L’Onu veut nous imposer un monde sans frontières et une immigration massive

Publié le 29 novembre 2018 - par - 68 commentaires - 2 394 vues
Share

Le « Pacte mondial des Nations unies pour des migrations sûres, ordonnées et régulières » sera signé les 10 et 11 décembre par la France et de nombreux pays. Mais il y aura de fortes défections dont beaucoup en Europe.
Au nom des droits de l’homme, l’ONU impose sa vision d’un monde sans frontières, où les migrations seraient inéluctables et constitueraient forcément un bienfait et une richesse pour les pays d’accueil. Elle dénie aux peuples leur droit de protéger leur identité, de contrôler leurs frontières et, plus généralement, d’assurer leur survie.

Elle prévoit de faire taire les voix discordantes.
En martelant cette rhétorique, les Nations unies cherchent à instaurer comme une évidence le fait que n’importe quel individu pourrait s’installer dans n’importe quel pays, s’y intégrer sans problème dans un mélange de cultures forcément bénéfique. Aussi, s’inscrivant dans la logique de l’ONU, à Marrakech, notre président signera un texte qui permet, selon lui, au nom des droits de l’homme, de pousser les États à se plier à l’idée d’une libre migration et à professer le credo officiel des bienfaits de celle-ci.

Pourtant, le pacte fait l’objet de toutes les attentions et de nombreuses tensions. Plus la date de la signature approche, plus les critiques et les défections augmentent.
Mais au fond, de quoi s’agit-il ?
Quelle est l’origine du pacte ?

Tout a commencé le 19 septembre 2016 avec la Déclaration de New York pour les réfugiés et les migrants. Les pays membres de l’ONU prévoient alors la signature d’un Pacte mondial pour des migrations sûres, ordonnées et régulières.
L’objectif affiché : le « renforcement de la coopération relative aux migrations internationales sous tous leurs aspects ».
Le texte part ainsi du constat « qu’aucun État ne peut gérer seul la question des migrations » et donc qu’ensemble, avec une meilleure coopération, les États peuvent réduire les tragédies liées à la migration et combattre le trafic d’êtres humains.
Ainsi, pour le président de l’assemblée générale de l’ONU, Miroslav Lajcak, le pacte peut contribuer à « tirer parti des avantages de la migration et à atténuer les risques. Il peut fournir une nouvelle plate-forme de coopération. Et cela peut être une ressource pour trouver le juste équilibre entre les droits des peuples et la souveraineté des États ».
Les négociations sur ce pacte ont débuté en avril 2017 pour aboutir à un texte final le 13 juillet 2018. Les 193 États qui ont participé au processus ont rendez-vous à Marrakech les 10 et 11 décembre prochains pour adopter le texte.

Quel est son contenu ?
Après 18 mois de discussions, les États se sont accordés sur un texte de 41 pages permettant d’aboutir à des migrations plus sûres, ordonnées et régulières. Apparemment, le pacte est juridiquement non contraignant mais n’en reste pas moins un texte porteur d’un message et d’engagements forts qui suscitent de nombreuses inquiétudes.
Concrètement, il fixe 23 objectifs précis et, pour chacun de ces objectifs, les mesures nécessaires pour l’atteindre. Les plus importants seront explicités prochainement.

Qui signera le pacte à Marrakech ?
Au départ, tous les pays membres des Nations unies (193 pays) ont entamé les discussions pour élaborer ce Pacte mondial. Mais en cours de route, plusieurs pays ont fait défection, à commencer par les États-Unis, en décembre 2017, qui ont considéré que le pacte était incompatible avec leur politique migratoire.

Quelques mois plus tard, en juillet 2018, la Hongrie, pays hostile à l’accueil des migrants, a suivi le même chemin. En octobre dernier, c’était au tour de l’Autriche, où l’extrême droite est au pouvoir, d’annoncer qu’elle ne signerait pas le pacte. Et depuis, la liste des réticents ne fait que s’allonger. La République tchèque et la Bulgarie ont, elles aussi, déclaré qu’elles se retiraient du pacte, la Pologne menace de suivre, tout comme la Croatie et l’Italie. En Belgique, on le sait, le débat fait rage.
En Allemagne, une formation politique majeure y est opposée. Dernièrement, c’est Israël, par la voix de son Premier ministre Benyamin Netanyahou, qui a fait savoir qu’il ne signerait pas le texte et contrôlerait ses frontières contre l’arrivée de migrants illégaux.

