Londres : l’indifférence de la voilée de service devant une victime de ses copains

Publié le 23 mars 2017 - par - 122 commentaires - 14 195 vues
Share

Beaucoup de choses sont dites par cette photographie. Une femme voilée passe devant un corps allongé sur le bitume sans même lui accorder l’aumône d’un regard. La main sur la tempe, elle ajuste son bout de tissu, on ne sait jamais, un cheveu peut s’en échapper et c’est un petit détail comme celui-là qui vous gâche une journée. Peut-être téléphone-t-elle pour dire qu’elle va bien, quand l’allongée s’apprête aussi bien à claquer à moins d’un mètre d’elle.

Elle est musulmane. L’autre ? Rien, ou pas grand chose. Sans doute la foudroyée ne porte-t-elle pas, vissée sur le crâne comme la coquille sur le blanc de l’oeuf, l’étoffe signant l’appartenance donc la solidarité obligatoire, pilier du Dogme. Tant pis pour elle, d’autres s’en occuperont.

Crève donc, Infidèle. Que vaut la vie d’une mécréante qui agonise ? Le prix d’une burqa, et encore, d’occasion ? Vite, Houria, ou Fatima, ou Moufida, à la mosquée, c’est l’heure de la sourate qui raconte le sanglant triomphe du Prophète !

Je ne sais pas ce que cela fait à celui qui découvre une indifférence telle qu’elle s’apparente à du mépris, voire  du dégoût. Personnellement, je songe à la photo d’un gamin mort sur une plage de Turquie, qui fit le tour du monde et participa, sans doute, à en changer, pour notre grand malheur, la face.

Oui, vraiment, beaucoup de choses sont dites par cet instantané. Nombreux sont ceux qui vous diront qu’il convient de ne pas faire d’amalgame. Innombrables sont ceux qui resteront chez eux, méprisants et cyniques derrière de faux airs de compassion. La communauté ! Et ses petits télégraphistes bien de chez nous, qui lui servent la semoule et lui massent l’entre-jambes pendant que des bagnoles foncent sur les gens pour les tuer, au nom de l’Intangible.

Nous en sommes exactement là. Cibles désignées, nous subissons le châtiment tandis que l’étrangeté en promenade évite de se salir les souliers dans la flaque rouge qui s’étale à ses pieds.

Jean Sobieski

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
audiophile

Ils méprisent tout autre forme de civilisation que la leur.

seth lefari

au debut jetais totalement daccord avec l’idée de larticle mais en observant bien l’image je remark une fam, pa forcement contente, peut etr meme inquiete pour ell ou ses proches vu kel manipule ton telephone portable de lotr main! à linstant T, lorske limage est prise ell pas son chemin mais ken savons nous de cekel faisait les minutes avant ke cett photo sois prise

Gab12

Eh vous Êtes arrêtez sur cette photo ?! Il faut voir les autres, elle n’était pas la seule à passer comme ça… ya d’autres photos où on voit d’autre gens ( sans voile ) avec la même attitude. Alors arrêtons de semer la haine

myster13

Qui sème la haine ? Ceux qui foncent dans la foule composés de femmes et d’enfants ou ceux qui analysent une image ? Aller petit muzz retournez vous taper le front par terre, c’est ce que vous faites le mieux.

BobbyFR94

Je partage plutôt l’avis de Florence LABBE – voir son article – par rapport à cette photo, même si, à la décharge de mes compatriotes, le simple fait qu’elle porte un foulard islamique plaide déjà contre elle …

Je ne suis ni aveugle, ni complaisant, mais nous avons bien plus que LARGEMENT de preuves concernant les disciples de cette secte !!! et de sujets à montrer et à disséquer !!

Je pense que consacrer des articles à cette photo par rapport à cette personne est contre-productif, il y a bien d’autres sujets, à commencer par l’acte du DEGENERE lui-même à analyser …

Merci à TOUS les contributeurs de Riposte Laïque cependant, et sans aucune RESERVE

Mjolnir

Elle cherche peut-être des photos sur son engin ?

Nicolas

Jean Sobieski !!!!! ? kurwa !!!!! héros national polonais et défenseur du monde chrétien est née de cette victoire qui ferma définitivement les portes de l’Europe occidentale aux Turcs ottomans. De leur côté, les Ottomans le surnommèrent le Lion de Lechia (« Lion de Pologne »)??????

