L’Onu pensait-elle que le Hamas autoriserait des femmes à courir un marathon à Gaza ?

Publié le 10 mars 2013 - par - 1 136 vues
Share

Les religions dites du « livre » sont exécrables dès lors que le moindre pouvoir politique leur est accordé. Le catholicisme méprise la femme, cantonnée à être seulement  un réceptacle séminal  pour mâles en rut, concrétisant la vie d’un nouveau catholique. Le judaïsme assassine femmes et enfants de Palestine dans sa guerre coloniale pour un grand Israël volé. Le HAMAS dans la bande de GAZA écrase les femmes au nom de la tradition, et il est vrai que leur prophète Mahomet était à la fois polygame et pédéraste (même une épouse de 9 ans !).

Le 10 avril 2013 le troisième marathon de GAZA devait être couru par des femmes et des hommes.

256 concurrents internationaux s’étaient inscrits pour participer à la course, dont 119 femmes, et parmi les habitants de Gaza 551 s’étaient inscrits et 266 d’entre eux étaient des femmes.

Nous ne voulons pas que les hommes et les femmes courent ensemble», a dit le secrétaire du cabinet Abdessalam Siyyam, (le HAMAS au pouvoir à GAZA).

Exprimant sa déception devant cette décision, Adnan Abu Hasna a indiqué que l’ONU a passé les derniers jours à tenter de négocier avec le Hamas sur la question de la participation des femmes. Vainement.

L’ONU a donc  été contraint d’annuler son marathon annuel dans la bande de Gaza.

Les intégristes monothéistes de tout bord sont issus de la même pensée totalitaire, le fameux détestable livre, et si cette pensée se continue, c’est sans doute à travers les appétits de pouvoir et de domination des mâles, qui dirigent systématiquement ces religions. Quelque part il y a aussi leur obsession sexuelle. Je suis surpris de constater que cette incapacité de transcendance, cette incapacité de dominer ses instincts animaux, continue à permettre à des anormaux de diriger tant de consciences.

J’an arrive à être d’accord avec la guerre de la France aux islamistes trafiquants violeurs du MALI. Je regrette que les femmes qui se sont pourtant enfin réveillées tolèrent encore nombreuses cette situation dans leurs communautés rétrogrades respectives.

Je mesure la civilisation d’un peuple à sa capacité d’imposer l’égalité des sexes, de par les lois humaines démocratiques, et je salue le chemin parcouru en France.

Claude Barratier

Voir en table alphabétique des news :

« Femmes: Conquêtes, reponsabilités nouvelles. Prenez votre part de pouvoir »

http://chessy2008.free.fr/news/news.php?id=228

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.