Quand Loser 1er, le roi des paons, se prend pour le Roi Soleil !

Publié le 27 février 2016 - par - 5 commentaires - 2 335 vues
Share

le-roi-soleil

Parce qu’il se croit le roi du monde, Hollande « ne se sent plus pisser », comme on dit chez les populos !

En effet, avec la plus grande discrétion et sans jamais en référer au Peuple dont il n’est que le représentant, mais qu’il méprise et trahit sans relâche, Hollande passe l’essentiel de son temps à lui faire des enfants dans le dos, distribuant avec magnificence aux étrangers l’argent des contribuables français qu’il spolie, les laissant dans une misère galopante malgré leur labeur et les privations qui leur sont imposées.

Sa principale occupation, outre maquiller les résultats de son miteux bilan, c’est de se balader aux quatre coins de la planète… annulant les dettes des pays débiteurs de la France et distribuant à l’Etranger des sommes colossales que nous n’avons pas mais qui viendront grossir un peu plus la dette planant sur la tête de chaque citoyen français. Il fait son VRP, non pour vanter la France et ses merveilles, mais lui-même, toujours et uniquement sa ridicule personne, se pavanant parmi les grands du monde, se repaissant de l’accueil qui lui est fait en tant que chef d’Etat, lui le minable juste bon à ruiner le pays… après avoir surendetté sa bonne ville de Tulle !

on-rentre

Voyage … Voyage !  Huit jours de balade au soleil et 45000 Km en avion pour notre Président. D’après certains calculs, ce voyage représenterait une émission d’environ 26 tonnes de CO2. Bonjour la COP 21 ! Qu’il en profite, ça ne va peut-être pas durer ? Michel Grémi, Dessinateur.

 

Et pendant ses absences,  ses complices du gouvernement et les élus gauche, centre, verts… (tous sauf le FN) ont fait des Français ceux qui en Europe paient le plus d’impôts et taxes, et votent en catimini des lois indignes dans le but réel de peaufiner et accélérer la ruine du pays !

C’est ainsi que, grâce à la presse tunisienne, nous apprenons que la France a approuvé en octobre 2015 (avec effet au 1er janvier 2016) l’octroi d’une prime complémentaire de 550 euros mensuels aux retraités tunisiens résidant en France et dont la retraite est égale ou inférieure à 6600 euros annuels, sans même exiger qu’ils demeurent au moins six mois sur le territoire français !

Il semblerait, toujours d’après la presse tunisienne (la nôtre étant aux abonnés absents pour ce genre de scandale), qu’environ 35 mille travailleurs d’origine non européenne, dont 90% d’entre-eux sont d’origine maghrébine (Tunisie, Algérie, Maroc), soient bénéficiaires de cette prime complémentaire.

http://directinfo.webmanagercenter.com/2015/10/13/la-france-approuve-loctroi-dune-prime-complementaire-pour-les-retraites-tunisiens/

http://www.letemps.com.tn/article/93749/retrait%C3%A9s-tunisiens-r%C3%A9sidant-en-france-une-prime-compl%C3%A9mentaire-de-550-euros-par-mois

Ce sont nos retraités les plus pauvres qui vont être heureux d’apprendre la nouvelle ! Surtout ceux dont la retraite n’atteint pas cette somme, mais qui devront continuer à s’en contenter ! Quant aux autres, ceux qui perçoivent une retraite juste correcte, ils devront faire face aux augmentations d’impôts et taxes, et du coût de la vie, avec leur retraite bloquée… leur pouvoir d’achat s’en trouvant donc d’autant diminué, ils ne risqueront pas d’aider à la relance de l’industrie en consommant … Idem pour les travailleurs pauvres !

C’est ainsi que monsieur Hollande et ses sbires nous promettent le redressement de la France !

Et quand, entre deux voyages, il se mêle des affaires du pays, c’est pour faire, sur France Inter, une déclaration honteuse pour un homme se disant de gauche et respectueux de la démocratie, lorsqu’il se prétend favorable à la suspension de l’Union Européenne des pays gouvernés par l’extrême droite ! 

De quel droit, et en quel nom (pas celui du peuple en tout cas !) peut-il faire une semblable déclaration ? C’est une intolérable atteinte à la démocratie !

Pourtant, si je lui dénie le pouvoir de décider quel pays pourrait être suspendu à cause de sa « couleur » politique, je lui souhaite néanmoins d’être bientôt exaucé, car si, comme nous sommes de plus en plus nombreux à l’espérer, Marine Le Pen arrive à être élue en 2017, il me semble que justement la sortie de « cette » U.E. mortifère fait partie de son programme !

Mais pour qui se prend-il, ce burlesque microbe ? Malgré sa sottise, il a su faire preuve de tant de rouerie, de ténacité et de manipulations pour accéder à un poste auquel il n’aurait même pas dû rêver, qu’il se croit maintenant tout permis et se conduit en véritable « monarque », bien qu’il lui manque le panache indispensable à la fonction !

http://www.fdesouche.com/703583-hollande-favorable-la-suspension-des-pays-gouvernes-par-lextreme-droite

Comment est-il possible que des citoyens soient encore capables de lui faire confiance ?

Ils seraient, parait-il, d’après les sondages, encore 24 %… c’est littéralement ahurissant !

Comment les socialauds et leurs alliés osent-ils se gausser de Marine Le Pen, alors que leur piteux « leader » fait preuve de tant de stupidité, ses éphémères succès s’expliquant uniquement par son habileté à mentir et manipuler ?

Oui, vraiment, ce looser, roi des paons, se prend pour le Roi Soleil, mais hélas, contrairement au vrai, lui ne laissera que ruines et chagrin après son passage au pouvoir.

Josiane Filio

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Chris83

Ahurissant! ….. combien de temps allons nous encore supporter ça

Enée

« Le ridicule ne tue pas »… Et c’est dommage, car depuis longtemps nous serions débarrassés de ce triste « rigolo amateur » qui ne pensait qu’à enfourcher son scooter pour aller faire le cirque…plutôt que d’étudier les dossiers importants de la France. Voilà le niveau de ce PAON!
Il déroule le tapis rouge devant cette nuée de clandestins non européens et ignorants de notre culture qui sont mieux considérés que l’ensemble des honnêtes gens Français qui eux travaillent. SCANDALEUX.
Et maintenant, il augmente les retraites des Nord Africains arabes…
Quelle LARVE…
La Révolution Française a été faite pour moins que cela.

Laurent Droit

Bravo Josiane, c’est un bonheur de vous lire !! :o)
Vous pouvez aussi lire mes articles sur Riposte.
Bon dimanche à vous !

Titi26

Toujours pertinente vos réflexions bravo
Malheureusement une majorité de nos con citoyens idiots utiles du système se font saigner par lâcheté et ils en redemandent
Désespérant et pitoyable ces idiots utiles condamnent leurs enfants et petits enfants c est odieux

pauledesbaux

a-t-il lu la charte de la COPINE 21 SEULEMENT , les avions multiples çà consomme énermément non ? ou suis-je idiote à n’y rien comprendre? il est allé faire sa campagne il a encore promis des dédomagements à ceux qui l’ont déjà été pour les essais nucléaires comme PARIS VAUT BIEN UNE MESSE …….LE « MOI PRESIDENT JE  » heureusement qu’il ne tient jamais ses promesses il nous a déjà assez ruinés ainsi, et puis qu’il profite il n’en n’a plus pour longtemps à REGNER EN NORMAL signé paule di Malta