Londres : “You are entering a shariah-controlled zone”

Publié le 11 juillet 2011 - par - 4 037 vues

Le 8 juillet 2011, un lecteur du site Gates of Vienna transmet la photo d’une affiche qu’il dit avoir vue à Londres, placardée à un arrêt de bus, à l’angle de Mission Grove et de Carisbrooke Road, London E17. Le texte : “Vous entrez dans une zone contrôlée par la charia ; pas d’alcool, pas de jeux, pas de musique ni de concerts, pas de prostitution, pas de drogues ni de cigarettes”.

Poste de veille reproduit l’affiche et en trouve l’origine. Elle est proposée sur un site appelé Muslims against cruisades :

Sur ce site, comme vous pouvez le voir, elle est accompagnée d’un texte en anglais qui développe le message. Message que Poste de veille a ainsi traduit en français :

“Au cours des 50 dernières années, le Royaume-Uni a été transformé du tout au tout. Ce pays autrefois à prédominance chrétienne est désormais submergé par une population musulmane croissante qui cherche à préserver son identité islamique et à se protéger des valeurs sataniques du gouvernement britannique tyrannique.

Il y a maintenant plus de 2,8 millions de musulmans au Royaume-Uni –  un prodigieux 5 pour cent de la population. En réalité, il s’agit plus que de simples chiffres, car c’est toute l’infrastructure de la Grande-Bretagne qui est en mutation : les  mosquées, les écoles islamiques, les tribunaux de la charia et les entreprises appartenant à des musulmans sont devenus partie intégrante du paysage britannique.

Par conséquent, le groupe Muslims Against Civilisation a décidé de lancer The Islamic Emirates Project (le projet des émirats islamiques) : des campagnes à forte visibilité seront lancées dans les enclaves musulmanes partout en Grande-Bretagne avec pour objectif la transformation progressive des communautés musulmanes en Émirats islamiques régis par la charia.

À l’exemple des émirats islamiques déjà bien établis à travers l’Asie, l’Afrique et le Moyen-Orient, y compris en Irak et en Afghanistan, nous voyons cela comme une mesure radicale, mais très réaliste, au cœur de l’Europe occidentale et qui, inshaa’allah (si allah le veut), pavera la voie de la domination mondiale de l’islam.”

Le site parait faire partie de la mouvance Anjem Choudary, dont Riposte  Laïque vous a parlé à plusieurs reprises (1 , 2, 3).

Le même site fait également de la publicité pour la brochure Islamic Prevent, que nous vous avons déjà présentée en détails dans un article précédent.

Le site ne fait aucun mystère de ses intentions de conquête, comme le montre cette capture d’écran :

On remarque le slogan “The end of man-made law, and the start of the Shariah law” (En finir avec la loi faite par l’homme, instaurer la charia).

Rendons nous sur la Foire aux questions du site. Voici quelques questions avec leurs réponses. Tout d’abord : Que sont les Muslims against cruisades et que veulent-ils ? Réponse : ce sont des non-violents. Si, si si … :

Autre question : si vous détestez tant ce pays, pourquoi ne pas en partir ? (j’ai laissé la traduction automatique en français, qui, pour une fois, était à peu près acceptable) :

Britanniques qui ne voulez pas de la charia, quittez l’Angleterre !

Un conseil analogue avait déjà été donné aux Belges.

Catherine Segurane

Affiche proposée sur le site Muslims against cruisades.

Affiche publiée par le site Gates of Vienna le 8 juillet 2011 ; reprise sur Poste de veille.

Print Friendly, PDF & Email

Les commentaires sont fermés.

Lire Aussi