Londres musulman : 1 coup de couteau toutes les 14 minutes, qui dit mieux ?

Publié le 3 octobre 2018 - par - 71 commentaires

Grande-Bretagne : Londres devient, selon les autorités anglaises, l’une des villes les plus dangereuses d’Europe.

Une agression à l’arme blanche est commise toutes les 14 minutes.

62 homicides depuis début 2018, soit 22 % de plus que pour la même période 2017.

Les gangs qui se font la guerre et la racaille se promènent à visage découvert, machettes et couteaux à la main.

La police, par la voix de sa plus haute autorité, avoue son impuissance.

La politique migratoire de l’Angleterre n’est pas étrangère à cette hausse plus qu’inquiétante de la criminalité, comme cela a été le cas en Allemagne et dans tous les pays d’Europe qui ont ouvert toutes grandes leurs portes, y compris la France.

France : Grande-Synthe (Nord) – Mardi 2 octobre, plus de 200 policiers, y compris les membres du RAID et des BRI, ont investi et perquisitionné, sur ordre du préfet du Nord, après avis du procureur de la République de Dunkerque, le siège de l’association « Centre Zahra France », à Grande-Synthe, ainsi que les domiciles des principaux dirigeants, notamment celui du « patron », Yahia Gouasmi, ainsi qu’un restaurant en plein centre-ville.

Cette association, qui accueille également le Parti antisioniste, la Fédération chiite de France et France Marianne Télé, toutes soupçonnées de faire l’apologie du terrorisme, est soutenue et financée par le régime iranien.

Soupçonnée d’être impliquée dans un projet d’attentat préparé en juin, à Villepinte (Seine-Saint-Denis), lors d’une manifestation organisée par les opposants au régime iranien.

Onze individus ont été interpellés et le trésorier de l’association a été placé en garde à vue pour « détention illégale de deux armes à feu ».

Les fonds de l’association ont été « gelés » pour une durée de six mois.

Creil (Oise) – Redoine Faïd et son frère Rachid se déguisaient en burqa intégrale afin de passer inaperçus dans le quartier, c’est ce qui, apparemment, les a perdus.

En effet, les services de police avait reçu un renseignement signalant une probable cellule salafiste qui se réunissait dans cet immeuble de la rue Carpeaux, quartier du Moulin, à Creil.

Ils ont installé une « planque » et vu deux personnes, revêtues d’une burqa, sortir d’une voiture C2 et pénétrer dans l’immeuble où se situait le domicile d’une jeune femme.

À 4 h 30 du matin, ils ont donné l’assaut et arrêté Redoine, après 94 jours de cavale, son frère et ses deux neveux ainsi que la jeune femme.

Un revolver chargé était à portée de main, ainsi qu’un fusil mais également les deux burqas et des perruques de femme, a déclaré le procureur de la République de Paris, François Molins.

Avignon (84) – Lundi après-midi, une jeune femme handicapée attendait le train, gare centrale, lorsqu’un individu s’est soudain frotté contre elle, lui palpant les seins et l’embrassant de force.

Ses cris ont alerté la sécurité et l’individu, un migrant clandestin en situation illégale, né en 1979, a été appréhendé, reconnu par la jeune femme très choquée.

Belgique : Courtrai – Un double meurtre a causé la stupeur dans une maison d’étudiants située en plein centre-ville.

Deux corps ont été découverts lundi matin, celui d’un jeune Russe âgé de 19 ans et d’un jeune d’origine afghane, âgé de 18 ans, tous deux assassinés à coups de couteau.

C’est un individu âgé de 20 ans, d’origine irakienne, qui est suspecté de ce double meurtre.

Arrêté par la police, il s’agirait d’un « drame de l’amour homosexuel ».

Le jeune Irakien et le jeune Afghan étaient, tous deux, amoureux du jeune Russe.

Manuel Gomez

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Fifi

(suite) Je crois que vous ne vous rendez pas compte qu’il y a des délinquants de certaines origines qui vivent en France et qui n’ont aucune once de moralité, qui n’ont entre autres que violence, impulsivité, sadisme et racisme en eux !
Ce n’est pas le résultat du capitalisme mais de comportements complètement pourris !

Carrasco

l’imperialisme domine partout.

