L’Organisation « ISESCO » veut une éducation islamique en Europe !

Pendant que nos responsables politiques font mine d’ignorer les conséquences de l’islamisme dans nos pays, les Organisations islamiques travaillent à poursuivre l’islamisation de l’Europe.

Un lecteur m’a fait parvenir un document datant de 2000, et démontrant cette activité. J’ai, parmi les 110 pages, tenté de tirer la substantifique moelle de ce travail de fond sur les rôles des mosquées et des centres culturels islamiques, avec l’idée centrale et prégnante, de la préservation de l’islam authentique, de son message coranique mortifère (Sourate 9 verset 29), de sa vision du monde et de son idéologie de fond. Au regard de ce document, on peut mieux comprendre la nocivité d’une Najat Vallaud-Belkacem et de son ambition à vouloir faire apprendre l’arabe à nos enfants, à la complicité des éducateurs et professeurs des écoles emmenant les écoliers dans des mosquées, à cet apprentissage de sourates et de versets que nos enfants ont dû réciter. Il est d’ailleurs curieux de réaliser, à travers ce document, que pour les stratèges de l’Action Islamique Culturelle à l’extérieur du Monde islamique, cela n’allait pas de soi, puisqu’ils se méfient de l’enseignement dans nos écoles de France et prônent un enseignement séparé !

Extrait de leur vision de l’islam et des musulmans dans un monde non-islamique.

La croissance démographique chez les immigrés musulmans,  et leur établissement durable à l’extérieur du Monde islamique,(…) n’est plus passagère et temporaire mais une réalité vivante et établie, avec des spécificités qui lui sont propres. (…) On pourrait donc conclure que l’Islam est devenu une des religions activement présentes à l’extérieur du Monde islamique et il est même, dans certains États européens, la deuxième religion du pays.(France) (…)

La présence de l’Islam en Europe de demain est une réalité palpable appelée à s’y fixer durablement ;(…)  Cette réalité et ce qui en découle, la présence de l’Islam en Occident européen, constitue un poids humain et civilisationnel important (…)

De par leurs diverses activités, les Musulmans forment aujourd’hui un pan indissociable du tissu social européen, ont les possibilités et les aptitudes de s’autogérer, de prendre leurs affaires en main, de décider de leur présent et de leur avenir et de remplir positivement leur rôle.

En prenant ces données en considération, nous ( ISESCO-Stratégie de l’Action Islamique Culturelle à l’extérieur du Monde islamique) ne pouvons pas rester indifférents au sort des immigrés musulmans, (…) les affinités religieuses et les exigences de l’action islamique nous commandent de mettre en oeuvre une stratégie qui nous permette de sauvegarder l’identité culturelle des communautés en Occident, d’en corriger les défauts, de traduire par les faits et les actes notre opposition aux tendances intellectuelles et doctrinaires qui nuisent à notre foi, à notre croyance en l’Islam. Notre seule et unique référence dans cette entreprise, est et sera toujours la culture islamique authentique.

Les objectifs spécifiques dans le domaine culturel

(…) Se protéger de l’invasion et de l’aliénation culturelle et garantir la sécurité culturelle et l’immunité nécessaire au développement de la personnalité du musulman en le formant aux principes de l’islam et de la culture islamique.

Les objectifs spécifiques au domaine social

(…) Œuvrer à améliorer la situation sociale des communautés musulmanes et les préparer pour qu’elles assument pleinement les conséquences de la vie au sein de la société non-musulmane (…) Orienter les enfants des communautés et des minorités musulmanes pour les aider à se protéger de la mondialisation et de ses effets négatifs sur la famille(…) Activer les divers programmes d’orientation sociale visant à renforcer l’attachement des enfants des communautés musulmanes à leur personnalité musulmane et aux valeurs sociales authentiques.

Les objectifs spécifiques aux domaines de l’éducation-enseignement :

Mettre en œuvre les objectifs généraux du développement culturel global visant à éduquer et à former un musulman fier de sa religion et de son identité,(…) Contribuer à garantir aux enfants des musulmans vivant en dehors du Monde islamique, une éducation équilibrée à la fois spirituelle et cognitive afin de les protéger de l’invasion culturelle et de l’aliénation intellectuelle exercée par l’hégémonie de certains systèmes éducatifs.(Education Nationale? Ndlr)

L’enfant musulman qui vit et reçoit son éducation dans des sociétés laïques, peut facilement être influencé par les courants qui y circulent et les tendances positives qui s’y amplifient, d’autant plus que la vie scolaire, l’impact médiatique et ses relations avec le milieu favorisent sa réceptivité à ces opinions incompatibles avec l’Islam.

