Londres : le maire musulman ridiculise le Noël des chrétiens

Le maire musulman de Londres, Sadiq Khan, a fait monter un arbre de Noël sur le balcon de sa résidence à Londres. Ce sapin est au coin d’une rue très fréquentée et dans un quartier chic.

Le Londonistan En Marche : Sadiq Khan a encore frappé les chrétiens de Londres

Ceci nous est relaté de manière sibylline par un discours moraliste, devenu habituel de par une gauche anglaise lamentable, des écolos tarés, qui sont alliés comme en France, aux islamo-collabos. « Les matériaux utilisés proviennent de balayeurs de rues et d’organisations de gestion des déchets, afin de mettre en évidence la quantité de déchets produits pendant la période des fêtes. »

Voici ce que cela donne.

Certes, les arts « contemporains » nous ont habitués à valoriser de telles horreurs. On en voit désormais dans certains parcs et certaines places et ronds-points de France. Là, c’est un acte politique moralisateur, utilisant l’idée du sapin de Noël, l’une des fêtes les plus sacrées de la religion chrétienne où est affiché au fond, le message suivant : « regardez le nombre de vos déchets, ô vilains consommateurs occidentaux« .

Ce n’est pas sur les parvis des mosquées de Londres que l’on verra ça ! Pas plus en Arabie saoudite ou à la Mecque, devant la pierre noire, pendant le pèlerinage musulman.

La fête de Noël est devenu une fête capitaliste et axée sur la consommation, c’est vrai. Nous sommes bien loin de la commémoration de la naissance de Jésus. Toutefois, cette fête reste une fête religieuse pour beaucoup de chrétiens du monde entier. Le sapin de Noël n’est qu’un des éléments de cette représentation. Il n’est pas interdit à des musulmans vivant en Europe, et ayant des responsabilités, de respecter les us et coutumes des pays où ils ont voulu s’installer. On imagine mal, et pour cause, un maire chrétien dans un pays musulman se moquer des traditions du pays. On verra là aussi, qu’Éric Zemmour a raison de s’alarmer sur la décadence des Occidentaux en général, de la France en particulier.

Il y a les cadeaux faits aux enfants, et la légende du Père Noël, même s’il fut inventé par des consuméristes et Coca-Cola, dit-on, est bien présente. Il nous reste saint Nicolas et le Père Fouettard dans l’est de la France, pour les peuples du Nord, et chez les orthodoxes. Et, surtout, la sublime magie que l’on voit opérer dans les yeux des enfants de toutes les cultures au matin du 26 décembre. Bon sang, quel bonheur tout de même… Que de magnifiques souvenirs de nos Noëls, moins riches à notre époque, et de ceux de nos enfants.

Mais le maire musulman de Londres s’en moque comme de sa première djellaba. Abattons petit à petit les symboles des mécréants… 

Qui n’a jamais été émerveillé en regardant les arbres de Noël sur les places de nos villes ? Certes, plus à Bordeaux, plus chez les Bordelais, j’en conviens. Ils se sont abstenus aux dernières élections municipales, et ont finalement ce qu’ils méritent : des tarés écolos.

Voici ce que les Londoniens ont, en échange de leur voix pour un maire musulman, qui est clairement anti-chrétiens.

Gérard Brazon

image_pdfimage_print
40

46 Commentaires

  1. Et c’est ça que « nos pseudos politicards » soit disant représentants du peuple veulent pour la FRANCE ? Tout ces lècheurs de babouches seront prêt a toutes les compromissions et soumissions avec l’islam pour se faire élire . J’exècre ces gens là . Ce sont les destructeurs de la FRANCE . Et je n’ai pas envie de voir ça POUR MES ENFANTS ET PETITS ENFANTS .

  2. Ils veulent donc tout salir. Puisque ces gens veulent détruire la magie de Noël il faut que tous les français illuminent leur maison, leur appartement autant qu’ils le peuvent. Il faudrait même installer des crèches sur des terrains privés puisqu’ils les interdisent dans les lieux publics.

  3. On ne peut que déplorer les conséquences des années d’invasion du Royaume Uni. Le Maire de Londres a bien été réélu une fois de plus? ce qui prouve que les british ont été remplacés largement, et que ceux qui restent sont en grande partie acquis à la mort de leur vieille Angleterre. Nous avons les mêmes! et ce n’est pas la covidémence qui permettra le sursaut salutaire qu’on ne voit venir nulle part.