Roban

C’est exactement cela :
« Nous en sommes exactement là. Cibles désignées, nous subissons le châtiment tandis que l’étrangeté en promenade évite de se salir les souliers dans la flaque rouge qui s’étale à ses pieds. »

victoire de Tourtour

Derzea
Pour l’instant, ce sont les autochtones qui payent le prix fort.
« Les musulmans ont du respect pour nous » .En effet, ils ne cessent de nous le montrer: égorgements, écrasements, massacres, bombes, caillassages , agressions incendies, insultes, que de marques de respect ! qui ne font que s’ajouter à la traînée de sang et de larmes que l’islam a laissée derrière lui depuis 14 siècles : 270 millions de morts ,20 millions d’esclaves, les mâles étant châtrés, 56 brillantes civilisations détruites, qui ne s’en sont jamais remises .Il n’y a pas de « terrorisme islamiste »: il y a le terrorisme musulman, qui a 14 siècles d’existence sanguinaire .Il n’y a pas d’islamisme :il y a l’islam, et c’est tout.

Marie Claire Tellier

Je ne retrouve plus mon commentaire. J’ai écrit que je croyais que cette photo est peut être un montage. Après une recherche sur Google Image, je reçois comme réponse que c’est une voilée qui chasse des Pokémon dans une rue.

DanielD

(suite) (correction du lien erroné donné en premier lieu)
Lien pour lire et enregistrer la photo 1 en grand format :
https://i.guim.co.uk/img/media/170404324f9cb6193d20b2c803eb721ce4437df2/438_279_1930_1158/master/1930.jpg?w=1920&q=55&auto=format&usm=12&fit=max&s=73611d5733e65d30e5dd0f8f89579786

DanielD

Le photographe indépendant Jamie Lorriman a pris deux photos de la scène. La première est ci-dessus. C’est celle qui a circulé sur les réseaux sociaux en petit format,
Les originaux sont par contre au format originel de 1920 pixels x 1152 pixels.
Notez que la deuxième photo est d’excellente qualité, et une fois enregistrée, vous pourrez l’étudier avec votre éditeur d’images préféré…
Lien pour lire et enregistrer la photo 1 en grand format :
https://i.guim.co.uk/img/media/be6ab171a4e82a255e6197ce8dff4b6345984673/431_365_3982_2389/master/3982.jpg?w=1920&q=55&auto=format&usm=12&fit=max&s=9a266281ac28828283641fbcd1408cff

Marie Claire Tellier

Je crois que cette photo est un montage. Dans Google image on dit que cette voilée chasse des Pokémon dans une rue.

White Skin

Donne à manger dans la main a ton chien, il te mord la main !

Huineng

Avec l »expérience que j’ai eu, je peux en remettre une couche, puisque je suis persuadé que les musulman(e)s qui ont vu cette photo , pensent que celui qui l’a prise est un islamophobe aussi coupable que le musulman qui vient de commettre un carnage à Londres .

Explications : c’est ce que m’a rétorqué une musulmane sur un Forum où l’on commentait la photo du corps en 2 morceaux à la morgue , d’une petite écolière chrétienne en Indonésie décapitée à la sortie de l’école par musulman suite à un pari. que cela portait chance…..

Pierre

Peut être la déléguée à Londres de L’Etat Islamique pour le comptage des victimes ?

vidal

bonjour,
voici la page du SUN Anglais concernant cette photo, chacun jugera selon ses propres convictions.
https://www.thesun.co.uk/news/3168904/london-terror-attack-photo-muslim-woman-trolled-truth/
amicales salutations à tous

ed re

oui c’est beaucoup plus claire comme ça

Raminagrobis

C’est vrai qu’avec l’autre photo,on voit qu’elle est effrayée par ce qu’elle vient de voir. Merci à vidal d’avoir mis le lien.

Val

Et les autres autour, on en parle??
Celui qui regarde mains dans les poches e.a.
Si l’humain était plus malin, il ne tuerait pas pour ses convictions (TOUTES religions confondues!)

Pascal31

C’est à nous de faire une copie et de l’envoyer à nos connaissances, ça me parait facile, en tout cas c’est ce que j’ai fait, quant à Marine on risque encore de lui chercher des poux si elle le faisait

ed re

Voila une idée qu’elle est bonne Pascal31 ! Sinon tu peux mettre celle là (donné par Daniel https://i.guim.co.uk/img/media/be6ab171a4e82a255e6197ce8dff4b6345984673/431_365_3982_2389/master/3982.jpg?w=1920&q=55&auto=format&usm=12&fit=max&s=9a266281ac28828283641fbcd1408cff
Franchement réfléchit un peu..

ed re

L’auteur de cet article devrait penser à consulter un psy de toute urgence. La photo peut-être interprétée bien différemment. La femme sur la photo à l’air plus dans un état de choc qu’indifférente. « Pas l’aumône d’un regard » : mais les facultés mentales de J. Sobieski sont-elles si réduites qu’elles ne lui permettent pas de faire la différence entre une photo et une vidéo par exemple ? Qu’en sait-il ? Était-il là avant, ou après la photo ?