Les arguments avancés par les pays réfractaires au pacte considèrent que le texte va créer un précédent juridique et le risque que la migration libre devienne un droit.
Toutefois, si la défection de nombreux pays paraît un coup dur pour l’ONU, l’adoption du pacte les 10 et 11 décembre prochains à Marrakech ne pourra pas être empêchée.

En conclusion
Avec ce pacte migratoire de l’ONU, tous les ingrédients sont réunis pour amplifier un phénomène d’immigration massive et incontrôlée sans précédent en Europe et provoquer à terme, à coup sûr, des confrontations, voire des guerres civiles.
Si l’ONU est devenue une machine subversive utilisée pour détruire l’Europe, aucune organisation ne peut durablement s’opposer à la volonté des peuples sans générer une violence extrême.

Alors nous, Français, résistons à ce pacte criminel et sauvegardons notre souveraineté nationale ! Il est encore temps. Le peuple peut et doit s’opposer à la signature de cet acte qui condamne la France à une mort certaine !

Christian PIQUEMAL
Président du Cercle de Citoyens Patriotes

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
BOURGOIN

Nous sommes tous avec vous et derrière vous mon Général ! ! ! Vous êtes sans aucun doute le Général le plus courageux parmi tout ceux que nous avons ! ! !
Merci encore à vous de tout cœur et nous vous soutenons de toute notre âme et de toutes nos forces mon Général ! ! !
J’ai bon espoir qu’à la fin, nous vaincrons ! ! !

gerry

je rejoin les.pays qui ne.signerons pas ce pacte de.suicide des nations souverène
je suis.contre l’imvation islamique et contre les pays sans frontières et sans.protection d’imvation contre l’islam et la sharia qui emprisonne toutes les femmes et même leurs propre peuple je n’ai aucun respect pour ceux qui ne respecte rien ni personnes des secte maléfique comme l’islam n’ont aucun droit chez nous ici au Canada comme en Europe la geurre ils peuvent la continuer dans leurs pays et tous s’entretuer je m’ent fou complètement mais ils ne.viendront ps faire leurs sale geurres dans notre pays et ce sale a TRUDEAU. ISLAM JE LUI DIT MERDE AVEC CES PLANT DIABOLIQUE NOUS LE VINQUERON SENSEMBLES CAR IL NE PEUX NOUS IMPOSER SES LOIS DAIBOLIQUE

SARROT

Monsieur Picquemal, prenez le pouvoir. J’en ai assez de constater que le Palais de l’Elysée soit destiné à être un Hotel psychiatrique.

Martine

Et trudeau comme Macron signera Çe pacte démoniaque .

GRANDJEAN

Macron est un grand malade au service unique du capital, mais comment l’arrêter dans ses délires de destruction de la France ?

Million Bernard Pierre

La migration! il est tenté de nous faire croire que c’est la solution au développement de ce monde! hors c’est une erreur ENORME!!!! faire déplacer les population pour chercher un meilleur ailleurs est une fuite sans fin, cela ne permet que de piller les régions du globe qui s’en sortent mieux, en laissant de coté les parties en perte de développement. La véritable solution consiste à organiser le développement raisonnable et écologique dans les pays en perte de vitalité, afin que leurs habitants puissent vivre mieux. Nous cotisons depuis 22 ans à aide et action dans cette perspective! De toute évidence la migration est une fuite en avant, c’est là ou il y a difficulté qu’il faut intervenir pour améliorer intelligemment le mode de vie, en accord avec les populations concernée!!!!

