1

London2Calais, une ONG étrangère qui pousse les migrants à la révolte

London2Calais3Le Daily Mail a publié un article sur un couple d’étrangers qui a fondé l’ONG London2Calais http://convoys2calais.com/. La femme, Mona Dohle, parle plusieurs langues, dont l’Anglais et l’Allemand, travaillait comme journaliste (activiste politique selon le Daily Mail) pour un journal allemand Marx21.de http://marx21.de/theorie21/ qui prône l’Agenda 21, le féminisme et le Gender (journal soutenu par les Linke),. Elle travaille comme journaliste pour le Support Investment Europe, fondé en 2013 basé à Londres. Selon le Daily Mail, son marie mari est un activiste défendant la cause de l’islam et le multiculturalisme. Le Daily Mirror avait présenté ces jeunes mariés comme un coupe romantique britannique qui partait en aide aux réfugiés de Calais, sans préciser leur passé d’activistes politiques.

London2Calaiscouple

Mona Dohl et son mari.  Avant de partir à Calais le couple s’est marié et a parlé de son projet humanitaire, «nous avions le projet d’organiser un convoi humanitaire en levant £500, obtenir 2 voitures avec les choses essentielles pour le camp. En l’espace de 24 heures nous avons levé 2000 euros », a raconté le couple au Daily Mirror. Cette version romancée a été publiée sur plusieurs sites à travers le globe sur le Net.

Vraie mission: provoquer la révolte des migrants. L’investigation du Daily Mirror montre que, sous couvert d’aide humanitaire,  ce couple a pour mission de fomenter la révolte dans la jungle de Calais avec l’association London2Calais. Les 2 « humanitaires » utilisent la détresse des migrants pour mettre en place leurs missions politiques. Le Daily Mail explique que le mari de Mona Dohle, Syed Bokhari est un ancien demandeur d’asile né à Karachi au Pakistan; c’est un ancien étudiant activiste de l’université de Sussex qui aimait se faire nommer le « Rouge » (Red) pour bien montrer son engagement très à gauche.

A l’âge de 23 ans, Syed Bokhari était très engagé dans la « Muslim Defence League (écrit aussi dans ce texte https://anuradhamojumdar.wordpress.com/2010/12/07/13/» dont le combat est de lutter contre « l’islamophobie, le racisme et le fascisme ». L’activiste explique aux migrants que les Français et les Anglais qui défendent leur pays sont des nazis.

Syed Bokhari et Mona Dohle militent pour le multiculturalisme, pour le changement de peuple, dans la ligne directive des Nations Unies et de l’Agenda 21. En décembre dernier Syed Bokhari a été interrogé par la police britannique pendant 3 heures en vertu de la loi sur le terrorisme, Terrorism act 2000. London2Calais fournit, par exemple, des ciseaux tranchants pour couper les grilles métalliques à Calais et aide à faire venir des migrants en Angleterre.

Manif de Calais. La manif de soutien aux migrants de Calais le 23 janvier a été soutenue par London2Calais. Sur son site, le journal Le Monde parle d’une manifestation pacifique http://www.lemonde.fr/immigration-et-diversite/article/2016/01/23/deux-mille-manifestants-pour-soutenir-les-migrants-a-calais_4852528_1654200.html#UXDKkvVHobr4cTqp.99 .

Pourtant, selon le  le Daily Mail,  le jeune couple met en œuvre une organisation quasi militaire pour mettre en place leurs actions et pousser les migrants à la révolte. Dans l’article du Monde pour qui  il s’agit d’une manifestation  spontanée, pas un mot sur l’action politique de London2Calais et de ses 2 leaders. Pourtant déjà à 2:04 de cette vidéo

https://www.youtube.com/watch?v=2S0jqaWygZc montrant la manifestation de soutien aux migrants. Là où une famille de Calais a été attaquée chez elle, nous voyons la banderole de tête de la manifestation qui est celle de London2Calais. Le Daily Mail dit montrer en photo les 2 fondateurs de London2Calais manifester avec les migrants de Calais en les poussant à l’émeute.

London2Calais2The question is ! Qui finance London2Calais ? En tout cas les manifestations de migrants sont organisées et soutenues par des personnes étrangères qui ne sont pas dans le besoin matériel. Bizarre tout de même d’avoir une Allemande venir manifester à Calais! Serait-ce un plan pour que Merkel redonne à la France tous les migrants qu’elle est en train de jeter par milliers ?

Pour London2Calais la Russie a envahi l’Ukraine. En lisant sur le site de xxx on comprend que les 2 leaders si humanistes dénoncent l’intervention russe en Syrie et en Ukraine. http://convoys2calais.com/2015/10/11/syria-the-next-pawn-in-the-post-imperialist-wars/ La volonté de changer les peuples européens et de vouloir casser la Russie fait partie de l’Agenda 21. Ces deux dits humanistes seraient donc à la solde des gros lobbies mondiaux pour changer les sociétés ? Loin d’être un objectif humanitaire !

Olivier Renault