L’ordure BHL se pavane en Ukraine, pendant que des civils meurent à Donetsk

Si vous souhaitez un point détaillé sur la situation militaire, suivez la chaîne Telegram d’Igor « Strelkov » (en russe, mais la traduction peut se faire directement sur Telegram): https://t.me/strelkovii

* Ce matin l’Ukraine a lancé un missile sur le centre ville de Donetsk, visant donc directement la population civile. Heureusement le système de défense Russe l’a intercepté mais les débris qui ont chuté en pleine ville ont fait 20 morts; tous civils: Vieillards, femmes et enfants. Sans l’interception et la destruction en vol, tout aurait été dévasté sur un rayon de 500 mètres autour du point d’impact.

Cette frappe a été ordonnée par le commandement ukrainien « en réponse » à la destruction hier par les forces russes de la base d’entrainement des mercenaires étrangers, et on note la différence: Les ukrainiens bombardent le centre ville, la Russie bombarde les bases militaires.

Voici des photos. Que des civils. Est-il nécessaire de commenter?

Une réponse de la Russie à cet acte ignoble sera donnée sous peu.

* Des troupes d’élite russes (dont certains bataillons tchétchènes) sont entrées à Mariupol, totalement encerclée par les forces russes, pour nettoyer la ville où les néonazis empêchent les civils de se diriger vers les sorties sécurisées par les forces russes pour être évacuées.

* L’aide humanitaire continue d’arriver dans les villes tenues par les forces russes.

Sanctions

* Macron après une discussion avec Biden a déclaré vouloir « durcir les sanctions » contre la Russie. Est-ce une manière de tenter de se « racheter » envers ses maitres américains d’avoir vendu du matériel militaire de pointe (systèmes de sonar pour les navires de la Flotte Russe, systèmes de vision pour les aéronefs militaires, etc) à la Russie, en violation des dispositions occidentales? Ou est-ce simplement une manière de tenter d’affirmer son autorité dans la « chasse aux Russes » en vigueur en occident, alors qu’il est en France objet de mépris de la plupart de ses concitoyens? Quoi qu’il en soit, que cette minable ordure sache que les lois de la Fédération de Russie autorisent d’user de tous les moyens possibles pour neutraliser ceux qui mettent en danger la sécurité de la Russie. Tous, c’est « tous ».

En Russie

* Députés et sénateurs travaillent sur plusieurs projets. L’un prévoit d’interdire le retour au pays de tous les businessmen, journalistes et « artistes » ayant quitté le pays depuis le début de l’opération militaire en Ukraine. Une déchéance de la citoyenneté est également envisagée.

* Il est possible depuis quelques mois d’obtenir la nationalité Russe sans renoncer à sa nationalité d’origine. Un projet de loi prévoit d’exiger que ceux qui ont une double nationalité d’un des pays de l’OTAN, choisisse entre sa nationalité d’origine et la nationalité russe. Faute de faire le « bon choix », la personne sera expulsée et bannie de Russie.

* Les procédures de saisie des actifs des sociétés étrangères ayant quitté la Russie sont en cours de finition. Suite à ce projet, d’ailleurs certaines sociétés sont revenues sur leurs décisions et ont signalé « cesser temporairement le travail » en Russie!!

* Un autre projet de loi supprimera toute poursuite pour l’utilisation de logiciels sans licence, autrement dit légalisera le « piratage » des logiciels, des films etc. Ceci frappera les fournisseurs occidentaux au portefeuille.

* On apprend avec une immense tristesse que PFIZER a décidé de cesser tout investissement en Russie….

* Une nouvelle qui en dit long sur l’Europe d’aujourd’hui: En Lithuanie, toute personne regardant une chaine d’information Russe sera punie d’une amende de 700 euros! Les chaines russes y sont interdites, mais les antennes paraboliques permettent de les capter. On se demande comment les contrôles seront effectués… Entrée de force dans les appartements après dénonciation d’un voisin entendant une TV parler russe a travers le mur?!

