L’OMS prépare un véritable coup d’État mondial

Florian Philippot démontre ce qui se prépare, sous l’impulsion de l’OMS (financé à 80 % par Bill Gates), avec la complicité de l’Union européenne et bien sûr d’Emmanuel Macron. Un véritable coup d’État mondial, qui verrait cet organisme imposer ses lois à tous les États !

Écoutons aussi, sur le thème de Davos et l’OMS, les propos d’Olivier Piacentini, interrogé par André Bercoff. À écouter impérativement.

Lucette Jeanpierre

image_pdfimage_print
14

9 Commentaires

  1. c est trop tard pour vous francais vous êtes déjà condamnés … voir le nouveaux gouvernement de Macron

  2. “Cette communauté puissante réunie dans cette salle” Ne se prennent-ils pas pour des extra-terrestres venus pour gouverner la terre ? Il est clair en tous cas qu’ils s’arrogent le droit de soumettre tout le monde à leurs objectifs ; et Macron bien sûr nous embarque dans le bateau, comptant bien sur l’OMS comme moyen puissant de faire ce grand pas en avant vers le nouvel ordre mondial C’est écoeurant !

  3. Les moutons piquousés et bâillonnés trouveront ce plan très bien tant ils sont sûrs que la sécurité physique de chacun est suprêmement assurée par une grande instance mondiale , même dépendante largement de BG ! Et pour cette instance et ses acolytes quelle aubaine si une épidémie se transforme en pandémie: c’est l’engraissement de Big Pharma . C’est la victoire de la médecine allopathique , l’interdiction de choisir le mode de soin que l’on préfère

  4. Le peuple en a plus que ras le bol.. de ces bouffons à 1 Centimes de Franc… Ou on les met en prison… ou on fait leur procès et on ne les lâchera jamais plus…!!!! Macron n’a pas été élu par le Peuple Français… suffisamment de personnes du Peuple le sait… Alors on attend quoi??? de se faire avoir comme d’habitude sans rien changer… Vous n’en avez pas marre??? Le Peuple en a plus que marre!!!

  5. Bill Gates ferait mieux de s’occuper de son peuple d’obèses quand on voit les images d’une population mal dans sa peau ? Cela devrait éviter les tueries dans les écoles par un merdeux de 18 ans ! Si c’est cela qu’il veut exporter dans le monde qu’il se le garde pour s’en faire un suppositoire parce qu’il a une tête satanique ! Bill a vendu son premier ordinateur 666,66 dollars ce sataniste ! 😇

Les commentaires sont fermés.