Fifi

Et c’est pareil dans tous les domaines, les pompiers se font de plus en plus agresser également :
Val-d’Oise. Agressions en hausse : le ras-le-bol des pompiers https://actu.fr/faits-divers/val-doise-agressions-hausse-ras-bol-pompiers_18786436.html

Le 04 Octobre : Cogolin (83) : Les pompiers attaqués au sécateur alors qu’ils portaient secours à une victime http://www.fdesouche.com/1082867-les-pompiers-attaques-au-secateur-alors-quils-portaient-secours-a-une-victime

Fifi

Près de mille personnes seraient agressées «gratuitement» chaque jour en France :
Selon le quotidien Le Figaro, les agressions non motivées par le vol seraient en forte augmentation en France. Des agressions «gratuites» qui atteignent des records, fait savoir la quotidien, qui précise également que les plaintes pour agressions sexuelles sont en forte hausse.
Les violences envers des dépositaires de l’autorité ou des institutions sont également en hausse, atteignant 94 agressions par jour.

Fifi

Et il doit y avoir aussi peut-être un effet boule de neige : plus ces populations qui attaquent au couteau ou avec une autre arme, des gens, pour tout et n’importe quoi ou pour faire des attentats, parce que c’est dans leur culture, voient que l’Etat où ils vivent est laxiste envers eux, plus ça les incite à recommencer et ça en incite d’autres de même culture à faire de même car ils se reconnaissent. Ca banalise la violence, donc elle se propage dans leur communauté déjà violente culturellement

Fifi

Mais dans les pays d’Amérique dus sud, il y a également une violence culturelle, mais encore d’un autre genre.

Fifi

(suite) Et font des attentats islamiques donc qu’on voit des Afghans qui attaquent parfois au hasard des passants dans la rue en criant “Allah akbar”.

Fifi

Ces crimes aux couteau viennent d’une violence culturelle! Comment expliquez-vous d’ailleurs que le Royaume-Uni est devenu le pays occidental où il y a des attaques à l’acide ? Parce que l’Angleterre a accueilli énormément de Pakistanais ! Les attaques à l’acide sont culturelles, tout comme celles au couteau. Un Afghan avait dit que dans leur pays tout se réglait au couteau ! Ce n’est pas pour rien le nombre important d’Afghans qui attaquent au couteau des gens dans la rue pour n’importe quoi.

Olivia

Les coups de couteau ? La responsabilité en revient à la pauvreté… Oui, c’est la conclusion des Anglais (du moins ceux qui ont été interrogés à ce sujet). Entendu à la TV hier soir. Jamais, les coupables n’ont été désignés comme étant des non-Anglais d’origine ni des musulmans… Le Déni, toujours le déni – et surtout l’auto-responsabilité endossée par l’Etat…

le Franc

ben quoi, ils ont voulu leur indépendance, non ? et s’ils sont pauvres en France et en Europe c’est que même pauvres suivant l’idée idéologique de Carrasco, ils sont 100 fois plus riches que s’ils étaient restés au bled, sinon ils ne seraient pas là à faire les cons en squattant les rues et les portes cochères non éclairées avec des vêtements neufs payés par ces connards de Souchiens.

Fifi

@Sophie Durand
Oui ils les ont violées (torturées, certaines auraient été tuées) parce qu’elles n’étaient pas musulmanes et qu’elles étaient blanches, donc par haines religieuse et raciste. Ces filles blanches étaient de milieu populaire, d’où que l’Angleterre ne les a pas aidées car considérées comme des “riens” pour leur pays ! Voilà jusqu’où ça va le mépris!
Ce n’est pas la pauvreté qui fait que ces Pakistanais font ces crimes. C’est leur religion, leur racisme, leur sadisme et leur violence

Fleur de Lys

Munich : Un père allemand frappe l’Érythréen qui a agressé sexuellement sa fille. La police ouvre une enquête contre le père pour lésions corporelles.

https://lesobservateurs.ch/2018/10/04/munich-un-pere-allemand-frappe-lerythreen-qui-a-agresse-sexuellement-sa-fille-la-police-ouvre-une-enquete-contre-le-pere-pour-lesions-corporelles/

Michel

Et toi, qu’est-ce que tu es sinon un abruti d’extrême gauche ? Tu crois qu’on ne t’a pas vu arriver avec tes gros sabots ?

le Franc

c’est l’hidalgo, là ? -prête à refoutre l’andalousie musulmane en europe comme à l’époque de Charles Martel, ça ça m’étonne pas…………….les espagnols sont-ils vraiment des européens après leur expérience d’une occupation multiséculaire laxiste des maures dans leur pays ?

