Lorsque l’État trahit la Nation

Publié le 18 juin 2016 - par - 55 commentaires - 4 183 vues
Share

hollandetraitrePendant qu’en plein état d’urgence la chienlit règne dans notre pays à la dérive, en particulier dans notre capitale saccagée en raison de l’incapacité de nos gouvernants à faire respecter l’ordre ainsi que la sécurité et la protection des biens et des personnes, l’ennemi, lui, poursuit sans entrave son action sur notre sol en franchissant une nouvelle étape dans sa stratégie de terreur, assassinant à présent un couple de policiers à son propre domicile. Au-delà de la douleur et de la compassion et du soutien qui doivent être manifestés aux familles endeuillées ainsi qu’à tous les policiers qui assurent dans des conditions difficiles la sécurité des citoyens, la Nation meurtrie doit à présent réagir et exprimer sa colère puisque depuis les attentats de janvier et novembre 2015, entre le sursaut ou le suicide nos responsables politiques ne semblent pas vouloir choisir la première solution. Le Chef de l’État s’entête à commenter les événements et refuse toujours de nommer précisément l’ennemi en déclarant à la suite de cet assassinat ignoble :  » c’est un acte incontestablement terroriste « .

Non, la vérité n’est pas celle-là. Il s’agit d’un acte incontestablement de guerre menée par l’islam.

Pourquoi donc refuser l’évidence et occulter la réalité ? C’est, en fait, une question essentielle à laquelle nos gouvernants ont aujourd’hui le devoir de répondre. Car on a pu penser pendant de nombreuses années qu’ils avaient, par manque de clairvoyance, par laxisme, et comme tous leurs prédécesseurs, laissé faire en matière d’immigration. Ce manque coupable de lucidité a conduit à la situation désastreuse que nous connaissons avec l’entrée sur notre territoire de populations dont la culture et la religion, incompatibles avec les nôtres, invalident par leur nombre tout espoir d’intégration. Mais l’analyse de certains événements ainsi que de déclarations, actions ou tentatives menées depuis 2012 tend à démontrer que, loin d’être passifs, nos gouvernants favorisent finalement de façon active et concrète l’instauration du communautarisme et l’islamisation criminelle de la société. Par cette démarche cynique et contraire au bien commun et à l’intérêt de la Nation qu’ils trahissent, ils visent, en fait, un double but.

Sur le long terme, ils veulent réaliser l’utopie maçonnique : faire disparaître nos racines et nos traditions chrétiennes en imposant, par le biais d’une immigration de peuplement de culture très différente, une mutation à marche forcée de notre identité. Ils souhaitent que cela débouche à terme sur la République universelle, avec une société athée débarrassée de toute morale chrétienne qui constitue un obstacle à leur projet insensé, utopie ultime des loges et de la finance apatride.

Sur le court terme, il veulent reconstituer leur socle électoral en naturalisant à tour de bras à défaut de réussir, faute d’une majorité suffisante, à accorder le droit de vote aux étrangers non européens, en appliquant des mesures préconisées par les études de Terra Nova et en encensant cette immigration extra-européenne contre et au détriment du peuple français.

Ils oublient simplement deux choses : d’une part, ils ne réussiront jamais à convertir en athée des adeptes convaincus de l’islam qui n’est pas une religion et qui vise la conquête du monde. Ils commettent donc une erreur magistrale dans la conduite de leur projet; d’autre part, ils parviendront peut-être, dans un premier temps, à reconstituer leur socle électoral en obtenant les voix des derniers arrivés ce qui leur permettra d’exercer encore le pouvoir. Mais pour combien de temps ? Ce résultat sera, en effet, temporaire car ils seront ensuite balayés par ceux-là mêmes qu’ils encensent aujourd’hui et qui seront suffisamment nombreux pour accéder seuls au pouvoir de façon démocratique pour le plus grand malheur de la France et de l’Europe. C’est donc bien la voie du suicide, même s’ils ne l’ont pas choisie, sur laquelle ils se sont engagés. Comment peuvent-ils devant l’évidence – l’ennemi c’est l’islam – continuer sur cette voie mortelle ?