* Et pour finir on apprend que l’ordure, la pourriture BHL, est en Ukraine. Souvenons-nous qu’un oligarque ukrainien avait offert un million de dollars pour assassiner Poutine.
[ La France étant partie prenante contre la Russie et Riposte Laique étant animé par des citoyens francais, je vous invite à cliquer sur le lien ci-dessous pour une information importante concernant BHL]

Important
J’invite ceux qui désirent réellement aider la Russie à consulter mon blog régulièrement ou, mieux encore, à s’abonner à ma chaine Telegram, certaines informations ne peuvent pas être diffusées sur Riposte Laïque. Certaines parties de mes articles sur RL sont également supprimées par sécurité, la France étant partie prenante contre la Russie. Une adresse mail pour un premier contact est indiquée dans l’entête et dans le pied de page de mon blog. Vous pouvez vous inscrire à ma chaîne Telegram: https://t.me/boriskarpovblog

Boris Guennadevitch Karpov
https://boriskarpov.tvs24.ru

image_pdfimage_print
40

57 Commentaires

  1. Oh il ne va pas le refaire une autre fois , a par dans un studio de cinéma. Et puis ce n’est pas une ordure, c’est le système occidental et laïque, lui il ne fait que profiter

    • car non seulement BHL est une ordure mais qui plus est BHL est une pourriture
      un vampire nécrophage pire encore qu’une hyène et Dracula réunis

      • pourquoi insultez-vous les hyènes et Dracula en les comparant à ce résidu de fond de bidet?

        • pouquoi vous êtes un fan des hyènes et des vampires ???
          alors allez donc dans votre cimetière et dans votre brousse Africaine
          et concernant BHL il est vrai que c’est une grosse merde liquéfiée
          qui finira sa carrière d’escroc vénal et vénéneux
          dans le trou d’un chiotte allah turque …

      • Bien d’accord avec vous l’ordure bhl est une grosse merde .

    • Il est tout à sa gloire de philosophe humanitaire. Il pue la sournoiserie et la fatuité. C’est terriblement indécent. Ça fiche la nausée et donne envie de fabriquer un missile dédicacé. Ce n’est pas de la haine de ma part mais de la répulsion. Ce genre de salaud qui vit le coeur à gauche, la poche à droite et l hypocrisie bien centrée sur son ego démesuré. Avec la petite Lapix ils ont certainement dû se croiser….on devrait leur interdire de revenir en France.

    • Je ne peux m empêcher de penser au grand Charles Péguy, journaliste, écrivain magnifique,tombé au champ d honneur en septembre 1914. BHL à côté….un intellectuel de salon, un guerrier de bac à sable, une serpillière.

  2. Ce soir Anne-Sophie LAPISSE fait son journal de 20h en direct d’Ukraine.
    Ils en sont là….

    • En plus de vos informations si précieuses, les photos et la vidéo parlent d elles mêmes. Je diffuse largement autour de moi. Parce que les médias se tairont et cette ordure de Bhl n en fera même pas une prise de vue …

    • oui ces minables journaleux devraient aussi faire leur JT 20h en direct dans les citées hlm ou les vrais francais dérouillent,se font voler,agrésser,ces journalistes parisiens qui vivent dans le confort,faut penser a ce qui se passe en France avant de faire les kékés.

    • Allez une petite outrance ( de temps en temps). Contrat juteux de Lapix avec la Francaise des jeux. La femme tac o tac : une chance au grattage,une chance au tirage.

  3. BHL se pavane pendant que des civils et des militaires des deux camps sont tués.
    Ce type est un vampire.
    Le plus affligeant est qu’il est protégé par des soldats ukrainiens qui semblent ignorer quel est le destin funeste que ce vampire entend réserver à leur peuple, celui que les peuples européens occidentaux subissent et ce n’est qu’un début.

  4. franchement faudrais que ce con de bhl se fasse déscendre lors de ses sorties a la con,tout ca pour faire le kéké ! ce minable aprés ira sur les plateaux tv faire son gadjo,mais a force d’aller ici et la dans de pays ou ca péte un jour il se prendra une balle perdue et bye bye bhl.

    • Pas certain que ce soit une balle « perdue »… Il y a d’excellents snipers chez les russes. J’en connais personnellement un d’ailleurs qui est au boulot dans le coin…

  5. Boris, permettez-moi une précision, ce missile néonazi était équipé de sous munitions, ce qui est interdit par les conventions internationales et est classé comme crime contre l’humanité. Ils en ont tellement commis qu’ils n’en sont pas à un près.

