L’Onu accuse Israël de crime contre l’humanité à Gaza !

Publié le 28 février 2019 - par - 24 commentaires - 619 vues
Share

Russia Today France attise aujourd’hui notre insouciance volage avec un gros titre : ISRAËL POURRAIT ÊTRE COUPABLE DE « CRIMES CONTRE L’HUMANITÉ » à Gaza, selon une commission de l’Onu.

« Une commission de l’Onu affirme que la réponse d’Israël aux manifestations à Gaza en 2018 « peut constituer des crimes de guerre ou des crimes contre l’humanité ». Les enquêteurs à cet égard soulignent que des snipers ont visé des civils, dont des enfants.

« Les soldats israéliens ont commis des violations du droit international humanitaire et des droits humains. Certaines de ces violations peuvent constituer des crimes de guerre ou des crimes contre l’humanité et doivent immédiatement faire l’objet d’une enquête par Israël », a déclaré le président de la Commission, Santiago Canton.

Je dois vous confesser que la moutarde m’est monté au nez à la lecture de ces quelques lignes de RT qui empestent l’hypocrisie, le ridicule et l’aberrant. Oui, mais nous connaissons bien l’Onu et ses épouvantails, et surtout sa haine d’Israël et des juifs.

Rien de changé depuis la restauration d’Israël en 1948 et les premières guerres qui s’ensuivirent, initiées par les pays arabes contre l’état hébreu… à chaque fois que les États arabes perdaient du terrain, l’Onu imposait à Israël un cessez-le-feu à son détriment… Au cas contraire, elle demeurait inerte. Cela s’est passé en 1948, en 1967 et en 1973, lorsque l’armée israélienne se trouvait aux portes de Damas et du Caire…

Que pouvons-dire sur l’intégrité de l’Onu… tant de choses et pas des bonnes, malheureusement.

Aucune enquête n’a été réclamée pour l’assassinat pur et simple de citoyens syriens – 500 000 – sous le feu du Hezbollah, d’Assad et de la Russie… On ne touche pas à ses potes.

Aucune enquête n’a été réclamée pour l’assassinat pur et simple de citoyens yéménites par les Saoudiens, les Iraniens et les Houthis… famine, guerre, bombardements etc. Ceux-là non plus ne font pas partie des ennemis des juifs et d’Israël, donc pas d’enquête ni de crimes contre l’humanité.

Qu’en est-il des crimes de guerre au Rwanda, en Yougoslavie, en Crimée, en Iran, au Honduras, en Somalie, au Mexique, au Guatemala… Une liste interminable de pays qui violent les droits de l’homme et de la femme, et sont complètement ignorés.

Attention, pas Israël.

Comment ose-t-elle toucher à ces anges qui pullulent dans la bande de Gaza ?

Que les Gazaouis dépêchent des bombes accrochées à des cerfs-volants ciblant les villages juifs avoisinants et même des villes, qu’ils lancent plus de 400 roquettes en une seule nuit sur le sud d’Israël, sur ses civils, ses enfants, ses femmes et ses vieillards… tout est permis aux Arabo-Palestiniens, mais rien n’est permis à Israël, surtout pas de riposte.

Que la vie des soldats israéliens soit mise perpétuellement en danger pour empêcher une invasion des Gazaouis en territoire israélien, c’est parfait, c’est fairplay, mais que ces soldats menacés d’être tués essaient de défendre leurs vies, cela leur est interdit.

Des enfants morts à la frontière de Gaza sont les victimes bénévoles de leurs parents qui les placent en première ligne dans le but de se faire tuer et d’en accuser l’Israélien… C’est de la vieille histoire. Qui de nous ne se rappelle pas l’affaire Al-Dura ? Qui de nous ignore le palliwood permanent qui se joue au sein des Palestiniens…

Inutile d’essayer de comprendre ce qui se trame dans les cervelles dérangées des habitants de l’Onu. Il y a longtemps que les Israéliens ont compris qu’ils se trouvent en terrain miné, et qu’ils n’ont d’autre alternative que de suivre leur conscience et protéger leurs civils.

Quant à l’Onu, qu’elle aille au diable – c’est l’unique endroit où elle aura un accès certifié par le Créateur lui-même.

Thérèse Zrihen-Dvir

http://therese-zrihen-dvir.over-blog.com/

http://theresedvir.com/ (Copier coller sur Google chrome)

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Phlois

Il faut quand même arrêter d’idéaliser Israël. Et puis, en tant que français, je ne vois pas pourquoi je serrais obligé de choisir entre sionisme et islam. Il faut arrêter de brandir ce choix binaire à tout bout de champ.

kalidas

Si, il faut choisir le sionisme contre l’islam, car Israël est le dernier rempart de l’occident dans cette région. Si par malheur il venait à disparaître, l’occident ne lui survivrait pas longtemps.