Parmi les décisions qui confirment cette volonté d’imposer la mutation de l’identité du peuple français les plus récentes sont concrétisées par les projets de deux ministres – et ce n’est pas un hasard – de culture musulmane.

La première, la ministre du travail, défend un projet de loi dont on ne sait pas vraiment s’il ne finira pas finalement dans un tiroir en raison des oppositions qui se manifestent violemment dans la rue depuis plusieurs semaines. Mais si les opposants à ce texte se focalisent sur son article 2, il est cependant un autre article que presque personne n’évoque – l’article 6 – qui, s’il n’est pas modifié bouleversera profondément les relations au sein des entreprises entre non seulement le patron et ses salariés mais également entre les salariés entre eux. Car personne ne pourra alors s’opposer au fait que des salariés – de confession musulmane, car c’est bien pour eux que cet article a été élaboré – veuillent manifester leurs convictions religieuses sur leur lieu de travail. Il s’agit bien de la marque d’une volonté affichée d’islamiser les relations sociales. C’est intolérable et inacceptable.

La seconde, la ministre de l’Éducation nationale, a annoncé son intention de faciliter l’apprentissage de la langue arabe dès le CP à partir de la rentrée prochaine. Il semble que les conséquences de quarante années de mesures insensées qui défient le bon sens, comme l’instauration des ELCO (Enseignement de la Langue et de la Culture d’Origine), ne soient toujours pas comprises malgré les rapports alarmants du Haut Conseil à l’Intégration (HCI) que nos gouvernants se sont empressés de supprimer à leur arrivée au pouvoir. Il est pourtant clair que ces mesures ont constitué jusqu’ici un frein puissant à l’intégration des jeunes issus de l’immigration. Les résultats scolaires le démontrent, une grande partie des ces jeunes ne maîtrisant pas le français ce qui représente un obstacle majeur au moment de leur entrée dans la vie active. La conséquence est que l’école de la République est devenue le creuset de la libanisation du pays. En prenant cette nouvelle décision irresponsable, la ministre accentuera le repli identitaire de cette partie de la société et accélérera le développement d’un communautarisme encore plus agressif. N’oublions pas que c’est cette même école qui a construit ces milliers de djihadistes nés sur notre sol. Ce projet est donc insupportable et criminel pour l’unité de la Nation déjà bien mal en point et il doit être combattu vigoureusement.

D’autres actions ou tentatives dans le même sens ont également été engagées au cours des trois dernières années, et au plus haut niveau de l’État d’ailleurs, même si plus personne n’en parle aujourd’hui car elles n’ont pas abouti. Mais il faut les rappeler, car leur caractère répétitif et insistant visant le même but dévoile et met bien en évidence cette volonté d’imposer la mutation identitaire du peuple français. Elles pourraient donc être qualifiées de trahison à l’égard de la Nation.