    • Auriez-vous perdu le propagandiste Sputnik ? Nous n’avons pas l’habitude de vous voir dans ces contrées.

    • Il me semble que l’on voit les impacts biens rond ssur l’entrée de la banque

      • Pourquoi toujours cete censure injustifiée.Oui kounnar a raison de s’interroger,Il n’est pas bon pour RL de diffuser des photos sans connaitre la provenance.En effet m’étant renseigné les impacts ne correspondent pas à des roquettes ou bombes.Bien vu kounnar.

    • jac-no d’où sortez-vous cette information les forces ukrainiennes n’ont pas de missiles qui est un projectile téléguidé ou autoguidé, transportant des explosifs et équipé d’un système de propulsion automatique

  6. BHL : Chaque fois qu’il « défend » un pays, il le transforme en « EX »
    exemples :

    BHL en Yougoslavie ==> devient EX-Yougoslavie
    BHL en Libye ==> devient Ex-Libye
    Idem pour la Syrie
    donc logiquement
    BHL en Ukraine ==> deviendra EX-Ukraine.
    Comme omicronescu, ce cafard transforme tout ce qu’il touche en caca.

    Et mort aux cons ! BHL et minc ont les mains pleines de sang , (mais en voulant bien faire, des guerre d’honneur etc Il faut stopper ces nuisibles en toute urgence.

  7. L’ordure BHL se pavane en Ukraine, pendant que des civils meurent à Donetsk.
    POUR LUI et son acolyte GLUCKSMANN on va bien trouver un peu de zyklon B.

  8. encore une fois bhl entouré de militaires en arme (surement loin du front) mais où est laurent joffin?

  9. BHL est un criminel de guerre, au même titre que les journalistes « hutus » qui officiaient à radio « 1000 collines » et propageaient leur propagande génocidaire à l’encontre de la minorité tutsie, d’ailleurs ils furent mis en accusation pour crime de guerre. C’est du même acabit avec BHL, il faut le dénoncer dans tous les articles de presse, cet ordure est un criminel de guerre pour son rôle lors des événements en Libye, en Syrie, sans oublier la Bosnie-Herzégovine lorsqu’il faisait sa propagande pro djihadiste du président Bosniaque, ancien collaborateur nazi.

  10. Bombardement ukrainien au coeur de Donetsk ! (MaJ)

    Les bombardements ukrainiens sur les populations du Donbass qui, dois-je le rappeler aux chiens de garde occidentaux qui ne s’indignent que depuis 2 semaines et bien sûr exclusivement du côté ukrainien, durent depuis 8 ans continuent de s’intensifier chaque jour un peu plus en fréquence et en intensité au fur et à mesure que la fin du monstre ukrainien

    https://by-jipp.blogspot.com/2022/03/bombardement-ukrainien-au-coeur-de.html

  11. Mâchoire russe, sanctions et contre-sanctions, sauvons le lycée français !
    (VIDEO)

    par Xavier Moreau.

    01:00 Rouleau compresseur russe ?
    07:30 Théatre des opérations
    13:20 Sanctions et contre-sanctions
    – Irremplaçable énergie russe
    – Le tournant chinois
    – Le Quai d’Orsay vs la France et les Français
    – Nationalisation
    – Remplacement des importations

    23:32 Dévaluation et inflation
    29:42 Sauvons le lycée Français de Moscou

    https://by-jipp.blogspot.com/2022/03/machoire-russe-sanctions-et-contre.html

  12. Vous remarquerez en passant que Botul dit BHL le roi de la crasse morale se promène tranquille dans une rue paisible ses deux mains dans son CRUL , la meche au vent bien gominé a la graisse de porc , sacré Botul il n’a pas trouvé d’huile d’olive pour gominer alors cochon fera l’affaire ….. a la guerre comme a la…heu ? NON !! a la pavane comme a la pavane …yo soy Botoul …..

  13. Le juif de la gauche caviar BHL est répugnant il faudrait le localiser en Ukraine, le capturer et l’envoyer en Sibérie pour lui apprendre à bosser !

