L’Oréal engage un mannequin voilé pour ses produits capillaires…

Pas de discrimination vous dis-je ! L’Oréal vient de lancer une campagne publicitaire pour vendre des soins de beauté pour cheveux en engageant pour cela un « mannequin » portant… un hijab.

Il est vrai qu’ il s’avère difficile pour des personnes rationnelles comme nous de comprendre l’intérêt de photographier une femme voilée pour louer la beauté de ses cheveux…

Il faut souligner que le «mannequin » embauché pour cette campagne de produits capillaires est une petite célébrité du Web, puisque Amena Khan, c’est son nom, est surtout une minable petite blogueuse connue pour ses tweets anti-israéliens dans lesquels elle ne cesse de cracher son venin en écrivant (par exemple) qu’ «Insha’Allah », Israël, qu’ elle compare à un pharaon (?!), sera détruit, tout comme le furent les monarques de l’ancienne Égypte… (j’ai l’impression que les nouveaux soins capillaires de l’Oréal ne sont pas sans danger pour le cerveau).

En tout cas, bravo pour votre choix l’Oréal !

Évidemment, le torchon numérique bobo-anti-Trump, The Huffington Post (dans sa version britannique, datée du 16 janvier 2018), salua la formidable avancée sociétale de cette campagne de publicité dont est si fier Adrien Koskas (tiens, j’ai connu des Koskas…),directeur général de l’Oréal Paris en Grande-Bretagne.

Maintenant, je me demande si l’Oréal commercialise aussi de la vaseline pour tous ses dirigeants ? Il en faudra des cartons !

Frédéric Sroussi

mise à jour du 22/01/2018 : https://www.valeursactuelles.com/societe/info-va-le-mannequin-voile-et-anti-israelien-amena-khan-se-retire-de-la-campagne-de-loreal-92628

Contacté par Valeurs actuelles, L’Oréal annonce qu’Amena Khan a présenté ses excuses et décidé, en accord avec L’Oréal Paris, de « se retirer » de sa campagne. « Nous avons récemment été informés d’une série de tweets publiés en 2014 par Amena Khan, qui a figuré dans une campagne de publicité au Royaume-Uni. Nous apprécions le fait qu’Amena ait présenté ses excuses pour le contenu de ses tweets et pour les réactions qu’ils ont pu susciter. L’Oréal Paris incarne la tolérance et le respect envers tous. Nous approuvons sa décision de se retirer de la campagne », indique un représentant.

 

image_pdfimage_print

49 Commentaires

  1. Qu’elle nous parle de sa religion dont les textes fondateurs, notamment les passages en rapport avec la 2e et dernière phase de sa fondation à Médine, ont orienté un nombre considérable de muzs à CONVERTIR DE FORCE, DHIMMISER, EXILER, TUER un nombre considérable de « mécréants » (juifs, chrétiens, apostats, opposants, gays) depuis le 7e siècle jusqu’ à nos jours. Qui connaît l’espèce islamopithèque sait qu’ils sont champions toutes catégories pour faire les pleurnicheuses.

  2. Et une nouvelle marque à ne pas acheter, tant mieux ça fait des économies.
    Le fondateur de la marque aimait bien la cagoule , le voile est donc la suite logique.

    • Des soins capillaires? pourquoi faire puisqu’elle se cache les tifs sous un torchon!!! à moins qu’elle veut se laisser pousser la barbe…

  3. « Il est vrai qu’ il s’avère difficile pour des personnes rationnelles comme nous de comprendre l’intérêt de photographier une femme voilée pour louer la beauté de ses cheveux… »
    Et avec le vêtement prison !

  4. Boycottez l’Oreal qui n’en est pas à son coup d’essai. Que cette marque pourrie finisse dans la ruine.

  5. Attention ! Danger ! C’est très grave: cela signifie que si vous vous lavez les cheveux avec L’Oréal, ils tombent et vous devez cacher votre calvitie sous un foulard!

  6. Pour être islamo-compatibles, nos publicistes vont devoir apprendre le second degré. Par exemple, pour vendre des voitures, publicisez des bicyclettes, pour vendre du pain, montrez du jambon, (non, pas du jambon) du fromage, pour vendre des patates, montrez des spaghetti, ou même des tracteurs… etc voilà un nouveau filon pour la pub, une bouffée d’air frais…

  7. Dans un tweet repéré par le site américain conservateur The Daily Caller, par exemple, Amena Khan avait qualifié Israël d’«Etat terroriste» organisant un «génocide» dans les territoires palestiniens.

  8. quelles sont les marques liées à l’oreal pour que l’on puisse boycoter?

  9. Et la pub pour les crèmes dépilatoires de la zone maillot…c’est pour quand?

  10. C’est qui le patron de cette boite de merde ? Quand on connaitra son nom et son adresse, on le mettra sur la Liste. En attendant, plus aucun achat portant cette marque, pour commencer.

  11. Il faut boycotter tous les produits de la marque l’Oréal : c’est ce que je fais

  12. Les patrons de l’OREAL sont des juifs et …. ils font la pub pour les islamistes qui veulent exterminer les juifs. Qu’est-ce que vous comprenez ?…….