Le Président de la République envisageait, en effet, en 2015, de convoquer le Parlement en Congrès pour modifier la Constitution afin de pouvoir ratifier la Charte européenne des langues régionales et minoritaires qui avait été jugée non conforme par le Conseil constitutionnel il y a déjà plusieurs années. Mais quelle était la motivation cachée de ce projet qui n’a pas abouti car le Président a compris qu’il ne disposerait pas d’une majorité suffisante ? La récente décision de la ministre de l’Éducation nationale sur l’apprentissage de la langue arabe dès le CP pourrait apporter un éclairage intéressant et suggérer la réponse à cette question. Car, finalement, les termes importants de l’intitulé de cette Charte n’étaient-ils pas  » langues minoritaires  » avec le but inavoué de favoriser précisément, par clientélisme, l’admission de la langue arabe pratiquée par de nombreux compatriotes musulmans dont le vote compte aujourd’hui ? Il est difficile de ne pas le penser d’autant plus que cette tentative succédait à une précédente, concrétisée par le rapport sur la refondation de la politique d’intégration remis au Premier ministre à la fin de l’année 2013 et qui représentait une véritable provocation et une déclaration de guerre pour la Nation. Après le tollé provoqué par sa publication, nos gouvernants s’étaient indignés (comme la ministre de l’Éducation nationale aujourd’hui face aux critiques sur son projet) des interprétations formulées sur ce texte clamant qu’il ne représentait pas la position du gouvernement. Le Président de la République, lui-même, n’hésitait pas à affirmer que ce rapport  » n’est pas du tout la position du gouvernement « . Quelle hypocrisie et quelle mauvaise foi quand on sait que ce rapport avait été commandé par le chef du gouvernement avec une lettre de cadrage claire sur ce que devait être ses conclusions. Dix ministères avaient d’ailleurs été sollicités pendant plusieurs mois et les listes des présidents et des membres des groupes de travail avaient été validés par Matignon et l’Élysée. Parmi les propositions insensées présentées qui relèvent, en fait, de la trahison à l’égard de la nation française, ce rapport insistait notamment sur  » la dimension arabe orientale de la France  » (sic) et préconisait déjà l’introduction de la langue arabe qui aurait eu, en outre, un statut égal avec le français ! Ces préconisations, ces propositions ne sont pas dignes de responsables politiques à qui la nation a confié sa destinée. Ils n’ont pas le droit de trahir l’âme de la France et de son peuple qu’ils plongent dans la désespérance et dans l’exaspération qui provoqueront inévitablement sa révolte légitime.

On le constate, le fossé se creuse entre le peuple et ses dirigeants qui apparaissent, à juste titre en raison de leur démarche incompréhensible évoquée plus haut, comme œuvrant contre l’intérêt de la France et de son peuple . Comment peuvent-ils favoriser et courtiser à ce point cette immigration de peuplement qui nous est hostile et qui conduit à une fracture identitaire source d’une guerre civile ethnique annoncée – car c’est à cela que mène leur multiculturalisme forcé qui n’est d’ailleurs pas multi mais bi – alors qu’ils ne peuvent pas ignorer qu’elle produit, sur notre sol, de plus en plus de combattants prêts à nous tuer car animés d’une haine viscérale commandée par le Coran à l’égard des non-musulmans ? Quarante ans ont suffi pour rendre la France méconnaissable. Il est temps, aujourd’hui, de réagir, c’est une question de vie ou de mort, et d’engager un processus raisonné de désislamisation progressive de notre société sur les quarante prochaines années par une série de mesures qui doivent répondre à un principe de précaution : arrêt de cette immigration, fin du regroupement familial, renvoi des clandestins, fermeture des mosquées salafistes, arrêt de la construction de nouvelles mosquées, arrêt de l’abattage rituel des animaux, application stricte de la loi républicaine sur l’interdiction de la burqa… et bien d’autres. Ces mesures doivent, avant qu’il ne soit trop tard, provoquer et favoriser l’émigration de la partie importante de cette immigration ou issue de cette immigration qui refuse nos principes d’intégration et d’assimilation, nos valeurs et nos traditions vers des terres plus accueillantes pour pratiquer leur foi mortifère. Parce que la guerre civile annoncée est probablement déjà engagée. Et si nous sommes en guerre comme l’a affirmé le Président de la République, il faut nommer l’ennemi, et le peuple a le droit et même le devoir de se défendre en toute légalité. Quant à l’État, il n’a pas le droit de trahir la Nation.

Général (2s) Antoine MARTINEZ

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Jolimoy

Bravo Mon Général. Il faudrait destituer ce gouvernement, car ils s’accrochent comme des morpions au pouvoir. Beaucoup de gens vous suivraient.
TOUS AVEC VOUS !

J-c

Au lieu de chanter la Marseillaise à chaque atrocité de leur part, mettons la en pratique.
AUX ARMES, CITOYENS!!