Arman

Pas assez de sous dans les caisses,on augmente les taxes sur les carburants sous le prétexte fallacieux de transition écologique, au même moment il faut accueillir la misère du monde.Quand les peuples européens seront métissés ça sera plus facile aux « élites »de les gouverner,c’est ce qu’elles pensent,bien qu’il n’y ait pas d’exemple de réussite des sociétés multiculturelles. Ce qui au contraire risque d’arriver c’est plutôt la partition dans les pays devenus passoires.

lafronde

Le régime actuel n’est plus la République française souveraine, il est un régime dérivé peu à peu et de plus en plus d’elle. Son 1er abandon est sa souveraineté, donc son Droit national, protecteur des français pour leurs libertés – DDHC de 1789 – et leur identité : obligation de s’assimiler (donc de travailler) pour être naturalisé. Son 2e abandon sont les libertés publiques, aux profits des droits de l’ONU qui sont des droits-créances que nous payons pour nos envahisseurs. Suit l’abandon de l’Egalité en droits au profit des politiques inclusives. A ce stade que vaut la République sans l’Egalité en droits et les libertés ? Le dernier abandon est celui de l’identité et de la civilisation française subverties par l’invasion et la colonisation imposée par un régime devenu étranger et hostile

lafronde

Avec ce Pacte mondial pour les migrations, l’ONU affiche la couleur : c’est une revendication pour la colonisation, à laquelle l’UE répond par un laisser-passer pour l’invasion ! l’UE tombe le masque : elle trahit les Nations d’Europe, se vautre dans un nihilisme identitaire, doublé d’un Communisme mondial inter-ethnique. l’UE est la nouvelle Compagnie des Indes (où nous sommes les indiens !) A la question : que faire ? il a été répondu : joindre la question de l’immigration de prédation (les parasites sociaux allogènes) aux revendications des gilets jaunes. Comme le préconisait JM Le Pen l’immigration humanitaire doit avoir ses propres caisses sociales, sans être ayant-droit à la nôtre. L’immigration humanitaire est la principale justification de la spoliation fiscale.

DUFAITREZ

Général. J’envoie ici tous vos collègues 2S bavasseurs aux orties, mais vous respecte !
Vous avez mouillè la chemise ! Rarissime, Merci.
La Révolte gronde, Marrakech sera le point d’orgue de l’ignominie !
On vous attend ! Non avec des collègues félons, mais avec des réservistes actifs !

MAUREL

Mon general les discours c’est bien les actes c’est mieux. L’armee a un poids que les citoyens normaux n’ont pas . Unissez vous avec tous les politiques de l’opposition et forcé macron a la démission.

Pierrre Bleven

je suis Gilet jaune.. c’est une évidence pour moi .. Et voilà t’y pas que dans le vaucluse viennent d’apparaître les gilets rouges … Tiens tiens.. Ca me rappelle quelque chose.. On se croirait en Thailande.. Et en thailande ça a fini que c’est l’armée qui a mis tout le monde d’accord .. Alors chiche.. on fait comme les thailandais et on nettoie les écuries d’Augias ??? Et on en profite pour se retirer de l’ONU et tous ces organismes internationaux qui sont noyautés par l’OCI et les mondialistes enragés ..??

clercophade

Depuis le 12 Novembre 1918 , ça fait UN SIÈCLE que l’armée française n’a remporté aucune victoire ( ce qui était sa raison d’être.).
On peut donc la supprimer , ce qui ferait plein d’économies pour augmenter les gilets jaunes.
De plus, on serait débarrassés des généraux 2s.

Jill

Faux, l’armée française a gagné en Algérie…
À Dien Bien Phu, que dire du  » vainqueur » qui
a laissé trois fois plus de morts sur le terrain que
le  » vaincu »?

CHASSAING

Au moindre avertissement sérieux des officiers et généraux avec le soutien des Français, Manu et Brittou déguerpiront de l’Elysée pour ne pas finir comme les Ceaușescu.

Chassaing Jacques

Si l’armée avec le peuple n’arrêtent pas Macron, rien n’arrêtera Macron. Et les Français – et l’armée – auront la guerre civile et ethnique.

patphil

vous savez bien que l’armée ne bougera pas!
allez donc voter aux européennes et ensuite pour empêcher les bobos d’avoir une majorité de béni ouioui

Général putschiste non épistolaire

On peut supposer que macrondellus paedicator se montre aux petits soins pour les unités spéciales de l’ armée (commandos de marine , paras) , les
seules capables de mener un coup d’ état à bien .
En les mécontentant , il prendrait un gros risque , ce scélérat .