  13. Moi, je cherche des nudistes pour poser pour ma nouvelle ligne de tshirts, des filles en burka pour présenter mes tatouages dernier cri……L’Oréal le symbole de la connerie et de la dhimmitude à l’état brut.

  14. Je me suis toujours posé la question : les musulanes se « bâchent » ou se voilent pour ne pas attirer le regard des mâles. La question est : pourquoi se maquillent-elles ?

    • C’est bien là toute la takyia musulmane ! Des jean’s moulants, maquillées parfois comme des p…., talons aiguilles (symbole ultra-occidental), j’en ai même vu avec une chaînette à la cheville…mais voilées !…plus hypocrites que ces femmes-là, tu meurs !

    • Supertramp , elle se maquille, porte des lingeries fines pour leur mari en privé

      • …Oui, leur mari qui les considère comme un champ qu’il peut labourer comme il veut et quand il veut…. verset 223 de la sourate 2. So chic !!

  15. Au dernières nouvelles sur Fdesouche: Une femme [Amena Khan] qui est apparue dans une récente campagne de publicité pour soins capillaires de L’Oréal au Royaume-Uni a démissionné après avoir été critiquée pour une série de tweets anti-israéliens datant de 2014 .

  16. Pour engranger un maximum de fric, les dirigeants de ce groupe sont prêts à vendre leur âme au diable et surtout à leurs pires ennemis depuis 30 siècles. nauséabond, berk…

    • Et qu’ils veuillent engranger un maximum d’argent, ils font passer ça pour des valeurs humanistes.

  17. boycottez l’oréal, comme je boycotte les produits Labeyrie qui commercialisent des foies gras hallal! les prendre au porte monnaie, il n’y a rien de plus efficace

  18. Ce n’est pas un hasard si ce groupe a choisi cette connasse voilée, une autre marque de la cagoule l’oréal a sélectionné cette petite pétasse :
    http://www.leparisien.fr/laparisienne/actu-people/video-gigi-hadid-accusee-de-racisme-apres-s-etre-moquee-de-melania-trump-21-11-2016-6355971.php

    Personnellement je n’achète plus les marques de ce groupe à la publicité envahissante.
    Les collabos d’hier sont les pires immigrationnistes d’aujourd’hui.
    Il suffit de regarder l’historique de la plupart des grands groupes industriels, de véritables ayatollahs de la mondialisation terroriste.

  19. On appréciera les termes : « Shampouiner la diversité est une de mes passions » Se faire sodomiser sans doute aussi.

  20. L’apologie de la beauté féminine visible pour une apologie du dogme pseudo-religieux qui veut la rendre invisible. Aux fous, aux folles…

  21. Super prise de parole Frederic. Il ne faut rien lâcher. L’Oreal…RATP…ZARA et j’en oublie deviennent tous des lèches babouches. Pour tjrs plus d’argent ils sont capables de dénoncer père et mère. En 1941 la délation et la collaboration était leurs jeux favoris.

    • Les dirigeants de L’Oreal (Schuller et Bettencourt) étaient personnellement impliqués dans la collaboration:Pendant la Seconde Guerre mondiale, André Bettencourt dirigera la revue française collaborationniste, La Terre française. En 1942, Eugène Schueller l’envoie en Suisse afin d’« aryaniser » la société Nestlé dont il est devenu l’un des principaux actionnaires. Et voilà donc avec cette Mme Khan le retour à un antisémitisme et un islamisme affichés ouvertement. Une seule solution: le boycott, cela peut leur faire peur.

  22. Monsieur Sroussi, j’ai lu sur Dreuz que l’Oréal a renoncé à ce projet devant la levée de boucliers, et c’est très bien

  23. Le vrai scandale est que pas assez de femmes boycottent tous les produits L’Oréal pour cette affront .

  24. Benetton avait ouvert la voie !
    Mais soigner des cheveux qu’on ne voit pas !!!
    Pourquoi pas une pub pour épilation laser ? MDR !

    • Très juste ! Quel bon sens de l’observation !
      Boycotter massivement la marque serait… radical et rageant !

  25. S’il faut en croire Mme Khan, militer pour la destruction d’Israël c’est militer pour la diversité. Mais les disciples de mahomet refusent toute diversité et font couler un bain de sang justement pour que toute la race humaine soit nivelée sous la domination des califes censés représenter allah. De même cette harmonie qu’elle prétend promouvoir, les musulmans ne la conçoivent que sous la botte des imams et des califes.

    Donc ou bien Mme Khan n’est pas musulmane, ou bien elle ment.

    Par contre, en préconisant la destruction de l’Etat du peuple juif, elle suit à la lettre les injonctions du coran.

    La conclusion est claire: Mme Khan est bien musulmane et elle ment – l’un confirmant l’autre.

  26. C’est plutôt Cajoline, Soupline ou autres assouplisseurs de linge qui devraient utiliser des mannequins voilées. On les verrait secouant voluptueusement leurs foulards dans un geste alangui…

  27. A tous ceux que cela dégoute….il suffit de ne plus acheter les produits l’Oréal et le faire savoir à cette société…. Taper au porte-monnaie c’est toujours efficace !!
    Moi, je le fais dès aujourd’hui…

Les commentaires sont fermés.