Simon Cussonet

Hé oui !….la mentalité de crasseux est dans leurs ADN aux espinguins !…les preuves ne manquant pas !

eric bouet

connard ma mere est espagnole et son pere s’est battue pour la france et oh riposte laique c’est contre l islam qu on se bat si vous avez des connards racialistes ca irat pas

Mireio

Ils se sont métissés, de gré ou de force, et ça a laissé des traces.

eric bouet

et les métissés franco andalous ils sont quoi comme moi je suis battus souvent contre des rebeux tandsi que toi le pur gaulois tu te chié dessus faut avoir peur de prendre des coups surtout au rasoir

DUFAITREZ

Ce qui montre bien que les BURKAS doivent être interdites !
Mais il parait qu’elles le sont…. Alors….
Preuve flagrante de leur dangerosité !

Damien

C’est pas halal, Sadiste Khan, de tenir une meuf ainsi! Sale koufar!
:-))

butterworth
butterworth

QUI DIT MIEUX? LA FRANCE COCORICO AVEC LES DOM TOM RECORD BATTU RANG DE LA FRANCE 71EME UK 72 DES PAYS POURRIS EN TOUT VOIR LE CLASSEMENT a noter forte progression en mieux pas en pire des pays de l est meilleure capitale VIENNE PREMIERE POSITION PARIS 37 EME COCORICO vite encore plus de compatriotes musulmans et africains n est ce pas le RN

pluton

Vous comprenez la raison pour laquelle tous les migrants muzz veulent absolument se rendre en G-B !!! Car, ils sont déjà chez eux ! Les stupides Rosbifs peuvent désormais compter leurs jours car bientôt leur race et leur identité ne seront plus qu’un souvenir ! La racaille le dit déjà ouvertement :”demain, ce seront nos enfants qui gouverneront ce pays !” A force de vouloir paraître “ouverts” et “altermondialistes”, les Anglais se sont tiré une balle dans le pied !

trucmuche

Accepter la mondialisation, c’est accepter de devenir une viande sans âme : direction l’abattoir financier.

ESTIENNE

Les bénéfices du multiculturalisme partout en Europe avec l’invasion des populations allogènes musulmanes. COLLOMB à évoqué un prochain “face à face” mais n’à pas osé parler de la prochaine guerre civile qui va embraser les pays européens. Avec MACRON on est rassuré. ….!

Mireio

Du “face à face”, à la guerre interne, le fossé n’est pas bien grand .

Mjolnir

Leurs burqas ,”deguisement” sous lequel se planquait le grand fortiche Faid deviendra leur suaire.
Que cela soit ecrit et …………..accompli.
La dynamique est enclenchee en Europe mais seul le petit village francais ne resiste pas encore et toujours a l’envahisseur………..

Mjolnir

Pourquoi accoler “musulman” et “couteau” , cela ne fait pas assez pleonasme ???
un dicton me revient , des annees 60 : “les arabes , sourire par devant mais coup de couteau par derriere !” et si possible , groupir , courageux qu’ils sont comme la peste Merdine. Firt en parole mais lapin devant une menace.
toujours actuel …………….

Sniper83

Les anglais sont bien trop tolérants avec les racailles collorées qui envahissent le territoire, et avec une merde muzz comme maire les Londoniens sont encore plus cons que les autres !!!
A moins d’une guerre civile pour épurer leur pays les rosbeefs sont dans la merde bien profond !!!

Une patriote

D’accord pour l’Angleterre, mais vous ne croyez pas que lorsqu’on regarde les dernières photos de Macron, nous y allons tout droit ?

Marcel

Evidemment les disciples du terroriste et leur prophète Mohammed se prennent toujours contre les innocents jamais contre le gens du pouvoir , cela démontre qui sont lâches , on a besoin d’une nouvelle Reconquista et que les âmes d’Isabelle la Catholique et Charles Martel puissent nous conduire de nouveau vers la victoire contre cette secte satanique qui s’appelle Islam et la faire disparaître de l’Europe et du monde Occidental.

Hellène

Vérifiez vos sources :
une agression à l’arme blanche commise toutes les 14 minutes à Londres OU au Royaume-Uni, ça n’est pas la même chose.
Même si c’est tout aussi inquiétant.
Voir l’article de Jean Sobieski publié le même jour.https://www.francetvinfo.fr/monde/royaume-uni/royaume-uni-le-fleau-des-attaques-au-couteau_2967547.html

Sergio

On est vraiment mal parti avec toute cette racaille dans notre pays. Il faut foutre un grand coup de balais et virer tout çà. Le vivre ensemble, qu’elle utopie. Ils veulent seulement prendre notre place et nous exterminer.

