous n’avons fait que suivre les ordres (comme les policiers parisiens du vel d’hiv

Moi1

La commission européenne et l’OMS avec Macron, son des appareils centrales dans cette histoire, aux ordres des puissants.

“COVAX (COVID-19 Vaccine Global Access Facility (COVAX))
Co-dirigé par Gavi, la Coalition for Epidemic Preparedness Innovations (CEPI) et l’OMS, COVAX a été lancé fin avril 2020 lors d’un événement co-organisé par : 1. le Directeur général de l’OMS, 2. le Président de la FRANCE, 3. le Président de la Commission européenne et 4. de la Fondation Bill et Melinda Gates.”
COVAX : 172 pays engagés dans le plan mondial de vaccination contre la Covid-19 (OMS) !!!
Site de l’ONU :
https://news.un.org/fr/story/2020/08/1075542

Il faut s’informer, informer tout le monde possible, par tous les moyens.

Moi1

Les hommes en 2020 face à 99% de chances de survie :
https://twitter.com/IRFMx/status/1326340719406051328

Moi1

L’homme qui a la destinée de l’humanité entre ses mains :
https://twitter.com/IRFMx/status/1272285336471613441

Royaliste

Faut diffuser au maximum la composition de leur vaccin-poison pour que les gens se rende compte du génocide que cela va créer :

10 min d’explication avec source à l’appui, c’est juste monstrueux.
https://qactus.fr/2020/11/09/q-videos-video-vue-par-poutine-et-trump-mais-interdite-au-public/

Toute personne du corps médical qui pratiquera une seule injection de ce vaccin-poison devra être poursuivit pour complicité de crime contre l’humanité.

Tartempion

Ce connard est issu d’un pays de merde où on crève de toutes les maladies inimaginables! Ca montre ses compétences…

Moi1

Tedros Adhanom, de l’OMS, devrait être jugé pour crimes contre l’humanité.
https://www.corvelva.it/fr/approfondimenti/sistema-sanita/oms/i-crimini-di-tedros-adhanom-direttore-generale-dell-oms.html

premier directeur de l’OMS sans diplôme de médecine
troisième membre le plus important d’une organisation terroriste
il a disimulé des épidémies de choléra (alors Ministre santé dans son pays)

Liens avec a Chine (voici qu’il fait génuflexion devant dirigeant Chine)
https://twitter.com/DominiqueReynie/status/1255168561728946178

Le voici à poil ! :
https://twitter.com/FranceRsistanc1/status/1300349634150363137

nicolas bouchet

Quand on voit la tête de celui qui dirige l’OMS c’est pas étonnant que ce monde part en sucette.

Lire Aussi