Bref chez les f*chos dans son genre, toutes les manipulations sont bonnes pour se victimiser, dans l’attente où il pourra sortir ses cordes et ses bûchers et ainsi assouvir ses pulsions déviantes.

Je vous salue bien bas monsieur

Raminagrobis

Ne pas vouloir regarder la vérité en face est toujours une fuite .

ed re

et à part des phrases toutes faites, vous avez d’autres choses à me dire sur cette photo ? Ah, non… Bon je maintiens mes propos.

Raminagrobis

Il est exact que la photo est choquante pour l’indifférence qu’elle exprime,et ce,quelle que soit l’interprétation du geste.

Torpillator

Ces gens là, si on peut appeler ça des gens, sont aussi répugnants que leur pédo-criminel prophétisé.

Stratix

visage triste? certes mais quelle en est la cause? Il est rare de voir des voilées gaies, souriantes et heureuses et on les comprend. L’islam les asservit. Mais il est fort peu probable que cette tristesse soit causée par l’attentat car les musulmans sont formatés pour penser que les attentats sont l’expression de la volonté d’Allah. Les terroristes ne font qu’obéir et ils sont le bras armé mais pas la tête.

Paul Auchon

Son comportement devrait faire réfléchir les bobos collabos qui les soutiennent, voilà ce qui les attend dans quelque temps.
Si l’islam était une religion de tolérance elle aurait au minimum un regard, quand on pense que des idiots leur donnent à manger faites comme elle, faites l’indifférent.

Andrej

Paul,
L’islam n’est pas une religion, c’est une secte!
Cessez de dire, de l’islam, que c’est une religion bien que les musulmans le prétendent. Savent-ils ce qu’est une religion? je n’en suis pas sûr, sans doute pas.
Cordialement.

Danny Wide

@Jeanne Maillote, vous devriez suivre des cours de physionomie ou changer la « loupe » de votre logiciel informatique!
Cette photo en dit long sur l’attitude de cette personne, je ne sais pas où vous habitez, ni dans quelle banlieue dorée, mais votre analyse laisse supposer que vous êtes encore (mais pour peu de temps), protégée. La suite d’ailleurs le confirme et nous en reparlerons lorsque vous aurez été agressée plusieurs fois gratuitement et sans réels motifs, que de passer à un endroit au mauvais moment et à la mauvaise heure!
Allez courage Jeanne, votre idole Macron prépare le terrain !

Jeanne Maillotte

Vous ne savez ni regarder ni comprendre l’ironie. Macron, mon idole ? Pourquoi pas Hamon ou Fillon ? Si vous jugez les soutiens de Riposte Laïque comme des fans des européistes, les fdesouches ont du souci à se faire : pas de quartiers, dieu y reconnaîtra les siens !
Je ne sais pas pourquoi cette voilée est triste. Pas eu assez de morts ? A part les juges de la 17ème chambre, je ne vois pas comment on peut entrer dans ses pensées sans s’adresser à elle personnellement. Vous donnez du grain à moudre à nos adversaires.
Soit dit en passant, lors de l’attentat de St Michel, je sortais du cinéma, trop loin pour comprendre mais à 100 m pas beaucoup de différence avec la scène de la photo. Vous êtes vous donnez la peine d’agrandir la photo ? Mon combat contre l’islam ne m’aveugle pas.

Danny lerouge

Désolé Jeanne Maillote, mais j’ai plus de compassion pour les gens à terre et souffrants, que pour une personne qui vous semble triste pour je ne sais quel motif. Aujourd’hui, vous êtes potentiellement protégée, mais comme je vous l’ai dit précédemment, nous verrons lorsque vous aurez subit plusieurs agressions « gratuites et sans motif » que le fait d’être blanc(ce qui fût mon cas), et croyez moi, après quatre agressions, je n’ai aucun aveuglément ni haine excessive!
Lorsque vous serez à terre, en sang et attendant les pompiers et que passe une majorité de muz qui vous regardent « heureux », vous injurient et vous glaviotent dessus, alors peut-être qu’à ce moment vous penserez autrement.
Bon courage Jeanne Maillote, moi j’ai un petit avantage sur vous et une formation…

Jeanne Maillotte

Pas de compassion pour la voilée, j’observe la photo en évitant de l’interpréter comme ça m’arrangerait.
Je ne me suis jamais fait casser la figure, privilège immense mais provisoire d’être une femme. Avec une amie qui n’a pas la langue dans sa poche, nous nous sommes retrouvées une fois au poste et une autre, place de la République, « futur Cologne », face à des musulmans « modérés » faisant bloc. J’admire Christine pour avoir utiliser le mot exact à Belfort « L’islam est une saloperie ».

