Lorsque j’ai rencontré pour la première fois Christine Tasin…

Lorsque j’ai rencontré Christine Tasin pour la toute première fois, elle était de rouge vêtue.
Un rouge qui tranchait avec toutes ces femmes habillées de gris clair, gris sombre, gris foncé, gris très gris, etc.
Elle était d’une élégance revendiquée et d’une coquetterie qui s’assume.
Il ne m’aura pas fallu longtemps, malgré sa taille, pour accepter sa force imposante et ce courage que même les hommes de mon gabarit n’ont plus aujourd’hui.

https://www.facebook.com/342907709566137/videos/1422790651157773/

Je me rendis vite compte que son phrasé était comme son sourire, aussi franc que tonitruant.
Dans cette époque où les larvés s’accumulent et les insignifiants s’alignent… subsiste ce petit bout de femme, persécutée par cette machine judiciaire implacable, dont l’énergie et l’irrévérence me coupaient le souffle.
Au-delà de l’instruction et de la culture des êtres, leur courage ne s’évoque jamais… il se démontre, toujours.
Le courage m’attire autant que je l’admire.
Et je m’incline toujours devant ce que j’admire.

Gérard Boyadjian

 

image_pdf
0
0

19 Commentaires

  1. un grand bravo à Christine Tasin et Pierre Cassen, infatigables patriotes, pour leur remarquable travail, d’amour pour la France…de très belles personnes que je respecte infiniment! merci Gérad pour ce bel article

  2. C EST TRES BEAU ET TRES VRAI CE QUE VOUS ECRIVEZ A PROPOS DE CHRISTINE TASIN . JE DIRAIS MEME QUE C EST MERVEILLEUX CAR ELLE EST MERVEILLEUSE DE COURAGE DE SE BATTRE AVEC SEULEMENT DES MOTS POUR ATTEINDRE COMME LE DISAIT JACQUES BREL L IMPOSSIBLE ETOILE…..!? ET LA C EST LA VERITE QUI EST L IMPOSSIBLE ETOILE…..LA LUMIERE EST FAITE POUR TOUS LES YEUX MAIS TOUS LES YEUX NE PEUVENT VOIR LA LUMIERE… OU NE VEULENT PAS LA VOIR …VIVEMENT LE PRINTEMPS DES PATRIOTES ET LA FIN DE CETTE INTIFADA FRANCO POLITICO ISLAMISTE …ON SORTIRA L APERO SAUCISSON PINARD ET MEME MON ADORABLE CANICHETTE QUI EST HARAM COMME EUX SONT INTELLIGENTS ????? OU PROGRESSISTES ?????

  3. Je l ai aussi rencontré à plusieurs reprises, c est une femme d une très grande puissance et très belle aussi, un petit plus !

  4. je partage absolument votre admiration et je viens d adherer a resistance republicaine que je suis depuis 3 ans courageuse elle l est car pour affronter des juges aussi acquis au pouvoir il faut de la force
    le milieu des juges je le connais car mes luttes n ont pas été pour les memes causes
    mais je peux vous certifier que rentrer dans un tribunal n est pas facile et m ont occasionnes bien des insomnies merci christine de parler pour la France Notre France
    que des politiciens sans scrupules vendent a l Islam

  5. Un bel hommage à Madame Christine Tasin. Admiration pour sa sincérité et sa force de caractère malgré les épreuves.

  6. courageuse indiscutablement mais dommage qu’elle n’ait toujours pas compris que c’est l’idéologie internationaliste qu’elle revendique qui est la cause de la situation actuelle de la France

  7. Ce papier est un copié-collé de celui sur Galvaire-les-grosses-bagouses.
    Ou alors le début d’une série d’hagiographies surement palpitantes.
    Attention au lumbago, Gérard…

  8. Joli texte encore .. Puisque j’ai eu la joie de partager plusieurs repas avec elle je confirme ce mini portrait tout en pastel malgré une photo grossière et sans talent. Son sourire permanent où la douceur est toujours présente, son regard qui peut être de biche mais aussi parfaitement guerrier, et son phrasé très travaillé d’apparence simple montrent une femme hors norme dans sa franchise et sa sincérité et sa culture. Oui il y a le courage, mais aussi une foi explosive qui soulève les mosquées ! Avec Pierre, son presque jumeau de personnalité, elle forme un couple d’inoxydables. Puisse ces deux pépites faire école dans la mouvance patriotique vraie. Ce sont des phares….

  9. J’ai beaucoup d’admiration pour le travail remarquable et courageux de Madame Tasin, et des autres contributeurs aussi bien sûr. Mail elle est la locomotive je pense.

  10. Même sentiment que Gérad Boyadjian lors de ma première rencontre avec Christine.

  11. Mille bravo, mais je suis d’accord, c’est bien debout que Christine Tasin est la meilleure, toujours prête au combat, quel courage mais aussi quelle force et quelle détermination.
    Il reste une armée à trouver en soutien de telles Marianne ou de telles Jeanne pour bouter l’ennemi hors de nos murs!

    • Ca sert à quoi que Christine risque des procès pour défendre des gaucho-larves importatrices de musulmans depuis 40 ans de socializm comme cette merde de yohann le phobique ?

  12. Si je peux me permettre Gérard,la photo choisie ne rend pas hommage à Christine comme elle le mérite

    • Bien d’accord, surtout que la photo est pixelisée au possible. Christine, apporte une belle photo de toi, debout, en rouge, un verre à la main, et le saucisson de l’autre !

    • Oui Kader Oussel, on voudrait une photo avec le verre , le saucisson et un magnifique décolleté, car j’ai pu juger sur les différentes photos que j’ai vues d’elle, que Christine est sexy.
      Rien à voir avec les nichons que Schiappa exhibe, faute de pouvoir prouver autre chose: Christine, elle c’est une vraie femme et une guerrière. Merci.

      • Je ne sais pas pourquoi je me prends -5, mais ça n’a pas d’importance. On peut préférer Christine Tasin sur une autre photo moins floue, en rouge pourquoi pas.

Les commentaires sont fermés.