Brocéliande

il y a 60 généraux qui ont touché 40000 EUROS POUR LEUR BON TRAVAIL DE SOUMISSION en 2018

MAUREL

Les toutous sont récompensés.

sss

si cela est vrai,cela risque de ne pas leur servir longtemps, car à leur àge………….

Chassaing Jacques

Macron: «  cet individu je préfère dire, a dit que la France n’avait pas de culture, pas de culture française, pas d’art français, et que la France est éternellement coupable de crimes contre l’humanité dans son œuvre civilisatrice. C’est épouvantable, donc en réalité, il nie la patrie, il nie également la nation et veut transférer la souveraineté au niveau européen ce qui est un acte de forfaiture. Dans une société bien réglée, cela devrait le conduire devant un tribunal, devant la Haute Cour de justice pour crime de haute trahison »

Chassaing Jacques

Henri de Lesquen : Macron est passible de haute trahison
Publié sur RL le 22 novembre 2018 – par Jacques Chassaing

Sniper 338

Comme toute la crass-politico-merdiatique ! 🤔
FORCE /HONNEUR !

Clamp

J’ai déjà laissé un commentaire, mais, que le modérateur me pardonne, la nouvelle du GJ tué par balle me travaille et du coup j’ai rétrospectivement autre chose à dire qui me paraît important. N’y a-t-il pas dans l’armée quelques patriotes qui se sentent révoltés par de telles informations ? Ne pourrait-on pas imaginer un jour d’autres gens légalement armés que les fdo dans ce pays qui se réveillent et se disent non, là ça va trop loin, halte au feu ou on s’en mêle, aucun flic ne prendra plus la vie d’un de mes compatriotes que je suis censé défendre car c’est ma mission, mon devoir et mon honneur de l’empêcher. J’ai fait le serment de servir ma patrie et elle en danger de subir la violence d’un pouvoir qui perdu toute légitimité de l’exercer, je sors de ma caserne et je fais barrage de mo

Aux Armes Citoyens

Réagissez, général, réagissez vous et vos officiers du cercle des patriotes, par pitié, montrez-vous le chemin à suivre, vous voyez bien que les GJ font ce qu’ils peuvent et que les journaleux ne veulent pas parler du problème des envahisseurs ; c’est tabou !
Ca se contente de disserter sur le prix du gazole.
LE MALAISE N’EST PAS QUE LE CARBURANT.
REAGISSEZ GENERAL, vous êtes un PLEUTRE et un COUARD !
RIEN DANS LE PANTALON !

Aux Armes Citoyens

Général, je me demande sérieusement si vs lisez ls commentaires ds internautes chaque fois que vs pondez 1 article… On dde que ls officiers en marge 2 ce gouv. fassent qq. chose pour renverser ce gouv. 2 voyous, racailles et génocidaires.
Parce que, voyez-vs général, c’est bien d’écrire, mais ce serait mieux que vs agissiez.
Vous êtes président du cercle citoyen de patriotes ; oui et ? C’est tout ? Ca s’arrête là ?
Ecrire, bavasser et boire un coup avec vos amis du cercle et c’est tout ce que vous faites pour la PATRIE ?
LA PATRIE EST EN DANGER, GENERAL !
IL Y A LONGTEMPS QUE LE FEU EST DANS LA MAISON ET AUCUN OFFICIER POUR L’ETEINDRE !
Vous rendez-vous compte qu’en ne faisant rien, vous nous précipitez dans 1 g. civIle ?
Etes-vous conscient de votre incapacité à réagir !

Aux Armes Citoyens

Vous et vos amis, avez-vous rejoints le mouvement des GJ ?
Vous n’en parlez pas.

pauledesbaux

la photo parle d’elle-même vous ne l’avez pas vue ?

Général putschiste non épistolaire

Pensez-vous , nous ne sommes que du vulgum pecus , de la valetaille pour
ces hauts gradés mais guerriers pour farces et attrapes .

