L’ONU va inculquer aux enfants le droit de décider contre leurs parents

Publié le 16 août 2019 - par - 36 commentaires - 2 520 vues
Share

Les parents des 5 à 8 ans seront désormais relégués au rôle de vague conseillers occasionnels. Ils ne seront donc plus ceux qui décident, mais ceux qui conseillent.

Des adultes de confiance pourront être des sources de conseils et de soutiens « Qui seront ces adultes d’aide et de confiance, quelles garanties qu’un adulte de confiance ne soit pas également un suborneur ? » s’insurge Marion Sigaut, à la lecture des documents officiels émis par l’Onu et sa branche l’Unesco.

Il faut dire que la femme de lettres et conférencière française spécialisée en Histoire a de quoi être scandalisée par ce qu’elle a découvert dans les sinistres projets de l’organisation mondiale. Et elle entend avertir les parents de ce qui est déjà acté. Notamment en matière de sexe à l’école, dont les dispositions dépassent l’entendement.

Marion Sigaut  vient de s’exprimer  au « Colloque de Montréal sur le sexe à l’école », à l’invitation de parents catholiques.

Pour ceux qui la connaissent, Marion Sigaut n’a d’égal agacement, dans cette affaire, que celle des enfants trouvés, aux enfants perdus dans les années 1700-1900 *. C’est dire.

L’Onu contre l’enfance et la famille 

Les temps forts de son intervention : 

« toute personne peut élever un enfant, le sien ou celui des autres ? qu’est-ce que c’est que ce nouveau droit de la possibilité d’élever un enfant ? 

En Angleterre, on arrache des enfants pauvres à leurs mères à titre préventif au nom de la charte des droits de l’enfant, c’est un délit de pauvreté. 

Il s’ouvre donc un marché de l’enfant de femme pauvre pour l’adoption. 

Laurence Rossignol (ex-ministre en France) a dit en 2013 : les enfants n’appartiennent pas à leurs parents. 

Ils appartiennent à qui ? À la République, et je rajoute : à la Gueuse ! ».

« Parents, réveillez-vous ! »

https://youtu.be/LD-VxWUZcQk

lien de secours https://youtu.be/LD-VxWUZcQk

Marion Sigaut et Claire Colombi, de l’Hôtel-Dieu à l’Hôpital général

* La haine du pauvre; des enfants trouvés aux enfants perdus (à partir de 59’)

https://youtu.be/i76OXJfjBqY

lien de secours https://youtu.be/i76OXJfjBqY

Jacques CHASSAING

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
MARCONI

Bon vu l’importance du document, je me dois de prendre le temps de lire le contenu de la pétition avant de la signer et la partager

MARCONI

Ou comment encourager et faciliter à faire des humains transgenres et déshumanisés pour faciliter la pédophilie.

MARCONI

Qui sont ces GROS TARES de sexperts qui décident à la place des parents et des intéressés eux-mêmes. je pense que leur excès d’instruction leur tournent vraiment leurs têtes

Lecointre

Honteux.

le Franc

ils me font rire, quand je vois des parents aux têtes de brutes « jouer à la baballe » avec leurs gamins, bien voyants et bien bruyamment de manière à ce que tout le monde les considère comme des parents gâteaux, ils sont déjà prêts à tout leur céder sans se douter encore une minute que plus profonde va leur servitude idéologique transformée en actes, plus dure sera leur mise en esclavage quand les gamins auront compris toutes les ficelles de la dictature qu’ils leur infligeront une fois possédé toutes les cartes en mains.

le Franc

0 ? je veux dire simplement que c’est la technique maoiste qui a généré 50 millions de morts quand le pcc a récupéré tous les enfants des familles afin de les recruter comme Gardes Rouges, inconditionnels au régime…..la famille ? c’est le caillou éternel qui se trouve dans la godasse de tout pouvoir, et c’est pour ça qu’ils estiment qu’ils auront gagné une fois qu’ils l’auront faite exploser pour l’éternité…….le freudisme et la psychanalyse , désormais supremacistes dans le discours social, comme première étape de ce processus moderne.

zéphyrin

comme toujours les pubs et les médias étaient en avance sur les lois. Rappelez vous ces pubs où les parents passaient pour des billes devant leurs enfants savants .

MARCONI

Au vu d’un grand nombre de publicités actuelles, dont la plupart d’une débilité absolue, ramènent les humains de 20 à 40 ans à des êtres complètement crétins et infantilisés.

Peau de la Vieille Hutte

Pour une fois le troll antisémite tsoin a émis un commentaire lucide !

Peg

C’est tout simplement terrifiant! Comment peut-on atteindre un tel degré de perversion? C’est diabolique, au sens propre du terme.

POLYEUCTE

D’un côté l’Enfant devient Marchandise, de l’autre Dominateur ! (Greta).
Il faudrait savoir !!

didile

On va effectivement enlever de plus en plus les enfants à l’influence et à l’éducation de leurs parents et le pire c’est que ces derniers ne s’en apercevront même pas et s’en ficheront complètement tellement on les aura conditionnés.
66 millions de lavettes ,culpabilisées en permanence .

ahje

Conférence précieuse qui recèle une chose fondamentale pour comprendre notre trouduc de l’élysée: c’est l’ONU le patron, lui, c’est le loufiat.

nathalie

est ce que ce ne serait pas à mettre en rapport avec la pratique de l' »adoption » islamique, la « kafala » ?