J De Sorne

Mon General …Y vont te sucrer ta retraite !

DUVAL Maxime

J’ACCUSE !

https://nouratinbis.wordpress.com/2016/06/19/moi-aussi-jaccuse-y-a-pas-de-raison/#comments

Nouratinbis, blogueur du dimanche, mais d’un énorme talent, nous offre encore cette semaine sous ce titre, de quoi conforter les positions des lecteurs de RL dans une verve qui le caractérise.

Laurent Trededan

Merci maxime, c’est un article à aussi faire circuler…sera-t-il lu en cette époque où le foot est le plus important. Viennent ensuite les vacances, le soleil et les barbecues, de quoi faire passer la loi Travail au nez du peuple avachi.

duval

Une seule question général, pourquoi l’armée ne prend pas le pouvoir puisqu’elle voit son pays gangréné et son pronostic vital engagé… Seule l’armée pourrait nous délivrer du cancer qui nous ronge. Certes, le nettoyage à faire est immense mais le peuple serait derrière vous. Salutation.

J-c

Peut être parce que l’armée est tout autant « envahie »que le reste de la France.
En cas de guerre(civile)contre l’islam, on entendrait à nouveau parler de « 5ème colonne ».

Quoique qu’en pensent ou disent certains ,l’armée ne bougera pas un cil quoiqu’il arrive ! La grande muette comme la police nationale ,gendarmerie ,crs ,garde mobile et les autres services speciaux coome administratifs de hauts lieux,sont phagocytées et gangrénés par la secte maçonnique ,les sossos ,gauchos and Co! Alors ,rien à attendre de leur part d’un éventuel sursaut patriote sauf quand il sera trop tard et que tout soit irrémédiablement irréversible!

plouc

il ya aussi la disparition des régions regroupées en une seule entité sous des noms grotesques !!!!
mais derrière toute cette supercherie c ‘ est de faire disparaitre le nom de ces régions qui représentaient et retraçaient l’ histoire de France afin de faire disparaitre cette France d’ avant et de la remplacer par leur nouvelle société multiculturelle afro arabo musulmane qui eux ne se reconnaissent pas dans cette histoire de France des régions !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

belphegor

Merci ! Que Dieu ou tout autre divinité ou totem ou … vous entendent. L’Europe a été inventée pour arrêter les guerres, bonne intention mais hélas, trois fois hélas c’est la guerre civile qu’elle aura créée dans tous les pays européens.

trapp jean-marie

Si, l’armée bouge, mais démocratiquement ! des milliers de gens connaissent déjà le général Tauzin qui se présente à l’élection présidentiel avec un vrai programme que vous pouvez retrouver sur le site ; rebâtir la France. (avec, entre autre une pause migratoire de longue durée, 20 ans !) mais aussi un programme humaniste voulant rendre sa liberté à la société civile, se prononcer sur tous les grands projets par référendum. Son programme économique ? exactement l’opposé de celui de Marine ! en tant que patriote, vous avez le choix, et personnellement, je préfère un général plutôt libéral élu démocratiquement plutôt qu’un punch militaire dont la seule légitimité serait la force. La balle est dans votre camp ! mais cela ne sert à rien de râler !

pauledesbaux

quand j’apprenai la déclaration de candidature de Tauzin je me suis permise de lui poser cette question : vous n’aurez pas le pourcentage nécéssaire pour passer dès le premier tour, donc au second sur quel candidat porterez-vous vos voix : Marine ou juppé courageux mais pas téméraire il n’a jamais répondu, or je ne voterai et appellerai à voter que pour le candidat qui m’aura répondu à une série de questions qui génèreraient ma confiance et celle de ceux auxquels je l’expliquerai, ensuite cliquez sur wikipédia et vous y lirez ce qui ne saurait vous plaire de ce qu’il pense de l’islam……paule di Malta

