L’oncle et la tante de Brichel entrent en scène

Si jamais vous vous demandiez ce que le psychopathe au pouvoir fait de tout le pognon qu’il nous prend, déjà, il en dépense des paquets pour dissimuler ses secrets de famille ! Voici les nouveaux bénéficiaires de la prime de silence :

Catherine et Jean-Louis Auzière

Ils se retrouvent au cœur de rumeurs transphobes (ce qui revient à ne pas aimer les trans).

Le couple, dûment rémunéré par le « sommet » a porté l’affaire devant la justice. On adore cela dans la famille. Dès qu’on s’ennuie, c’est soit la salle d’accouchements, soit le tribunal.

Si vous avez lu que Closer a déjà été condamné à verser 8.000€ à Brichel pour avoir révélé son hospitalisation à Neuilly afin de se faire ravaler la façade…. Vous comprendrez qu’il y a au palais un budget spécial silence.

Depuis plusieurs mois, les noms de Catherine et de Jean-Louis sont jetés en pâture sur les réseaux sociaux (Les responsables ? Les antisystème et les antivax !).

D’après ces sauvages irresponsables, Brichel et son frère Jean-Michel ne seraient qu’une seule et même personne.

Et comme iel est un homme, Brichel ne peut donc pas être la mère biologique de ses trois enfants. Mais leur père.

Alors qui serait leur mère ? il s’agirait de… Catherine Auzière. « C’est absurde, je n’ai jamais eu d’enfants ! » prétend-elle ».

Jean-Louis Auzière aurait été l’oncle « par alliance“ de Brichel pendant une dizaine d’années, quand ce dernier était marié au fantôme de Menouville. « Mon frère plus âgé a eu six enfants. André-Louis était le cinquième“. Et le plus discret, carrément effacé.

« Nous sommes à peu près de la même génération. Il a épousé « Brigitte“ le 22 juin 1974. J’ai côtoyé « Brigitte“ jusqu’à la fin des années 80, je peux vous confirmer que ce n’est pas un homme ».

Natacha explique qu’André-Louis, si commodément « décédé » le 24 décembre 2019, n’a jamais existé et que l’homme des photos de mariage est Jean-Louis . « Quand André-Louis s’est marié, j’avais 8 ans de plus et je travaillais en Allemagne. Il y a peut-être un petit air de famille mais de là à dire que nous sommes la même personne… »

(Et Photoshop, alors, c’est fait pour les castors ?)

Brichel, ses trois enfants et son célèbre frère se sont joints à cette assignation pour des faits d’atteinte à la vie privée, violation du droit à l’image et atteinte au droit de la personnalité. Certes, Brichel voulait aller jusqu’à accuser de transphobie, mais se rendant compte qu’iel sciait la branche sur laquelle iel est confortablement installé et sur le conseil de son super avocat rompu et tout et tout, iel a modifié la formulation.

Jean-Louis et Catherine ont également porté plainte. C’est une vraie manie, dans cette famille ! (Il y a des gens, comme ça, ils se disent pourquoi faire simple (se défaire d’une pièce de lingerie Vuitton pour 3 secondes ou présenter son frère aux Français) quand on peut faire compliqué (dépenser les sous des contribuables et laisser grossir une « infâme rumeur» pendant des mois sans réagir)

Une première audience s’est déroulée le 5 avril devant le tribunal de Lisieux. Ni Natacha, ni Amandine sa copine liseuse de cartes n’étaient présentes. Vu qu’elles sont menacées elles se cachent, je ne vois pas comment elles auraient pu venir sans se mettre en danger….

« Mes clients sont déterminés à « laver leur honneur“. Ils subissent une campagne de désinformation d’une violence inouïe, qui les blesse profondément.

Ces fakes news (le juriste maitrise parfaitement la langue anglaise) sont répandues à des fins politiques, pour nuire au pouvoir en place. (C’est de sa lamentable suffisance qu’il parle?)

Mes clients n’ont rien à avoir avec tout cela. On ne peut pas admettre que des gens peu scrupuleux puissent sacrifier des gens honnêtes et sans histoire pour parvenir à leurs fins ».