Jeanne Maillotte

Il y a suffisamment d’arguments objectifs contre l’islam pour ne pas s’encombrer d’interprétations. Aller au contact dans la rue permet d’aiguiser son argumentation, se tester et s’améliorer.
Nos pires ennemis se servent de l’islam pour détruire la France. Ce sont eux que nous devons combattre sur tous les fronts et éviter de nous chamailler alors que nous avons à peu près les mêmes points de vue et les mêmes ennemis. Pas de traitres, pas d’islam en France.
Quelle formation ? J’écris si mal que ça ?

jjames

creve infidèle
crève Juive
crève islamophobe
crève démocrate anti fasciste

Rackam

@jjames ta gueule gros débile, va retrouver la angot, tu es du même niveau!

madeleine

Mohamed-james,

Je propose une solution qui peut aider à réduire les attentats :

Enterrer les corps de ces rats à l’intérieur des corps de cochons morts qui se trouvent dans les abattoirs.

madeleine

Une race de dégénérés qui se marient entre cousins germains depuis des siècles. Mariages consanguins, le sang n’est pas renouvelé, voilà le résultat. Il faut les écraser ces cafards puants.

Paco

Mon commentaire de tout à l’heure n’a pas plu???

Dauvergne

Au Canada le lendemain de cet attentat le parti libéral de Justin Trudeau fait passer une loi contre l’islamophobie.Ce pays est aussi mal parti que la néo-France,

Philippe-Gilbert PIERRE

J’ai lu l’article, j’ai lu et relu les commentaires. Comme photographe professionnel je peux vous dire que l’on peut interpréter cette photo de multiples manières et, parce que j’ignore tout des intentions du photographe, parce que je n’étais pas là au moment où cette photo a été prise et que je n’ai aucune donnée objective sur ce qui motive ou non, cette passante, en apparence indifférente, j’ai bien dit en apparence, et je ne me fie jamais à une apparence, surtout pas si elle est fugace, je n’en dirai ni du bien ni du mal, ce n’est qu’une photographie, elle me révèle une scène, je comprends bien cette scène, mais cette passante, de prime abord, ne m’inspire rien. Elle passe, c’est factuel et rien de plus !

Danny lerouge

Donc le factuel voudrait que l’on se foute royalement de tout ce qui vous entoure à un instant T, le fait de passer rapidement son chemin en longeant des corps meurtris après une attaque sanglante doit d’après vous être rangé vite fait dans le tiroir du »circulez, il n’y a rien….. » Bon, je résume et j’amalgame!
Bizarrement lorsque l’on écoute les artistes ou photographes professionnels, ils sont les premiers à nous expliquer que leurs oeuvres ont une âme, qu’elles expriment une joie, une souffrance, etc. Et vous le grand pro, vous venez nous snober avec vos états d’âme, allez P-G P, vous n’êtes rien et vos conseils, je m’en passe!

ed re

Faut arrêter le rouge, Danny

sav73

Cette photos ils faut la publier a la télé des collabos BFM ,La 1 , 2 ET 3 , les Français sans Q I comprendrons peux être

sav73

Les Anglais sont comme les autres Européens aussi naïfs eux aussi vont se faire bouffer , n importe comment si ont ne veux plus d attentats ils faut fermer toutes les mosquées d Europe c est la ou sont formé les terroristes et refaire repartir toutes les Musulmans qui ne sont pas d accord avec la démocratie , leurs croyances est une fausse religion …

Stratix

Les Anglais sont pragmatiques et ils trouveront une solution acceptable ( genre partition….) , contrairement aux idéologues Francais qui continueront à faire encore plus ce qui ne marche pas.

daniele

Quelle magnifique analyse. Merci Jean

Mohamed amin du 93

Incroyable, Riposte laïque est devenu le plus grand ramassi d’abruti que la France est connu depuis Vichy. Extrapoler, à ce point, à partir d’une image prise lors de faits dramatiques relèvent de troubles psychatriques. Quant au charlatan, qui se prétend journaliste, du nom de Jean sobieski, il devrait avoir honte de son article. Je ne peux me résigner à ce qu’un esprit humain puisse à ce point vomir des aneries.

madeleine

Mohamerde,

Retourne à l’école apprendre à écrire le Français correctement sans fautes d’orthographe.