Clamp

angora plus bas demande « oui mais comment ? » Je pense qu’il faut introduire simplement le sujet dans les revendications, les affiches, les slogans, les réseaux sociaux, comme un élément du package exigé. D’un autre côté, si on pouvait faire dégager Macron d’ici 9 jours, ça serait dans la poche direct, mais c’est pas gagné. Mais s’il y a consensus, au sens majorité, des français pour s’opposer à une vague de submersion migratoire sans fin ni mesure, comme on peut le supposer, l’introduction discrète du thème va germer doucement et les gens vont se rassurer de constater qu’ils pensent tous la même chose et peuvent finir par l’affirmer haut et fort. Après c’est clair qu’il y aura plus que les CRS à affronter, il y aura aussi les blocks et les fas, mais cette tension mènera direct à la démissi

Anne Lauwaert

et l’armée que fait-elle? elle fait la police sous les tropiques? les paras ne peuvent-ils pas faire un tour en métropole?
mon Général le Peuple est seul.

Général putschiste non épistolaire

Ces « fiers  » généraux ne connaissent que la résistance épistolaire , celle où le risque n’ existe pas : quel héroïsme , ces généraux de la sainte farce !

pauledesbaux

eh non il y en qui sont sur le terrain……vous envoyez UN sur la photo il y est toujours, nous sommes très souvent autour de Lui et il ne se fait toujours prendre en photo…….

Chassaing Jacques

Laver l’affront du président Macron en redorant vos galons, pour la plupart acquis en temps de paix, c’est ce que beaucoup de patriotes attendent de vous.
Depuis le début de la présidence Emmanuel Macron, les insultes aux armées du chef des armées et le dénigrement de la France n’ont pas cessé.

Sniper 338

L onu comme l otant doive etre dissous …car se sonts des ennemies mortel des etas nations et des peuple ils sont les bras armer de la dictature mondialiste toute organisation internationnal ( en veriter mondialiste doive etre considerer de facto pour se qu ils sont en realiter a savoir les ennemies mortel des nations et des peuples d occident heleno-chretien blanc. en premier lieu …mais de tout les etas-nations du monde….tous c eux qui onts tremper de pres ou de loin dans cette HAUTE-TRAHISON les politique les merdias les assos anti-france anti-peuples ne sonts qu un ramassie de traitres mondialiste parasitaires
Ils devront tous payer le prix fort de leurs felonie …🤔 😠😠😠😠😠
FORCE / HONNEUR !

Chassaing Jacques

On n’attache pas les chiens avec des saucisses
Macron n’a pas attendu l’âge de raison pour faire sien cet adage. Il va arroser les très hauts gradés comme à la grataille. Le pognon va tomber sur les képis des étoiles ternies, tomber comme à Gravelotte, mais pas pour la même cause : https://ripostelaique.com/restrictions-budgetaires-mais-primes-de-40-000-euros-pour-61-generaux.html

Chassaing Jacques

Nos fières élites du haut commandement français continuent à se griller définitivement aux yeux de leurs compatriotes. À part deux ou trois, ils sont où, les médaillés de la ferraille au kilo ? En train de faire pisser Mirza ou d’acheter les beaux cadeaux de Noël que leur permettent leurs revenus confortables.

Chassaing Jacques

Imaginons un instant que nos fiers généraux s’invitent en colonne blindée chez leur chef Macron, pour une visite de courtoisie. Qu’ils s’y rendent en convoi, buste émergeant de la tourelle.

clercophade

à Jacques Chassaing. Vous n’y connaissez rien : La formation de base du chef de char interdit de parader avec le buste hors de la tourelle : Vous faites une bien trop elle cible ; même si on vous rate, les balles ricochent sur le blindage et vous en prenez plein la gueule . Le seul avantage est que vous dégringolez directement dans la tourelle pour transport rapide à la morgue.