trapp jean-marie

parce que vous vous prenez pour un mouton, incapable vous-même de choisir entre deux finalistes sans avoir de consigne ? Je n’ai jamais été (encarté) et j’ai toujours choisit moi-même, avec mes propres affinités.
ce qui m’a fait réagir sur Tauzin, c’est parce qu’il a, la première fois que je l’ai entendu, parlé de Frédéric Bastiat et d’Alexis de Tocqueville. deux de nos grands philosophes libéraux du siècle des lumières. (qui n’ont rien à voir avec les partis soi-disant libéraux de maintenant.) et je retrouve cet état d’esprit dans le fait de laisser un libre arbitre aux gens ou dans sa façon de vouloir réformer l’école…. ce que vous prenez vous pour une faiblesse est une énorme qualité, celle de vouloir rendre les gens libres ET responsables de leur actes. Libérer les énergies, bien préciser que la liberté ne peut aller qu’avec la responsabilité, c’est bien un discours qui s’adresse à des adultes, ce que ne fait aucun autre candidat.

ferrandi

à son dernier..18 juin.. voila t il pas que ce Monsieur va se recueillir sur la tombe du Général de Gaulle ! s il avait pu sortir de sa tombe.. dans les moments difficiles que nous passons.. il l aurait envoyé ad patres. c est le vendeur de notre Pays et de son Peuple.. le vrai le bon français, et non son penchant pour cet islam qui nous submerge chaque jour un peu plus.. l Etat dites vous.. c est la défaite Bourbaki ils devront répondre un jour ou l autre devant le peuple et je l espère de tout coeur de ce que ces gens (en sont ils conscients) ont fait au Pays.. le compte a rebours à commencer pour eux.. malheureusement j ose le dire.. il n y a plus que des officiers de .. salon ! qui va se lever comme ce quarteron de généraux.. dont parlait le Gal de Gaulle ? c est fini, le Gal Bigeard l avait prédit, avant son décés.. ils se souviendront trop tard de leurs erreurs.. supprimer des régiments, gendarmerie, police.. n est ce pas N. S ? (le petit N)

BALT

Le président de la République actuel est le chef des armées. C’est au minimum un incompétent. Nous sommes en guerre contre l’ennemi islamique. La logique voudrait que l’Armée Française, qui doit défendre la France et les Français prenne le pouvoir.
Général Antoine Martinez, félicitations pour votre article et votre sang froid.

pauledesbaux

bravo c’est aussi mon avis : l’ARMEE AU POUVOIR? celle-ci est là pour servir et non pour se servir comme nos politiques nous avons besoin, de PATRIOTISME et non de la politichinelle que nous sommes en train de subir,
paule di Malta

Ceux qui accusent les généraux de ne rien faire devraient d’abord se regarder dans une glace.
L’armée bougera quand elle sentira que le peuple est derrière elle.
Pour l’instant, le bon peuple est en train de juger qu’Ali Juppé est un candidat tout à fait convenable et qu’il passera, mais de justesse au prochaine présidentielles.
Si j’étais général, je ne risquerai pas ma peau pour ce peuple d’andouilles.

Porcinet 666

On sait ce que l’armee a deja fait quand le peuple s’est echauffé… Au pire, repression sanglante, au mieux intervenir pour placer des fantoches au pouvoir, ou d’autres amis encore plus nuisibles… De gaulle est l’exemple criant de l’opportunisme kaki !!!!

charles martel

la France du Baptème de Clovis fut fondé et perpetué durant plus de milles ans par une élite Guerrière et Clericale, et absolument pas par le « peuple ».

Sans la Noblesse qui au moyen âge payait « l’impôt du sang » sur les champs de bataille, et sans le Clergé gardien des Principes qui jadis guidaient la conscience de nos Rois, la France n’aurait jamais existé.

Un général d’Armée ayant à coeur le salut de la France, ne doit en aucun cas tenir compte des désirs d’un peuple que des fous furieux déclarèrent « souverain » en lieu et place de la Souveraineté des Principes.

angora

ça choque certains TELLEMENT C EST VRAI. ça va tellement à l’encontre de la bien-pensance que les plus lobotomisés ont besoin de temps pour s’adapter.