myster13

A part insulter ceux qui ne se prosternent pas devant votre prophète pédophile vous devriez nous montrer à quel point nous avons tort… Je suis sûr que vous avez moult arguments irréfutables à nous asséner. Dans le cas de cette photo, vous aurez du mal à nous faire gober qu’elle se sent concernée par l’horreur qui l’entoure

DURADUPIF

Encore une voilée en europe qui téléphone avec son potable surtout pas inventé par des arabo-musulman et sans doute qu’allah n’apprécie pas. Au pas raide elle passe la musulmane en toute tranquillité devant le massacre perpétré par un frère adepte de l’islam dont elle affiche elle ostentatoirement son appartenance. Et personne pour le lui dire en passant. Une autre femme téléphone, c’est une Anglaise, certainement, et elle porte secours aux agressés d’allah, ELLE…

l\'Orcus

Une bonne représentation de la secte mortifère.

lafli

En être ou ne pas en être, c’est tout.

Allobroge

Oh elle ne devait pas être la seule dans son cas !

Nemesis

« Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. » Bossuet. En Angleterre tout a été fait pour le multiculturalisme à outrance : acceptation de la charia, interventions en public de prêches haineuses… Ils récoltent ce qu’ils ont semé. Idem pour la France, la Belgique si accueillantes que cela ne force pas le respect des dits immigrés. Les musulmans sont des gens déracinés qui ne se reconnaissent pas dans nos civilisations. Ils fuient leurs pays islamiques qui les a méprisés et traités odieusement mais ils ne veulent pas (ou ne peuvent pas) accepter nos civilisations européennes. Des gens instables moralement. Chacun chez soi et ne nous mêlons pas de leurs pays. C’est à eux de les bâtir selon leurs aspirations qui ne sont pas les nôtres.

Veritas

Excellent monsieur Sobieski, inutile d’en mettre des tonnes pour nous expliquer que cette voilée fait partie des « modérés », les yeux rivée à son portable, elle commente le moment présent avec peut-être aux coins des lèvres un sourire plein d’une haine qu’ils ou elles ont du mal à dissimuler!
Quand je lis le commentaire de titus(à 9:56), je me dis qu’au royaume des aveugles, les borgnes sont les « rois »!

Boudry

Tergiverser et  » blablater …. ».C’est contraire a l’efficacité qui consiste à tous les renvoyer chez eux…Si certains pensent qu’ils ne sont pas tous mauvais,TANT PIS ,c’est comme chez nous ou les bons conducteurs  » payent  » pour les mauvais.

Nemesis

Vous avez raison. Mais à l’heure actuelle aucun candidat n’aborde ce problème de front. Pour cela il faut sortir de l’UE et retrouver notre nation souveraine. Vraisemblablement ce n’est pas pour demain.

Paco

Bonjour.
Chacun se fait son film. A partir d’une photo. Mais les mises en scènes proposées laissent seulement libre cours à un rejet bien compréhensible. Si les policiers travaillaient comme ça, il faudrait construire encore plus de prisons… Des goulags ? Ben oui , justement. Perso, je rejette l’islam (non pas de majuscule) de toutes les pores de ma peau. Mais je « garde mes cartouches » pour les cibles qui en valent la peine. Là, c’est trop facile, c’est téléphoné d’avance… Si je puis dire ! Je le dis !
On les aura quand même.

J-p

Elle se cache le visage à cause des gens qui prennent des photos et elle regarde son téléphone parce qu’elle a peur de regarder ailleur, elles font toutes ca sous le stress, musulmerdes ou non.

Jacques Barrio

Vous avez raison Jean Sobieski. Regarder cette photo donne envie de vomir. Une seule solution: La REMIGRATION. Et vite!

Haggar Dunor

Il peut y avoir deux lectures de cette photo : la voilée tient apparemment un smartphone dans sa main droite donc, soit elle appelle la « famille » pour lui faire partager sa joie, soit elle est tellement absorbée par un jeu débile ou la lecture de ses messages qu’elle est complètement déconnectée du monde extérieur…

titus

avec des yeux de raciste l’imagination est sans bornes

belphégor

Rien compris à votre remarque ou bien effectivement l’indifférence de cette femelle emaillotée vous fait réagir par le mépris « raciste » envers une Britannique de souche et non musulmane.

Gérard

et avec les oeillères, la mauvaise foi ou le cynisme également

Antoine

Je ne savais pas que l’islam était une race. Il y a toujours de belles âmes pour détourner le sens des mots. Il ne s’agît pas de haïr une population mais de ne pas aimer un dogme mortifère, malheureusement véhiculé par des gens sous influence.

myster13

Quel argument de poids ! Racisme envers une religion ? Ça n’a jamais existé, ça n’existe pas et ça n’existera jamais. Faut changer de disque petit muzz, il est dépassé par les actes de vos coreligionnaires qui prouvent tous les jours que vous n’êtes capables que de tuer des innocents sans défense.