  14. BHL se pavane, encore , dans un pays en guerre … »même pas peur »….C est un matamore complètement ridicule, je ne comprends pas qu on l’invite encore, sur les plateaux.

  15. Bon avec le taux de change à 144.84 roubles pour un euro cela ne fait que 6904€ ça fait pas cher le kilo de BHL 🙂
    D’un autre coté pour bien moins cher on peut passer un « contrat » en Ukraine certains m’ont parlé de 500€…
    Un « écolo » qui harcelait une usine a eu un accident de kalach en pleine rue pour quelques centaines d’euros…
    Suivant le pays la « valeur » d’une vie n’est pas du tout la même !

  16. BHL, un Batman à la noix qui surfe sur le malheur du monde pour qu’on parle de lui.

    • C’est un croque mort qui fait une partie de sa fortune sur les cadavres. 🤑🤑🤑🤑🤑🤑🤑🤑🤑

  17. J’ose esperer que ces pourritures d’ ikranio- nazis armés et soutenus par le deep state us et les pourris de soros and Co…..
    auront en retour de ces assassinats monstrueux de pauvres civils innocents une frappe de grande intensité de la part de nos amis Russes !!!!

  18. Beaucoup ici le feraient gratuitement , idem pour Gluglu, macron , krassovitz, attaluche, minc .
    Il serait bon de les capturer et de les soumettre aux pires tortures avant de les exécuter .
    Le fait que les misérables cités sont des youtrons est bien entendu le plus pur hasard !😂😂

  19. clap clap, il est clair que ça fait plus d’1 siècle que « ces gens-là » militent contre la réunion de Nos 2 Grands Peuples Européens qu’ils veulent définitivement an-ta-go-nistes ne supportant pas leur puissance jusqu’ici inégalée.

  20. Nos Peuples se doivent de reprendre intégralement « leur totale liberté d’expression » car c’est elle qui leur a permis d’accéder au top niveau…. »la peur est le plus grand danger », c’est la raison pour laquelle « ils » l’instrumentalisent sans faiblir jusqu’ici alors qu' »ils » ne valent pas plus que le prix d’une simple chiquenaude.

  21. Boris , est ce que vos photos sont validées par l’AFP ??? bon …je plaisante ….BHL et Lapix ( l’épouse du patron de Publicis qui nous inonde de pubs avec des arabes et de noirs jusqu’à l’overdose )en direct d’Ukraine ….le cheptel va adorer….j’ai lu votre article que je recommande : »Opération en Ukraine: Une petite partie d’un vaste plan »; lumineux …! et l’on ne peut qu’être d’accord sur la dégénérescence et la décadence du monde occidental avec comme porte drapeau les amerlocks .Le nouveau rideau de fer serait plutôt à appeler cordon sanitaire idéologique .

  22. J ai eu l occasion de voyager avec dhl on peux pas dire qu il est sympathique

  23. Bonjour Boris, merci pour toutes ces informations :-))

    Question : Vladimir POUTINE souffre-t’il d’une maladie qui pourrait affecter son jugement sur la situation actuelle ?

  24. L’IRAKfut attaqué par l’OTAN sous le pretexte fallacieux d’armes de destruction massives mais en uKRAINE OUL’ON DÉCOUVRE plusieurs laboratoites d’armes bactériologiques @même pas un reproche. La Lybie fut attaquée évoquant un tyran qui faisait tirer sur son peuple… En Ukraine rien….Le camp du bien , UELQU’UN PEUT -IL M’EXPLIQUER CE QUE C’EST?

  25. Et Mathieu Kassovitz qui veut se transformer en Rambo style  » Ginette retiens moi ou je fais un malheur.. » !
    Allez Mathieu Kassetoivite et emmène ton mentor Bhl avec toi. Merci d’avance !!!

  26. Une commission d enquête semble être en court 10 ans après l assassinat de Kadafi afin de mettre en lumière le rôle de la France et du BHL qui aurait perçu du Quatar la modique somme de 9 millions d euros. Et également Sarkozy et ses valises de pognons.Cette pourriture de BHL est à l origine de tous les printemps arabe.

Les commentaires sont fermés.