Porcinet 666

oui degaulle a trahi les francais d’algerie en les laissant tuer par les FLN… Et ensuite ce triste personnage a enferme pres de 40 ans les arkis qui se sont battus pour la France dans des camps dignes de camps de concentration… En cela UMP et PS PC ExtG (et desormais Fn) sont du meme tonneau

pauledesbaux

c’est à nous de faire savoir à NOTRE ARMEE QUE NOUS SOMMES AVEC ELLE, seul un putch peut nous sauver la mise en créant ipso facto des tribunaux militaires pour juger ces TRAITRES A LA NATION ET QU ILS SOIENT PENDUS HAUT ET COURT paule di Malta

JILL

Les gouvernants actuels pourraient être poursuivis à partir du même chef qui valut sa
condamnation au maréchal Pétain : intelligence avec l’ennemi .Quand on les voit tous lécher les babouches,ce n’est pas sans rappeler les collabos et bobos des années 40 qui se pressaient aux réceptions de l’ambassade d’Hitler à Paris .Quelle honte !

je vous rappele que sarko et les socialauds ont vendus la france a bruxelles quand les francais avaient dit non a 55%,que sarko l’americain a vendu la france a l’otan,que sarko a fait retirer de la constitution le crime de haute trahison et le referendum en meme temps que le traite de lisbonne,sarko etait bien conscient que le crime de haute trahison aurait pu lui etre soumis,les traites sont toujours les memes umps avec l’aide des cerveaux lobotises,si on vous disait dans quelle etat est la france,100% de la dette du pib,la grece arrive a grand pas et une derniere chance en 2017 marine,sans cela le pire est devant vous

Porcinet 666

on a aujourd hui les fils des suceurs de boche des annees 40… La raclure se propage dans le temps par filiation….

WOLFRED

après avoir craché sur : le drapeau BBR ,la Marseillaise ,sur De gaulle , les voila maintenant qu’ils récupèrent tout les symboles de la république voir Colombier ,l’appel du 18 juin , la honte de Verdun , c’est quand même du marc de café de la part de ses porteurs de valises!

cmoi

bon c’est bien beau tout ce blabla, il faut il faut et il faut ben oui mais c’est quand que l’on se bouge les fesses …
y a pas un gradé militaire, général, colonel ou je ne sais quoi qui veut  » allumer  » la mèche que l’on foute tout ce système, gouvernement musulman en l’air ?
parce que ce n’est pas moi petit inconnu sans valeur qui va le faire merde …parce que je n’irai pas loin

JEAN PN

Général, blablabla c’est bien mais un jour il faudra penser à passer à l’action pour que VIVE LA FRANCE …

Stella

Mon Général, compte tenu de ce constat accablant, pourquoi l’armée ne fait-elle RIEN à part blablater ??? Non, ne me répondez pas car je connais la réponse : On est en démocratie. Certes, mais celle-ci ne vaut qu’en temps de paix, or nous sommes en authentique guerre déclarée sur notre sol.
Aux armes citoyens ! ne veut plus rien dire, Général ??

Porcinet 666

L’armee et ses sans couilles galinees n’ont pas d’amis a placer pour former un gouvernement militaire…

Sniper83

Je rajouterai…. Hé Ho ! la grande muette, réveille-toi et agit !!! la grande muette a tout le matériel nécessaire pour un putsch…. peut-être qu’elle attend que Notre Dame de Paris soit devenue un mochkée… hélàs ça sera trop tard !!!