Aude

Cette photo là…elle m’a poursuivi..un bon bout de temps hier au soir!
Sur cet instantané..se côtoient l’humanité et l’inhumanité….dans un meme tout…
Ah..le bon Samaritain….des ponces chretiens à commencer par le Pape François..Il faut qu’ils regardent cet instantané bien en face..car il est si révélateur!
Un examen en profondeur…afin qu’ils se demandent bien, s’ils en sont capables où est vraiment l’inhumanité?
Ou est ce clivage…meme devant la mort?
Une sensibilité à sens unique…une compréhension à sens unique…un réconfort et une aide à sens unique!
Perso..je ne veux plus entendre le Mantra de ces dignitaires chretiens qui tentent désespérément de faire passer ces musulmans comme des « gentils »
Comme des gens de Paix….comme un Islam accueillant…

Gerard Brazon

Pour avoir mis cette photo, je me suis de nouveau fait censurer par Facebook. Plus grave, ce réseau me demande de lui envoyer une photo d’une piece d’identité. Facebook est au service de qui? Pour qui roule ce reseau?
Donc pas d’hésitation, il faut inonder Facebook de cette photo qui semble gêner les censeurs islamo-corrects.
Merci
Gerard Brazon

marco

je viens de mettre sur fb ,,mais je crois que ces encs m enlevent des liens des fois ,,

myster13

les « modérateurs » de facebook sont principalement basés au maghreb… Ça vous donne une idée du genre de message ou photo autorisés

Billu

Cette indifférence est la même que celle des métropolitains vis à vis des français d’algérie victimes des (mêmes) terroristes pdt la guerre de 45 à 62. Les ignorants diront : »ils étaient chez eux » …..au pays de St Augustin ?…à croire qu’avant le VIIe siècle (émergence de l’islam) tout appartenait déjà aux musulmans. Non cette indifférence n’est pas choquante, elle n’est pas sur commande, elle n’est pas pavlovienne avec ses bougies, ses roses blanches, ses marches silencieuses moutonnières… que ceux que ma réflexion choque disent comment réagissaient leurs parents vis à vis de la souffrances des pieds-noirs et des harkis.

Trannod

Que voulez vous attendre d’une adepte de cette secte

laurent k.

adeptes des réseaux sociaux : faites diffuser cette photo

folamour

Bonjour, en complément des informations de Riposte Laïque, nous vous proposons avec leur autorisation notre Revue de presse quotidienne :

Revue de presse du jour comprenant l’actualité nationale et internationale de ce vendredi 24 mars 2017

Est disponible dans la section Revue de presse de Crashdebug.fr
https://www.crashdebug.fr/revue-de-presse

Merci à Riposte Laïque,

Amicalement,

f.

Respectvaleurs

Proprement dégueulasse, ça dit beaucoup, en particulier aux parents qui tremblent désormais de laisser partir leurs enfants à la rencontre du monde. La vie était belle, avant.

guiguine

Mon dieu! c’est terrible ce que vous dîtes dans votre article, mais malheureusement tellement vrai.
Quelle désolation! Comment sortir de ce gouffre d’inhumanité.
J’en viens malgré toute la compassion que j’ai pour l’humain, à haïr ces musulmans.

Bernard Leroy

OUI, ENFIN BON…
Je ne sais pas si ce qui me révolte le plus c’est cette indifférence, ou si c’est lorsqu’une voilée va déposer une petite bougie en mémoire des victimes….
Et cet hommage sous les applaudissement et les larmes d’émotion des bobos bien pensants..
Pourtant il s’agit de victimes d’une doctrine au-quelle elle même adhère…
Cette voilée et son indifférence au moins est en accord avec son coran qu’elle défend et qui demande à assassiner les infidèles.

Chantal

44 % des lycéens musulmans radicalisés pensent qu’il est acceptable « de combattre les armes à la main pour sa religion »

Une enquête du CNRS auprès de 7.000 élèves montre qu’un nombre inquiétant de jeunes musulmans adhèrent au fondamentalisme islamique.

SUITE : http://by-jipp.blogspot.fr/2017/03/44-des-lyceens-musulmans-radicalises.html

Anne

Nous voulons un(e) Président(e) qui bouste islam-babouches-et-djellabahs hors de notre France .

emmanuel leroux

Certes cependant autour de la victime une femme tête couverte d une capuche fourrée On croit qy elle prie?non elle filme!! Entre voyeurisme et charia cette photo résume a elle une crise morale de notre civilisation

Scott alain

À Emmanuel Leroux
La dame avec la capuche ne film pas si on agrandi l’image comme je l’ai fait on voit qu’elle se mouche. Désolé pour votre conclusion.

