London2Calais, une ONG étrangère qui pousse les migrants à la révolte

London2Calais3Le Daily Mail a publié un article sur un couple d’étrangers qui a fondé l’ONG London2Calais http://convoys2calais.com/. La femme, Mona Dohle, parle plusieurs langues, dont l’Anglais et l’Allemand, travaillait comme journaliste (activiste politique selon le Daily Mail) pour un journal allemand Marx21.de http://marx21.de/theorie21/ qui prône l’Agenda 21, le féminisme et le Gender (journal soutenu par les Linke),. Elle travaille comme journaliste pour le Support Investment Europe, fondé en 2013 basé à Londres. Selon le Daily Mail, son marie mari est un activiste défendant la cause de l’islam et le multiculturalisme. Le Daily Mirror avait présenté ces jeunes mariés comme un coupe romantique britannique qui partait en aide aux réfugiés de Calais, sans préciser leur passé d’activistes politiques.

London2Calaiscouple

Mona Dohl et son mari.  Avant de partir à Calais le couple s’est marié et a parlé de son projet humanitaire, «nous avions le projet d’organiser un convoi humanitaire en levant £500, obtenir 2 voitures avec les choses essentielles pour le camp. En l’espace de 24 heures nous avons levé 2000 euros », a raconté le couple au Daily Mirror. Cette version romancée a été publiée sur plusieurs sites à travers le globe sur le Net.

Vraie mission: provoquer la révolte des migrants. L’investigation du Daily Mirror montre que, sous couvert d’aide humanitaire,  ce couple a pour mission de fomenter la révolte dans la jungle de Calais avec l’association London2Calais. Les 2 « humanitaires » utilisent la détresse des migrants pour mettre en place leurs missions politiques. Le Daily Mail explique que le mari de Mona Dohle, Syed Bokhari est un ancien demandeur d’asile né à Karachi au Pakistan; c’est un ancien étudiant activiste de l’université de Sussex qui aimait se faire nommer le « Rouge » (Red) pour bien montrer son engagement très à gauche.

A l’âge de 23 ans, Syed Bokhari était très engagé dans la « Muslim Defence League (écrit aussi dans ce texte https://anuradhamojumdar.wordpress.com/2010/12/07/13/» dont le combat est de lutter contre « l’islamophobie, le racisme et le fascisme ». L’activiste explique aux migrants que les Français et les Anglais qui défendent leur pays sont des nazis.

Syed Bokhari et Mona Dohle militent pour le multiculturalisme, pour le changement de peuple, dans la ligne directive des Nations Unies et de l’Agenda 21. En décembre dernier Syed Bokhari a été interrogé par la police britannique pendant 3 heures en vertu de la loi sur le terrorisme, Terrorism act 2000. London2Calais fournit, par exemple, des ciseaux tranchants pour couper les grilles métalliques à Calais et aide à faire venir des migrants en Angleterre.

Manif de Calais. La manif de soutien aux migrants de Calais le 23 janvier a été soutenue par London2Calais. Sur son site, le journal Le Monde parle d’une manifestation pacifique http://www.lemonde.fr/immigration-et-diversite/article/2016/01/23/deux-mille-manifestants-pour-soutenir-les-migrants-a-calais_4852528_1654200.html#UXDKkvVHobr4cTqp.99 .

Pourtant, selon le  le Daily Mail,  le jeune couple met en œuvre une organisation quasi militaire pour mettre en place leurs actions et pousser les migrants à la révolte. Dans l’article du Monde pour qui  il s’agit d’une manifestation  spontanée, pas un mot sur l’action politique de London2Calais et de ses 2 leaders. Pourtant déjà à 2:04 de cette vidéo

https://www.youtube.com/watch?v=2S0jqaWygZc montrant la manifestation de soutien aux migrants. Là où une famille de Calais a été attaquée chez elle, nous voyons la banderole de tête de la manifestation qui est celle de London2Calais. Le Daily Mail dit montrer en photo les 2 fondateurs de London2Calais manifester avec les migrants de Calais en les poussant à l’émeute.

London2Calais2The question is ! Qui finance London2Calais ? En tout cas les manifestations de migrants sont organisées et soutenues par des personnes étrangères qui ne sont pas dans le besoin matériel. Bizarre tout de même d’avoir une Allemande venir manifester à Calais! Serait-ce un plan pour que Merkel redonne à la France tous les migrants qu’elle est en train de jeter par milliers ?

Pour London2Calais la Russie a envahi l’Ukraine. En lisant sur le site de xxx on comprend que les 2 leaders si humanistes dénoncent l’intervention russe en Syrie et en Ukraine. http://convoys2calais.com/2015/10/11/syria-the-next-pawn-in-the-post-imperialist-wars/ La volonté de changer les peuples européens et de vouloir casser la Russie fait partie de l’Agenda 21. Ces deux dits humanistes seraient donc à la solde des gros lobbies mondiaux pour changer les sociétés ? Loin d’être un objectif humanitaire !