Victor Vandeparre

Entièrement d’accord avec vous ??‼️

liliane

EGALEMENT D’ACCORD A 100%

Raymondbar

Nous appliquions le “vivre ensemble aux colonies!On a vu le résultat!La connerie français est sans limite.

Hoplite

Mais si mais si ils veulent vivre ensemble…mais sans nous?

Une patriote

Hoplite, c’est d”ailleurs pour cette raison qu’ils foutent les français de souches à la porte de l’immeuble, ensuite de la rue, ensuite du quartier et on en arrive aujourd’hui, DE LA VILLE ! Tout cela pour vivre ensemble, ils expulsent les français afin de se regrouper et faire une communauté, un bloc qui se soustrait aux lois françaises ! La police ne pouvant plus y entrer, les armes, la drogue, les salafistes sont rois !

Une patriote

SERGIO, le coup de balai est prévu pour quand ? Vous voyez les français bouger ?

Fleur de Lys

la F.O.M en France et dans toute l’Europe

Suède : Un migrant poursuivi pour avoir torturé des garçons suédois pendant trois heures – Ils ont été brûlés avec des cigarettes et ont reçu des coups de pied au visage.

https://lesobservateurs.ch/2018/10/04/suede-un-migrant-poursuivi-pour-avoir-torture-des-garcons-suedois-pendant-trois-heures-ils-ont-ete-brules-avec-des-cigarettes-et-ont-recu-des-coups-de-pied-au-visage/

liliane

LES POLITIQUES LES ONT LAISSE RENTRER POUR NOUS EXTERMINER ET NOUS REMPLACER

ven85

tu as raison,liliane,mais qui les a elus,ce sont bien les francais,regarde tout les peuples d’europe,des etats unis,et maintenant du canada elisent comme ils disent l’extreme droite mais qui est seulement pour defendre leur peuple,sauf la france,qui elisent ceux qui les detruisent,le cerveau lave par les mediats,un peuple de moutons les francais,ils vont a la destruction de leur pays par le changement de population et surtout musulmane qui eux nous eliminerons ,lisez le coran

Fleur de Lys

Nantes : des dizaines de téléphones et des kilos de stupéfiants projetés par-dessus les murs de la maison d’arrêt
https://www.breizh-info.com/2018/10/04/103356/nantes-des-dizaines-de-telephones-et-des-kilos-de-stupefiants-projetes-par-dessus-les-murs-de-la-maison-darret

Boudry

ON A QUE CE QUE L’ON MERITE !!

Kader Oussel

Vous n’êtes pas exigeant !

Gib

Oui c ‘ est vrai les Français ont voté.

LIMINIANA

oui Rejoindre la discussion…oui ils ont élu ce foutriquet de MACRON partisan de l’islamisme et de l’invasion migratoire alors qu’il fallait élire MARINE LE PEN ILS VONT BIENTOT PLEURER DES LARMES DE SANG MAIS CE SERA TROP TAR D , LE VER EST DANS LE FRUIT

Mireio

Mais ils ont été bien manipulés: Fillon-bashing pour de dérisoires histoires de caleçons et de chaussettes ; quant au FN, c’était le retour du nazisme, du fascisme , et Marine, c’est Satan en personne.Et les Français de répéter servilement ces mantras stupides, et de voter Macron, ses gesticulations ,ses vociférations et son discours anti-français pendant sa campagne électorale.

Fomalo

Pour la France on connaît, pour l’Angleterre (élus islamiques, tribunaux de charia à Londres et tout leur territoire) aussi . Je pense que le Brexit doit être plutôt une chance pour notre patrie s’il nous fait réfléchir à ce qui s”y passerait s’ils gardaient l’identité “européenne”. Le problème reste le maqueron, son anglophiliie en tant que vecteur des E.U disposant d’une base si proche de nous..

barracuda58

Je croyais que la burqa était interdite en france (sans F majuscule). On a vraiment le droit de tout faire dans ce pays, c’est devenu la poubelle de l’Europe.