JEAN PN

Avant, les traîtres étaient amenés contre un mur, devant le peloton d’exécution…….

pauledesbaux

celà pourrait bien leur arriver dès que nous serons aux manettes parce que trop c’est trop et avec eux tous leurs complices arabo-musulmans comme je le déclarai dans mon interwew au colloque de Beziers car depuis chirac le tapis rouge (euh non vert) leur a été déroulé : ils ne se sont pas génés d’en profiter gauche droite ont leur comptes approvisionnés par les pétrodollars et peu leur importe L HONNEUR DE LA PATRIE (l’argent n’a pas d’odeur et je rajouterais PAS D HONNEUR) ce qui nous reste à faire c’est un PUTCH la seule façon de les éradiquer TOUS, et pour celà messieurs les GENERAUX TIREZ LES PREMIERS ET VITE : car les socialopes font des cadeaux avec l’argent qu’ils n’ont pas et qu’ils reprendront très rapidement au soir de leur victoire ils y travaillent d’arrache-pied NOUS SOMMES NOMBREUX A SOUHAITER QU UN POUVOIR MILITAIRE VOIT LE JOUR. mon Général, je vous,l’ai soufflé pendant ce colloque de Beziers, où j’ai eu le plaisir de faire votre connaissance. mes respects paule diMalta

Noway

Aujourd’hui ils sont aux plus hautes fonctions de l’état !

Violette

En d’autres temps, des généraux courageux auraient pris le pouvoir pour défendre le pays. Qu’attend l’Armée pour venir au secours du peuple qui n’en peut plus ?

pascal31

Ceci s’appelle un putsch, mais les généraux en activité n’ont pas le courage des Généraux qui sont à la retraite et qui ne risquent pas grand chose. La voila ma réponse.
Et quelle armée avons nous aujourd’hui dans notre pays?.
PS. l’ oubli de majuscule est délibéré.

lecteur

Petit bémol, mon général :
la trahison ne date pas de 2012 avec l’arrivée du guignol
de 2007 à 2012 , le nain fou électrocuté a largement trahi et de façon pire
( massacre de la Libye avec les mercenaires de carrière de notre armée, sans appelés du contingent )
les 12 années de corruption de Chirac et ses fous du roi , Galouzeau ,Raffarin, Jospin ( et reélu par le tas de merde qu’on appelle l’électorat )
les 14 années Mitterrand etc

JILL

La Libye fût une opération internationale à laquelle la France participa .Ce fût une faute .

Porcinet 666

tous les accords d’aide internationaux signés par la France pour aider les pays de chameliers sont des heresies et des actes de soumission envers sces pays !!!!

angora

80% des Français étaient POUR l’intervention, en Libye.

ferrandi

bravo bravo ! tout est dit la triste bien triste vérité, analysé parfaite.. il va presque falloir remonter au début de la V° république.. tant d erreurs.. mais là … c est le comble..on dort mais.. le réveil va être dur dur.. vacances, boulot dodo n a que un temps… le nain nous en a fait aussi , se pavanant en Libye avec le Cameron, se faisant acclamer comme un second libérateur de la Libye.. aprés Dieu.. quelle triste souvenir.. et ils reparlent tous.. voulant être encore 5 années.. pour leurs poches par pour la nôtre et pour leur prestige.. qui va nous délivrer du joug des imbéciles ?

montecristo

A la Chambre, Valls vient de répondre à Ciotti, qui souhaite enfermer les « suspects », qu’il respecterait l’Etat de Droit ! … et que nous devons être TOUS unis devant le danger !
Primo nous ne pouvons pas être unis derrière des gouvernants qui ne font RIEN … !
Secundo je préférerais personnellement un Etat de Raison plutôt qu’un Etat de Droit qui nous tue !

Porcinet 666

Pour info pour les retardataires et ceux qui dorment contre le radiateur:
L’etat francais et ses sbires ont voté un arsenal de lois a l’origine prevu contre le terrorisme avec les applaudissements du peuple veautant… Mais ces lois commencent a se retourner contre le peuple de souche. Pour info, il y a environ 20 000 fichés S, et seulement 10 000 concernent le terrorisme islamique… A votre avis, qui fait partie des 10 000 restant??? Les patriotes francais… Quand sarko arrivera au pouvoir, il aura un systeme policier, renseignement, et coecitif en etat de marche pour emposer sa dictature…

jan-vrai-patriote-qui-se-fera-enterrer-en-France

Solutions insuffisantes !… l’ islam doit être TOTALEMENT éradiqué !
Ou c’est l’islam qui vous éradiquera…

La Mécréante !

