Lorenzo tétraplégique, Roland SDF : agresseurs en liberté, migrants à l’hôtel

On n’en peut plus.

Les mauvaises langues me diront que je n’ai qu’à éviter de lire F de Souche, je n’ai qu’à tourner la tête, me contenter de BFM et du Parisien, écouter Macron, préparer mon kit d’urgence en bénissant les électeurs dudit Macron, le masque sur la tronche, parce que « on sait jamais »…

« y’a qu’à, faut qu’on » . Y’a qu’à détourner les yeux, crier au racisme, ne pas savoir. Ne pas savoir que Lorenzo est en fauteuil roulant, incapable de se servir de ses bras et de ses mains, et que ses agresseurs sont libres, vont danser, chanter, rire de la sottise des juges et de la justice française.

Lattes (34) : Lorenzo, 21 ans, devenu tétraplégique après avoir été lynché en pleine rue, est enfin rentré chez lui après deux ans d’hospitalisation. Ses 5 agresseurs ont tous été remis en liberté

Pendant ce temps, je hante commissariats et tribunaux et suis condamnée pour avoir simplement dit                               « islam assassin »… Et je ne suis pas la seule, hélas !

« y’a qu’à, faut qu’on » . Y’a qu’à détourner les yeux, crier au racisme, ne pas savoir. Ne pas savoir que Roland et Clément vivent dans la rue depuis 3 ans. Que voulez-vous, ils ne sont défendus par aucune association payée par le contribuable, ils sont blancs et français, un sacré handicap.

https://www.fdesouche.com/2022/08/25/loire-cela-fait-trois-ans-que-mon-fils-et-moi-vivons-dans-la-rue-temoigne-roland-le-pere-de-clement/

« y’a qu’à, faut qu’on » . Y’a qu’à détourner les yeux, crier au racisme, ne pas savoir. Ne pas savoir que le jeune Marin est handicapé à vie, cérébro-lésé, après avoir osé défendre un couple qui s’embrassait publiquement. Frappé à coups de béquille lestée de plomb, resté dans le coma des semaines, après des années de rééducation il reste diminué, à vie. Pendant ce temps, son agresseur, qui avait été condamné à 7 ans et demi de prison, est sans doute déjà dans la rue, vivant sa vie…

https://resistancerepublicaine.com/2020/01/20/pendant-qu-un-si-beau-soleil-debite-ses-mensonges-la-mere-de-marin-se-bat-pour-les-victimes-dagression/

« y’a qu’à, faut qu’on » . Y’a qu’à détourner les yeux, crier au racisme, ne pas savoir… et applaudir, entre autres, les milliards que nous gagnons à la sueur de nos fronts pour accueillir, loger, nourrir, engraisser, amuser, occuper des jeunes mineurs (prétendus ou pas), en tout cas des jeunes dans la force de l’âge qui arrivent chez nous en toute illégalité.

https://resistancerepublicaine.com/2022/08/25/des-clandestins-celebrent-leur-arrivee-en-europe-allah-akbar-video/

Z’avez pas le temps ni les moyens de faire un stage poterie ou voile ?  Z’avez qu’à être migrants, na !

https://resistancerepublicaine.com/2022/08/17/ateliers-poterie-boxe-taekwondo-sorties-lembarras-du-choix-pour-les-migrants-cet-ete/

« y’a qu’à, faut qu’on » . Y’a qu’à détourner les yeux, crier au racisme, ne pas savoir… et applaudir, entre autres,  l’ahuri de Thuram qui, parce qu’il sait taper dans un ballon a les moyens des folies de sa grandeur et se permet de fêter son mariage dans un château et de faire tirer un feu d’artifice à 1 h 30 du matin, alors qu’il était bien spécifié que ce ne pourrait l’être au-delà de 22 h 30. Mais que voulez-vous, on a fait croire à ce raciste qui ne perd pas une occasion de fustiger un prétendu racisme occidental qu’il serait intelligent et capable de commenter les œuvres de Delacroix ! Authentique !

https://resistancerepublicaine.com/2018/01/23/les-cons-ca-ose-tout-le-raciste-thuram-fustige-un-pretendu-racisme-occidental/

https://resistancerepublicaine.com/2022/08/26/larrogant-thuram-fete-son-mariage-avec-un-feu-dartifice-tire-a-1h-du-matin/

Christine Tasin

https://resistancerepublicaine.com/2022/08/26/lorenzo-tetraplegique-roland-sdf-pendant-ce-temps-les-agresseurs-des-notres-petent-dans-la-soie/

image_pdfimage_print
14

11 Commentaires

  1. Tant qu’il n’y aura pas d’expédition punitive, ce que vous dites c’est comme le dit J.Messiha à savoir pisser abondamment dans un violon.