Lola

Mais enfin, mettez vos lunettes, la jeune femme avec le capuchon bleu marine ne filme pas, elle se mouche. Soit elle pleure soit elle est enrhumée.

franck bérurier

la femme à la capuche fourrée est, pour moi, occupée à se moucher ; je vois un mouchoir et non une caméra mais peut-être avez-vous une autre photo sur votre article ?

Chantal

Nicolas Bay FN: «L’immigration massive est voulue par les technocrates de Bruxelles. Schengen est un échec total.»

VIDEO : http://www.prechi-precha.fr/nicolas-bay-limmigration-massive-voulue-technocrates-de-bruxelles-schengen-echec-total/

schneiter

Mais non, regardez bien la photo ! elle envoie un SMS au maire islamiste de Londres….

nathamruc

Cessez vos délires ! Cette pauvre femme est pétrifiée de peur,elle aurait d’ailleur bien bien pu faire partie des victimes!

shaytan

@nathamruc
« pauvre femme » Qui est plaindre? La victime ou cette musulmane qui prend cette victime pour un sous-chien comme le coran lui impose?

Chantal

LE LAPIN TAQUIN : LE RACISME ANTI BLANC

VIDEO : http://www.prechi-precha.fr/lapin-taquin-racisme-anti-blanc/

Dany Bret

C’est plutôt les autochtones qui vont en payer le prix fort !

Linette Guyon

Le problème c’est la réponse à cette question clés : « Quel sera le sort des autochtones de souche chrétienne quand ils deviendront minoritaires sur la terre de leurs ancêtres ?  » d’après le récit très love story « les corps indécents ». Si rien ne change, c’est aussi valable en France qu’en Grande Bretagne ou en Allemagne. Il y a donc du souci à se faire…pour nos enfants ! Nos responsables mais pas coupables nous diront la main sur le coeur : pas d’amalgame ! Histoire de nous rassurer et de nous endormir…comme d’habitude.

Franc

Pour ouvrir les yeux des Occidentaux, il faut des chiffres : nombre de mosquées dans les pays occidentaux, composition de la population dans certaines villes ou quartiers (ex Birmingham), 1er prénom donné en 2015 en Angleterre (Mohamed). Dans l’esprit des gens, les étrangers en Angleterre sont Indiens….donc tout va bien. Les mêmes exemples sont à donner pour la France et d’autres pays. Je rejoins l’analyse de Michel Onfray : c’est la fin de notre civilisation occidentale…..si nous ne réagissons pas maintenant.

berber

des chiffres ..pour l’ancien ministre de sarko….Azzouz Beggag.. »En 2011, il y aurait 15 à 20 millions de musulman en France » … et encore c’est un chiffre arrondi !!!!

Massilia

Nos responsables seront convertis ou auront disparus de la circulation remplacés eux aussi comme des moins que rien. Ce sera ma seule satisfaction.

berber

la réponse a déjà été donnée:« Pour Sarkozy, l’islamisation de l’Europe est inéluctable » (Famille Chrétienne, le 15 juin 2009)…

Lou

La valise ou le cercueil. Oui nos petits enfants seront voilées.Trop tard

Mjolnir

C’est le voile , c’est normal , on voit pas ce qui nous entoure.
Par ailleurs , un bémol , j’ai HORREUR des badauds

Frank

Je hais l’islam, mais je ne pense pas qu’il faille se hâter de juger de l’indifférence d’une voilée, elle aurait pu être non voilée ou ç’aurait pu être un jeune homme.
Ce genre de scène peut aussi arriver ailleurs à Paris, dans le métro où l’on peut faire un malaise et mourir par terre dans l’indifférence générale.
Bonne article mais je suis en désaccord car la photo ne prouve rien.
En revanche l’islam des textes reste une abomination.

Martin (du Gard!)

Eh bien nous y voilà ! Vous avez là, au premier plan des personnages de la photo et « En Marche » d’ un pas décidé, le parfait archétype de la grande majorité des musulmans  » bien intégrés et ne posant pas de problèmes « .