« le peuple a le droit et même le devoir de se défendre en toute légalité. Quant à l’État, il n’a pas le droit de trahir la Nation. »
——————————
OK, Général. Mais ce n’est pas l’ÉTAT qui trahit la Nation, c’est celui qui est à sa tête.

La France est en perdition et l’armée ne bouge pas ? où sont les Généraux ?… Les corps d’armée sont-ils à ce point infestés de « remplacistes » ?…

DESTINY

desole pour orthographe je suis danois.Islam est une ideologie antichretien antifemme antidemocratie antitolerance antipaix antiamour.Islam est une ideologie proraciste progenocide propedophile pronihilliste.Les musulman sont des gens raciste violant menteur sadique pedophile et surtout antitout ce que la civilisation judeochretienne represante.Depuis 40 ans en. france et en. europe la tres grande majoriter des assasinat viole vole acte antiblanc comportement antivivre ensemble vient de musulman araboislamique.Pour SAUVER occident et la FRANCE un seul SOLUTION :interdir islam et le coran, renvoyer 95% des araboislamique chez eux.detruire tout les mosquees et lieux islamique et interdire totalement les populations musulman en occident pour 1000 ans.SI rien. est fait dans moins de 5 ans la population judeochretienne occident seras genocider pars ces hordes degenere satanique araboislamoantichretienne.Leurs reves sont notre. enfer.bonne chance. THOR RAGNAROK ………..

pauledesbaux

on s’en fout de l’orthographe : l’essentiel c’est de dire votre façon de penser continuez d’ écrire courage paule di Malta

Trencavel

Cet article est remarquable par la qualité de son argumentation, MAIS LE TITRE EST MAL VENU ET INAPPROPRIÉ en regard de l’exposė rigoureux, fondé et pondéré qu’il chapeaute, manifestement il n’est pas de l’auteur mais de la rédaction de Riposte Laïque qui ne brille pas là, encore une fois, par sa subtilité.
Peut-on espérer que Riposte Laïque aura l’intelligence d’enlever ce titre, pour un autre en rapport avec la haute tenue de cet article ? En tout cas elle le devrait, ne serait-ce que par respect envers l’auteur.

Rosalie Lebel

Tout est dit et bien dit. Merci, mon général, de cette prise de position sans ambiguïté qui met ce gouvernement de traîtres devant ses responsabilités évidentes vis à vis du processus mortifère qu’il aggrave tous les jours par des décisions orientées et inappropriées. Ce sera eux ou nous !

Dominique

Que pensez des sondages donnant Ali Juppé racacolant à la tête des primaires de droite, intoxication médiatique ou prédiction maléfique. Ce serait en effet donner à l’islam une reconnaissance de légitimité et le droit à à perdurer sur notre sol, car Juppé chouchoute cette idéologie mortifère à l’égal des socialistes.

Caronormandie

Propagande

ex-Filochard

Je veux pas jouer Madame Soleil , mais je vous joue 1000€ contre un bouton de culotte qu’Ali Juppé sera le prochain.

Porcinet 666

ali jupette est l’enfumeur de l’UMPS… Le but a terme est que Sarko soit elu !!! Et il le sera en 2017. et avec l’aesenal contre le peuple mis en place par les salopes socialistes, il aura le controle TOTAL sur le peuple…..

Allez y bandes de brelles, votez Sarko…

lafore

oui dite carrement que le français est con et vous avez raison,mais ne mettons pas tout le monde dans le meme sac, ceux de riposte laique sont bien

pauledesbaux

désolé mais nous ne devons pas lire les mêmes sondages il est donné en 3ème position Marine, JF Poisson lui et l’inénarable sarkonainnul paule di Malta