Maître Henry Mons, avocat du tonton et de la tata de l’époux imaginaire, précise « avoir réuni les documents qui démontrent que ces allégations sont fantaisistes ». Encore des documents ? Et si Jean-Michel faisait juste une courte apparition, ce serait plus simple, non ?

Le dossier a été renvoyé au 11 octobre 2022, date à laquelle l’affaire sera évoquée sur le fond.

« Une enquête sérieuse » selon maître Frédéric Pichon, avocat de Natacha dans la procédure qui l’oppose aux sympathiques « proches » de Brichel qui voulaient juste arrondir leurs fins de mois.

Ce spécialiste du droit de la presse plaide « la bonne foi » de sa cliente, qui a réalisé selon lui « une enquête sérieuse ». Il invoque l’article 10 de la Cour européenne des Droits de l’Homme, qui garantit le droit à la liberté d’expression.

Il dénonce « l’acharnement » dont est victime Natacha. « Ma cliente a déjà fait deux gardes à vue pour cette affaire. Je suis choqué par la disproportion des moyens déployés par les autorités pour la faire taire. Cela s’apparente à de l’intimidation venant de personnes ultra-protégées. (Manu, Brichel, et leur Fake Family)

Si les thèses qu’elle développe sont si farfelues, pourquoi s’acharner ainsi sur elle ?

Si Brichel est une femme, et si Jean-Michel existe vraiment (même sous une dalle au cimetière), pourquoi ne pas simplement le prouver ? Sans documents, sans avocats, sans plaintes, gardes à vue, confiscations de matériel informatique ? Sans menaces et procès couteux ? C’est ce qui se ferait dans un monde « normal » !

Tout Ça pour Ça !

Manu et Brichel aiment chasser les mouches avec des fusils d’assaut

Anne Schubert

image_pdfimage_print
27

10 Commentaires

  1. L’avocat doit impérativement demander que le témoin Jean Michel Trogneux soit convoqué à la barre. Ou directement demander un test ADN à la plaignante Brigitte Macron, après tout elle doit apporter la preuve que sa plainte est fondée.

  2. si ce fameux Jean Michel existe qu’il se montre une bonne foi pour toute et l’affaire sera classée d’office.Mais là personne pas plus de Jean Michel que de …… Donc il y a vraiment anguille sous roche , le dernier des imbécile le comprendrait exemple moi.

  3. Pourquoi ne pas faire apparaître Jean Michel Trogneux aux côtés de Brigitte Trogneux, épouse Macron ? Ce n’est pas difficile, et cela éviterait rumeurs, ragots, articles de la presse à scandale et frais de justice qui seront à la charge des français …. d’une façon ou d’une autre !
    Curieux couple que cet attelage Macron / Trogneux, scrogneugneu …..

  4. Le problème est que le FSB, la CIA,le Mossad ont fait depuis longtemps des prélèvements lors des déplacement officiels…

  5. Le « macaron Trogneux  » , spécialité amiennoise depuis 1870….ça eut payé , mais ça paie plus! entre nousje n’aimerais pas etre dans ce commerce là , ça ne doit pas etre facile tous les jours et puis ….il a du , et il doit vraiment s’en passer des sucrées derrière le rideau baissé , une fois le dernier amateur de macaron parti .

  6. Bien dit, Anne ! En deux minutes, les Macron pourraient comme vous dites, « pulvériser » la rumeur en faisant apparaître Jean-Michel et Brigitte ensemble. Et ça serait gratuit pour la justice et le contribuable..
    Ne pas faire cette chose si simple est clairement un AVEU !

  7. Jean-Louis Auzière, « l’oncle » de Brigitte a un rictus très caractéristique, qui n’a pas changé depuis les années 70…où on le voit en marié sur la photo de mariage de Brigitte Macron ! À mourir de rire !

  8. Oui bien sûr, soit Brigitte et Jean-Michel se présentent ensemble, soit un test ADN de Brichel montrant des chromosomes sexuels XX (femelle) ou XY (mâle), et l’affaire est pliée.

Les commentaires sont fermés.