  4. Bonjour, il paraîtrait que noël est une fête païenne…je suis ni.pour ni contre comme pour le premier mai ou le 14 juillet…certains amis de la Bible…ne fêtent pas noël. Salutations.

    • Bonjour, si vous ne fêtez pas noel, c’est votre droit, ne faite aucun cadeau de noel alors… HAlte à l’hypocrisie. Mais n’oubliez pas que les musulmans ne lâcherons rien concernant leurs croyance, leur religion !!!

  5. Bien fait pour les cons d’avoir voter pour un muz, qu’ils soient anglais ou français (les cons sont les mêmes).

  6. J’avoue que ce font les Londonniens avec leurs sapins de Noël, je m’en tamponne la coquille st Jacques, un vrai bonheur.

  7. Ce n’est pas le maire de Londres mais le Lord Maire qui a fait installer cette horreur, un briton pure souche. Comme quoi les muzz n’ont même pas a faire le sale boulot les autochtones s’en chargent, en voilà un qui aura droit a sa statue de premier dhimmi.

  8. A priori cet individu ridiculise aussi le Noël des Païens, puisque cette période festive était à l’origine une manifestation des cultes agraires…en fait le culte dominant accapare l’affaire, cest une règle sociale…:))

  9. Une belle ordure ce maire de Londres!
    Qu’il continue ainsi, qui lui a adressé un seul reproche sur cette symbolique trainé dans la m…..
    Vu la populace de Londres, ce n’est pas étonnant qu’il agisse ainsi!

  10. Cimetières chrétiens en musulmanie et cimetières musulmans en terre chrétienne :
    https://p7.storage.canalblog.com/76/70/1111954/102358675.jpg

    Voilà, tout y est résumé !

    Il y a 600 ans, Isabelle de Castille portait l’armure et aidait son mari Ferdinand d’Aragon sur les champs de bataille. Ils ont chassés les muzzs d’Espagne à coups de pieds au cul. Ils avaient tout compris. Les muzzs avaient le choix : la corde ou l’exil…

    • Excellent et très bien vu.
      Et priorité place orienté comme il se doit dans nos cimetières.

  11. ah le magnifique bras d’honneur ! l’enrichissement avec des arbres poubelles…
    si les britanniques ont tout oublié du symbole du sapin qui résiste à l’hiver , et à la bascule hivernale du retour de la lumière….qu’ils disparaissent en paix et sans bruit.

  12. Comment les Londoniens ont-ils pût élire démocratiquement des gens qui ne sont pas d’ADN démocratique ? La Monarchie anglaise et son parlementarisme qu’on a tant envié… Pauvre Europe !!!

  13. Ce n’est pas la maire Sadiq Khan (Mayor of London ==> grand Londres), mais le Lord-maire Vincent Keaveney (Lord Mayor of London) de la Cité de Londres !
    Dans le fond, c’est PIRE !

  14. Pourquoi avoir élu ce maire?
    Les Londoniens récoltent le fruit de leurs votes !
    Que faut-il encore qu’il arrive, pour une prise de conscience générale ?
    Cette religion est toxique et ça finira très mal…

    • C’est le résultat de politique Anglaise des communautés.
      Ce que ns ne voulons pas en France

  15. Les musulmans se plaignent toujours de ne pas être respectés alors qu’ils ne respectent pas les croyances des autres (que ce soit chrétiennes, juives, bouddhistes, hindouistes etc…) En matière de respect les musulmans devraient essayer de descendre de leur dromadaire pour comprendre qu’à « Rome il faut faire comme les Romains », c’est la première condition pour être vraiment respecté… ou alors, ça ne pourra que très mal finir.

  16. Je suppose que le Bojo doit savourer les fruits de son oeuvre, lui qui récite par coeur en grec des passages entiers d’Homère ! Idem pour la famille royale qui a particulièrement donné pour la destruction des traditions et de l’identité « british » sous couvert d’adhésion au politiquement correct. Avec de tels fossoyeurs, le maire londonien est-il autre chose qu’un croque-mort appointé ?