Oui, elle téléphone, elle a son smartphone dans la main droite et ajuste un écouteur sous son voile, de la main gauche. Totalement indifférente au malheur des kouffars ; esquissant même, à bien y regarder, un sourire ( de satisfaction ?) .Et comme ce n’ est pas elle qui a porté les coups, elle ne doit pas être incriminée (pas plus que sa religion assassine et sa communauté) by the british bobosphère. Then : NO AMALGAMS, PLEASE ! Pas question d’ évoquer ici le crime contre l’ Humanité n’est-ce pas, Mr Macron ?

jmfrance

Elle n’ ajuste pas son écouteur, la main est trop en avant l’index sur la tampe et de plus il n’y a pas de fil. Non c’est de l’ indifférence. Faites un gros plan

jamin

Elles réfutent la civilisation occidentale et nos valeurs..;
Mais pas pour le portable !

Mjolnir

Jamin , absolument ; elle est comme bcp qui sont ou qui viennent chez nous .
Ce que j’ai lu dans Minute sur la Corse (dessin de Konk) « pas de loi française , pas de façon de vivre française , JUSTE l’argent français ! »
Ce qui me fait penser à un autre dessin , Corse toujours , un mec se fait contrôler , cagoulé en bagnole …..le flic constate qu’il l’est AUSSI sur sa carte d’identité !!!!!
« circulez …… »

Rudolph

Le terrorisme islamiste inventé par nos dirigeants ! Vous êtes une comique !L’islam assassine depuis son origine .Vos salamaleques on les connait.

Massilia

Sans doute habitez vous une forteresse inexpugnable. Vous ne craignez rien, seul le sang de pauvres musulmans sera versé !!! Comme actuellement ??

Mjolnir

Massilia , c’est de l’humour ?
Qu’il soit versé ailleurs , pas notre problème , qu’ils se battent entre eux si ça les chante.
Chez nous , c’est NOUS qui crevons. Car SEULE LA FRANCE m’importe.

La chienlit non merci

—-> Il faut FILMER SECRÉTEMENT ce qui se passe dans la plupart des mosquées, même celles qui ne sont pas dites « salafistes », et donc enregistrer ce qui s’y dit, comme ces prières avec des passages contre les « mécréants » et les discours des imams qui peuvent aussi contenir des directives contre les « mécréants ». La prochaine étape serait de traduire en Français et de diffuser sur le web, avec le son en arabe et les sous-titres en Français, les films où ont été repérées ces choses hostiles tout en indiquant l’adresse de la mosquée et la date, par exemple. Le nombre de films mis en ligne risque d’être élevé… Ce sera être une preuve INDISCUTABLE montrant à tous ce qu’est la religion des muzs.

Massilia

Il est bien difficile de savoir ce qui se passe dans la tête de cette musulmane. Quant à filmer dans les mosquée vous commencez quand ?

La chienlit non merci

…. les mosquéeS …. avec S, comme fiché S

Théodore Gèce

Les faits, rien que les faits comme on dit… Remarquable article, concis et vrai.

Amko

Vous lisez de l indifférence sur ce visage ? ….. votre haine vous aveugle t elle autant ?

Massilia

Je ne sais pas ce qu’elle ressent, ceci dit le sang qui coule n’est pas le sien. Alors quand vous parlez de haine un peu de décence SVP

ed re

Parler de décence sous cet article qui en est l’antonyme… Le sang qui coule n’est pas le votre non plus.

Mjolnir

QUI HAIT ?????
Et puis , vous la sentez concernée ?

romulus

C’est dit crûment mais c’est bien le sentiment qui m’animent à leur propos, contre mon gré quelque part, mais c’est ainsi. Car dans ce monde surpeuplé et incertain qui s’annonce, il convient d’être réaliste avant tout.

Bertrand

Cette photo est bien révélatrice de la réalité actuelle n’en déplaise aux bobos naïfs. On pourrait également ajouter qu’aucune haute instance de l’islam n’a condamné ce nouvel attentat. Comme d’habitude !

jean luc

Si le FN était un peu malin, il ferait « buzzer » cette photo sur l’ensemble des réseaux sociaux proches de nos idées. Une chose me semble sure : contrairement aux photos montrant telle ou telle personnalité imitant le salut nazi (ou supposé tel), on ne risque pas de voir la Presse francaise bien pensante diffusée cette photo abominable mais ô combien révélatrice.

Labande Ajojo

Vous me l’avez enlevé de la bouche : si cette photo est authentique, elle devrait être diffusé sur tous les réseaux patriotes. Une sorte de réponse du berger à la bergère…

Paracelse

En Angleterre et aux USA la video a fait le buzz c’est seulement en France qu’elle n’est passee que sur RL

Maurice

Pas d’amalgame, pas d’amalgame !
Et puis comme aurait pu le dire l’ancien sinistre de l’intérieur :
c’est l’oeuvre d’un sauvageons.