Fifi

Oui, ce n’est pas pour rien que ça s’appelle des zones de non-droit :
“Un policier du 93: “Je ne contrôle plus les femmes voilées” (les femmes avec le visage dissimulé bien entendu) :
“Ca part presque systématiquement au clash”, explique-t-il. Quand il croise ces femmes au visage masqué, il passe son chemin.
“pour acheter la paix sociale, pour éviter les émeutes, pour ne pas avoir de collègues blessés.”
https://www.bfmtv.com/societe/un-policier-93-je-ne-controle-plus-femmes-voilees-564708.html

Tous des cons

Putain mais pourquoi ne pas autoriser les burkas de partout.
Les Francais verront peut être qu’ il y a en France pas mal de musulmans.

liliane

ha non pas çà leur vue me donne des boutons !!!

catalan

Oh non …ma tumeur rétropharyngée s’étoufferait et ça avancerait l’heure de ma mort !

ven85

les policiers obeissent aux ordres de leur hierarchie,j’ai habite dans l’oise dans les annees 90deja la police avait ordre sur le plateau de creil a majorite musulmane,de passer en voiture,assez vite et de ne pas les regardez car cela aurait pus provoquer des emeutes,vous croyez si JM LE PEN aurait ete elu contre chirac,cela aurait exister, les ordres aurait ete de reconquerir les zones de non droit,les francais on choisi de disparaitre

Fifi

Un exemple parmi d’autres des suites d’un contrôle d’une femme en burqa en avril 2018 :
“Toulouse : Très violents affrontements dans le quartier de La Reynerie suite au contrôle d’une femme en niqab qui faisait du sport. Le commissariat attaqué” http://www.fdesouche.com/988701-violents-affrontements-entre-jeunes-et-policiers-dans-le-quartier-de-la-reynerie-a-toulouse

Fifi

VIDEO. Marseille: Deux policiers enfilent kamis et voile intégral pour arrêter un trafiquant de drogue :
« Lorsqu’il y a une action de police, cela s’effectue généralement soit en tenue de civil dit classique, soit dans la tenue de service qui correspond. L’idée est de se FONDRE DANS LA MASSE, mais pas jusqu’au bout quand même ! »
https://www.20minutes.fr/marseille/2007419-20170202-video-marseille-deux-policiers-enfilent-kamis-voile-integral-arreter-trafiquant-drogue

Dobermann

BRAVO enfin ….faut les niquer ces petites frappes. Quand je vois des blaireaux éffarouchés qui crient au scandale j ai envie de dégainer sur ses vierges collabos

Fifi

Sur ce coup-là, ça a été l’inverse : ce sont les policiers qui se sont déguisés, dont l’un a mis une burqa, pour passer inaperçus dans une zone de non-droit et arrêter un trafiquant de drogue.

Fifi

Voici la vidéo :
“VIDÉO – Pour arrêter un trafiquant de drogue, des policiers marseillais enfilent qamis et voile intégral”
https://www.lci.fr/faits-divers/video-pour-arreter-un-trafiquant-de-drogue-des-policiers-marseillais-enfilent-qamis-et-voile-integral-2024527.html
La DDSP s’explique sur le choix des vêtements portés par 2 policiers : “On essaie de s’adapter au maximum à la typologie pour pouvoir pénétrer sans problème et discrètement sur les lieux où l’on veut interpeller des individus.”

barracuda58

Et pour les interpellations dans les camps naturistes..MDR.

J-J Tatie

@ Barracuda58 : Facile, revoir le Gendarme de Saint-Tropez…

Canada

je trouves que nous devrions nous “deguiser” comme “l’ennemi” pour atteindre “l’ennemi” si vous voyez ce que je veux dire! On aurait rien a craindre de la justice puisque intouchables!

Kader Oussel

Vous pouvez la mettre pour faire vos courses incognito et descendre vos poubelles.

liliane

Une loi de 2012 qui n’a jamais été appliquée donc pas respectée par ces bâchées qui se croient au dessus de cette loi

Kader Oussel

Les enturbannées sont aidées par Nekkaz qui paie leurs amendes quand le niqab est interdit.
https://larochesuryon.maville.com/actu/actudet_-angers.-il-paye-les-amendes-a-la-place-des-femmes-en-niqab_54028-3523764_actu.Htm
Il a beaucoup de sous à perdre. Sa dernière idée en date : racheter la maison natale de Bouteflika pour en faire un musée. On se demande bien pourquoi : Bouteflika est un musée à part entière.
http://www.h24info.ma/maroc/video-oujda-un-opposant-algerien-souhaite-transformer-la-maison

Mireio

Il y en a qui ont le droit de tout faire .Les fds n’ont le droit que de bosser, de payer, de prendre des coups et de fermer leur gueule.

Lire Aussi