CHASSAING

Lisez-moi mieux la prochaine fois, j’ai parlé d’une visite de courtoisie chez les Macron, lesquels détaleraient vite de l’Elysée car sa police d’Etat n’est pas téméraire au point de tirer sur des chars, elle préfèrent cogner sur le peuple sans armes.

annie

il faut que l’armée se réveille mon général fini les écrits et les paroles , il faut sauver cette FRANCE QUI EST TRAHIE
LES généraux sont-ils devenus des lavettes ?et dire que certains ont tout perdu car ils ont osé se battre pour une Algérie française , et leurs successeurs assistent sans bouger à la fin de ce pays ., que des poltrons ……

Respectvaleurs

Oui, que pouvons nous faire, nous? En plus, les questions identitaires sont complètement occultées au niveau des gilets jaunes…

pauledesbaux

je vous signale que le général PIQUEMAL a subi de la part du gouvernement de holande ses ministres la destitution de son grade général pour être aller manifester à CALAIS le 6 février 2016 si vous avez la mémoire courte Lui ne l’a pas car il continue de se battre pour notre PATRIE il est sur tout les terrains et dernièrement avec les gilets jaunes il écrit aussi pour informer les Français de ce qui se passe ou va se passer sur notre sol celà rajoute à son combat de tous les jours

clercophade

à pauledesbaux .
Monsieur Piquemal n’est PLUS général. Il n’a plus le droit de porter l’uniforme.( d’où le gilet jaune ) .il ne touche plus sa solde de général de la 2ème section. Il se contente de sa retraite de militaire de carrière. Les 5500 autres généraux 2s font semblant de le soutenir mais ils pensent :  » C’est bien fait pour toi ; t’avait qu’à pas sortir des clous. »

Général putschiste non épistolaire

C’ est exactement ce que je réponds aux généraux en carton pâte (Martinez , Piquemal, De Viliers) qui, héroïques en diable (lol), se fendent d’ un article sur RL
Même en étant écartés de l’ armée car à la retraite , ces généraux possèdent un pouvoir conséquent qui leur permettrait de préparer un coup d’ état ou d’ y apporter un soutien mais de cela point n’ est question : ils préfèrent la résistance épistolaire !!!!
Et dire que la patrie est en danger , hallucinant !

pauledesbaux

et vous que faites – vous ?

Général putschiste non épistolaire

N’ ayant pas le pouvoir d’ un officier supérieur , j’ attends le clash final avec impatience et le règlement du problème dans la rue :au moins ,au contraire de ces bouffons multidécorés , je ne me tiendrai pas qu’ à la résistance épistolaire (bonne connaissance des armes et de leur maniement )
Au fait , et vous que faites – vous à part vanter l’ héroïsme d’ un Piquemal ?

pauledesbaux

mes 83 printemps ne m’ont pas empéchée de me joindre aux gilets jaunes en tous ls points de SAINT GILLES DU GARD DU MATIN JUSQU4AU SOIR AVEC MES CAMARADES

clercophage

annie
Si les généraux qui se sont battus pour garder l’Algérie Française avaient gagné………
Nous aurions 40 000.000 de musulmans qui pourraient venir coloniser la France en toute légalité.
Nota : 40 000 000 , c’est la population actuelle de l’Algérie.

pauledesbaux

la guerre était gagnée sur le terrain mais un degaulle a jugé que l’Algérie était un boulet et l’a liquidée le 19 mars 1962 et a laissé massacrer les oranais et les harkis le 5 juillet 1962 enjoingnant le général KATZ de ne pas bouger il a fallu que FRANCO envoie 2 bateaux pour récupérer les oranais dont beaucoup avaient des origines espagnoles pour leur éviter d’autres massacres je vous conseille de lire l’ouvrage d’ERIC DE VERDELHAN:
« Hommage à « notre Algérie Française » en réponse aux conneries de macron et sa repentance.

Vaselyne Gratos

Bien entendu, personne n’a oublié que toutes les instances internationales y compris celles dépendantes de l’ONU sont désormais phagocytées par les pays musulmans… Si ?

BobbyFR94

La PRIORITE ABSOLUE est que les Gilets Jaunes, et le peuple dans son ensemble plus généralement, COMPRENNENT la relation DIRECTE qu’il y a entre :

IMMIGRATION / INVASION / NAZISLAM / MONDIALISATION

avec

APPAUVRISSEMENT GENERALISE / DESTRUCTION du PAYS / NAZISLAMISATION / TRAHISON / GENOCIDE par SUBMERSION démographique

Si nous devons ne réussir qu’une chose, c’est la prise de conscience de cette équation, le reste suivra, croyez-moi sur parole !!!