  17. les rats pédophiles buveurs de pisses de chameaux a 2 pattes aiment les ordure ,,, comme bourrique hidalgo

  18. A quoi s’attendre d’un maire musulman ?
    C’est une injure faite aux chrétiens mais certains idiots utiles trouveront cela écolo, l’écologie fourre tout les bonnes et les mauvaises intentions

  19. Sympathique, le maire muz, de se foutre des chrétiens, voire même des laïcs car Noël est la fête des enfants, chrétiens ou non, en Occident.
    On ne se privera pas non plus de se foutre d’eux quand ils feront leur prière le cul en l’air !
    Vivre ensemble avec des dirigeants muz comme ce salopard est carrément mission impossible.

  20. Pourquoi se plaindre, c’est à l’image de ce maire musulman donc normal ! quant aux londoniens ils sont comme les parisiens, les lyonnais les bordelais etc… ils ont choisi qu’ils assument !!! Juste pour rire, savez vous que tout conseil municipal de Londres est précédé d’une prière à Allah ? et tout le monde s’y plie comme des abrutis qu’ils sont …………

      • Fabiola, non, désolé j’ai vu une vidéo il y a un an environ mais vous imaginez bien que je ne copie pas ce genre là.

    • Espérons que ce n’est pas dans toute l’Angleterre !
      10/08/2017 20 mn fr « En à peine 24 heures, une vidéo montrant, à première vue, un imam récitant une prière lors du conseil municipal d’Oldham, une ville dans le nord de l’Angleterre, est devenue virale sur Facebook et sur Twitter. Elle a été visionnée près de 355.000 fois sur Facebook et retweetée plus de 1.500 fois sur Twitter.

  21. En ce qui concerne le Maire de LONDRES, j’ajouterais « et ça n’est que le début, la face cachée de l’iceberg ISLAMISTE reste à être découvert ! – Ca va valser…

  22. il est dans son role ! se moquer des mécréants tant qu’il ne peut pas les éradiquer tous
    les londoniens qui se sont abstenu ont le boumerang dans la figure.
    ne faites pas comme eux, déplacer vous pour donner votre opinion dans les urnes

  23. Bravo pour votre superbe article Gérard !
    Rien que pour emm….. tous ces pourris qui veulent l’envahissement de la France et de l’Europe par des barbares, gardons nos belles traditions chrétiennes :
    – SAMEDI 4 décembre c’est la Ste Barbe : penser à planter les graines (blé, lentilles, etc.) dans du coton humide dans de jolies petites tasses pour décorer la crèche. Pour Noël, les tiges vertes magnifiques feront entre 10 et 15 cm de haut. Si elles poussent avec vigueur, vous aurez une belle année qui suit avec plein de sous sous. Mais il faut humidifier régulièrement le coton sinon tout sèchera.
    – Et DIMANCHE 5 décembre, le 1er dimanche de l’Avent, penser à allumer la 1ère des 4 bougies de l’Avent !
    Joyeuses préparations de Fêtes à Tous !!

    et les CORNES à Sadiq Khan… qu’il pourrisse en ENFER !

  24. On se demande par quel miracle ce type est devenu Maire de Londres. Soit les londoniens sont devenus fous soit il y a anguille sous roche. A étudier.

    • Ce n’est pas un miracle c’est l’oeuvre du cornu avec sa fourche!

  25. Pour les fetes Musulmanes de l’AÏD, toutes les tetes de moutons égorgés et le sang qui va avec, exposés à la vue des Landoniens ou ce qu’il en reste , Regardez le nombre de moutons egorgés pour satisfaire une religion barbare, ce serait un juste retour des choses, chacun ses defaux.

  26. Tout ce qui apprend la haine aux glands remplacés, chiures finales avortés de l’Histoire blanche, est bon à prendre.

  27. Il ne s’agit pas du maire de Londres, mais du Lord-Maire.
    Il faut faire la différence entre les deux. Ce n’est donc pas Sadiq Khan. mais il doit bien rigoler….
    Il aurait été bien de se renseigner avant d’écrire cet article, Cher Gérard.

  28. Même s’il est certainement en plein accord avec cette initiative, ce n’est pas le maire pakistanais /musulman de Londres qui a fait ériger cette horreur anti européenne (car le sapin est d’abord un symbole européen préexistant au christianisme) et anti chrétienne, mais le lord maire de Londres, William Russel, banquier officiellement catholique.
    Encore une preuve de l’alliance mondialo/musulmane contre le monde européen et ses peuples.

Les commentaires sont fermés.