Phlois

Israël ne fait pas partie et n’en a rien à faire de l’occident. Israël roule pour Israël, un peu comme les Etats Unis. Ces pays n’ont aucune vision métapolitique, ils ont gardé uniquement le mauvais côté du nationalisme « Nous et uniquement nous ». Le dernier rempart de l’occident, c’est la Russie, qui elle fait partie de l’occident est n’a aucun intérêt à ce que l’Europe soit islamisée.

cyrilpatriot

l’onu sert a rien et pourrie et infiltrés,que du mensonge

logique

trump a quitté l’ONU, devenu repaire islamiste où le responsable des droits de l’homme et de la femme est maintenant un …prince saoudien !
pourquoi pas cohn bendit à une commission contre la pédophilie ?

DUFAITREZ

Rubrique habituelle, quotidienne ou presque. Place réservée ?
On est convaincu, mais changez de registre !

Antécumé

Le tout étant de savoir s’il s’agit d’une petite ou d’une grosse commission.
Dans le second cas il faudra prévoir beaucoup de papier parce qu’en ce qui concerne l’ONU à part remuer la merde il ne faut pas en attendre grand chose !

Rosa SAHSAN

Enée petit cour d’histoire;Israël est une terre juive depuis plus de 3000ans.
Le peuple palestinien est une invention du KGB. Et il n’y a aucun colon en Israël.En revanche, les arabes vivant en Israël sont eux les colons. Ces gens ont un pays et une capitale .Ce pays s’appelle la Jordanie et leur capitale s’appelle Amann. Est-ce assez clair?
ROSA

Enée

Clair? (comme de l’eau de chique!…), et vous feriez bien de revoir ( en Historienne impartiale) l’évolution de cette partie du Moyen-Orient dés l’origine.
– petit cour…cours avec un S…

Denys

Ce que vous dites là Déséquilibré donne matière à réfléchir. C’est interessant.

Rems

Quel tissu de mensonges grotesques………………

Denys

Etat-refuge ? C’est bien là le problème. Pourquoi les juifs ont-ils eu besoin de créer un état pour trouver refuge alors qu’ils sont issus de différentes nations et de différentes ethnies ?

alice Braitberg

Ecoutez la superbe chanson d’Herbert Pagani : « Plaidoyer pour ma terre » !

Jill

L’ONU pourri par l’islam accuse Israël …quelle surprise .Le  » machin  » n’a plus aucune utilité,si tant est qu’il en a eu une un jour .

joke ka

Tout est dit: » l’Onu, qu’elle aille au diable » » les cervelles dérangées des habitants de l’Onu » capables de pondre un « Pacte pro immigration »

alice Braitberg

Réponse d’Herbert Pagani il y a 44 ans :
Plaidoyer pour ma terre

bernard

Les israéliens ne seraient jamais racistes ou criminels? Parce que par définition « élus » ?Avoir voulu un état comme les autres peuples a réduit Israël à cesser d’être un peuple ‘à part’..Il le paye de devoir répondre des mêmes qualités et défauts des autres peuples, jamais parfaits…

Patrick Granville

Analyse irréfutable. RT france est décevante dans son commentaire à charge unique et ciblé. N’oublions pas qu’il s’agit d’une chaîne d’infos qui ne vit économiquement que par le nb de connexions ou de clics. Leurs fake News ne les ont jamais autant enrichis. Menteurs!

Denys

Certains disent aussi que RT France est un outil de propagande russe …

BobbyFR94

Pour faire le parallèle en France, si un français se défend contre une raclure de la « diversité », c’est la taule assurée..

Mais le contraire arrive beaucoup plus rarement, il n’est qu’à voir le traitement des Gilets Jaunes, à comparer avec le traitement des CROTTES GAUCHOS, extrême GAUCHOS & autres black machins !!!

iClaire

Daesh une création israélienne ? Une allégation qui colle bien à votre pseudo …Déséquilibré !
Je partage l’indignation de Thérèse, l’ONU grouille de nations qui méprisent tous les jours les droits de l’homme, comme les Palestiniens d’ailleurs engraissés depuis trop longtemps par la communauté internationale et qui n’apportent rien de bon en retour au monde. On y taille des uniformes pour des petits enfants ! Ca donne une idée de l’envergure mentale des adultes !

Therese zrihen-dvir

Je dois vous confesser – petite coquille à corriger – Therese

pointe percée

c’est du n’importe quoi d’accuser israel de crime contre l’humanité….les membres de l’oci pèsent lourd à l’onu plus les pays ouest européens entre autres qui soutiennent ceux qui les engloutira.
avec l’onu c’est toujours le 2 poids 2 mesures

alice Braitberg

C’est qui a le plus gros lingot ? au sens propre et figuré