Les enfants des communautés musulmanes s’exposent à un procédé méthodiquement conçu pour les imprégner des valeurs occidentales et leur faire adopter la pensée, le comportement, les us et les habitudes qui sont en corrélation avec ces valeurs. Ce procédé est mis en pratique à partir du cycle scolaire prématernel, et passe par les étapes successives de la formation éducative ; il est doublé par l’influence et l’impact des pressions de la rue et des médias et autres moyens extérieurs, dans l’environnement social et le monde du travail.

A ce stade de la pensée, il devient clair que nous sommes bien à la croisée des chemins. Soit les enfants et donc leurs parents retournent dans leurs pays d’origine, et les enfants baigneront dans un environnement musulman, soit c’est toute la société qui devient musulmane. Il ne peut y avoir deux possibilités. Sinon, c’est le communautarisme ou pire, la partition façon Pakistan en 1948, en clair, une guerre civile !

Lire le document: https://www.isesco.org.ma/fr/wp-content/uploads/sites/2/2015/05/Strat%C3%A9gieExtVFLR1.pdf

Tout cela pour dire que les tenants de l’islam savent parfaitement bien qu’une présence musulmane forte dans nos sociétés, peut signifier soit la mort de l’islam à long terme du fait de la porosité entre musulmans et non musulmans dans nos écoles, ou l’islamisation à terme de notre société toute entière avec a minima, la complicité de nos dirigeants politiques depuis quarante ans. En effet, c’est eux qui ont favorisé la mise en place des écoles coraniques et des mosquées qui sert à préserver la progéniture musulmane des « aliénations intellectuelles » de notre société  prônant la démocratie et la liberté. C’est eux qui ont permis aux télévisions arabo-musulmanes de diffuser sur notre territoire des messages inégalitaires concernant les droits de la femme. C’est eux qui ont permis l’installation d’antennes paraboliques inondant les tours et les HLM et qui permet la diffusion dans notre pays, de messages religieux contraire à nos lois, et affirmant que la femme n’est pas l’égale de l’homme. 

Ce serait donc, aux yeux de l’ISESCO, une aliénation que de permettre à la femme de se marier et de vivre comme bon lui semble. Une société qui serait « aliénée » parce qu’elle favorise la musique, le chant, la danse, la nourriture et le port de vêtements au gré des désirs individuels. Pire, que les femmes et les hommes puissent ne pas être des croyants et même, qu’ils puissent changer de religion ! 

Quand un politicien vous parle des « valeurs de la République« , méfiez-vous ! Quand un musulman vous parle des « valeurs islamiques« , méfiez-vous encore plus. L’un cherche à vous embobiner au nom de ses intérêts politiciens car complice de fait de l’islamisation, et l’autre cherche à vous faire oublier que la femme est un champ de labour pour lui (S2v223), et qu’il peut la battre si elle désobéit à son mari. (S4v34)

Gérard Brazon (Libre Expression)

image_pdf
0
0

17 Commentaires

    • Bien d’accord mais ne pas oublier que les USA reposent totalement sur la fausse monnaie des pétrodollars.
      Depuis, USA, Arabie-Saoudite, Koweit, Qatar, sont copains comme cochon.
      Ils disposent d’une armée de mercenaires terroristes en commun servant aux printemps Arabes et éliminer les régimes dérangeants.

      Normal, les USA sont complétement ruinés et ne veulent pas perdre la suprématie de leur dictature mondiale.
      Leurs amis des émirats arabes unis, l’Arabie Saoudite, le Koweit, le Qatar ne veulent pas voir le dollar s’effondrer, ils seraient riches de milliards de feuilles de papier toilette, ruinés.

      Le terrorisme islamiste et tous les printemps (y compris en Ukraine) sont des actions des USA-OTAN, Arabie-Saoudite (911), Koweit (couveuses Irak), Qatar.

  1. Aliéné être là dernier rempart de la mondialisation retourner dans vos pays le musulmans Tarzan alllllaaaaaaaahhhhhh humouriste .

  2. Parfaite démonstration de cette Guerre de Civilisation que personne veut voir en face !
    Nous savons faire la Guerre armée. Non la Guerre idéologique ! Tout est là !
    Amour, ancestral, de l’Autre d’un côté, contre Haine du non-muzz de l’autre.
    Faut-il en dire plus ?

  3.  » Œuvrer à améliorer la condition sociale des communautés musulmanes  » …. on croit rêver !!!
    Quand on sait que tous ces clandestins mahométans proviennent de pays où ils sont traités en esclaves et atterrissent dans nos nations qui ont arraché des droits sociaux de haute lutte , depuis des siècles , droits dont ces envahisseurs profitent , d’ emblée , sans se poser de questions !! Et pour nous remercier , ils volent , insultent , brûlent , pillent , détruisent , voire assassinent !
    Que penser de ces racailles de banlieue , nourris par la communauté ( parents incapables de subvenir à des familles de 7 ou 8 enfants ) et qui expriment leur sollicitude en agressant pompiers , médecins , infirmières et policiers ?
    A quand des RESPONSABLES qui mettent de l’ ordre dans tout ça ?