1789 ver 2.0 est en cours de préparation …

BobbyFR94

 » Lorsque l’état TRAHIT le peuple qu’il était censé protéger, ce peuple peut, et DOIT légitimement prendre les ARMES, DESTITUER cet état et son gouvernement, JUGER et CONDAMNER à mort les responsables de cette TRAHISON !!!  »

De moi, inspiré par la déclaration des droits de l’homme & du citoyen, et par sa mise à jour dont dernière correction, faite le 20 octobre 2018 …

Aux Armes Citoyens

De toute façon, la correction on s’assied dessus.
Il faut absolument renverser ce gouvernement et procéder à une remigration en règle, sans rien attendre des zélites et zélus qui nous vendent et nous sacrifient corps et biens.

Cornette

Ce n’est pas tout de parler Général, il faut agir et la grande muette l’est de plus en plus et ce n’est pas ce que les généraux français viennent de recevoir de l’etat qui les fera bouger. La soupe est trop bonne.

Sniper 338

Sauf que la souped vas tourner en vinaigre pour eux aussie 🤔 😠😠😠😠😠
FORCE / HONNEUR !

pauledesbaux

s’il y en a UN qui a agit c’est bien Lui souvenez-vous de CALAIS, et il est encore sur tous les terrains voir avec les gilets jaunes
nous somme muselés par un petit crétin qui pérore qui collabore avec les envahisseurs et tous ceux qui voudraient que LA FRANCE SOIT EFFACEE ……

albert

un temps pour prier, un temps pour agir …

a.hourquetted'are

Bien d’accord avec vous…cependant la solution devient urgente…A nous de nous servir de ce qui nous a été donné : intelligence, volonté, espoir, réflexion et..des bras, des jambes etc..
L’armée doit agir, nous sommes en grand danger. Tous derrière celui qui prendra le commandement.

angora

le peuple peut et doit s’opposer…..
oui, mais comment?
meme les plus virulents des GJ n’osent pas aborder le sujet de peur des récriminations, insultes,voire des sanctions.L’auteur de l’article est bien placé pour le savoir.
Dans moins de 2 semaines ce sera plié et rien dans les médias!

kabout

de quoi l’ONU se méle-t-elle ? elle cherche quoi avec cette immigration ? une guerre ? ce n’est pas avec ce genre de pacte surtout dans l’europe actuelle que les choses vont s’apaiser,ils cherchent la merde ….ils vont l’avoir ! c’est drole ,ils font passer les patriotes de toute l’UE comme « la peste brune » et c’est l’ONU qui met de l’huile sur le feu avec des pactes pareils,ca les démangent tant que ca qu’il n’y ai plus de guerre en europe ? ils veulent en déclencher une autre a mon avis et ca retombera sur les patriotes.

Sniper 338

T inquite ils font un tres mauvais calcul car si il y a une guerre civile
(se que je croie ineluctable )…aucune sous-💩elitistes
Ne sans sotiras. ..VIVANTS 🤔 😠😠😠😠😠 les listes des traitres sonts pretes depuis longtemps …et remise a jours ….et elle s allonges inexorablement de jours en jours
FORCE / HONNEUR !

Général putschiste non épistolaire

iL y aura même de longues files de candidats pour des postes de bourreaux ou garçons de bourreaux !
Libérer le couperet de la guillotine pour des macron , sarkozy , attali , bhl , con bandit , mélenchon , hollande , lapix, valls, … est un vrai plaisr d’ esthète .

Lucie

Kabout, je me demande comme vous si l’intention des haut-placés à l’Onu, sous couvert d’humanité bien sûr, n’est pas de déclencher une grosse guerre: puisqu’il y a surpopulation, il faut créer les conditions de la guerre pour que les gueux que nous sommes s’entretuent?

franjeu

@ lucie : bingo !! Vous avez fait mouche !

ahje

Mon Général,
Trouveriez-vous un nouvel Hélie Denoix De Saint Marc pour faire un peu de ménage dans cette pétaudière où l’offense faite à l’honneur de la France procède de la trahison de la présidence aussi lourde que celle subie en 1961?