Olivier Renault

image_pdf
0
0

19 Commentaires

  1. Calais : 10 000 envahisseurs et 70 000 habitants
    hallucinants de voir le soutien des locaux, nul besoin de chercher l’explication de l’échec de Marine aux régionales : une frange importante de la population les soutien, les cons sont les abstentionnistes…
    lobotomisés et parfaitement endoctrinés par les gauchos de profs…assos affidés aux subventions gouvernementales et péteux d’antifas
    un amalgame gauchisant qui prône la paix et les muslims prônent la guerre!
    et on nous affirme que le remplacement de population est une légende urbaine…
    merci pour la vidéo

  2. Bonjour,
    Quelqu’un ci-dessous dit : qu’on renvoie tout le monde en GB, les bobos-islamo-gauchos avec les migrants,…
    D’accord 100%, mais qui pourrait m’expliquer pourquoi on a obligation d’empecher les migrants d’aller en GB, donc pourquoi le gvt français doit empêcher les migrants de passer le tunnel alors que de l’autre côté, ce sont les portes qui sont ouvertes ? Aucun contrôle, ou complètement inefficace. Pourquoi la GB bénéficie-t-elle de ce traitement de faveur ? Pourquoi ne bloque-t-on pas les côtes au départ, ou ne renvoie-t-on pas les embarcations sur les côtes orientales quand on en voit flotter sur la Mediterranée ?… Je pose la question depuis des années, personne pour répondre,…

    • Exact ! Les UK ont la vie belle à leurs frontières puisque ce sont les autres qui font le boulot ! Eux qui retiennent ceux qu’ils ne veulent pas chez eux, qu’ils assument sur leur territoire.
      Affrétons des navires pleins jusqu’à ras bord de migrants et expédions-les en UK ! Qu’ils gèrent !

  3. A expulser ces deux racailles ou mieux ,il faut les enfermer avec leurs copains dans la jungle ,peut-être ils comprendrons lorsque la pétasse aura subi les outrages de ses protégés………

  4. Pour rester dans le sujet, c’est une simple provocation de groupuscules activistes, la réponse n’est pas dans le 3coup de poing » mais dans une information grandissante sur l’islam, l’islamisme, et une action politique de plus en plus populaire , au sens noble du terme, et structurée , comme l’a très bien compris Tommy Robinson.La violence de ces activistes et d’un islam politique qui peine à contenir sa vraie nature, commence à porter ses fruits dans l’esprit de millions d’européens (et sur d’autres continents).Soutenons les citoyens du calaisis comme les citoyennes de Cologne.

  5. Mais il y a aussi PEGIDA France:https://www.facebook.com/pegidaenfrance/?fref=ts
    Ou si vous êtes régionaliste, et je sais que c’est un point de désaccord avec RL ou RR mais l’islam se fout tout autant des cultures nationales que régionales (demandez leur avis aux berbères ou aux syriaques ou aux kurdes par exemple), il y a même un PEGIDA Breizh:
    https://www.facebook.com/PEGIDA-Breizh-794263130609568/?fref=ts
    L’identité ce n’est pas le racisme , ni le fanatisme , mais l’islam lui, vend un projet de civilisation qui efface toutes les civilisations depuis 1437 années.

  6. On a les noms, on a les photos .On est des millier ,on est chez nous , on est en danger! on attend quoi pour nettoyer?

  7. Il ne faut pas être pessimiste, même si nous allons au devant de temps très durs et si l’islam dont les textes sûrement pas pacifiques joue son va-tout, ces groupuscules associant des gauchistes et idiots-utiles à des islamistes sont connus , mais il y a une résistance qui va grossissant dans toute l’Europe et qui s’appelle PEGIDA.
    https://www.facebook.com/pegidaevdresden/?fref=ts
    Plus que quelques « like » et il y aura 200000 sympathisants.
    Pour reprendre le nom d’un site québécois , nous sommes à un « Point de Bascule ».

  8. on pourrait leur organiser un « malencontreux accident » juste comme ca pour assainir l’atmosphère!
    on en arrive a regretter le SDEC et ses services pas très officiels

  9. « The question is ! Qui finance London2Calais ? »
    ———————
    La Central Intelligence Agency.

    les ricains ne lâchent jamais : ils instrumentalisent la musulmanie-égorgerie comme ils ont instrumentalisé le régime nazi de leur ami le moustachu.

    l’immonde Roosvelt n’a jamais été tout à fait mort…

  10. Je pense qu’il faut aider les gauchos à faire passer les migrants en Angleterre et bon débarras !

    • Ce mode de pensée signe tout autant la fin des peuples Européens que les actions des activistes qui encourage l’épandage de la mairde dans le monde entier .

    • Si nous faisions ça ils reviendraient encore plus fort LA solution le bateau et le renvoi chez eux en surveillant bien nos frontieres pour qu’ils ne reviennent plus

      • Ça, ce sera le problème des anglais. Pour l’instant, débarrasser la France d’urgence. Et c’est faisable. Tandis que les renvoyer chez eux, c’est compliqué.

    • Oh ou ic une idee quellest bonne Ya Bon et un plus pour le meme prix on expedie les gocho avec . pas de gst , C un prix d
      amis .

  11. Parachutez-moi ces deux vermines au pakistan …. et qu’on ne revoie plus jamais leurs tronches de consanguins en Europe.

    • des crevures c deux là ils viennent foutre la merde chez nous et tout cela pour du fric des mauvais gens c deux et des sales gueules

      • A quand une petite pétition avec la photo des deux tourtereaux, en expliquant ce que ces deux humanistes de l’islam viennent faire sur un territoire qui est le nôtre sur une zone, occupée illégalement par des migrants clandestins et délinquants à temps plein.Histoire qu’ils deviennent bien populaires et reconnaissables.

        • Vous avez remarqué dans la manif, 99% d’hommes, comme dans la chanson, où sont les femmes ???

Les commentaires sont fermés.