  4. un musulman qui soit l’islam qui pratique ou pas l’islam sera toujours un musulman la race arabe est là le génétique est en leur sang ,sauf ceux qui son catholique cela ne seront jamais musulman mais il son arabe ,

    de tout façon il faut etre sérieux ,la France appartient a une seul race la race blanche de souche français ,il faut continué a dire la France appartient a la race blanche de souche avec son sang et je ne me prive pas de le dire aux gens dans les magasins grandes surfaces et dans les hôpitaux ,je défend ma couleur français de souche blanche qui est typique a ma France et je n’ai pas peur que l’on me traite de raciste car le mot raciste n’existe pas s’est une invention des dégénéré d’associations antiraciste de race blanche f
    française de souche

  5. Ben oui c’est comme ça , mais le pire du pire c’est que tout le monde s’en fou (ou presque)Vous avez totalement raison de dire que la marocaine ministre était un furoncle qu’il fallait crever , j’espère pour les petits qu’à la nouvelle rentrée cette super conn..d’apprendre l’arabe sera effacé de l’éducation. Ça reste encore à prouver .

  6. Il est effectif que ce document et le site de l’ISESCO permettent de comprendre ce qui est en train de se dérouler. Cela permet aussi d’anticiper car nos adversaires sont prévisibles, ce qui permet de les démasquer avec une bonne provocation bien vicelarde (une de mes spécialités). Et aussi de s’organiser : http://www.guerredefrance.fr

  7. De toute façon, si les musulmans veulent vivre leur foi et veulent empêcher que leur progéniture se laisse influencer par l’abominable société occidentale qui risque fort de les changer en porcs ou en singes, qu’ ils retournent d’où ils viennent ! On les a sonnés ? NON! le grand patronat, peut-être, il y a 40 ou 50 ans, mais pas les français ! on ne veut ni de leur culture de mort, ni des inepties de leurs « savants » timbrés, ni de leur coran, ni de leur prophète immonde, ni de leur dieu satanique ! De quel droit nous imposeraient-ils tout ce fatras imbécile, mortel et mortifère ? ON N’EN VEUT PAS ! Les français doivent se réveiller et commencer à faire le ménage…à commencer par l’Elysée, Matignon et l’A.N… après, on y verra plus clair…pour flanquer la saloperie musulmane à la porte

  8. Propagande dans les Collège-Lycée.
    La propagande et les sophismes sont bien plus vicieux que les parents ne croient.
    Je vous laisse apprécier :

    Ton Christ est juif.
    Ton scooter est Japonnais.
    Ta piazza est Italienne
    et ton couscous algérien.
    Ta démocratie est grecque.
    Ton café est brésilien.
    Ta montre est suisse.
    Ta chemise est hawaiienne.
    Ton baladeur coréen.
    Tes vacances sont Turques.,
    tunisiennes ou marocaines.
    Tes chiffres sont arabes.
    Ton écriture est latine.
    Et…tu reproches à ton voisin
    d’être étranger !

    90% de ces allégations rances sont fausses en 2017, le coup du baladeur fait exploser de rire les élèves : « Hé c’est une affiche de LouisXVI m’dame ? Hou là làààà c’est chan-mé m’dame ! »

    • J’avais déjà eu l’occasion de lire ce type de propagande « mondialistico-islamique » adressée aux ados.
      Avec les repentances de Macron par dessus, il y a de quoi se sentir révolté et persécuté si vous êtes blonds aux yeux bleus et/ou porteur d’un patronyme à consonnance française!
      Ces allégations sont rances, je suis d’accord avec vous. C’est même réellement fielleux!
      En fait ça donne envie de gerber, n’ayons pas peur des mots!

      • @Nono
        Je vous rassure cet affichage n’est rien en comparaison à la masse des affichages, Je vous passe les poèmes sur Charlie, là on tombait en plein délire, s’agissait-il du décès de Molière(s) en puissance ?

        Si vous avez des ados à la maison, je vous invite à parcourir scrupuleusement leurs livres de langues. C’est complément des livres révisionnistes passant leurs chapitres à faire la propagande islamo-mondialiste.

        Présenter l’Afrique du sud actuelle « nation arc en ciel » comme une réussite multiculturelle, c’est occulter les meurtres des blancs mourant de pneus enflammé accroché au cou; Les chasses à l’homme pour les Africains venu des pays frontaliers. (tu parles de « frères Africains », ils ne peuvent pas s’encadrer sauf une fois qu’ils sont chez les Occidentaux.)

Les commentaires sont fermés.