Le king

On peut dire que vous, Nathalie, n’avez aucun rapport, même lointain, avec l’intelligence …

zéphyrin

on peut tout su et soupeser…allez côté positif (sourire)
des parents dénoncés par leurs petits, c’est autant de gosses adoptables par de bons nouveaux parents…de super éducateurs en mal d’enfants (rire)

Nicole MINA

Le préconisations de l’OMS sont nettes: l’enfant doit acquérir le maximum de libertés de choix par rapport à ses parents, y compris sur le plan de la liberté sexuelle, dont Schiappa veut que l’initiation commence dès la maternelle. Outre l’émancipation parentale, c’est une ouverture vers la légalisation de la pédophilie, ainsi que la capacité pour une fille de « choisir » son mari dès son jeune âge, comme le pratique l’islam. Ces directives sont ultra-graves.

Lecointre

Il va falloir virer ces engeances gauchistes en 2022…avant qu’il ne soit trop tard.

Jean

Marion Sigaut décrit un danger bien réel.Celui-ci est conforté par des professionnels honnêtes de la protection de l’Enfance de tendance laïque)
Cette pétition publique relative à l’enseignement de prétendus « droits sexuels » tente d’alerter les parents et toutes les personnes sensibles à la protection des enfants et aux droits des familles, de faire appel à la loi ,pour protéger leurs enfants face au fléau des crimes sexuels.
Pour plus amples information consulter régulièrement le site du REPPEA( réseau de professionnels pour la protection de l’Enfance et de l’adolescence.)
Des professionnels,des parents se plaignent de rencontrer de nombreux obstacles dès qu’ils cherchent à protéger les enfants.

http://petitionpublique.fr/PeticaoVer.aspx?pi=P2017N49527
l

Morgane

J’ai visionné la vidéo de Marion Sigaut, stupéfiant !!! Un grand MERCI à RL !!!! 1Vidéo à partager, pour montrer la fourberie de nos dirigeants… 😱😞

didile

C’est en commençant tôt qu’on les endoctrinera le mieux .
Ce ne sera pas difficile puisqu’ils vivront de moins en moins avec leurs parents .
On a déjà bien savonné la planche en serinant à longueur d’émissions ,de pubs ,
d’experts en tout ce qu’on veut qu’il y a plus de mille sortes de familles ;que la conventionnelle ,1 papa 1 maman et des enfants avec le même
nom et le même ADN c’est horrible ,honteux ,fascisant ,et que les enfants naissant dans ces milieux seront les nouveaux damnés de la terre.
Allez Dany Boon ,au boulot ,apprends-leur à tous « je vais bien,tout va bien »…

reuri

L’onu ? Ce tas de merde sur le territoire américain ? Les us sont à ce point foutus pour qu’ils continuent de tolérer ce machin qui les détruit eux aussi .

Lecointre

Mais il me semble que l’ONU est une invention américaine…..

4711

Ils commencent à être à court d’idée pour les conneries alors ils inventent n’importe quoi pour laver le cerveaux des mômes

chasseur de bécasses

c’est pour cela qu’en France ils viennent de voter une loi obligeant à mettre les enfants à l’école à partir de 3 ans. C’est plus facile à cet âge là !!!

Jonathan

La gauche a fait progresser ses « idées » par le truchement d’associations diverses. La mondialisation se met en place aujourd’hui grâce à des organisations supra-nationales telles que le « machin » (mais il faudrait parler aussi du FMI, de l’OCDE…).

Nous entrons bel et bien dans ces « temps de la fin » dont a parlé le Christ lorsque – évoquant les enfants justement – il disait : « Lorsque les enfants seront devenus rebelles à leur parents… »

Comprenne qui pourra.

didile

Le petit garçon en bleu ,la petite fille en rose !sur des vélos en plus .On déraille !

Lorong

A une époque les cathos enlevaient les enfants des noirs de la Réunion pour en faire des petits esclaves dans la métropole alors qu’en Australie on enlevait les enfants des aborigènes pour en faire des petits cathos pour les familles de riches.

tsoin

et tes congeneres raccourcis du prepuce qui esclavagaient les noirs, c’est pire non?

JACOU

Les catho faisaient venir en France les enfants noirs abandonnés par leurs parents irresponsables. Aujourd’hui on appelle ces enfants abandonnés lâchement par leurs parents  » des mineurs étrangers isolés ». C’est plus politiquement correcte pour les bobo. Maintenant on un lorong qui vient nous faire la leçon de morale après qu’on ait sauver ces enfants.

MARCONI

je ne partage pas totalement votre avis sur la chose. ils leur ont plutôt en levés leurs enfants contre bon gré ou malgré l’avis des parents. Reportage vu il n’y a pas très longtemps.

Gaulois réfractaire

Vous parlez de ceux qui ont survécu aux 11 vaccins.

tsoin

ou plutot qui ne mouront pas dans les 5-10 ans apres leur serie de vaccin, de maladies orpheline….

GAVIVA

https://www.youtube.com/watch?v=JxdvOLdG_34
https://www.youtube.com/watch?v=g0OtMMy-EJ8
https://www.youtube.com/watch?v=majcQ54vlDs
par contre tapiner et s’encanailler avec des vicieux avec la bénédiction de papa-maman(transgenre) pas de problème. On est bien d’accord!

Peg

Répugnant et monstrueux. Les parents de ce gamin de ce gamin devraient être en prison!!!

platipus

Immoralité des élites, amoralité du peuple.