    Le Bataclan et Nice auraient pu être des occases pour faire ça envers les politicards responsables, mais jamais coupables et s’ils sont coupables comme Lagarde dispensés de peine.

    Pleurer ne sert à rien.

    Personnellement, si ma fille avait été flinguée au Bataclan, il y aurait déjà un politique en moins (et pas des moindres) sur cette bonne vieille planète.
    Tant que les raclures opéreront en toute impunité, il n’y a aucune raison que ça change.

    Et en plus lorsqu’on voit pour qui votent les franconnais… ils n’ont que ce qu’ils méritent en fait, leur souci, c’est juste de pouvoir bouffer.

    • bravo MICHEL,
      vous avez ecrit au mot près le même commentaire que j ai mis sur tweeter et qui m a valu la fermeture définitive mon compte
      les politicards vont partout il est facile qu un d entre eux soit jour « effacé » tant il sera difficile de continuer ainsi.
      la racaille laissée libre, politiciens relaxes, ministres jamais mis en examen, et j en passe.
      avec ce que le poudre va nous faire sous prétexte de l Ukraine secondé par le débile ministre de l économie qui voulait mettre Poutine a genoux alors que ce sont les européens nous y compris qui sommes exsangues et classes derrière l Inde qui est qualifie de pays du tiers monde!!!
      tout le monde hait freluquet dit le poudre et ils le relisent!! nous savons que les dominions ont fait exploser les votes en sa faveur.
      pour moi il n est pas élu il n est pas mon président
      bonne journee .

  2. mais pourquoi ce lorenzo était il au mauvais endroit au mauvais moment? il l’a donc bien cherché
    quant à roland et clément qui vivent dans la rue, qu’y a t-il à dénigrer les rues de la république?
    etc. les autres avant les notres !

  3. Oui, Christine, on en peut plus, cela fait plus d’une décennie que nous faisons ce que nous pouvons et aucune amélioration…La lecture du tres réaliste françois de souche est difficile mais indispensable!
    Que faire? Reconquette! doit passer…

  4. Ce constat est alarmant, mais les Français ont des œillères et ne veulent rien voir, on les a habitués à la résignation et à voir la réalité à travers le prisme du mensonge, ce n’est pas demain que la pensée libre pourra s’épanouir en eux. Les outils sont là, mais l’ouvrier ne sait pas les utiliser.

  5. Thuram exprime ce que je commente depuis des années : le racisme c’est entre très riche et pauvres ! Le reste c’est méchanceté, envie, bêtise…

  6. GUERRE et EPURATION : voilà la solution ! Mais bon; pour en arriver là, il faudra attendre des volontaires étrangers (US ? Russes ? Chinois ?), parce que si l’on compte sur les français, lâches; peureux et divisés, c’est pas gagné !

  7. Christine
    Je suis découragée par toutes ces constatations….
    Que doit on faire ??? Quand appliquerons nous les solutions ???

  8. On a tous une famille !
    Qui est actuellement le responsable en chef ?
    Si cela devait toucher un membre de ma famille, j’utiliserais tous les moyens possibles pour rendre justice à mes proches, la devise en la matière est « dent pour dent » !
    Un voyage à Amiens et au Touquet Paris Plage serait au programme !

  9. Comment vous voulez que ça se passe autrement en remettant Macron au pouvoir qui remette son toutou en laisse Darmanin avec ordre de protéger la racaille et remet D. Mort à la justice sans besoin de lui donner des ordres puisque de son propre chef il défend les pires charognes criminelles contre leurs victimes. Tant qu’à certains français, l’individualisme est tellement implanté qu’ils s’en foutent tant que cela ne les concerne pas en propre. Ce ne sont pas des marches avec des ballons et les bougies qui font bien rigoler toute cette racaille qui vont changer les choses. C’est la loi du talion qu’il est grand temps d’appliquer !

Les commentaires sont fermés.